Actualités Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Actualités Football

Messagepar CiroDM » 14 Nov 2018, 11:26

Mayoj a écrit:Ah oui d'accord, je pensais que tu réagissais justement comme les médias que tu dénonces. ;)


Effectivement je dénonce la différence de traitement sans défendre qui ce soit.

P.S: J'ai bien compris ton ironie dans ta phrase, tu veux absolument défendre Mbappé, libre à toi de le faire. ;)

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 14 Nov 2018, 11:40

CiroDM a écrit:
Mayoj a écrit:Ah oui d'accord, je pensais que tu réagissais justement comme les médias que tu dénonces. ;)


Effectivement je dénonce la différence de traitement sans défendre qui ce soit.

P.S: J'ai bien compris ton ironie dans ta phrase, tu veux absolument défendre Mbappé, libre à toi de le faire. ;)

Aucune ironie dans ma phrase que tu cites, j'avais pas compris ton propos. Vraiment. :o

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80994
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 14 Nov 2018, 11:42

Tipitch a écrit:
Mayoj a écrit:
Tipitch a écrit:Si ce n'est pas directement lié au foot, la chanson "on est ensemble" est bien symbolique de ce communautarisme :

Tous les noirs sont encensés par un couplet, les autres on s'en fout un peu.
On va dire c'est un détail, mais je suis curieux de voir la même chanson inversée, voir les réactions.

M'enfin y a pas de racisme dans le football... Fin pas dans ce sens là :wtf

Oui on en avait parler de cette chanson. Mais quand on a créé la chanson sur Pavard, tout le monde l'a reprise, comme quoi, c'est encore possible. :shock:


Pavard c'est juste sur lui, on commence pas à chanter à la gloire de Pavard, Lloris et autres typés blanc dans la même chanson, en laissant soigneusement sur le carreau les autres.


Mouais, le truc avec ce son c est qu’à la base il est fait par vegedream pour ses connaissances/potes en edf type mendy, donc ça parait logique que le son soit sur le groupe qui ecoute ce genre de son. Et le son avait pas du tout vocation à exploser comme ça non plus :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12979
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 14 Nov 2018, 11:47

Tipitch a écrit:Si ce n'est pas directement lié au foot, la chanson "on est ensemble" est bien symbolique de ce communautarisme :

Tous les noirs sont encensés par un couplet, les autres on s'en fout un peu.
On va dire c'est un détail, mais je suis curieux de voir la même chanson inversée, voir les réactions.

M'enfin y a pas de racisme dans le football... Fin pas dans ce sens là :wtf

Je m'étais fait la même réflexion, c'est amusant de voir que des remplaçants blacks ont un couplet alors qu'aucun des titulaires blancs n'en a un. La seule exception c'est Griezmann, mais pas sûr que celui soit flatteur, car résumer son mondial aux penaltys c'est réducteur :moqueur: Même Varane est snobé :lol:
Comme le dit Tiburon c'est un truc pour ses potes, mais c'est amusant à écouter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 14 Nov 2018, 11:49

Il cite Varane avec Flo Thauvin, je m'en suis personnellement jamais remis. Le mec va faire podium du ballon d'or et on le cite à la va-vite avec un type qui a joué 8 minutes sur toute la compét' (Varane étant le seul à avoir joué l'intégralité de tous les matchs). :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80994
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar valou59251 » 14 Nov 2018, 11:51

Je vois pas où est le problème :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26405

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 14 Nov 2018, 12:06

MayodeBain a écrit:
Tipitch a écrit:Si ce n'est pas directement lié au foot, la chanson "on est ensemble" est bien symbolique de ce communautarisme :

Tous les noirs sont encensés par un couplet, les autres on s'en fout un peu.
On va dire c'est un détail, mais je suis curieux de voir la même chanson inversée, voir les réactions.

M'enfin y a pas de racisme dans le football... Fin pas dans ce sens là :wtf

Je m'étais fait la même réflexion, c'est amusant de voir que des remplaçants blacks ont un couplet alors qu'aucun des titulaires blancs n'en a un. La seule exception c'est Griezmann, mais pas sûr que celui soit flatteur, car résumer son mondial aux penaltys c'est réducteur :moqueur: Même Varane est snobé :lol:
Comme le dit Tiburon c'est un truc pour ses potes, mais c'est amusant à écouter :mrgreen:


C'est sûr c'est pour ses potes, mais la situation est la même quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar CiroDM » 14 Nov 2018, 12:11

Mayoj a écrit:
CiroDM a écrit:
Mayoj a écrit:Ah oui d'accord, je pensais que tu réagissais justement comme les médias que tu dénonces. ;)


Effectivement je dénonce la différence de traitement sans défendre qui ce soit.

P.S: J'ai bien compris ton ironie dans ta phrase, tu veux absolument défendre Mbappé, libre à toi de le faire. ;)

Aucune ironie dans ma phrase que tu cites, j'avais pas compris ton propos. Vraiment. :o


:ok:

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: Actualités Football

Messagepar Eko95 » 14 Nov 2018, 12:16

Souvent les mêmes qui s'offusquent sur les mêmes sujets tiens. Prendre au pied de la lettre les propos d'un gamin de 12 ans au détour d'un entraînement.. Et insinuer que Mbappé à été mal éduqué quand on le compare aux joueurs de son âge c'est drôle, comment définir l'éducation des autres alors ?

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4892
Localisation: Paris

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 14 Nov 2018, 12:28

Etre autant haineux sur les propos d'un gamin de 12 ans à cette période où on en parlait énormément dans les médias, putain c'est grave :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17705
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 14 Nov 2018, 12:33

MisterToadette a écrit:Etre autant haineux sur les propos d'un gamin de 12 ans à cette période où on en parlait énormément dans les médias, putain c'est grave :moqueur:


C'est la banalisation des propos qui est remise en cause, pas que ce soit Mbappe.

Lui a déjà eu plusieurs fois les excuses du "ouais mais il est jeune, ça passe ce qu'il dit".

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Hat » 14 Nov 2018, 12:35

En soit, avait-il tort Mbappé ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39744

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 14 Nov 2018, 12:37

Hat a écrit:En soit, avait-il tort Mbappé ? :niais:


Ouais, Les blancs sont les plus fort au foot.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 14 Nov 2018, 12:38

Tipitch a écrit:
MisterToadette a écrit:Etre autant haineux sur les propos d'un gamin de 12 ans à cette période où on en parlait énormément dans les médias, putain c'est grave :moqueur:


C'est la banalisation des propos qui est remise en cause, pas que ce soit Mbappe.

Lui a déjà eu plusieurs fois les excuses du "ouais mais il est jeune, ça passe ce qu'il dit".


Des milliers de personnes l'ont dit cette connerie là SURTOUT à cette période du foot français après le fiasco 2010 et maintenant qu'on a gagné la CdM avec une majorité de joueurs noirs ou arabes, vous venez faire chier?
"Banalisation", mais le racisme on en aura toujours, on en a depuis des siècles, j'ai espoir qu'un jour ça s'arrête, mais c'est pas en blâmant chaque personne qui dit un mot de travers que ça va avancer.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17705
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 14 Nov 2018, 12:40

MisterToadette a écrit:
Tipitch a écrit:
MisterToadette a écrit:Etre autant haineux sur les propos d'un gamin de 12 ans à cette période où on en parlait énormément dans les médias, putain c'est grave :moqueur:


C'est la banalisation des propos qui est remise en cause, pas que ce soit Mbappe.

Lui a déjà eu plusieurs fois les excuses du "ouais mais il est jeune, ça passe ce qu'il dit".


Des milliers de personnes l'ont dit cette connerie là SURTOUT à cette période du foot français après le fiasco 2010 et maintenant qu'on a gagné la CdM avec une majorité de joueurs noirs ou arabes, vous venez faire chier?
"Banalisation", mais le racisme on en aura toujours, on en a depuis des siècles, j'ai espoir qu'un jour ça s'arrête, mais c'est pas en blâmant chaque personne qui dit un mot de travers que ça va avancer.


On vient pas faire chier, on vient discuter.
Toi tu ne sais pas faire ça.
A part te buter sur tes idées et te foutre de la gueule de celles des autres, on ne retient pas grand chose de tes posts.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 14 Nov 2018, 12:54

Mayoj a écrit:Il cite Varane avec Flo Thauvin, je m'en suis personnellement jamais remis. Le mec va faire podium du ballon d'or et on le cite à la va-vite avec un type qui a joué 8 minutes sur toute la compét' (Varane étant le seul à avoir joué l'intégralité de tous les matchs). :lol: :cry:


1 minute stp :moqueur: Soit le moins de temps de jeu pour ceux qui ont joué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17705
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Nov 2018, 12:57

Zinedineee Zidaneeeeee Algeriaaaaaaaa :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14655
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Actualités Football

Messagepar Hat » 14 Nov 2018, 12:59

MisterToadette a écrit:
Mayoj a écrit:Il cite Varane avec Flo Thauvin, je m'en suis personnellement jamais remis. Le mec va faire podium du ballon d'or et on le cite à la va-vite avec un type qui a joué 8 minutes sur toute la compét' (Varane étant le seul à avoir joué l'intégralité de tous les matchs). :lol: :cry:


1 minute stp :moqueur: Soit le moins de temps de jeu pour ceux qui ont joué :mrgreen:

Il a joué + qu'1 minute quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39744

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 14 Nov 2018, 13:02

Hat a écrit:
MisterToadette a écrit:
Mayoj a écrit:Il cite Varane avec Flo Thauvin, je m'en suis personnellement jamais remis. Le mec va faire podium du ballon d'or et on le cite à la va-vite avec un type qui a joué 8 minutes sur toute la compét' (Varane étant le seul à avoir joué l'intégralité de tous les matchs). :lol: :cry:


1 minute stp :moqueur: Soit le moins de temps de jeu pour ceux qui ont joué :mrgreen:

Il a joué + qu'1 minute quand même :mrgreen:


Selon les stats wikipédia, c'est marqué 1 minute :mrgreen:

Après on peut prendre en compte le gars qu'il a blessé, ça fait un bonus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17705
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 14 Nov 2018, 13:33

J ai pu lire en diagonale le sujet de l equipe sur les jeunes joueurs, c est incroyable les niveaux auxquels on arrive.
3M à la signature pour NSoki je m y attendais pas.
La démesure est incroyable mais que peuvent faire d autre les clubs français quand on voit celle du marché et les moyens que sont prêts à mettre certains clubs européens.

Même si une non concurrence entre clubs français me paraitrait des plus indiqué, on s en est vraiment éloigné...

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12979
Localisation: Looking for a marabout


5045 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chessben, Eko95, Eroldir, freds77, Lelex1008, Mayoj, Mr-T, nailouj, NVE, Serval, stidpmi, Tiburon 2.0, Yousband et 29 invités