Modérateur: Animateurs labo à parcours
Tilo a écrit:Malheureusement ton début de course est impossible en l'état, la peloton ne saurai pas passer le pont Tilff
Tilo a écrit: Et je trouve la boucle Niaster- Florzé - Chambralles de trop, Lorcé-Niaster-Redoute suffit à lui même
Wiggo a écrit:Tilo a écrit:Malheureusement ton début de course est impossible en l'état, la peloton ne saurai pas passer le pont Tilff
J'y ai pensé mais je me suis dit quand début de course ça peut le faire..
Tilo a écrit:Wiggo a écrit:Tilo a écrit:Malheureusement ton début de course est impossible en l'état, la peloton ne saurai pas passer le pont Tilff
J'y ai pensé mais je me suis dit quand début de course ça peut le faire..
Que ce soit en debut, milieu ou fin de course, en l'etat c'est impossible, alors si il pleut encore moins. Déja nous quand on passe à vélo c'est déja chaud en solo. je te dis pas en peloton.
Wiggo a écrit:Nouvelle variante de mon tracé (J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce tracé )
280 km pour 4699 m de dénivelé. Une course longue et usante digne de la Doyenne, le dernier sommet est située à 12 km de la ligne d'arrivée et pas moins de 15 côtes répertorier tout au long du parcours.
!LÉGENDE DES CÔTES!
Côte de la Roche en Ardenne (2.9 km, 5.55%)
Côte Saint Roch (3.3 Km, 4.0%)
Côte de Brume (1.7 Km, 8.2%)
Côte d'Aisomont (4.5 km, 5.1%)
Côte de Wanne (2.2 km, 7.6%)
Côte de Stockeu (1 km, 12,2%)
Côte de la Haute Levee (3.6 km, 5.6%)
Col du Rosier (3.8 Km, 5.9%)
Côte de La Vecquee (6.3 Km, 4.4%)
Côte de Lorcé (4.1 km, 5.6%)
Côte de Niaster (1.8 Km, 7.7%)
Côte de Florzé (1.6 Km, 6.9%)
Côte de Chambralles (1.6 Km, 9.1%)
Côte de La Redoute (1.7 Km,9.4%)
Côte des Forges (1,5 Km, 6.9%)
https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/viewtrack/hd/116942
Svam a écrit:Sans surprise tu empiles les côtes à fort pourcentages. C'est faisable avec un bémol sur le carrefour à Trois-Ponts. Mais du coup elles sont courtes et ça fait déjà plus penser à une Amstel qu'à une Doyenne. Mais ce qui me choque surtout ce sont ces 2 transitions foireuses vers la Redoute
Svam a écrit:Sans surprise tu empiles les côtes à fort pourcentages. C'est faisable avec un bémol sur le carrefour à Trois-Ponts. Mais du coup elles sont courtes et ça fait déjà plus penser à une Amstel qu'à une Doyenne. Mais ce qui me choque surtout ce sont ces 2 transitions foireuses vers la Redoute
Aram a écrit:Svam a écrit:Sans surprise tu empiles les côtes à fort pourcentages. C'est faisable avec un bémol sur le carrefour à Trois-Ponts. Mais du coup elles sont courtes et ça fait déjà plus penser à une Amstel qu'à une Doyenne. Mais ce qui me choque surtout ce sont ces 2 transitions foireuses vers la Redoute
Etant donné que sa première version ressemble beaucoup à la mienne, je peux répondre qu'il reste quand même des côtes longues : Stockeu, Rosier, Maquisard, et il n'y en pas moins que sur le tracé de l'année dernière. Et puis je ne pense pas que l'enchaînement Rosier-Maquisard avant la Redoute soit rédhibitoire, surtout avec ce qu'il y avant. En revanche sur le deuxième tracé c'est embêtant de se priver de Lorcé et Niaster.
Et puis oui j'aimerais bien savoir comment ça se passe à Trois-Ponts.
Svam a écrit:Aram a écrit:Svam a écrit:Sans surprise tu empiles les côtes à fort pourcentages. C'est faisable avec un bémol sur le carrefour à Trois-Ponts. Mais du coup elles sont courtes et ça fait déjà plus penser à une Amstel qu'à une Doyenne. Mais ce qui me choque surtout ce sont ces 2 transitions foireuses vers la Redoute
Etant donné que sa première version ressemble beaucoup à la mienne, je peux répondre qu'il reste quand même des côtes longues : Stockeu, Rosier, Maquisard, et il n'y en pas moins que sur le tracé de l'année dernière. Et puis je ne pense pas que l'enchaînement Rosier-Maquisard avant la Redoute soit rédhibitoire, surtout avec ce qu'il y avant. En revanche sur le deuxième tracé c'est embêtant de se priver de Lorcé et Niaster.
Et puis oui j'aimerais bien savoir comment ça se passe à Trois-Ponts.
Forcément si'l n y'a rien après la Redoute, le Maquisard a moins l'effet mouroir qu'actuellement (un truc tellement ressenti par le peloton que personne n'anticipe avant). Cette côte reste quand même infecte : extrêmement roulante et une descente tellement favorable à un peloton lancé. La citer comme un avantage ne marquera jamais de points avec moi.
Tilo a écrit:T'aurais pu attendre avant de posté Klira
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group