Modérateur: Animateurs labo à parcours
JeanB a écrit:
Elle serait plus sportivement intéressante dans l'autre sens je pense...
bullomaniak a écrit:Les enchaînements dans le Pilat et dans les monts d'or sont à retravailler. Surtout tu descends le mt Thou par un chemin très rocailleux.
Le final est intéressant mais on pourrait chercher des routes plus propices aux bordures lors du passage dans les Dombes.
Lyote a écrit:Ce qu'en j'en pense c'est que c'est une honte d'oser associer Lyon et la ville minière. Tu veux pas partir de Vienne plutôt?
Montée neuve et Gerland, c'est pas vraiment au même endroit, je pense que tu peux enlevé un col dans le pilat pour réduire la distance. Sinon le tracé final est très intéressant.
bullomaniak a écrit:Le parc OL c'est pas à Gerland...
MatKa a écrit:bullomaniak a écrit:Le parc OL c'est pas à Gerland...
C'est pourquoi cette course arrive au Parc OL à Décines et passe plus tôt près du Stade de Gerland, dans le quartier de Gerland.
bullomaniak a écrit:MatKa a écrit:bullomaniak a écrit:Le parc OL c'est pas à Gerland...
C'est pourquoi cette course arrive au Parc OL à Décines et passe plus tôt près du Stade de Gerland, dans le quartier de Gerland.
Ca c'est idiot et une misère à organiser en terme de logistiques et de routes à bloquer dans la deuxième ville de France. Décines a l'avantage d'être excentré (et juste derrière le parc de Miribel-Jonage), faut en profiter.
rthomazo a écrit:Pourquoi mettre Shibden Wall si proche de l'arrivée ?
rthomazo a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que les routes du coin ont le potentiel pour tout faire péter très loin de l'arrivée, et tu mets la montée la plus monstrueuse à 17 km du but.
rthomazo a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que les routes du coin ont le potentiel pour tout faire péter très loin de l'arrivée, et tu mets la montée la plus monstrueuse à 17 km du but.
morti rolo a écrit:Ce serait pas mal comme dernière étape du Tour avant les champs. Après 3 semaines de courses t' as clairement une dernière chance sur un terrain inhabituel.
paulok6 a écrit:Critérium du Dauphiné
Voici une nouvelle classique typée ardennaise qui parcourt la partie Nord de la région du Dauphiné.
Un parcours sans répit avec 21 côtes au programme. L'enchaînement Charpenne - Soivieu - Barracas sera le point névralgique de la course avec ses pourcentages à 2 chiffres. Il est placé à distance respectables de l'arrivée pour permettre du suspense.
Les GPM :
1. Côte de la Chapelle - 1,1 km à 11,4 %
2. Côte de Landy - 1,3 km à 5,6 %
3. Côte de Hauterives - 2,3 km à 5 %
4. Côte de Batéolière - 2,7 km à 5,4 %
5. Côte de Miribel - 2,7 km à 5,9 %
6. Côte du Chalon - 1,5 km à 10,1 %
7. Côte de St-Michel - 1,3 km à 8,1 %
8. Côte de Dionay - 2 km à 5,1 %
9. Côte du Château Rocher - 2,7 km à 4,1 %
10. Côte de Serre - 2,2 km à 6,3 %
11. Col Lachard - 3 km à 6,3 %
12. Col de Chatain - 3,1 km à 4,8 %
13. Col de Parménie - 5,1 km à 7 %
14. Côte de Vourey - 1,8 km à 7,8 %
15. Col Teissonière - 2,7 km à 7,5 %
16. Côte de Clermont - 1,5 km à 7 %
17. Côte de Charpenne - 1,5 km à 9,3 %
18. Côte de Soivieu - 2,2 km à 12 %
19. Côte de Barracas - 930 m à 10,2 %
20. Côte de Meyrié - 720 m à 7,8 %
21. Côte de Maubec - 1,6 km à 6,9 %
Utilisateurs parcourant ce forum : Bird, Djazz98 et 16 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group