Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mayoj » 21 Mai 2018, 12:23

Les 23 espagnols. :o

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar valou59251 » 21 Mai 2018, 12:40

Pas de Morata donc

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Sim66 » 21 Mai 2018, 12:44

Ce milieu sérieux :shock:

#Densité

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar ATom18 » 21 Mai 2018, 12:56

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ActuFoot_ sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 21 Mai 2018, 13:55

En France il y a Benzema, En Belgique il y à Nainggolan

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar LibertyS » 21 Mai 2018, 14:47

Tilo a écrit:En France il y a Benzema, En Belgique il y à Nainggolan

Je crois que c'est Wilmots qui disait que Nainggolan était une vraie tête de con difficile à gérer.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar ptitpascal » 21 Mai 2018, 15:21

J’ai pas lu ca partout. Apparement il aurait p’us d’une fois sa chance depuis deux ans sans jamais la saisir. Sur que c’est pas trop un mec que tu peux prendre en tant que remplaçant c’est sur

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Eko95 » 21 Mai 2018, 16:21

De toute façon avec Dembele au milieu ils sont tranquille 8)

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar bailly01 » 21 Mai 2018, 17:00

ptitpascal a écrit:J’ai pas lu ca partout. Apparement il aurait p’us d’une fois sa chance depuis deux ans sans jamais la saisir. Sur que c’est pas trop un mec que tu peux prendre en tant que remplaçant c’est sur
Pour être belge et suivre un peu plus en détails toute cette histoire, d'après ce qu'il se dit, ce serait quand même Martinez qui aurait une dent contre Nainggolan et qui aurait un différent avec lui ce qui expliquerait que depuis sa "prise de pouvoir", il soit un peu mis sur une liste noire. Alors oui, il a reçu sa chance à 2-3 reprises mais jamais vraiment régulièrement et toujours dans des matchs sans grand intérêt. A vrai dire, personne ne comprend réellement pour il n'est pas repris (en Belgique du moins) car il est apprécié de tous les autres diables qui voulaient de lui à CDM car visiblement dans le vestiaire, c'est justement tout sauf un gars difficile à gérer. Et pareil de ses anciens entraîneurs à Cagliari et à Rome, personne ne s'est jamais plains de son comportement. Alors oui, c'est clair qu'il aime apparement fumer son pétard de temps à autre, qu'il aime aussi boire son verre et faire la fête mais en attendant, ça reste un des tous meilleurs joueurs de Serie A cette année et même si Martinez prétend que c'est purement un choix tactique (car il ne rentre pas dans le dispositif qu'il prône), ça reste un gars qui peux faire la différence à n'importe quel moment. D'ailleurs, le ninja lors de sa discussion et sa mise au courant par Martinez hier lui aurait dis qu'il aurait été prêt à jouer à tous les postes, y compris gardien, pour être sélectionner donc je pense vraiment que le fait d'être remplaçant ne lui aurait pas poser de problème, c'est le genre de mec qui n'aurait pas hésité à mouiller le maillot pour l'équipe nationale. Ce genre de choses qu'on ne peut pas forcément dire de tous les autres et en disant cela, je pense notamment à un De Bruyne ;)

Quand à côté de ça, tu vois qu'il continue de reprendre des Chadli (qui a joué 40 minutes en 2018), des Benteke (nul à chier à Palace), ... tu te dis qu'il y a quand même des choses qui ne vont pas. Mais à ce moment, t'assumes et tu dis vraiment pourquoi tu t'en passes en disant clairement que c'est un problème de comportement, tu ne balances pas une connerie sans nom sur la tactique.
Modifié en dernier par bailly01 le 21 Mai 2018, 17:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar bailly01 » 21 Mai 2018, 17:01

LibertySeguros a écrit:
Tilo a écrit:En France il y a Benzema, En Belgique il y à Nainggolan

Je crois que c'est Wilmots qui disait que Nainggolan était une vraie tête de con difficile à gérer.

Ouais fin Wilmots, il a facile de parler après avoir été mis à la porte et s'être mis tous les joueurs à dos ou presque, ce n'est pas pour rien qu'il est d'ailleurs en procès avec la famille Courtois.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar LibertyS » 21 Mai 2018, 17:15

Merci bailly, apres moi je n'ai rien contre le joueur que j'apprécie regarder sur un terrain.

Wilmots se plaignait justement de ce que tu as dit la :
"il aime apparement fumer son pétard de temps à autre, qu'il aime aussi boire son verre et faire la fête"

Et je ne defends pas Wilmots non plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar bailly01 » 21 Mai 2018, 17:39

LibertySeguros a écrit:Merci bailly, apres moi je n'ai rien contre le joueur que j'apprécie regarder sur un terrain.

Wilmots se plaignait justement de ce que tu as dit la :
"il aime apparement fumer son pétard de temps à autre, qu'il aime aussi boire son verre et faire la fête"

Et je ne defends pas Wilmots non plus :mrgreen:

Bah oui mais tout le monde sait ça, sauf qu'à partir du moment où sur le terrain, il fait son job et franchement plutôt bien, il est quand même en droit de faire ce qu'il veut en dehors non ? Ce n'est pas comme s'il avait buté quelqu'un et fait quelque chose de grave quoi. Je comprends qu'il ne colle pas à l'image parfaite du footballeur professionnel, mais à un moment donné, cette image en question faudrait peut être arrêter de se voiler la face, ils ont quand même le droit de décompresser aussi.

En tout cas, la décision passe plutôt mal en Belgique. J'espère pour Martinez (qui vient de re-signer pour 2 ans d'ailleurs), qu'il va au moins arriver en demi avec cette équipe là, sinon je lui souhaite bon courage pour les prochaines années :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Hat » 21 Mai 2018, 17:40

c'est vrai que je suis pas toujours la belgique mais j'ai quand même l'impression que radja répondait souvent présent non ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar bailly01 » 21 Mai 2018, 17:49

Hatayye a écrit:c'est vrai que je suis pas toujours la belgique mais j'ai quand même l'impression que radja répondait souvent présent non ? :wtf

Avec la Belgique, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment été exceptionnel non plus, il a fait des bons matchs comme il en a fait des mauvais, mais ça c'est le cas de tous. On va dire que je suis un hater de De Bruyne mais comparé les stats de ce dernier à City et avec la Belgique, on peut dire pareil pour lui alors, pareil pour Hazard qui n'a pas toujours été très percutant avec la Belgique, ... la liste est longue si on commence ainsi.

Je pense que tout est vraiment parti de début de la prise en main en 2016 de Martinez lorsqu'il convoque Nainggolan pour les matchs face à la Bosnie et Gibraltar où Nainggolan quitte le groupe car blessé aux ischios mais participer à un match d'entraînement entre les U21 et les A de Roma la même semaine. Et a partir de là, soit il n'était plus convoqué du tout, soit il l'était mais jouait peu ou alors jouait des amicaux sans enjeu. A partir de là, difficile de réellement répondre présent.

Et c'est là que la communication de Martinez est vachement drôle au final, car il dit que c'est purement tactique alors que tu vois clairement dans les faits, qu'il y a autre chose. Et quand il y a 5-6 mois il déclare qu'il ne sélectionnera que des mecs en fonction de leurs saisons et de leurs temps de jeu en clubs et qu'il va te rechercher des Chadli, Benteke, Jordan Lukaku, même un Vermaelen ou un Kompany (eux je ne remets pas en cause leurs sélections) si on va plus loin compte tenu de leurs tendances à se blesser, elle est où la logique dans ces propos ? Il n'a aucune crédibilité dans ce qu'il dit et se contredit lui-même. A partir de là, difficile de réellement croire à ses excuses pour se justifier.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Yousband » 21 Mai 2018, 18:50

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Argentina sur Twitter


La sélection argentine, pas d'Icardi :cry:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 21 Mai 2018, 19:17

Oui en fin Bailly Radja est capable aussi de te faire perdre un match important en se faisant sortir par son agressivité sur le terrain car il y arrive à faire bien (le dernier match qui me vient à l'esprit Rome-Juve)...donc même si c'est un très bon joueur, je suis content qu'ilk reste à la casa et dire qu'il est facile à gérer dans ses clubs la bonne blague alors qu'il a déja été suspendu en interne par la Roma.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar bailly01 » 21 Mai 2018, 20:02

Tilo a écrit:Oui en fin Bailly Radja est capable aussi de te faire perdre un match important en se faisant sortir par son agressivité sur le terrain car il y arrive à faire bien (le dernier match qui me vient à l'esprit Rome-Juve)...donc même si c'est un très bon joueur, je suis content qu'ilk reste à la casa et dire qu'il est facile à gérer dans ses clubs la bonne blague alors qu'il a déja été suspendu en interne par la Roma.

Ouais sauf que la Coupe du Monde tu ne vas jamais loin sans des guerriers dans ton équipe. Et Nainggolan c'est un des rares dont tu sais qu'il va aller au charbon et mettre la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied, ce ne sont pas les ballerines Hazard, Mertens ou De Bruyne qui le feront le sale boulot s'il faut le faire pour pourrir un match. Perso, je trouve ça scandaleux qu'il n'y soit pas surtout quand tu vois les raisons invoquées qui sont justes ridicules surtout quand tu vois certains autres choix plus que douteux. Qu'il n'y aille pas d'accord c'est le choix du coach, mais que la fédé et le coach assume clairement alors.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 21 Mai 2018, 20:11

Tu reproche quoi à la selection de Jordan?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar CycloNico » 21 Mai 2018, 20:16

Je trouve ça ridicule de ne pas le prendre.

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar LibertyS » 21 Mai 2018, 20:44

CycloNico a écrit:Je trouve ça ridicule de ne pas le prendre.

Tu suis toute l'actu du foot belge ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial


7680 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités