Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Krowar » 28 Juil 2018, 14:08

C'est quand même méga nul :down

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 28 Juil 2018, 17:53

Krowar a écrit:C'est quand même méga nul :down


Non c'est très bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Krowar » 28 Juil 2018, 20:28

On peut continuer 20 ans comme ça, mais c'est juste nul. Par contre il y a un autre youtubeur belge qui est drôle mais je sais pas son nom

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Krowar » 28 Juil 2018, 20:33

GuiHome

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 28 Juil 2018, 20:53

Krowar a écrit:On peut continuer 20 ans comme ça, mais c'est juste nul. Par contre il y a un autre youtubeur belge qui est drôle mais je sais pas son nom


T'es tellement pénible avec tes avis tranchés, la sainte vérité qui sort de ta bouche quand ce n'est pas une insulte :o

Moi j'aime bien, d'autres aiment, alors dis que t'aimes pas au pire. Pour un mec tellement ouvert d'esprit, mon cul...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 28 Juil 2018, 20:55

Tipitch a écrit:
Krowar a écrit:On peut continuer 20 ans comme ça, mais c'est juste nul. Par contre il y a un autre youtubeur belge qui est drôle mais je sais pas son nom


T'es tellement pénible avec tes avis tranchés, la sainte vérité qui sort de ta bouche quand ce n'est pas une insulte :o

Moi j'aime bien, d'autres aiment, alors dis que t'aimes pas au pire. Pour un mec tellement ouvert d'esprit, mon cul...


Je pense qu'il veut pas dire que la video est pas nul mais la remarque de Champi sur J'dois avouer les Belges, vous avez perdus.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Kreuziger » 28 Juil 2018, 21:26

Krowar a écrit:GuiHome

Ah putain lui ets génial en effet

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Médé33 » 20 Déc 2018, 11:12

Aram a écrit:J'ai dit le plus beau pour ne pas dire le meilleur. Isco sera le meilleur joueur du monde dans un an ou deux. Modric il est très bon mais moins spectaculaire et puis il est plus proche de la fin que du début.

Rappel. Plus que 18 mois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mayoj » 20 Déc 2018, 11:17

Médé33 a écrit:
Aram a écrit:J'ai dit le plus beau pour ne pas dire le meilleur. Isco sera le meilleur joueur du monde dans un an ou deux. Modric il est très bon mais moins spectaculaire et puis il est plus proche de la fin que du début.

Rappel. Plus que 18 mois.

Il a même reculé dans la hiérarchie sur ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mayoj » 31 Déc 2018, 12:36

MAIS :moqueur:
Qu'ils arrêtent, bon sang :moqueur:

Romelu Lukaku a inscrit quatre buts lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Il "a été l'un des meilleurs attaquants du Mondial", comme il l'a dit lors d'une interview à la RTBF lundi dans laquelle il revient sur le match contre le Brésil et la France notamment.

Si Roberto Martinez a trouvé la bonne tactique pour battre les Brésiliens, il n’a pas réussi le même exploit face aux Bleus. "A mon avis, on aurait dû évoluer avec notre système habituel à trois derrière (3-4-3). On ne trouvait pas d'espace dans le système dans lequel on a joué. J'avais la haine au coup de sifflet final. Tu perds en demi-finale dans le match de ta vie et tu perds contre la France qui ne méritait pas de passer. Les Bleus sont finalement champions du monde, félicitations à eux. Quand je perds, j'ai la rage et la haine. C'était le moment pour notre génération d'aller en finale".

https://www.rtl.be/sport/football/diabl ... 88399.aspx

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mr-T » 31 Déc 2018, 12:44

Ils se plaignent qu'on se foutent de leurs gueules, mais chacun leur tour, ils s'enfoncent :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 31 Déc 2018, 13:11

ça m'énerve grave que les journalistes relancent la dessous sans arrêt.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mayoj » 31 Déc 2018, 13:22

Tilo a écrit:ça m'énerve grave que les journalistes relancent la dessous sans arrêt.

Bah après c'est normal c'était le match de leur vie, ils sont beaucoup à le dire. Mais tu peux analyser le match sans répéter qu'on méritait pas de passer quoi. :moqueur: :cry:

Les joueurs belges auront une nouvelle chance lors de l'Euro avec cette génération.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar CiroDM » 31 Déc 2018, 14:27

La France est un champion du monde un peu moche mais dans l'histoire du foot mis à part le Brésil 1958/ 1970, ça toujours été ainsi.
Le pragmatique avant la beauté.

L'Allemagne en 2014, le 7/1 devant le brésil mais après ? très laborieux en final ( Higuain..... :roll: ) + Algérie et France.
L'Espagne en 2010? Un ennui inouïe avec 4 fois 1/0 dont un but légèrement hors jeu en 1/8 + le paraguay qui loupe un penalty en 1/4+ Muller suspendu en 1/2 + le double face à face manqué par Robben.....Bien plus dégeu que le France donc...
L'Allemagne 1990/ Brésil 1994/ France 1998/ Brésil 2002 qui s'imposent avec un jeu assez défensif....
Une Coupe du monde c'est pas un championnat, t'es juste la pour remporter le graal.

Il faut que les Belges arrêtent. Bien sur qu'ils étaient supérieur à la France mais le Brésil l'était également devant eux et ça ils ont tendance à l'oublier.
Ils peuvent le penser mais éviter de le dire publiquement. Ils savent pourtant que les français sont chambreur et qu'ils ont la moquerie facile, tant pis pour eux.

Les équipes sexy ne gagnent jamais, Pays Bas 1974/1978, Brésil et France 1982/1986, la génération fantastique de l'Argentine ( Batistuta/Crespo/Ortega/Claudio Lopez/Ayala/Veron/Zanetti/Gallardo/Sorin/Riquelme.....)

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Dugarry » 31 Déc 2018, 14:29

Ils pourraient se contenter de dire que la France n'est pas un beau Champion du Monde, ce qui est vrai (comme le Portugal n'était pas un beau Champion d'Europe en 2016, comme la Grèce en 2004, comme l'Italie en à chaque fois) mais on s'en fout 8)

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar ptitpascal » 31 Déc 2018, 14:31

En 2006 on mérite 10 fois le titre par rapport à l'Italie, j'ai pas le souvenir qu'on ait chouigné comme ça :doutes:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Dugarry » 31 Déc 2018, 14:34

ptitpascal a écrit:En 2006 on mérite 10 fois le titre par rapport à l'Italie, j'ai pas le souvenir qu'on ait chouigné comme ça :doutes:

En 2006 on est Champions du Monde, on a juste laissé le trophée aux Italiens :D

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 31 Déc 2018, 14:41

ptitpascal a écrit:En 2006 on mérite 10 fois le titre par rapport à l'Italie, j'ai pas le souvenir qu'on ait chouigné comme ça :doutes:


Normal Twitter, Facebook et autre réseaux sociaux n’était pas développé. Les médias était cantonné à la sphère national (mis à part les gros medias). Donc pas le même impact.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar MayodeBain » 02 Jan 2019, 08:20

Tilo a écrit:
ptitpascal a écrit:En 2006 on mérite 10 fois le titre par rapport à l'Italie, j'ai pas le souvenir qu'on ait chouigné comme ça :doutes:


Normal Twitter, Facebook et autre réseaux sociaux n’était pas développé. Les médias était cantonné à la sphère national (mis à part les gros medias). Donc pas le même impact.

Oui, mais les joueurs avaient déjà les médias pour s’exprimer et on les entendait pas rager autant que les Hazard, Lukalue et compagnie.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 02 Jan 2019, 09:56

Bof, je trouve certaines analyses lucides personnellement.

Mais bon, on va pas revenir sur le sujet :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


7680 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités