Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Dugarry » 31 Aoû 2018, 22:28

Médé33 a écrit:Et l'entraineur sera Ricardo ! Pas adepte de son jeu vraiment défensif, mais je n'oublie pas que les bases du titre de 2009, c'est lui qui les a posé.

Je suis complètement dégoûté.
Pour moi Ricardo c'est la période la plus immonde que j'ai vu au club depuis 92. C'est là où on a pratiqué le jeu le plus abject alors qu'on avait de super joueurs capables d'être très bons offensivement. On aurait dû être champions bien avant 2009 si il n'avait pas bridé nos joueurs.
Je suis blasé, j'hésite à revendre mon abonnement que je n'ai pas pris. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jojodemarni » 31 Aoû 2018, 22:34

Eko95 a écrit:Donc Paris prête Lo Celso avec OA sans recruter au milieu ? Avec un Rabiot capricieux et Verratti à l'infirmerie :wtf

Verratti est suspendu pour l'aller à Liverpool en + :lol:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 31 Aoû 2018, 23:05

les chiffres officiels sont de :

pour pintor, 5m€ + 4m€ de bonus + 15% à la revente (le prix de maolida :moqueur: :moqueur: , il a intérêt à pas choker le petit)
pour dembélé, 22m€ (on l'aura surpayé étant donné le timing dégueulasse)

bien content que dembélé signe quand même, ça amènera de la concurrence devant et ça obligera les intermittents du spectacle que sont traoré & depay à être à fond tout le temps
terrier retrouvera sûrement sa place préféré d'ici quelques temps, à savoir le banc de touche

pour faire une petite conclusion du mercato de l'OL, un seul mot me vient à l'esprit : mercaquoi ?!

en DC, on fait denayer, qui on va pas se le cacher est loin d'être la recrue que les supporters attendaient
on se retrouve avec 3 arrières droits :moqueur:
au milieu, on a pas été capable de trouver un back-up à tousart (et qu'on ne me parle pas de diop, parce que tousart + diop + ndombélé + aouar, ça suffit pas pour une saison complète avec ambitions)
devant, on lâche mariano et on surpaye son remplaçant (espérons qu'il me fasse mentir, j'en serais le premier ravi) et on garde cornet alors qu'on a 18m€ sur la table pour lui :moqueur: :moqueur: mais on préfère vendre maolida et geubbels qui doivent avoir 1 cornet dans chaque doigt de pied

ce mercato est absurde et totalement illogique, place au terrain maintenant, on fera le bilan en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 31 Aoû 2018, 23:47

Ganso à Amiens, Lo Celso au Betis, Maoussa à Nimes, Jese à Nantes, ya des têtes qui tombent ^^

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 31 Aoû 2018, 23:51

On aura donc vendu à hauteur de notre budget entre Pintor et Sissoko et recruter à hauteur de 0 euros, si avec ça on a pas des installations de haut niveau qui arrivent :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar LibertyS » 01 Sep 2018, 07:10

Dembélé pour moi n'a pas été surpayé. On verra ce qu'il fera cette saison ! En tout cas à 22 ans il a déjà plus d'expérience que Mariano.

D'ailleurs c'est pas JU qui se foutait de la gueuele de Mariano qjand le joueur disait vouloir un jour retourner au Real ? :lol:

Coté stéphanois, comme l'année dernière à cette période : panic buy...
On se fait prêter sans OA Salibur et en plus c'est un prêt payant :moqueur:
J'en peux plus de nos dirigeants ! On paye pour se faire prêter un mec qui marque 3buts en une saison :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Eko95 » 01 Sep 2018, 09:22

Moussa qui revient en France :love:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ATom18 » 01 Sep 2018, 09:31

LibertySeguros a écrit:Coté stéphanois, comme l'année dernière à cette période : panic buy...
On se fait prêter sans OA Salibur et en plus c'est un prêt payant :moqueur:
J'en peux plus de nos dirigeants ! On paye pour se faire prêter un mec qui marque 3buts en une saison :moqueur:

Karamoh, Nkoudou raté... Et on prend Salibur... J'attends de voir mais bon on a conservé Beric c'est plutôt cool :love:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 01 Sep 2018, 09:32

Bon bah voilà, c'est fini ce mercato. Y au moins une constante chez les clubs français du haut du tableau, c'est un mercato raté pour tout le monde.
L'OM voulait un attaquant, Paris voulait un 6, Lyon voulait un DC, et rien de tout ça.

Monaco perd encore une fois 2 de ses meilleurs joueurs et joue à FM, Paris nous sort un mercato illisible, Marseille fait des paris et heureusement que Fulham a servi de pigeon pour permettre le recrutement de Strootman, Lyon fait n'importe quoi à la dernière minute,...

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Warren Barguil » 01 Sep 2018, 10:47

LibertySeguros a écrit:Coté stéphanois, comme l'année dernière à cette période : panic buy...
On se fait prêter sans OA Salibur et en plus c'est un prêt payant :moqueur:
J'en peux plus de nos dirigeants ! On paye pour se faire prêter un mec qui marque 3buts en une saison :moqueur:

Assez bizarre en effet :mrgreen: Mais bon on va pas cracher dessus puisqu'il était plus titulaire :lol: De notre côté on a recruté Niakaté, un défenseur de 19 ans qui vient de VA avec déjà une trentaine de matchs de Ligue 2 :o Il a signé pour 2.5 M et pour 5 ans, un vrai pari pour l'avenir, même si j'aurais espéré un défenseur expérimenté pour suppléer Kerbrat et Eboa sachant que Sorbon ça sera juste :?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Wings » 01 Sep 2018, 10:50

Tiburon 2.0 a écrit:Bon bah voilà, c'est fini ce mercato. Y au moins une constante chez les clubs français du haut du tableau, c'est un mercato raté pour tout le monde.
L'OM voulait un attaquant, Paris voulait un 6, Lyon voulait un DC, et rien de tout ça.

Monaco perd encore une fois 2 de ses meilleurs joueurs et joue à FM, Paris nous sort un mercato illisible, Marseille fait des paris et heureusement que Fulham a servi de pigeon pour permettre le recrutement de Strootman, Lyon fait n'importe quoi à la dernière minute,...


Non mais clairement :moqueur:
On a un mercato moisi, fait juste pour la revente, y'a que Chadli qui est un buy un tant soit peu réfléchi vu que Grandsir c'est juste la catastrophe :noel:
Faudrait un gros coup de marteau sur la tête des dirigeants monégasques, type C3 cette saison (finit 4-5e du championnat) pour mettre fin au shitshow

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Roubs » 01 Sep 2018, 11:06

ATom18 a écrit:
LibertySeguros a écrit:Coté stéphanois, comme l'année dernière à cette période : panic buy...
On se fait prêter sans OA Salibur et en plus c'est un prêt payant :moqueur:
J'en peux plus de nos dirigeants ! On paye pour se faire prêter un mec qui marque 3buts en une saison :moqueur:

Karamoh, Nkoudou raté... Et on prend Salibur... J'attends de voir mais bon on a conservé Beric c'est plutôt cool :love:

Il y a aussi Honorat (ailier de 22 ans) qui a signé mais qui reste en prêt à Clermont cette saison. Il a bien progressé depuis son arrivée l'été dernier, il a quelques lacunes dans la finition mais fait souvent la différence avec sa vitesse et n'hésite pas à apporter du soutien dans la surface (plutôt bon de la tête).

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 01 Sep 2018, 11:22

LibertySeguros a écrit:Dembélé pour moi n'a pas été surpayé. On verra ce qu'il fera cette saison ! En tout cas à 22 ans il a déjà plus d'expérience que Mariano.

mariano l'an dernier : 21 buts, 4 ou 5 PD
on verra si dembélé fait de même, je le souhaite :ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Mayoj » 01 Sep 2018, 12:09

Vous êtes trop dans le présent les lyonnais. Dembélé-Terrier ça faisait très mal chez les Espoirs, soyez heureux (de votre attaque au moins :niais: ).

Dembélé, Terrier, Depay, Fékir, Traoré, Cornet...

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 01 Sep 2018, 12:14

C'est pas le niveau individuel des attaquants qui me fait peur :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 01 Sep 2018, 12:33

Mayoj a écrit:Vous êtes trop dans le présent les lyonnais. Dembélé-Terrier ça faisait très mal chez les Espoirs, soyez heureux (de votre attaque au moins :niais: ).

Dembélé, Terrier, Depay, Fékir, Traoré, Cornet...

très bien, maintenant mets ça sur le terrain et essaye de les faire combiner correctement, bon courage :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar LibertyS » 01 Sep 2018, 12:41

Dembélé
Terrier Fékir Traoré

Depay remplacant axe, Cornet remplacant cotés

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 01 Sep 2018, 12:45

Depay remplaçant ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Lucas04100 » 01 Sep 2018, 12:46

Les lyonnais qui sont tout le temps pessimistes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 01 Sep 2018, 12:50

LibertySeguros a écrit:Dembélé
Terrier Fékir Traoré

Depay remplacant axe, Cornet remplacant cotés

désolé mais y'a rien qui tient dans ton schéma
terrier n'a pas à être titulaire, depay encore moins sur le banc

je pense personnellement que quand dembélé sera intégré, le meilleur schéma possible sera le suivant :

depay traoré/dembélé
fékir

terrier, cornet & traoré/dembélé sur le banc

bizarrement c'est le schéma qui nous a rapporté le + de points l'an dernier avec l'incroyable fin de saison
mais bizarrement pipe génésio a décidé de repartir sur une attaque à 3 devant, allez comprendre :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités