Ligue des Nations

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Nations

Messagepar Tilo » 12 Sep 2018, 11:00

Hat a écrit:meunier il a encore les boules ou quoi :mrgreen: :mrgreen:
les belges ne s'en remettront jamais :moqueur:


J'adore les journalistes qui en rajoute une couche et puis Meunier il parle pas au nom des belges...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hat » 12 Sep 2018, 11:20

Tilo a écrit:
Hat a écrit:meunier il a encore les boules ou quoi :mrgreen: :mrgreen:
les belges ne s'en remettront jamais :moqueur:


J'adore les journalistes qui en rajoute une couche et puis Meunier il parle pas au nom des belges...

je t'aime bien tilo, c'était juste une petite pique :oops:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue des Nations

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Sep 2018, 11:20

Asensio 8) 8)
Le président de la fédé espagnol doit se les bouffer vu le niveau de jeu :moqueur: C'est lui qu'il faudrait virer pour incompétences.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mr-T » 12 Sep 2018, 11:29

gosso a écrit:
Eko95 a écrit:Asensio qui se réveille en Ligue des nations.. Trop tard mon pote :niais:


On pourra remercier le président de la fédé espagnole et le timing du Real sur l'annonce de Lopetegui :lol:


Faut arrêter de croire que les Espagnols avaient une chance à la coupe du monde avant l'annonce de Lopetegui hein.
La sélection était bancale dès le début.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue des Nations

Messagepar gosso » 12 Sep 2018, 11:54

Ah bon :|

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue des Nations

Messagepar Dugarry » 12 Sep 2018, 11:56

MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:
Eko95 a écrit:Asensio qui se réveille en Ligue des nations.. Trop tard mon pote :niais:


On pourra remercier le président de la fédé espagnole et le timing du Real sur l'annonce de Lopetegui :lol:


Faut arrêter de croire que les Espagnols avaient une chance à la coupe du monde avant l'annonce de Lopetegui hein.
La sélection était bancale dès le début.

T'as pas du les voir jouer souvent avant le mondial toi, les espagnols étaient partis pour rouler sur tout le monde cette année. La France aurait peut-être eu une chance avec le meilleur bloc défensif et analyse de leurs faiblesses mais sinon personne n'aurait fait le poids.
Tu sous-estimes vraiment trop le crash psychologique du départ de Lopetegui, surtout pour le remplacer par un naze comme Hierro

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mayoj » 12 Sep 2018, 11:59

C'était bancal, ce qu'il faut pas entendre :shock: :moqueur:

J'ai souvenir d'un match de prépa pas très rassurant mais à part ça, je vois pas d'élements pour l'affirmer.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mr-T » 12 Sep 2018, 12:13

Dugarry a écrit:
MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:
Eko95 a écrit:Asensio qui se réveille en Ligue des nations.. Trop tard mon pote :niais:


On pourra remercier le président de la fédé espagnole et le timing du Real sur l'annonce de Lopetegui :lol:


Faut arrêter de croire que les Espagnols avaient une chance à la coupe du monde avant l'annonce de Lopetegui hein.
La sélection était bancale dès le début.

T'as pas du les voir jouer souvent avant le mondial toi, les espagnols étaient partis pour rouler sur tout le monde cette année. La France aurait peut-être eu une chance avec le meilleur bloc défensif et analyse de leurs faiblesses mais sinon personne n'aurait fait le poids.
Tu sous-estimes vraiment trop le crash psychologique du départ de Lopetegui, surtout pour le remplacer par un naze comme Hierro


C'est sur qu'avec leur préparation pré-mondial (avant le départ de lopetegui) encore plus dégueulasse que la nôtre laissait paraître une grande coupe du monde.
Encore, leur moyenne d'âge de 28 ans, c'était pas si vieux mais ils se sont entêtés à jouer avec les papys Iniesta et Silva. On savait bien qu'ils étaient guez avant la CdM. Parlons même pas de Piqué qui devrait déjà arrêter sa carrière.
Devant Asensio avait pas encore la carrure pour emmener l'équipe loin et donc ils se devaient de se reposer majoritairement sur Costa qui sur les 6 derniers mois avait été quasi fantomatique avec l'Atlético, au final il case 3 buts, presque un miracle.
Derrière, il y avait De Gea, le seul qui ne m'inquiétait pas pour la CdM, mais quand ton équipe suit pas, tu peux pas tout faire.
Franchement, c'était pas une équipe comme ça qui m'inspirait la confiance.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue des Nations

Messagepar gosso » 12 Sep 2018, 12:48

Ce non respect pour Piqué :lol:
Même pas besoin de répondre, merci ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue des Nations

Messagepar Eko95 » 12 Sep 2018, 13:30

Même si c'est exagéré, MisterToadette n'a pas tout à fait tord. L'Espagne sort d'un Euro décevant avec des titulaires fatigués, une phase de qualif avec un groupe très abordable avec la seule double confrontation contre l'Italie comme véritable révélateur et encore, à relativiser vu le niveau de la Squadra.. En amical, hormis le carton contre l'Argentine de Sampaoli c'est pas trop remarquable. Pour cette CdM un trio de favoris Allemagne Brésil Espagne se dégageait mais le gap avec les outsiders n'était pas énorme. Donc de la à affirmer qu'ils auraient roulés sur le mondial :o

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mayoj » 12 Sep 2018, 13:42

Non il a dit que c'était bancal même avant le départ de Lopetegui. C'était pas bancal. Ils étaient favoris tu le dis toi même Eko. :o

Relis son post stp. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mr-T » 12 Sep 2018, 13:46

gosso a écrit:Ce non respect pour Piqué :lol:
Même pas besoin de répondre, merci ;)


Bah, ses performances sont clairement en deçà de ce qu'il a pu produire avant. Et maintenant il passe plus de temps à gérer ses entreprises, bousiller la Coupe Davis et sur les réseaux sociaux que se concentrer sur son football. Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus dans les 5 meilleurs défenseurs centraux.

Eko95 a écrit:Même si c'est exagéré, MisterToadette n'a pas tout à fait tord. L'Espagne sort d'un Euro décevant avec des titulaires fatigués, une phase de qualif avec un groupe très abordable avec la seule double confrontation contre l'Italie comme véritable révélateur et encore, à relativiser vu le niveau de la Squadra.. En amical, hormis le carton contre l'Argentine de Sampaoli c'est pas trop remarquable. Pour cette CdM un trio de favoris Allemagne Brésil Espagne se dégageait mais le gap avec les outsiders n'était pas énorme. Donc de la à affirmer qu'ils auraient roulés sur le mondial :o


C'est pareil pour l'Allemagne et le Brésil, selon moi, ils n'avaient aucune chance dès le début.
Allemagne:
-Bon pour les superstitieux on peut parler de la malédiction du tenant du titre mais je passerai outre ça.
-Ils ont pas sorti UN SEUL bon match amical après leurs qualifications. Okay c'était majoritairement des grosses écuries en face mais ils n'ont trop rien montré dans le jeu. Ils ont même galéré face à l'Arabie Saoudite, c'est dire.
-Leur mélange Jeunes / Vieux pouvait être intéressant mais ça montrait déjà ses limites à l'Euro et là c'était juste une confirmation. Et on a vu encore la même chose il y a quelques jours.

Brésil:
-Juste pour une seule raison, je les mettais même pas dans mon top 4 avant la CdM, le Tous pour Un. Ça fait plus de 20 ans qu'une équipe jouant majoritairement sur un joueur n'a pas gagné la CdM et c'est pas prêt de changer.

J'avais dit qu'on était les favoris avant la CdM, et on l'a prouvé dès les Huitièmes.
Derrière, j'aurai pas mis la Croatie aussi haut, les Anglais étaient aussi la surprise à mes yeux. Les Belges sont à leur place, à l'instar de l'euro 2016, c'est leur égo qui les ont perdu. J'aurai bien aimé voir une grande Colombie, ils auraient sûrement été en finale si ils avaient passé l'angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue des Nations

Messagepar gosso » 12 Sep 2018, 14:01

Solide prestation Toadette :niais:

La France partait avec deux latéraux totalement inexpérimentés, une défense avec des trous d'air, un 9 en carton et un trio de milieu axiaux pas assez créatif et pourtant tu nous voyais favori mais pas le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne :o
Difficile de te suivre :niais:

Au passage, le Brésil tout pour Neymar, c'est un beau montage de nos chers médias. Pour moi ça reste l'équipe qui aura produit la plus belle mi-temps de football de ce mondial (la seconde face aux belges). Cette mi-temps plus la maîtrise collective affichée face à la Serbie notamment, ça en faisait clairement un favori.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue des Nations

Messagepar Eko95 » 12 Sep 2018, 14:16

Putain Toadette tu ne m'y reprendra pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mr-T » 12 Sep 2018, 14:51

gosso a écrit:Solide prestation Toadette :niais:

La France partait avec deux latéraux totalement inexpérimentés, une défense avec des trous d'air, un 9 en carton et un trio de milieu axiaux pas assez créatif et pourtant tu nous voyais favori mais pas le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne :o
Difficile de te suivre :niais:

Je suis d'accord pour nos latéraux inexpérimentés mais j'attendais un apport de Mendy et Sidibé pour combler ça.
Pour la défense, Varane était déjà le meilleur DC du monde, certes Umtiti m'inquiétait (à raison) mais à l'instar d'un Varane qui a appris aux côtés de Ramos, ça ne lui pouvait être que bénéfique.
Bon certes le 9 en carton, j'aurai bien vu Benzema à la place mais on a bien gagné une coupe du monde avec un neuf à 0 but, tout était possible.
Après le milieu était en rien inquiétant. Pogba, malgré tout ses foirages, j'ai toujours eu confiance en lui. Et puis Kanté et le meilleur du monde à son poste depuis plusieurs années. Il nous restait plus qu'à avoir la confirmation de Mbappé, et on l'a eu.


Au passage, le Brésil tout pour Neymar, c'est un beau montage de nos chers médias. Pour moi ça reste l'équipe qui aura produit la plus belle mi-temps de football de ce mondial (la seconde face aux belges). Cette mi-temps plus la maîtrise collective affichée face à la Serbie notamment, ça en faisait clairement un favori.


Une mi-temps, seulement. Et le tout pour Neymar s'est clairement ressenti dans leur jeu. Je suis d'accord pour dire Coutinho a bien aidé aussi, mais Neymar était bien plus omniprésent que ses coéquipiers.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue des Nations

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Sep 2018, 15:51

MisterToadette a écrit:
Dugarry a écrit:
MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:
Eko95 a écrit:Asensio qui se réveille en Ligue des nations.. Trop tard mon pote :niais:


On pourra remercier le président de la fédé espagnole et le timing du Real sur l'annonce de Lopetegui :lol:


Faut arrêter de croire que les Espagnols avaient une chance à la coupe du monde avant l'annonce de Lopetegui hein.
La sélection était bancale dès le début.

T'as pas du les voir jouer souvent avant le mondial toi, les espagnols étaient partis pour rouler sur tout le monde cette année. La France aurait peut-être eu une chance avec le meilleur bloc défensif et analyse de leurs faiblesses mais sinon personne n'aurait fait le poids.
Tu sous-estimes vraiment trop le crash psychologique du départ de Lopetegui, surtout pour le remplacer par un naze comme Hierro


C'est sur qu'avec leur préparation pré-mondial (avant le départ de lopetegui) encore plus dégueulasse que la nôtre laissait paraître une grande coupe du monde.
Encore, leur moyenne d'âge de 28 ans, c'était pas si vieux mais ils se sont entêtés à jouer avec les papys Iniesta et Silva. On savait bien qu'ils étaient guez avant la CdM. Parlons même pas de Piqué qui devrait déjà arrêter sa carrière.
Devant Asensio avait pas encore la carrure pour emmener l'équipe loin et donc ils se devaient de se reposer majoritairement sur Costa qui sur les 6 derniers mois avait été quasi fantomatique avec l'Atlético, au final il case 3 buts, presque un miracle.
Derrière, il y avait De Gea, le seul qui ne m'inquiétait pas pour la CdM, mais quand ton équipe suit pas, tu peux pas tout faire.
Franchement, c'était pas une équipe comme ça qui m'inspirait la confiance.


L'analyse de l'Espagne.... :moqueur: :moqueur: :moqueur: Ca m'avait pas manqué le topic foot...
Entre les oublis volontaire de Ramos et Isco notamment dans ton post, l'attaque gratuite sur Silva..., le gros mytho sur la partie fantomatique de Costa qui a été quasiment le meilleur à L'atletico, et qui a dailleurs permis à Griezmann de retrouver son niveau...
En faite y'a que le passage sur Iniesta qui est vrai dans tout çà :moqueur:

Et le coup sur Bresil et Allemagne, pas mal non plus. :moqueur: 1mt seulement pour le bresil... c'st déjà une MT en plus que toutes les autres équipes présentes en 1/2. Et puis l'Allemagne qui tire 100 fois au but pour en mettre 2.... oui c'est prévisible effectivement. :ok:

Mais pour la LDC cette année, je veux bien que tu nous dise déjà la finale et le vainqueur final stp. Si tu pouvais ne pas attendre le 2juin 2019, çà nous arrangerait. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Nations

Messagepar Tipitch » 12 Sep 2018, 16:39

Tilo a écrit:
Hat a écrit:meunier il a encore les boules ou quoi :mrgreen: :mrgreen:
les belges ne s'en remettront jamais :moqueur:


J'adore les journalistes qui en rajoute une couche et puis Meunier il parle pas au nom des belges...


Beh tu sais ils viennent de passer tout près de leur plus grand rêve, qu'ils ne sont pas près de toucher du doigt à nouveau. Pis c'était seulement il y a 3 mois, donc bon c'est logique qu'ils l'aient encore tous en tête.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue des Nations

Messagepar Tilo » 12 Sep 2018, 21:04

Tipitch a écrit:
Tilo a écrit:
Hat a écrit:meunier il a encore les boules ou quoi :mrgreen: :mrgreen:
les belges ne s'en remettront jamais :moqueur:


J'adore les journalistes qui en rajoute une couche et puis Meunier il parle pas au nom des belges...


Beh tu sais ils viennent de passer tout près de leur plus grand rêve, qu'ils ne sont pas près de toucher du doigt à nouveau. Pis c'était seulement il y a 3 mois, donc bon c'est logique qu'ils l'aient encore tous en tête.


Meme dans 10 mois, y aura toujours un clapin de journalistes pour poser sa bête question....

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mr-T » 13 Sep 2018, 10:02

jan_ullrich_2.0 a écrit:
MisterToadette a écrit:
Dugarry a écrit:
MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:
Eko95 a écrit:Asensio qui se réveille en Ligue des nations.. Trop tard mon pote :niais:


On pourra remercier le président de la fédé espagnole et le timing du Real sur l'annonce de Lopetegui :lol:


Faut arrêter de croire que les Espagnols avaient une chance à la coupe du monde avant l'annonce de Lopetegui hein.
La sélection était bancale dès le début.

T'as pas du les voir jouer souvent avant le mondial toi, les espagnols étaient partis pour rouler sur tout le monde cette année. La France aurait peut-être eu une chance avec le meilleur bloc défensif et analyse de leurs faiblesses mais sinon personne n'aurait fait le poids.
Tu sous-estimes vraiment trop le crash psychologique du départ de Lopetegui, surtout pour le remplacer par un naze comme Hierro


C'est sur qu'avec leur préparation pré-mondial (avant le départ de lopetegui) encore plus dégueulasse que la nôtre laissait paraître une grande coupe du monde.
Encore, leur moyenne d'âge de 28 ans, c'était pas si vieux mais ils se sont entêtés à jouer avec les papys Iniesta et Silva. On savait bien qu'ils étaient guez avant la CdM. Parlons même pas de Piqué qui devrait déjà arrêter sa carrière.
Devant Asensio avait pas encore la carrure pour emmener l'équipe loin et donc ils se devaient de se reposer majoritairement sur Costa qui sur les 6 derniers mois avait été quasi fantomatique avec l'Atlético, au final il case 3 buts, presque un miracle.
Derrière, il y avait De Gea, le seul qui ne m'inquiétait pas pour la CdM, mais quand ton équipe suit pas, tu peux pas tout faire.
Franchement, c'était pas une équipe comme ça qui m'inspirait la confiance.


L'analyse de l'Espagne.... :moqueur: :moqueur: :moqueur: Ca m'avait pas manqué le topic foot...
Entre les oublis volontaire de Ramos et Isco notamment dans ton post, l'attaque gratuite sur Silva..., le gros mytho sur la partie fantomatique de Costa qui a été quasiment le meilleur à L'atletico, et qui a dailleurs permis à Griezmann de retrouver son niveau...
En faite y'a que le passage sur Iniesta qui est vrai dans tout çà :moqueur:

Ah manquait plus que le footix fanboy de l'Espagne :D Tu m'as manqué :D
Ramos a prouvé qu'il avait encore le niveau pendant la saison et Isco peut toujours surprendre. Il n'y avait trop rien à redire sur eux.
Silva c'est pas nouveau qu'il est guez j'suis désolé si ça te plaît pas.
Peut-être que Costa a "aidé" Griezmann mais il est resté clairement en deçà de ses performances habituelles.


Et le coup sur Bresil et Allemagne, pas mal non plus. :moqueur: 1mt seulement pour le bresil... c'st déjà une MT en plus que toutes les autres équipes présentes en 1/2. Et puis l'Allemagne qui tire 100 fois au but pour en mettre 2.... oui c'est prévisible effectivement. :ok:

Le Brésil une mi-temps de plus que le reste ? Donc personne n'a joué dans cette CdM? Ah c'est bien triste de voir que tu ne suis toujours que les gros joueurs et rien d'autre.
L'allemagne 100 tirs, oui et? C'est dans leur habitude de tirer beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'ils marquent autant qu'ils tirent.


Mais pour la LDC cette année, je veux bien que tu nous dise déjà la finale et le vainqueur final stp. Si tu pouvais ne pas attendre le 2juin 2019, çà nous arrangerait. :ok:

Je m'excuse d'avoir prédit que la France gagnerait contrairement à toi qui a commencé à les supporter que parce qu'ils avaient battu l'Argentine (ce sont tes propres propos). Je m'excuse d'avoir prédit la déconfiture des tes trois équipes chéries. Voilà, j'ai eu raison avec des arguments, je m'en excuse, la prochaine fois j'essayerai d'avoir tort comme Wings et me faire ban, c'est tellement plus intelligent et de ton niveau.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue des Nations

Messagepar MayodeBain » 13 Sep 2018, 10:11

MisterToadette a écrit:Je m'excuse d'avoir prédit que la France gagnerait

Image
Post de décembre 2017 :
MisterToadette a écrit: une situation comme celle-ci nous serait bien plus favorable que garder monsieur Deschamps à la tête de l'équipe de France.

Post de mai 2018 :
MisterToadette a écrit:Allez maintenant DD s'en va après la CDM et on aura une chance de tout gagner :love:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257


1443 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités