Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar MayodeBain » 20 Juin 2018, 19:55

On a d’ailleurs vu hier qu’avoir Buffon comme mentor a été très utile pour Szczesny :angel

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tilo » 20 Juin 2018, 19:59

MayodeBain a écrit:On a d’ailleurs vu hier qu’avoir Buffon comme mentor a été très utile pour Szczesny :angel


Il a été très bon cette saison avec la Juve à 12 clean-sheet d'affilé. ça arrive de se trouer, et comme a dit je sais plus qui hier, soit il laisse passer Niang, soit il le découpe et c'est rouge et son équipe est à 10.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Piepie33 » 20 Juin 2018, 21:26

Tilo a écrit:
MayodeBain a écrit:On a d’ailleurs vu hier qu’avoir Buffon comme mentor a été très utile pour Szczesny :angel


Il a été très bon cette saison avec la Juve à 12 clean-sheet d'affilé. ça arrive de se trouer, et comme a dit je sais plus qui hier, soit il laisse passer Niang, soit il le découpe et c'est rouge et son équipe est à 10.

Non mais Szczeny doit jamais sortir là :lol:

Hat a écrit:
Piepie33 a écrit:Areola qui devrait partir à Naples. Quel connerie :stop

je n'imagine pas buffon venir en numéro 2, aréola veut sûrement être numéro 1 (logique) donc c'est pas si bizarre que ça :o

rajoutes à ça que l'entraîneur c'est ancelotti donc ça me paraît plutôt logique pour moi :ok:

Je te rejoint sur ça. Le problème c'est plus le psg pour moi. Areola est jeune, formé au club et a une marge de progression. Et en plus il s'impose dans les airs. Il a fait une bonne saison là :o

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar MayodeBain » 21 Juin 2018, 07:41

Rennes a recruté un joueur de Lyon . A priori il vient plutôt pour la rotation
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @rougememoire sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar gosso » 21 Juin 2018, 07:44

James Maddison passe de Norwich à Leicester pour 25 M :banana

Fred quitte le Shakthar pour Manchester U, ça risque de chiffrer également

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 21 Juin 2018, 07:45

C'est qui Hat ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tilo » 21 Juin 2018, 07:53

Tiens Radja qui passe de la Roma à l'Inter, choix pas très compréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 21 Juin 2018, 08:18

Le Gonz après sa prolongation, quel homme :love: https://www.topmusic.fr/actu/499-goncal ... -vie-.html

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Thibaut » 21 Juin 2018, 08:50

MayodeBain a écrit:Rennes a recruté un joueur de Lyon . A priori il vient plutôt pour la rotation
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @rougememoire sur Twitter

Je l'ai un peu perdu de vu à Nîmes alors que je le suivais bien lorsque je regardais la CFA il y a 3-4 ans lorsqu'il était titulaire. Un joueur sympa mais c'est pas non plus le crack du siècle. Une sorte de Ghezzal, à la palette technique intéressante mais souvent limitée aux mêmes gestes. Cela m'étonnerait qu'il s'impose comme titulaire (ou alors ce serait une bonne surprise !).

Thibaut
Maillot blanc
 
Messages: 2965
Localisation: Lyon

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar MayodeBain » 21 Juin 2018, 09:03

Thibaut a écrit: Un joueur sympa mais c'est pas non plus le crack du siècle.

En même temps si ça en était un, il aurait joué plus de 2 matchs avec l'OL :mrgreen:
Sur le profil pur, il me semble intéressant. En termes de niveau, on verra, mais les attentes ne seront pas trop élevées. Il vient sur un poste où on manque de rotation. Vu que le calendrier sera chargé, il aura sa chance pour montrer ses qualités.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 21 Juin 2018, 09:06

Thibaut a écrit:
MayodeBain a écrit:Rennes a recruté un joueur de Lyon . A priori il vient plutôt pour la rotation
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @rougememoire sur Twitter

Je l'ai un peu perdu de vu à Nîmes alors que je le suivais bien lorsque je regardais la CFA il y a 3-4 ans lorsqu'il était titulaire. Un joueur sympa mais c'est pas non plus le crack du siècle. Une sorte de Ghezzal, à la palette technique intéressante mais souvent limitée aux mêmes gestes. Cela m'étonnerait qu'il s'impose comme titulaire (ou alors ce serait une bonne surprise !).

Très utile en L2 que ce soit à Bourg en Bresse ou Nimes, voyons si il passe le cap L1 :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 21 Juin 2018, 09:08

Par contre on parle de 15m pour Aholou là :doutes: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 21 Juin 2018, 10:25

ptitpascal a écrit:Par contre on parle de 15m pour Aholou là :doutes: :doutes:

une offre de notre part ?

le prix me choque pas tellement, c'est le joueur le plus bankable du RCS donc ils vont essayer d'en tirer au max' :o
ça devrait se régler autour de 8-10m€ avec un % à la revente :up

pour l'avoir vu jouer quelques fois, c'est un bon joueur de football mais insuffisant pour mettre tousart sur le banc et je vois pas l'intérêt de recruter un remplaçant aussi cher :mrgreen:
sinon c'est pour pallier à un éventuel départ de ndombélé, et ça, ça me fait peur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 21 Juin 2018, 11:08

Hat a écrit:
ptitpascal a écrit:Par contre on parle de 15m pour Aholou là :doutes: :doutes:

une offre de notre part ?

le prix me choque pas tellement, c'est le joueur le plus bankable du RCS donc ils vont essayer d'en tirer au max' :o
ça devrait se régler autour de 8-10m€ avec un % à la revente :up

pour l'avoir vu jouer quelques fois, c'est un bon joueur de football mais insuffisant pour mettre tousart sur le banc et je vois pas l'intérêt de recruter un remplaçant aussi cher :mrgreen:
sinon c'est pour pallier à un éventuel départ de ndombélé, et ça, ça me fait peur :mrgreen:

Keller négociera pas en dessous de 12 millions, il y a la rénovation du stade qui coûte cher, et c’est notre meilleur joueur. Et il est sous contrat jusqu’en 2021.

Par contre, c’est un vrai bon joueur, balle au pied il est capable de casser des lignes. Il a un gros volume de jeu également

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 21 Juin 2018, 11:10

coluterus a écrit:
Hat a écrit:
ptitpascal a écrit:Par contre on parle de 15m pour Aholou là :doutes: :doutes:

une offre de notre part ?

le prix me choque pas tellement, c'est le joueur le plus bankable du RCS donc ils vont essayer d'en tirer au max' :o
ça devrait se régler autour de 8-10m€ avec un % à la revente :up

pour l'avoir vu jouer quelques fois, c'est un bon joueur de football mais insuffisant pour mettre tousart sur le banc et je vois pas l'intérêt de recruter un remplaçant aussi cher :mrgreen:
sinon c'est pour pallier à un éventuel départ de ndombélé, et ça, ça me fait peur :mrgreen:

Keller négociera pas en dessous de 12 millions, il y a la rénovation du stade qui coûte cher, et c’est notre meilleur joueur. Et il est sous contrat jusqu’en 2021.

Par contre, c’est un vrai bon joueur, balle au pied il est capable de casser des lignes. Il a un gros volume de jeu également

certes mais il a "déjà" 24ans :o
quand tu compares chez nous, ndombélé & tousart ont 21ans et aouar 19ans :o

si lyon est vraiment intéressé, avec les négociations de transferts de l'an dernier, je vois bien une offre se concrétiser autour de 8-10m€ comme j'ai dit avec un % à la revente, après je peux me tromper :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 21 Juin 2018, 11:12

Après, je vais pas te mentir, je préfère qu’on le vende à l’etranger, genre Hoffenheim est dessus je crois.

Lyon a de très bon jeunes, oui c’est un papi pour votre équipe déjà :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 21 Juin 2018, 21:26

Surtout qu'il vient pour etre remplaçant :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tilo » 21 Juin 2018, 21:35

Emre Can à la juve c'est fait. Contrat jusqu'en 2022. 16M€ de prime à la signature payé en 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Samuel » 22 Juin 2018, 15:50

Deminguet signe finalement son premier contrat pro avec Caen. Une bonne nouvelle, il me tarde de voir s'il va confirmer les espoirs entrevus.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Piepie33 » 23 Juin 2018, 09:05

Justin Kluivert à l'as roma. Beau coup de leur part !

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Furious_Lion, nailouj, vino_93 et 16 invités