Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar cunego » 01 Sep 2018, 12:52

C'est pas lié au niveau d'Aouar ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 01 Sep 2018, 12:58

cunego a écrit:C'est pas lié au niveau d'Aouar ?


Si un peu déjà.
Par contre j'ai plutot bien aimé son entrée hier.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 01 Sep 2018, 13:01

cunego a écrit:C'est pas lié au niveau d'Aouar ?

c'est surtout lié à l'absence de fékir

mais en début de saison au lieu de laisser depay en AC, il a préféré le mettre en 10 à la place de fékir
alors que clairement il n'a fait aucun bon match à ce poste avec l'OL

j'aurais plutôt été partisan de tester aouar derrière les deux attaquants avec depay en AC

depay n'est pas bon à la construction, il n'est pas bon en étant seul en pointe car il décroche systématiquement et donc il ne peut plus combiner avec personne devant
son meilleur poste, du moins là où il est le plus efficace c'est en AC avec 2 pointes
ça a été notre force numéro 1 l'année dernière, si tu fais preuve d'un minimum de jugeote, tu fais ton équipe en fonction de ça, fékir n'est pas là tu montes aouar en 10 plutôt que de le laisser en 8 où à mon avis il se fait clairement chier (et c'est sûrement pour ça que ses prestations sont catastrophiques en ce début d'année)

non génésio a préféré laisser aouar en 8, foutre depay en 10 et mettre mariano dans une pointe à 2 (là où il est clairement le moins bon car lui au contraire de depay, il faut qu'il joue seul en pointe parce qu'il ne sait absolument pas participer au jeu)

de toutes façons quand génésio "trouve" un truc qui marche il aime bien changer, mais certains nous diront ici que c'est un ZZ en puissance :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Ivan' » 01 Sep 2018, 13:27

On relancerait bien le sondage en haut du topic maintenant que le mercato a fermé ses portes ?
Comme ça on pourra débattre des différents mercatos de nos clubs respectifs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar LibertyS » 01 Sep 2018, 14:11

Voilà le mercato des verts, hormis l'arrivée de Salibur et le départ de Bamba, j'en suis satisfait :ok:

Image

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Dugarry » 01 Sep 2018, 14:56

Tiburon 2.0 a écrit:Bon bah voilà, c'est fini ce mercato. Y au moins une constante chez les clubs français du haut du tableau, c'est un mercato raté pour tout le monde.
L'OM voulait un attaquant, Paris voulait un 6, Lyon voulait un DC, et rien de tout ça.

Monaco perd encore une fois 2 de ses meilleurs joueurs et joue à FM, Paris nous sort un mercato illisible, Marseille fait des paris et heureusement que Fulham a servi de pigeon pour permettre le recrutement de Strootman, Lyon fait n'importe quoi à la dernière minute,...

Non !
Ne vous laissez pas enfumer par les médias. Ça n'a JAMAIS été une priorité.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9518
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar MayodeBain » 01 Sep 2018, 15:03

Hat, si tu écartes si vite Terrier, c’est en raison de son niveau théorique par rapport aux autres joueurs (je suis d’accord que sur le papier il est en dessous des autres) ou parce que tu ne l’aimes vraiment pas ? :louche: Car entre le match contre Strasbourg et celui d’hier, j’ai trouvé qu’il était un des rares à être réellement utile collectivement, il semble avoir une vraie intelligence de jeu. Dans le non-system Genesio ça peut être assez utile je pense.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 01 Sep 2018, 15:10

MayodeBain a écrit:Hat, si tu écartes si vite Terrier, c’est en raison de son niveau théorique par rapport aux autres joueurs (je suis d’accord que sur le papier il est en dessous des autres) ou parce que tu ne l’aimes vraiment pas ? :louche: Car entre le match contre Strasbourg et celui d’hier, j’ai trouvé qu’il était un des rares à être réellement utile collectivement, il semble avoir une vraie intelligence de jeu. Dans le non-system Genesio ça peut être assez utile je pense.

le match de strasbourg OK pourquoi pas mais le match d'hier non, je ne suis pas d'accord, il a été transparent :stop enfin bon il était pas pire que les autres mais il a pas fait grand chose non plus :o
si je l'écarte c'est parce qu'à côté tu as depay, traoré, dembélé qui dans l'esprit de pipe génésio seront sûrement privilégiés :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 01 Sep 2018, 16:15

Dugarry a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Bon bah voilà, c'est fini ce mercato. Y au moins une constante chez les clubs français du haut du tableau, c'est un mercato raté pour tout le monde.
L'OM voulait un attaquant, Paris voulait un 6, Lyon voulait un DC, et rien de tout ça.

Monaco perd encore une fois 2 de ses meilleurs joueurs et joue à FM, Paris nous sort un mercato illisible, Marseille fait des paris et heureusement que Fulham a servi de pigeon pour permettre le recrutement de Strootman, Lyon fait n'importe quoi à la dernière minute,...

Non !
Ne vous laissez pas enfumer par les médias. Ça n'a JAMAIS été une priorité.

:question:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar valou59251 » 01 Sep 2018, 17:45

Tiburon 2.0 a écrit:
Dugarry a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Bon bah voilà, c'est fini ce mercato. Y au moins une constante chez les clubs français du haut du tableau, c'est un mercato raté pour tout le monde.
L'OM voulait un attaquant, Paris voulait un 6, Lyon voulait un DC, et rien de tout ça.

Monaco perd encore une fois 2 de ses meilleurs joueurs et joue à FM, Paris nous sort un mercato illisible, Marseille fait des paris et heureusement que Fulham a servi de pigeon pour permettre le recrutement de Strootman, Lyon fait n'importe quoi à la dernière minute,...

Non !
Ne vous laissez pas enfumer par les médias. Ça n'a JAMAIS été une priorité.

:question:

Incroyable ca. Le mercato dernier c'était la priorité. Ce mercato non ! Mais les médias et leur lubie du granatakan à la con, tout le monde pense que c'était la priorité alors qu'elle se trouvait en défense :sarcastic:
Si notre mercato est raté, alors un paquet de club rate son mercato...

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 01 Sep 2018, 18:00

valou59251 a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:
Dugarry a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Bon bah voilà, c'est fini ce mercato. Y au moins une constante chez les clubs français du haut du tableau, c'est un mercato raté pour tout le monde.
L'OM voulait un attaquant, Paris voulait un 6, Lyon voulait un DC, et rien de tout ça.

Monaco perd encore une fois 2 de ses meilleurs joueurs et joue à FM, Paris nous sort un mercato illisible, Marseille fait des paris et heureusement que Fulham a servi de pigeon pour permettre le recrutement de Strootman, Lyon fait n'importe quoi à la dernière minute,...

Non !
Ne vous laissez pas enfumer par les médias. Ça n'a JAMAIS été une priorité.

:question:

Incroyable ca. Le mercato dernier c'était la priorité. Ce mercato non ! Mais les médias et leur lubie du granatakan à la con, tout le monde pense que c'était la priorité alors qu'elle se trouvait en défense :sarcastic:
Si notre mercato est raté, alors un paquet de club rate son mercato...


Du coup Balotelli c'était pour du tourisme qu'il est passé ?
Quand on a que Germain et Mitroglou en pointe, comment un attaquant ne peut être recherché ? Facile de dire que c'est l'histoire des médias mais vu le nombre d'attaquants annoncés vers l'OM j'ai du mal à croire que ce ne soit qu'une lubie.
Et sur le mercato, je connais pas spécialement les 2 types recrutés en défense et sur l'aile donc peut être de vraies bonnes pioches mais est ce vraiment satisfaisant ?

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Dugarry » 01 Sep 2018, 19:55

Balotelli a contacté l'OM en premier. Pour l'OM, évidemment tu ne dis pas non, mais comme ce n'est pas la priorité tu boucles d'abord les autres dossier en essayant de baisser le prix pour Mario et surtout son usurier. Ce rat n'a pas compris ça et se retrouve aujourd'hui le bec dans l'eau. Tant mieux pour Nice et l'OM qui n'a pas baissé son froc et a fait un très beau mercato :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9518
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 01 Sep 2018, 22:48

+1 avec mes collègues Valou et Dugarry :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Sim66 » 02 Sep 2018, 11:41

HBA à Rennes :o

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar valou59251 » 02 Sep 2018, 11:43

Tyler a écrit:+1 avec mes collègues Valou et Dugarry :noel:

Un lyonnais et un bordelais d'accord avec un Marseillais, magnifique :love: :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Krowar » 02 Sep 2018, 12:06

Ok alors j'ai vu l'action, la réaction et les déclas : https://www.youtube.com/watch?v=7xXACGD7sW0

Autant en première mi temps il a été très hors limite quand il a mal parlé à l'arbitre et perso je l'aurai déjà sorti à ce moment, autant sur ce coup il le dit "le mec joue pas le ballon, si je me fais découper alors que le mec veut le ballon c'est tout à fait OK mais la c'est pas le cas" , il conteste même pas le carton rouge (alors que clairement, il pousse juste l'autre joueur, je pense que c'est un truc qui devrait beaucoup plus passer que d'autres gestes qui donnent juste jaune - genre envers l'arbitre - ) et il s'excuse auprès de tout le monde, tout en disant qu'il referait la même chose (et qu'il s'excuserait encore)

Pour moi ca fait du sens

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tipitch » 02 Sep 2018, 14:41

Les Lyonnais vous êtes drôles quand même, jamais contents les mecs. Vous gagnez c'est de la chance pour Genesio, vous perdez tout est à reprendre à 0 à Lyon, à commencer par Aulas qui est dépassé. C'est fou pour un club qui a du jouer au moins 15 fois la LDC au 21ème siècle...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Lucas04100 » 02 Sep 2018, 14:43

Tipitch a écrit:Les Lyonnais vous êtes drôles quand même, jamais contents les mecs. Vous gagnez c'est de la chance pour Genesio, vous perdez tout est à reprendre à 0 à Lyon, à commencer par Aulas qui est dépassé. C'est fou pour un club qui a du jouer au moins 15 fois la LDC au 21ème siècle...

:up

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22405

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 02 Sep 2018, 14:58

Tipitch a écrit:Les Lyonnais vous êtes drôles quand même, jamais contents les mecs. Vous gagnez c'est de la chance pour Genesio, vous perdez tout est à reprendre à 0 à Lyon, à commencer par Aulas qui est dépassé. C'est fou pour un club qui a du jouer au moins 15 fois la LDC au 21ème siècle...


C'est quand même con de faire des listes un peu argumentées de ce qui va pas à Lyon pour se taper une réflexion aussi construite en retour :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Dugarry » 02 Sep 2018, 15:04

valou59251 a écrit:
Tyler a écrit:+1 avec mes collègues Valou et Dugarry :noel:

Un lyonnais et un bordelais d'accord avec un Marseillais, magnifique :love: :love:

Il manque juste un parisien pour l'implosion du forum :noel:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9518
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valou59251 et 25 invités