Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Hat » 19 Oct 2018, 10:02

J'avais pas vu qu'Aram nous avait gratifié d'un magnifique Isco numéro 1 :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Tipitch » 19 Oct 2018, 10:05

Tilo a écrit:
Tipitch a écrit:Toujours aussi objectif :sarcastic:



Pour une fois je vais défendre JU..Mettre Hazard en 1 c'est totalement débile tout comme mettre 3 parisiens au trois première place (coucou jojo). C'est même pas représentatif...mais bon chacun vote comme il veut.



MayodeBain a écrit:
Tipitch a écrit:Toujours aussi objectif :sarcastic:

Quand on voit ton vote c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité :moqueur:

EDIT : devancé par Tilo :mrgreen:


Ouais c'est vrai, faut que je change ?

J'assume et je le dis même que ce n'est pas le plus objectif. Mais comparer mon premier choix, de mettre Hazard -qui n'est pas le plus illégitime- et le 5 de JU, faut pas abuser. Chacun son vote, les journalistes Belges mettront Hazard le plus haut possible.
Arriver ensuite avec ses grands airs en disant "ce que vous dites c'est de la merde, regardez ce qu'il faut mettre en vrai :" et enchaîner par un 5 aussi pourri juste pour troller... M'enfin, apparemment faut se laisser traiter, c'est plus sûr.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Hat » 19 Oct 2018, 10:10

Oui enfin c'est JU, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar ptitpascal » 19 Oct 2018, 10:11

Mon vote
1 Varane
2 Modric
3 Griezmann
4 Ronaldo
5 Kanté

Mon prono
1 Modric
2 Griezmann
3 Ronaldo
4 Varane
5 Mbappé

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar MayodeBain » 19 Oct 2018, 10:12

T'as vraiment pas compris le top 5 de J_U en fait :o Celui-ci est justement là pour troller ceux qui mettent un top 5 basé sur la subjectivité plutôt que sur le réel mérite d'avoir le BO. Surtout ceux qui l'ont fait sérieusement (toi ou Aram) tout en accompagnant ceux qui l'ont fait de manière bien assumée (coucou Jojo :noel: ).
Hazard ne mérite pas d'avoir le BO et tu le sais bien ;) Je comprends pas l'argument du "les journalistes Belges mettront Hazard le plus haut possible."

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Médé33 » 19 Oct 2018, 10:13

Hat a écrit:J'avais pas vu qu'Aram nous avait gratifié d'un magnifique Isco numéro 1 :moqueur:

C'est extraordinaire :moqueur: :moqueur:
Quel joueur magique, on l'a d'ailleurs vu dans toute sa splendeur face à la terrible Russie :love:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44973
Localisation: Expert LatAm

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Tipitch » 19 Oct 2018, 10:13

Hat a écrit:Oui enfin c'est JU, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre :mrgreen:


C'est vrai aussi je suis con de réagir, mais bon c'est plus fort que moi devant tant de prétendue supériorité :stop

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 19 Oct 2018, 10:16

Médé33 a écrit:
Hat a écrit:J'avais pas vu qu'Aram nous avait gratifié d'un magnifique Isco numéro 1 :moqueur:

C'est extraordinaire :moqueur: :moqueur:
Quel joueur magique, on l'a d'ailleurs vu dans toute sa splendeur face à la terrible Russie :love:


quoi?? n'as tu vu son terrible argument....??
"c'est aussi le joueur le plus important de sa sélection et de son club depuis le départ de CR7, et d'ailleurs sans lui ni le Real ni l'Espagne ne sont capables de gagner"


Merde j'étais persuadé qu'il était à la CDM isco... Il s'est fait virer avec Lopetegui en faite!

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Médé33 » 19 Oct 2018, 10:16

Ce pétage de caisson de Tipitch :moqueur: On voit que c'est la fin de saison, les défaillances sont rapides et fulgurantes

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44973
Localisation: Expert LatAm

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Médé33 » 19 Oct 2018, 10:19

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Médé33 a écrit:
Hat a écrit:J'avais pas vu qu'Aram nous avait gratifié d'un magnifique Isco numéro 1 :moqueur:

C'est extraordinaire :moqueur: :moqueur:
Quel joueur magique, on l'a d'ailleurs vu dans toute sa splendeur face à la terrible Russie :love:


quoi?? n'as tu vu son terrible argument....??
"c'est aussi le joueur le plus important de sa sélection et de son club depuis le départ de CR7, et d'ailleurs sans lui ni le Real ni l'Espagne ne sont capables de gagner"


Merde j'étais persuadé qu'il était à la CDM isco... Il s'est fait virer avec Lopetegui en faite!

Non mais le pire c'est que sur la finale de LDC, Isco il se fait sortir pour Bale qui change la rencontre à lui tout seul :moqueur: :moqueur:
Cet argument c'est le pire jamais entendu sur ce forum :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44973
Localisation: Expert LatAm

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 19 Oct 2018, 10:20

Tipitch a écrit:
Hat a écrit:Oui enfin c'est JU, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre :mrgreen:


C'est vrai aussi je suis con de réagir, mais bon c'est plus fort que moi devant tant de prétendue supériorité :stop


Nan mais à un moment donné faut pas abuser non plus.... Il peut y avoir des arguments pour Modric, Cr7, Varane, Griezmann, voir même Mbappé çà reste des choix, de l'appréciation etc.... mais Hazard, Salah, Isco, Neymar, Messi etc etc il faut pas abuser.
Hazard finit la saison avec 0 trophée (ah ptet une fa cup :moqueur: ).... donc même sans objectivité c'est pas possible.
Même les fans absolu de Messi (comme Aram), ne mettent pas Messi ballon d'or, et même pas dans le top 3 et pourtant il a une liga au palmares.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Hat » 19 Oct 2018, 10:27

Salah, Isco, Neymar pour moi c'est clairement du fantasme.
Salah a craqué sur la fin de saison, Neymar a été blessé la plupart des matchs importants et pas terrible en CDM et Isco j'en parle pas :mrgreen:

Par contre Hazard ou Messi top 5 ça peut se justifier sur le fait que Messi ça reste Messi et il a quand même gagné le championnat d'Espagne et pour Hazard ça reste quand même l'une de ses saisons les plus abouties. Maintenant top 5 pourquoi pas mais sûrement pas top 3 mais difficile de les mettre top 5 quand t'as Varane, Modric et Griezmann qui font une saison complète, CR7 qui met le but de l'année et qui gagne encore une LDC avec son match contre l'Espagne en CDM et Mbappé qui pousse à la porte et qui pour moi à réalisé une bien plus belle saison que le belge ou l'argentin :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Liam » 19 Oct 2018, 10:41

Tilo a écrit:
Tipitch a écrit:Toujours aussi objectif :sarcastic:



Pour une fois je vais défendre JU..Mettre Hazard en 1 c'est totalement débile.


Tipitch a mis un triplé dont 2 CF directs avec Hazard l'autre soir. Faut le comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar valou59251 » 19 Oct 2018, 10:45

Jojo ta pêche est bonne :noel:
Aram bordel j'ai failli m'étouffer :lol: :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26294

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Mr-T » 19 Oct 2018, 10:46

Au début j'aimais bien le vote de Tip', c'est son joueur préféré normal qu'il soit subjectif. On l'est tous un peu. Il allait pas mettre un français alors qu'il supporte la Belgique, ça paraîtrait con.
Mais quand j'ai vu l'excuse sur Mbappé qu'il aimait pas le personnage alors qu'il a juste fait deux trois dribbles de trop (alors que tous les joueurs provoquent comme lui) et qu'il s'est énervé contre un joueur qui l'a découpé :moqueur:
Et à côté Hazard qui baratte des gamins :moqueur:
Là ton choix avait plus aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Holbac » 19 Oct 2018, 11:07

1. Varane
2. Modric
3. CR7
4. Griezmann
5. Kanté

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Tilo » 19 Oct 2018, 11:08

MisterToadette a écrit:Au début j'aimais bien le vote de Tip', c'est son joueur préféré normal qu'il soit subjectif. On l'est tous un peu. Il allait pas mettre un français alors qu'il supporte la Belgique, ça paraîtrait con.
Mais quand j'ai vu l'excuse sur Mbappé qu'il aimait pas le personnage alors qu'il a juste fait deux trois dribbles de trop (alors que tous les joueurs provoquent comme lui) et qu'il s'est énervé contre un joueur qui l'a découpé :moqueur:
Et à côté Hazard qui baratte des gamins :moqueur:
Là ton choix avait plus aucun sens.


Tilo a écrit:1. Varane
2. CR7
3. Griezmann
4. Messi
5. Modric


Bon ben c'est con lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Tipitch » 19 Oct 2018, 11:13

MayodeBain a écrit:T'as vraiment pas compris le top 5 de J_U en fait :o Celui-ci est justement là pour troller ceux qui mettent un top 5 basé sur la subjectivité plutôt que sur le réel mérite d'avoir le BO. Surtout ceux qui l'ont fait sérieusement (toi ou Aram) tout en accompagnant ceux qui l'ont fait de manière bien assumée (coucou Jojo :noel: ).
Hazard ne mérite pas d'avoir le BO et tu le sais bien ;) Je comprends pas l'argument du "les journalistes Belges mettront Hazard le plus haut possible."


Si si j'ai bien compris, j'ai bien vu qu'il avait mis son vrai vote avant ça ;)

Hat a écrit:pour Hazard ça reste quand même l'une de ses saisons les plus abouties.


C'est exactement ce que je dis dans mon vote, précisant même que "ce n'est pas objectif".

Liam a écrit:
Tilo a écrit:
Tipitch a écrit:Toujours aussi objectif :sarcastic:



Pour une fois je vais défendre JU..Mettre Hazard en 1 c'est totalement débile.


Tipitch a mis un triplé dont 2 CF directs avec Hazard l'autre soir. Faut le comprendre.


:lol: :lol:

C'est pas le même Hazard :lol:

MisterToadette a écrit:Au début j'aimais bien le vote de Tip', c'est son joueur préféré normal qu'il soit subjectif. On l'est tous un peu. Il allait pas mettre un français alors qu'il supporte la Belgique, ça paraîtrait con.
Mais quand j'ai vu l'excuse sur Mbappé qu'il aimait pas le personnage alors qu'il a juste fait deux trois dribbles de trop (alors que tous les joueurs provoquent comme lui) et qu'il s'est énervé contre un joueur qui l'a découpé :moqueur:
Et à côté Hazard qui baratte des gamins :moqueur:
Là ton choix avait plus aucun sens.


Ai-je parlé des 2-3 dribbles de trop ? Du tacle de découpe ?
Je trouve Mbappe bien trop arrogant pour son âge, malgré son talent indéniable. Je n'aime pas ses discours en général en plus de ça. Excuse moi de ne pas avoir des étoiles dans les yeux en le regardant, ce n'est pas mon délire ce joueur.

Et puis en plus de cela, je supporte la Belgique pour que Eden soit récompensé. Je reste français...
Impressionnant les propos qu'on te fait dire...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Aram » 19 Oct 2018, 11:19

Ah quand même des réactions sur mon vote je commençais à m'inquiéter...
Isco ne mérite peut-être pas d'être premier mais il est archi sous coté, pour moi il mérite d'être dans les 5. Contre la Russie ? C'était le meilleur espagnol, le seul qui a essayé des choses, on peut pas le tenir responsable de la défaite. CR7 contre l'Uruguay lui par contre n'a vraiment rien fait de tout le match. Je maintiens que c'est à l'heure actuelle le joueur le plus important du Real Madrid et de l'Espagne.
De toute façon à mes yeux personne ne mérite vraiment le ballon d'or cette année.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 19 Oct 2018, 11:37

Aram a écrit:Ah quand même des réactions sur mon vote je commençais à m'inquiéter...
Isco ne mérite peut-être pas d'être premier mais il est archi sous coté, pour moi il mérite d'être dans les 5. Contre la Russie ? C'était le meilleur espagnol, le seul qui a essayé des choses, on peut pas le tenir responsable de la défaite. CR7 contre l'Uruguay lui par contre n'a vraiment rien fait de tout le match. Je maintiens que c'est à l'heure actuelle le joueur le plus important du Real Madrid et de l'Espagne.
De toute façon à mes yeux personne ne mérite vraiment le ballon d'or cette année.


Bon bah vu que Aram a décidé (et puis surtout son chouchou Messi n'a rien fait): EDITION DU BALLON D'OR ANNULEE CETTE ANNEE

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


346 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités