Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Lucas04100 » 06 Avr 2018, 13:31

Tiburon 2.0 a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Yannick_Kmbl sur Twitter

Détestable ce qui est mis en place par l'ASM sur le modèle de Leipzig :stop

Bof c'est du business.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22430

Re: Mercato Hivernal 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 06 Avr 2018, 14:06

MayodeBain a écrit:Isidor ça fait 1 an qu'il cherche à se barrer. Il voulait intégrer le groupe pro dès l'été alors qu'il ne s'imposait même pas encore en réserve. A l'automne il était annoncé qu'il allait signé à la Juve. Monaco est juste opportuniste sur ce dossier là

Effectivement les échos que j'ai eu n'en parlaient pas forcément en bien, mais est-ce étonnant quand des clubs proposent des millions à des joueurs de 16 ans...
Quand on voit ce qu'à fait Leipzig pour récupérer Konaté et Upamecano, c'est du délire. Et c'est dramatique pour les clubs formateurs qui n'ont pas les moyens de résister.

Edit: à noter que Diop du SRFC, international U18, pourrait signer également son 1er contrat à Monaco cet été...

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12980
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Warren Barguil » 26 Avr 2018, 21:00

L'Atletico s'intéresserait à Yuri Berchiche selon certains sites :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Serval » 27 Avr 2018, 22:49

Laurent Blanc serait sur la shortlist de Chelsea d'après l'Equipe :o

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15918
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar MayodeBain » 30 Avr 2018, 10:54

Le Stade Rennais accueille pour un essai de 15 jours le latéral gauche brésilien de Sao Paulo, Junior Tavares.
Tout est bouclé pour son transfert, cet essai est l'ultime test pour le valider. Le montant du transfert serait aux alentours de 3M€ pour un salaire annuel de 1M€ brut.

Vu le profil du joueur, j'aime bien cette idée de tester sa capacité à s'adapter avant de boucler définitivement la transaction :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 30 Avr 2018, 19:26

aulas aurait réclamé quasiment 30m€ (hors bonus) à l'as monaco pour geubbels, génie 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39744

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Wings » 30 Avr 2018, 23:05

Hatayye a écrit:aulas aurait réclamé quasiment 30m€ (hors bonus) à l'as monaco pour geubbels, génie 8)

Monaco va proposer 15M et l'auront :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48359
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar ptitpascal » 30 Avr 2018, 23:32

Pas grave Martial viendra jouer la LDC chez nous l'an prochain :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Médé33 » 03 Mai 2018, 16:01

Michael Nilor et Ibrahim Diarra signent tous les deux un contrat professionnel de 3 ans à Bordeaux. Excellente génération, ça fait déjà 5 contrats pro en tout sur celle là (Koundé, Youssouf, Tchouaméni, Diarra et Nilor). Il y a un an ils étaient champions de France U19.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45360
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar gosso » 03 Mai 2018, 16:07

Médé33 a écrit:Michael Nilor et Ibrahim Diarra signent tous les deux un contrat professionnel de 3 ans à Bordeaux. Excellente génération, ça fait déjà 5 contrats pro en tout sur celle là (Koundé, Youssouf, Tchouaméni, Diarra et Nilor). Il y a un an ils étaient champions de France U19.


Tu as des échos sur ces deux jeunes ? Poste ? Attitude ? Qualités ? Potentiel ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Gaz » 03 Mai 2018, 16:19

gosso a écrit:
Médé33 a écrit:Michael Nilor et Ibrahim Diarra signent tous les deux un contrat professionnel de 3 ans à Bordeaux. Excellente génération, ça fait déjà 5 contrats pro en tout sur celle là (Koundé, Youssouf, Tchouaméni, Diarra et Nilor). Il y a un an ils étaient champions de France U19.


Tu as des échos sur ces deux jeunes ? Poste ? Attitude ? Qualités ? Potentiel ?


Jeux sans ballon ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Médé33 » 03 Mai 2018, 16:24

gosso a écrit:
Médé33 a écrit:Michael Nilor et Ibrahim Diarra signent tous les deux un contrat professionnel de 3 ans à Bordeaux. Excellente génération, ça fait déjà 5 contrats pro en tout sur celle là (Koundé, Youssouf, Tchouaméni, Diarra et Nilor). Il y a un an ils étaient champions de France U19.


Tu as des échos sur ces deux jeunes ? Poste ? Attitude ? Qualités ? Potentiel ?

Nilor : Attaquant de pointe, gabarit solide, bon buteur. Diarra est un ailier de poche.
Honnetement je ne vais pas me risquer à tenter d'évaluer le potentiel. C'est pas des pépites, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient été intégrés. Mais peut être de bons petits joueurs. La pépite, c'était Koundé.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45360
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Piepie33 » 03 Mai 2018, 22:53

Médé33 a écrit:
gosso a écrit:
Médé33 a écrit:Michael Nilor et Ibrahim Diarra signent tous les deux un contrat professionnel de 3 ans à Bordeaux. Excellente génération, ça fait déjà 5 contrats pro en tout sur celle là (Koundé, Youssouf, Tchouaméni, Diarra et Nilor). Il y a un an ils étaient champions de France U19.


Tu as des échos sur ces deux jeunes ? Poste ? Attitude ? Qualités ? Potentiel ?

Nilor : Attaquant de pointe, gabarit solide, bon buteur. Diarra est un ailier de poche.
Honnetement je ne vais pas me risquer à tenter d'évaluer le potentiel. C'est pas des pépites, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient été intégrés. Mais peut être de bons petits joueurs. La pépite, c'était Koundé.

De bons joueurs mais qui serait plus intéressant à prêter en N1 ou Ligue 2 car il n'ont pas la caisse pour jouer en ligue 1 selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Médé33 » 04 Mai 2018, 09:43

A ce propos, j'avais pas vu ça (article de L'Equipe du jour)

Paul Bernardoni affiche des stats affolantes (50 expected goals contre pour seulement 33 buts encaissés), bien au-dessus de tous ses homologues. Personne ne fait mieux en Europe d'ailleurs. Pas sûr que les Girondins de Bordeaux, auxquels il appartient, le laisse filer.

J'avais pas vu cette information, incroyable, surtout quand on compare au taux désastreux de Costil :o Je sais pas qu'est ce qu'on va faire de lui du coup

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45360
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar gosso » 04 Mai 2018, 10:41

J'espère une seconde chance. C'est visiblement un bon mec qui plus est bon gardien et je pense qu'il a juste une très mauvaise passe lors de son premier passage. Franchement, j'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le bazarder et de garder Prior. Après faut aussi voir quel niveau a réellement Poussin et ce que le club compte en faire.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Dugarry » 04 Mai 2018, 10:49

gosso a écrit:J'espère une seconde chance. C'est visiblement un bon mec qui plus est bon gardien et je pense qu'il a juste une très mauvaise passe lors de son premier passage. Franchement, j'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le bazarder et de garder Prior. Après faut aussi voir quel niveau a réellement Poussin et ce que le club compte en faire.

Prior est en fin de contrat et le club a déjà déclaré qu'il ne sera pas prolongé.
Par contre, pas sûr que Bernardoni accepte d'être doublure, il a repris du plaisir en jouant, je pense qu'il voudra jouer de nouveau, on pourrait le prêter en L1 cette fois-ci et si il confirme ou explose à nouveau, il pourra entrer en réelle concurrence avec Costil ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9540
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Médé33 » 04 Mai 2018, 11:15

Dugarry a écrit:
gosso a écrit:J'espère une seconde chance. C'est visiblement un bon mec qui plus est bon gardien et je pense qu'il a juste une très mauvaise passe lors de son premier passage. Franchement, j'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le bazarder et de garder Prior. Après faut aussi voir quel niveau a réellement Poussin et ce que le club compte en faire.

Prior est en fin de contrat et le club a déjà déclaré qu'il ne sera pas prolongé.
Par contre, pas sûr que Bernardoni accepte d'être doublure, il a repris du plaisir en jouant, je pense qu'il voudra jouer de nouveau, on pourrait le prêter en L1 cette fois-ci et si il confirme ou explose à nouveau, il pourra entrer en réelle concurrence avec Costil ensuite.

Prior n'est pas en fin de contrat (2020) mais il a un bon de sortie et le club cherche à le faire dégager.
D'après Girondinfos, Over Mandanda va recevoir un contrat d'un an pour être numéro 3, tandis que Poussin n'est pas jugé prioritaire par le club : il a toujours un contrat stagiaire d'un an (mais il peut se barrer ailleurs si il veut).
Bernardoni a un contrat qui se termine en 2020.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45360
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Dugarry » 04 Mai 2018, 11:24

Médé33 a écrit:
Dugarry a écrit:
gosso a écrit:J'espère une seconde chance. C'est visiblement un bon mec qui plus est bon gardien et je pense qu'il a juste une très mauvaise passe lors de son premier passage. Franchement, j'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le bazarder et de garder Prior. Après faut aussi voir quel niveau a réellement Poussin et ce que le club compte en faire.

Prior est en fin de contrat et le club a déjà déclaré qu'il ne sera pas prolongé.
Par contre, pas sûr que Bernardoni accepte d'être doublure, il a repris du plaisir en jouant, je pense qu'il voudra jouer de nouveau, on pourrait le prêter en L1 cette fois-ci et si il confirme ou explose à nouveau, il pourra entrer en réelle concurrence avec Costil ensuite.

Prior n'est pas en fin de contrat (2020) mais il a un bon de sortie et le club cherche à le faire dégager.
D'après Girondinfos, Over Mandanda va recevoir un contrat d'un an pour être numéro 3, tandis que Poussin n'est pas jugé prioritaire par le club : il a toujours un contrat stagiaire d'un an (mais il peut se barrer ailleurs si il veut).
Bernardoni a un contrat qui se termine en 2020.

Ok je pensais que son contrat était fini, dommage on n'arrivera pas à s'en débarrasser comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9540
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 06 Mai 2018, 18:53

cet après midi pendant le match de l'ol, c+ parlait d'un accord de principe entre JMA & Fékir pour que l'international français puisse partir cet été :o

ils ont parlés d'un intérêt de liverpool pour une offre aux alentours de 65m€, grosse affaire de JMA si ça peut se concrétisé ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39744

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Alexsar » 06 Mai 2018, 19:25

Ce serait plus 70 M€, apparemment

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités