Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Aram » 19 Oct 2018, 11:45

Messi n'est pas mon chouchou, c'est simplement le meilleur joueur du monde. Les deux dernières années Ronaldo le méritait. Cette année je trouve qu'il y a des arguments contre chacun des candidats sérieux. Modric n'a pas été exceptionnel en Liga, Griezmann pas excellent au mondial et n'a pas disputé la C1, Mbappé pas terrible en championnat et vite dehors en C1, Varane défenseur et sans personnalité je trouve, Messi éliminé tôt en C1 et CDM, Neymar blessé, CR7 pas bon en finale et demie de C1 et éliminé tôt au mondial, Salah pas bon après sa blessure, De Bruyne éliminé en quarts de C1 et pas très bon au mondial... Pour moi Isco (c'est subjectif je l'admets) peut prétendre à une place dans les 5.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar jojodemarni » 19 Oct 2018, 12:04

Tilo a écrit:
Tipitch a écrit:Toujours aussi objectif :sarcastic:



Pour une fois je vais défendre JU..Mettre Hazard en 1 c'est totalement débile tout comme mettre 3 parisiens au trois première place (coucou jojo). C'est même pas représentatif...mais bon chacun vote comme il veut.

Tu te doutes bien que mon vote etait tout a fait serieux et objectif j'espere.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Tipitch » 19 Oct 2018, 12:11

Aram a écrit:Varane défenseur et sans personnalité je trouve


Et donc cela joue sur ses qualités ?
Le mec est ultra-solide, c'est ce qu'on lui demande. Être défenseur n'est pas un point "contre" pour juger la qualité d'un footballeur :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17154
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar valou59251 » 19 Oct 2018, 12:19

Isco top 5 :moqueur:
Si Isco est dans le top 15 ce serait déjà bien payé :moqueur:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26412

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mr-T » 19 Oct 2018, 12:29

@Tilo Sauf que tu n'es pas français ;) Tu aurais été français supportant la Belgique ça aurait différent comme Tip'. Regarde Aram, un français supportant l'Espagne, et ça finit en Isco ballon d'or :moqueur:

@Tipitch explique en quoi il a la grosse tête alors? Tu as pas du voir ses interviews. Si c'est que par rapport au terrain, bah c'est pas mieux pour les Hazard, Ronaldo, Neymar, etc etc. Si y'a limite un mec parmi les meilleurs attaquants au monde qui est pas arrogant, c'est Messi.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Varkana » 19 Oct 2018, 12:33

Aram a écrit:Messi n'est pas mon chouchou, c'est simplement le meilleur joueur du monde. Les deux dernières années Ronaldo le méritait. Cette année je trouve qu'il y a des arguments contre chacun des candidats sérieux. Modric n'a pas été exceptionnel en Liga, Griezmann pas excellent au mondial et n'a pas disputé la C1, Mbappé pas terrible en championnat et vite dehors en C1, Varane défenseur et sans personnalité je trouve, Messi éliminé tôt en C1 et CDM, Neymar blessé, CR7 pas bon en finale et demie de C1 et éliminé tôt au mondial, Salah pas bon après sa blessure, De Bruyne éliminé en quarts de C1 et pas très bon au mondial... Pour moi Isco (c'est subjectif je l'admets) peut prétendre à une place dans les 5.


Assez d'accord avec toi hormis pour Varane. Le fait d'etre un defenseur ne devrait pas influencer la decision, tout comme sa personnalité.

MisterToadette a écrit:@Tilo Sauf que tu n'es pas français ;) Tu aurais été français supportant la Belgique ça aurait différent comme Tip'. Regarde Aram, un français supportant l'Espagne, et ça finit en Isco ballon d'or :moqueur:

@Tipitch explique en quoi il a la grosse tête alors? Tu as pas du voir ses interviews. Si c'est que par rapport au terrain, bah c'est pas mieux pour les Hazard, Ronaldo, Neymar, etc etc. Si y'a limite un mec parmi les meilleurs attaquants au monde qui est pas arrogant, c'est Messi.


Cite moi en quoi Hazard est arrogant ? De plus je ne trouve pas que des Salah, Aguero ou encore Coutinho ont l'air arrogant si ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6321
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Aram » 19 Oct 2018, 12:47

Tipitch a écrit:
Aram a écrit:Varane défenseur et sans personnalité je trouve


Et donc cela joue sur ses qualités ?
Le mec est ultra-solide, c'est ce qu'on lui demande. Être défenseur n'est pas un point "contre" pour juger la qualité d'un footballeur :o


Moi c'est pas ma vision du foot de récompenser un défenseur, ou alors un défenseur qui participe à la construction (ce que Varane peut faire mais pas en équipe de France où Deschamps l'interdit) et qui est vraiment le patron de son équipe. Varane désolé pour moi c'est pas possible et d'ailleurs je pense qu'il n'y a qu'en France où l'on envisage qu'il puisse avoir le ballon d'or. A l'étranger je pense que le favori tricolore est de loin Mbappé (à part peut-être en Espagne où Griezmann a une belle cote).

Je suis pas supporter de l'Espagne, je trouve simplement qu'Isco est un magnifique joueur. Et franchement si vous prenez plus de plaisir à voir jouer Varane qu'Isco libre à vous, moi pas perso. Vous allez me dire c'est pas le débat pour le BO, moi je pense que ça doit jouer au moins un peu.

(Ah mais tiens d'ailleurs je croyais que j'étais pro Barça et anti Real, mais Isco il joue où ?)

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar MayodeBain » 19 Oct 2018, 12:57

MisterToadette a écrit:@Tilo Sauf que tu n'es pas français ;) Tu aurais été français supportant la Belgique ça aurait différent comme Tip'. Regarde Aram, un français supportant l'Espagne, et ça finit en Isco ballon d'or :moqueur:

Enfin Tilo est belge, c'est tout à son honneur d'être objectif dans ce contexte :mrgreen: Surtout que Tipitch est plus qu'un français supportant la Belgique, c'est un fanboy d'Hazard :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar ab63 » 19 Oct 2018, 13:47

1.Varane
2.Kante
3.Modric
4.Griezmann
5.Mbappe

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Tipitch » 19 Oct 2018, 14:06

MayodeBain a écrit:
MisterToadette a écrit:@Tilo Sauf que tu n'es pas français ;) Tu aurais été français supportant la Belgique ça aurait différent comme Tip'. Regarde Aram, un français supportant l'Espagne, et ça finit en Isco ballon d'or :moqueur:

Enfin Tilo est belge, c'est tout à son honneur d'être objectif dans ce contexte :mrgreen: Surtout que Tipitch est plus qu'un français supportant la Belgique, c'est un fanboy d'Hazard :noel:


Et ouais !
Encore une fois je le précise que c'est pas objectif donc arrête de me l'envoyer à la tronche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17154
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mayoj » 19 Oct 2018, 14:11

J'avais pas vu cette discussion. :mrgreen:

Donc contre Varane, il n'y a que le manque de personnalité ? Et Mbappe aurait trop de personnalité ? Après vous pouvez voter pour les cheveux de Neymar si vous voulez hein. :lol:

Le ballon d'Or c'est sur le terrain que ca se gagne. Avant Varane était critiqué pour son manque de caractère, son manque de vice, maintenant qu'il a réglé ça, c'est sa personnalité qui pose problème. :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81064
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mr-T » 19 Oct 2018, 14:43

@Aram, tu l'as dis toi-même que t'étais anti-Réal, on l'invente pas :moqueur:

Pour l'arrogance d'Hazard, c'était au même âge que Mbappé même plus jeune je crois. Un mec de Lille lui avait collé une tarte parce qu'il était non professionnel à cause de son ego.
Et il y a quelques autres déclarations aussi.
Mais son geste sur le ramasseur de balles, je doute que Mbappé ait la mentalité de faire ça :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar stidpmi » 19 Oct 2018, 15:49

Mon vote :

1 - Raphaël Varane (Real Madrid) :arrow: Le doublé coupe du monde-ligue des champions. Une assurance tout risque. 8)
2 - Luka Modric (Real Madrid) :arrow: Il participe activement à la victoire en ligue des champions. Une coupe du monde énorme. Ce but face à l'Argentine. :love: Le critère palmarès le prive de la première place pour moi.
3 - Antoine Griezmann (Atlético Madrid) :arrow: Très bonne saison avec l'Atletico symbolisé par cette victoire en Ligue Europa. 4 buts en coupe du monde certes mais 3 penaltys dans le lot.
4 - Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) :arrow: Des performances individuelles toujours exceptionnelles.
Sa campagne de ligue des champions est énorme encore une fois. Malheureusement, en année de coupe du monde, la performance moyenne du Portugal le plombe. :cry:
5 - Kylian Mbappé (PSG) :arrow: Une coupe du monde où il a étincelé. Mais la campagne européenne du club parisien, l'empêche d'être cité plus haut.

Ceux que j'aurais pu mettre dans le top 5 :
Hazard a fait une énorme coupe du monde mais a été trop inconstant sur l'année.
Kane qui finit meilleur buteur de la coupe du monde. Ça aurait justifié un top 5 pour moi, s'il avait pesé dans la phase à élimination directe.
Le Barça a réalisé le doublé en Espagne, mais le fiasco de la coupe du monde de l'Argentine, l'empêche d'être dans le quinté de tête.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21385
Localisation: Reims

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mr-T » 19 Oct 2018, 15:56

stidpmi a écrit:
Ceux que j'aurais pu mettre dans le top 5 :
Hazard a fait une énorme coupe du monde mais a été trop inconstant sur l'année.
Kane qui finit meilleur buteur de la coupe du monde. Ça aurait justifié un top 5 pour moi, s'il avait pesé dans la phase à élimination directe.
Le Barça a réalisé le doublé en Espagne, mais le fiasco de la coupe du monde de l'Argentine, l'empêche d'être dans le quinté de tête.


:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Aram » 19 Oct 2018, 17:46

MisterToadette a écrit:@Aram, tu l'as dis toi-même que t'étais anti-Réal, on l'invente pas :moqueur:


Peut-être mais ça m'empêche pas de mettre 2 joueurs du Real + CR7 dans mon top 5.

En fait le problème du BO cette année c'est que les joueurs qui ont brillé en club et en particulier en championnat sont arrivés cramés au mondial, aucun joueur n'a pu être au top à la fois en championnat, en C1 et à la CDM. A partir de là ça fausse tout parce que si on privilégie le mondial on pénalise des joueurs qui ont dû lutter jusqu'au bout avec leur club et du coup ont joué le mondial sur les rotules. C'est aussi pour ça que le mondial était un peu pété...

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mr-T » 19 Oct 2018, 17:52

Tu as raison, vivement qu'on ai un mondial comme en 2010, le meilleur des 30 dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Aram » 19 Oct 2018, 18:34

MisterToadette a écrit:Tu as raison, vivement qu'on ai un mondial comme en 2010, le meilleur des 30 dernières années.


Non 2010 était merdique car la France n'a pas gagné, contrairement à 2018...

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Hat » 19 Oct 2018, 18:57

Aram a écrit:
MisterToadette a écrit:Tu as raison, vivement qu'on ai un mondial comme en 2010, le meilleur des 30 dernières années.


Non 2010 était merdique car la France n'a pas gagné, contrairement à 2018...

En étant + ou - objectif, 2010 n'est pas resté dans les mémoires :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mr-T » 20 Oct 2018, 07:58

Hat a écrit:
Aram a écrit:
MisterToadette a écrit:Tu as raison, vivement qu'on ai un mondial comme en 2010, le meilleur des 30 dernières années.


Non 2010 était merdique car la France n'a pas gagné, contrairement à 2018...

En étant + ou - objectif, 2010 n'est pas resté dans les mémoires :mrgreen:


En même temps il pense que juste parce que la France a gagné, je trouve que c'est une bonne CDM :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mayoj » 20 Oct 2018, 10:40

Aram a écrit:En fait le problème du BO cette année c'est que les joueurs qui ont brillé en club et en particulier en championnat sont arrivés cramés au mondial, aucun joueur n'a pu être au top à la fois en championnat, en C1 et à la CDM.

Y'a pourtant un joueur sans charisme qui a été hyper régulier.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81064
Localisation: Rugbyx de dernière génération


346 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Adramelech, antoine77300, Evan3, friton01, Lucas04100, Mr-T, Spad69, Tipitch et 8 invités