Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Wings » 29 Mai 2018, 17:07

Fabinho a 50M :moqueur:
C’est quoi la prochaine ? Lopes a 80 ? Je sais pas comment Monaco fait pour racker autant d’argent comme ça sur des joueurs moyens :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 29 Mai 2018, 17:14

@Hat' : Je pense que je met même pas Marcelo dans mon Top 15 des défenseurs passés par l'OL. Le mec sait pas relancer, a des problèmes de motricité incroyable, mauvais en un contre un au sol... :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52741

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jojodemarni » 29 Mai 2018, 17:30

Wings a écrit:Fabinho a 50M :moqueur:
C’est quoi la prochaine ? Lopes a 80 ? Je sais pas comment Monaco fait pour racker autant d’argent comme ça sur des joueurs moyens :lol:

C''est le prix, meme si sa saison est moyenne. S'ils l'avaient vendu l'an dernier ils pouvaient esperer +

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 29 Mai 2018, 17:50

Tyler a écrit:@Hat' : Je pense que je met même pas Marcelo dans mon Top 15 des défenseurs passés par l'OL. Le mec sait pas relancer, a des problèmes de motricité incroyable, mauvais en un contre un au sol... :diantre:

oui enfin tu es conscient que s'il part, actuellement, on a zéro défense centrale ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 29 Mai 2018, 20:13

Hatayye a écrit:
Tyler a écrit:@Hat' : Je pense que je met même pas Marcelo dans mon Top 15 des défenseurs passés par l'OL. Le mec sait pas relancer, a des problèmes de motricité incroyable, mauvais en un contre un au sol... :diantre:

oui enfin tu es conscient que s'il part, actuellement, on a zéro défense centrale ? :mrgreen:


On en avait déjà pas cette annee.
Je préfère faire confiance à Mapou et Solet :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52741

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar gosso » 30 Mai 2018, 09:28

Mukiele 16M à Leipzig :o

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar LibertyS » 30 Mai 2018, 09:32

gosso a écrit:Mukiele 16M à Leipzig :o

Par rapport à sa saison c'est totalement normal :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Mai 2018, 09:48

Ça fait chier de voir encore un espoir français partir là bas, mais c'est injouable niveau moyens Leipzig pour les clubs fr...

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 30 Mai 2018, 10:44

Tiburon, on serait sur I. Sissoko... Tu penses qu'il a déjà le niveau pour la L1 ? J'ai en tête un bon potentiel mais plutôt fragile physiquement... Et quelques cartons :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Mai 2018, 12:10

Hacheffe a écrit:Tiburon, on serait sur I. Sissoko... Tu penses qu'il a déjà le niveau pour la L1 ? J'ai en tête un bon potentiel mais plutôt fragile physiquement... Et quelques cartons :mrgreen:

Ibou j'ai entendu des bruits contraires sur lui: d'un côté que Furlan compte vraiment sur lui pour l'an prochain et qu'il a conditionné sa prolongation au fait qu'Ibou reste et de l'autre que les dirigeants seraient prêts à le vendre si une offre de 6/7 millions est faite.

Sur le joueur, il a énormément progressé cette saison et il est capable d'avoir un vrai impact sur le terrain quand il est en forme. Il a mis Gastien et Grougi sur le banc, alors que ce sont quand même de bons joueurs de L2.

Après effectivement son physique de déménageur lui coûte énormément de cartons à cause de son engagement, dès qu'il y a contact (et il y va souvent franchement), il est plus costaud et donc prend la faute. Et en allant souvent au contact, oui il se blesse assez facilement, on l'a pas eu pour les barrages après un gros choc contre un mec de Bourg.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 30 Mai 2018, 12:26

Tiburon 2.0 a écrit:
Hacheffe a écrit:Tiburon, on serait sur I. Sissoko... Tu penses qu'il a déjà le niveau pour la L1 ? J'ai en tête un bon potentiel mais plutôt fragile physiquement... Et quelques cartons :mrgreen:

Ibou j'ai entendu des bruits contraires sur lui: d'un côté que Furlan compte vraiment sur lui pour l'an prochain et qu'il a conditionné sa prolongation au fait qu'Ibou reste et de l'autre que les dirigeants seraient prêts à le vendre si une offre de 6/7 millions est faite.

Sur le joueur, il a énormément progressé cette saison et il est capable d'avoir un vrai impact sur le terrain quand il est en forme. Il a mis Gastien et Grougi sur le banc, alors que ce sont quand même de bons joueurs de L2.

Après effectivement son physique de déménageur lui coûte énormément de cartons à cause de son engagement, dès qu'il y a contact (et il y va souvent franchement), il est plus costaud et donc prend la faute. Et en allant souvent au contact, oui il se blesse assez facilement, on l'a pas eu pour les barrages après un gros choc contre un mec de Bourg.


Merci :ok:

Par contre 6/7 millions, il partira jamais à ce prix là faut pas rêver, même si son contrat court jusqu'à 2021 :louche: Surtout avec une réputation de jouer fragile, à 2M€ il partira :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Mai 2018, 12:33

Si on le laisse partir pour 2 millions on fout le feu au club, il a un gabarit idéal pour l'Angleterre et je suis persuadé qu'avec une saison de plus chez nous, on pourra le vendre sans problème à un club anglais pour 10 millions vu le marché actuel.
Il y a plusieurs sources qui concordent sur le fait que des formations étrangères sont intéressées aussi.
D'ailleurs le DS du stade a confirmé en interview qu'une offre intéressante était pas en dessous de 5 millions pour lui, et ça me semble trop faible mais bon on verra bien.

Enfin moi clairement je préfère le voir encore chez nous l'an prochain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 30 Mai 2018, 12:38

Quoi qu'il en soit ça me semble beaucoup pour un joueur qui n'a même pas 2 saisons complètes dans les jambes :o Pour comparaison, on avait acheté Aholou pour 500K€, lui c'est pareil il partira pas en dessous de 15M€ j'espère :mrgreen:

Côté mercato, les premières rumeurs d'arrivée chez nous:

-Y.Pelé
-Leca
-Boilesen

Sachant que d'habitude le club est plutôt discret dans les négociations, aucun des 3 ne devrait signer 8)

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Mayoj » 30 Mai 2018, 12:47

Donc Leca va finir chez nous :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Mai 2018, 12:52

Hacheffe a écrit:Quoi qu'il en soit ça me semble beaucoup pour un joueur qui n'a même pas 2 saisons complètes dans les jambes :o Pour comparaison, on avait acheté Aholou pour 500K€, lui c'est pareil il partira pas en dessous de 15M€ j'espère :mrgreen:


C'est clair que ça devient délirant, mais quand on voit combien certains clubs européens mettent sur des jeunes à moins de 5 matchs en pros ça ne fait que suivre le marché

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Warren Barguil » 30 Mai 2018, 13:34

Hacheffe a écrit:Quoi qu'il en soit ça me semble beaucoup pour un joueur qui n'a même pas 2 saisons complètes dans les jambes :o Pour comparaison, on avait acheté Aholou pour 500K€, lui c'est pareil il partira pas en dessous de 15M€ j'espère :mrgreen:

Côté mercato, les premières rumeurs d'arrivée chez nous:

-Y.Pelé
-Leca
-Boilesen

Sachant que d'habitude le club est plutôt discret dans les négociations, aucun des 3 ne devrait signer 8)

Pelé a été approché par Strasbourg et Caen s'intéresse à lui :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 30 Mai 2018, 13:44

Mayoj a écrit:Donc Leca va finir chez nous :lol: :cry:


Il serait entre Strasbourg et Lens visiblement oui :o

On vous laisse Oukidja et on récupère Leca ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Gaz » 30 Mai 2018, 14:03

Warren Barguil a écrit:Pelé a été approché par Strasbourg et Caen s'intéresse à lui :o


35 ans ça peut correspondre à un recrutement pour Caen oui. Il faut pas trop baisser la moyenne d'age avec les départs de Vercoutre et Feret ...
Après, j'aimerai bien, mais c'est la mettre bien profond à Samba qui devait passer titulaire. Car je pense pas que Pelé viendrait pour être numéro 2 à Caen, et Caen chercherai plutôt un deuxième gardien.

De toute façon, il faut déjà attendre d'avoir un coach à Caen pour spéculer sur les transferts.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 30 Mai 2018, 14:24

I.Diop de Toulouse il est annoncé chez un L1 ou en PL ? :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Vysta » 30 Mai 2018, 14:29

ptitpascal a écrit:I.Diop de Toulouse il est annoncé chez un L1 ou en PL ? :o

Everton/West Ham/Crystal Palace.
L'Atletico Madrid et la Roma seraient aussi intéressé...

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités