bullomaniak a écrit:C'est quoi cette arrivée à Laragne-Montéglin ?
Large.
Rasteau : 800 habitants
Laragne-Montéglin : 3400 habitants
Culoz : 3000 habitants
Villars-les-Dombes : 4000 habitants
Nuits-Saint-Georges : 5500 habitants
Modérateur: Animateurs labo à parcours
bullomaniak a écrit:C'est quoi cette arrivée à Laragne-Montéglin ?
Carrefour de l'Arbre a écrit:Le Stade Gerland n'est plus le stade de l'OL mais du LOU Et pour l'étape d'Isola : arriver à une telle altitude début mars ... c'est non.
Elias a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Le Stade Gerland n'est plus le stade de l'OL mais du LOU Et pour l'étape d'Isola : arriver à une telle altitude début mars ... c'est non.
Oui, il faut penser à la neige.
Et puis je pense que la dernière étape est vraiment pas assez corsée (sur Paris-Nice, c'est l'étape décisive pour le général normalement).
Lucas04100 a écrit:Elias a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Le Stade Gerland n'est plus le stade de l'OL mais du LOU Et pour l'étape d'Isola : arriver à une telle altitude début mars ... c'est non.
Oui, il faut penser à la neige.
Et puis je pense que la dernière étape est vraiment pas assez corsée (sur Paris-Nice, c'est l'étape décisive pour le général normalement).
Très bien je prends vos commentaires
Juste pour Isola, j'ai mis l'arrivée en haut car justement c'est une station de ski donc on peut y accéder même en hiver, donc pas de neige sur les routes
rthomazo a écrit:Ton avant-dernière étape est pas mal WB, avec la possibilité de mouvement, mais les étapes précédentes ne sont pas assez sélectives et la dernière étape risque de focaliser l'attention des coureurs, dommage
Sinon le "Col de Volvic", il me semble que c'est le Col de la Nugère
Warren Barguil a écrit:rthomazo a écrit:Ton avant-dernière étape est pas mal WB, avec la possibilité de mouvement, mais les étapes précédentes ne sont pas assez sélectives et la dernière étape risque de focaliser l'attention des coureurs, dommage
Sinon le "Col de Volvic", il me semble que c'est le Col de la Nugère
Je pense qu'il peut y avoir des attaques dans la 3ème étape.
Pour la 4ème, le but est d'user les coureurs, ça peut coûter cher dans cette journée. Surtout si 1 ou plusieurs équipes (ce qui serait probable) imposent un rythme assez élevé.
thor_husvod a écrit:Un CLM de 200 bornes? T'as pas peur que ce soit un poil trop?
Lucas04100 a écrit:thor_husvod a écrit:Un CLM de 200 bornes? T'as pas peur que ce soit un poil trop?
J'ai pas trop compris
thor_husvod a écrit:Un CLM de 200 bornes? T'as pas peur que ce soit un poil trop?
Utilisateurs parcourant ce forum : bachi-bouzouk et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group