Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2018, 12:21

Bon après si tu veux comparer les 3 dernières saison, on va attendre la finale de LDC:
Ca pourrait donner 3 LDC à 0. 1 liga a 2... je pense qu'on boxe pas dans la même catégorie :moqueur: :moqueur:
Si tu veux comparer les 5 dernieres saisons... on sera dans les même eaux...

De toute facon, la seule excuse du barca jusqu'en 2014... c'était de prendre les 2-3-5-10 dernières saisons et effacer le reste de l'histoire.... mais maintenant avec 3ldc en 4ans et peut etre 4 en 5ans... ils ont plus rien pour eux :moqueur: :moqueur: Que ce soit en terme d'histoires récentes, ou anciennes, le débat est clot!
Je dis pas que le real est meilleur que le barca en 2018 sur une coupe 59... je dis que si le real gagne la LDC 2018 on aura fait une bien meilleure saison que le barca et que si on gagne pas on aura fait 5 dernières saisons bien supérieurs. HALA MADRID Y NADA MAS!!!

Et le truc de 15 pts d'avance en championnat donc pas besoin de recruter, c'est d'une débilité sans nom :moqueur: :moqueur:
C'est pas pcq sur UNE saison, le real a été moins bon en championnat que çà veut dire que le barca est fort.... moi je vois surtout qu'ils se sont fait rouster contre l'as roma. Et que Ter Stegen et Messi ont tenu l'équipe toute l'année. Défaite hier sans messi.

Ils ont pas besoin d'un attaquant de pointe vu qu'il a Suarez (qui est très moyen depuis 2ans dailleurs, mais c'est un autre sujet), par contre ils ont besoin de renforcer d'autres postes comme le milieu, le latéral droit.
:banana :banana
Modifié en dernier par jan_ullrich_2.0 le 14 Mai 2018, 13:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar thor_husvod » 14 Mai 2018, 12:23

Si le réal arrive a gagner 5 LDC en 4 ans c'est vraiment fort effectivement :shock: :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Mayoj » 14 Mai 2018, 12:24

:moqueur: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Panzer » 14 Mai 2018, 15:11

jan_ullrich_2.0 a écrit:Et le truc de 15 pts d'avance en championnat donc pas besoin de recruter, c'est d'une débilité sans nom :moqueur: :moqueur:
C'est pas pcq sur UNE saison, le real a été moins bon en championnat que çà veut dire que le barca est fort.... moi je vois surtout qu'ils se sont fait rouster contre l'as roma. Et que Ter Stegen et Messi ont tenu l'équipe toute l'année. Défaite hier sans messi.

Ils ont pas besoin d'un attaquant de pointe vu qu'il a Suarez (qui est très moyen depuis 2ans dailleurs, mais c'est un autre sujet), par contre ils ont besoin de renforcer d'autres postes comme le milieu, le latéral droit.
:banana :banana

Bah tu le dis justement, Suarez est très moyen depuis 2 ans, c'est peut-être pour ça qu'ils veulent Griezmann :moqueur: :moqueur:
Y aurait pas de débat si Suarez en plantait 10 par an en LDC mais c'est loin d'être le cas, pas brillant dans le jeu ni la finition.
Après en Liga, il vous l'a quand même bien mise à l'aller :banana :banana

N'importe quelle équipe sans Messi marcherait moins bien... et Messi a déjà raté d'autres matchs dans la saison, le FCB n'a jamais perdu sans Messi avant ce match contre Levante. Après ces matchs de fin de saison, c'est pas le baromètre à prendre en compte, ce weekend, le PSG et le Bayern se font salement tapés parce qu'ils s'en battent les couilles (ce qui est pas pro on est d'accord) :niais:

Comme CR7 quoi, ils font passer leur équipe de très bonnes à grandes.
Après c'est vrai que Barcelone doit recruter, le mercato n'est pas fini, il reste 3 mois encore et le Barca a déjà activé des pistes au milieu. On fera les comptes à la fin.

Image

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2018, 15:56

rdv SAMEDI 26 MAI pour clore le debat. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Krowar » 14 Mai 2018, 17:23

jan_ullrich_2.0 a écrit:rdv SAMEDI 26 MAI pour clore le debat. :ok:

On vient de dire qu'ils ont assez d'attaquants, ils vont pas encore recruter sallah après son triplé non?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 16 Mai 2018, 11:49

Beaucoup de bruits en Italie autour d'un accord verbal entre Balotelli et ... l'OM. On ne va pas se mentir : ce serait un mariage de folie.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38375

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 16 Mai 2018, 12:22

Carrefour de l'Arbre a écrit:Beaucoup de bruits en Italie autour d'un accord verbal entre Balotelli et ... l'OM. On ne va pas se mentir : ce serait un mariage de folie.

quitte ou double mais j'aurais bien aimé que l'ol tente le coup donc bravo à l'om si ça se fait :up :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 16 Mai 2018, 12:49

On a notre dose de solistes ça va aller :doutes:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 16 Mai 2018, 13:19

ptitpascal a écrit:On a notre dose de solistes ça va aller :doutes:

un bordel traoré, depay, fékir, balotelli, mariano, ces batailles que tu veux :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar cunego » 16 Mai 2018, 13:22

Fekir et Depay seront encore là ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 16 Mai 2018, 13:25

cunego a écrit:Fekir et Depay seront encore là ?

non je ne penses pas, je penses que fékir partira, c'est l'occasion ou jamais pour nous de le vendre à un très bon prix, avant la CDM, il sera sûrement pas dans le groupe des 23 donc sa valeur va baissé après la CDM

depay je penses que ça dépend surtout du départ de génésio ou non, il semblait assez agacé samedi dernier contre strasbourg, si génésio reste, je ne donnes pas beaucoup de chance pour que depay fasse de même

ce qui m'inquiète encore +, c'est mariano diaz, je ne comprends pas sa mise au placard depuis quelques temps, il a dû clairement se passé qqch :wtf c'est notre meilleur buteur et s'il demande lui aussi à partir, on va être dans la panade

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 16 Mai 2018, 13:40

Depay et Traoré étaient juste efficaces et Mariano pas à 100% :o

Fékir jmen fou du prix qu'on en tirera, si il reste l'an prochain je suis refait perso :ok:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 16 Mai 2018, 13:41

Hatayye a écrit:
ptitpascal a écrit:On a notre dose de solistes ça va aller :doutes:

un bordel traoré, depay, fékir, balotelli, mariano, ces batailles que tu veux :moqueur: :moqueur:

Fékir est pas un soliste :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 16 Mai 2018, 13:55

ptitpascal a écrit:Depay et Traoré étaient juste efficaces et Mariano pas à 100% :o

Fékir jmen fou du prix qu'on en tirera, si il reste l'an prochain je suis refait perso :ok:

j'ai même pas forcément envie de le gardé fékir, je préfère gardé depay (un des 2 partira, quasiment sûr)
c'est l'occasion de vendre fékir et de monté aouar en 10, aouar est clairement bridé dans la position actuelle & aouar en 10 avec un bon duo de pointes devant (mariano & depay), ça me fait clairement salivé :love:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar valou59251 » 16 Mai 2018, 14:22

Lyon ne s'est pas interessé à Balotelli récemment ? J'avais cru voir passer l'info

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 16 Mai 2018, 15:25

oui mais je penses + que ce soit pour emmerder l'om que pour de vrais contacts :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Panzer » 16 Mai 2018, 15:33

Ca risque d'être quitte ou double avec lui. Sportivement ça peut être une légende de l'OM mais son caractère m'inspire pas. On a un groupe et effectif limité, mais qui a l'air soudé et solidaire sur le terrain et peut-être en dehors. J'ai l'impression qu'un Balotelli, ça peut potentiellement poser problème...
Niang ou Gignac ont mis du temps à s'imposer à l'OM, je serais plutôt pour garder la confiance en Germain et Mitroglou, qui sont pas à 100% de ce qu'ils peuvent apporter à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 16 Mai 2018, 15:37

Panzer a écrit:On a un groupe et effectif limité, mais qui a l'air soudé et solidaire sur le terrain et peut-être en dehors. J'ai l'impression qu'un Balotelli, ça peut potentiellement poser problème...

exactement ce à quoi j'ai pensé !

maintenant garcia semble connaître son groupe à la perfection, il sait ce qu'il fera je penses :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar valou59251 » 16 Mai 2018, 22:05

Même inquiétude, mais je fais 100% confiance en nos dirigeants

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités