Actualités Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 18 Avr 2018, 08:10

Je trouve ça bien qu'il veuille rattraper son erreur. Mais ce genre de chose peut se faire seulement à la mi-temps je pense parce que j'imagine pas le bordel en fin de match :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar superbat » 18 Avr 2018, 14:05

Cyro a écrit:Ben oui c'est grave de voir que c'est plus l'arbitre qui arbitre. :shock:
On part sur du grand n'importe quoi là, jamais la FIFA avait prévu ce genre de cas. On va avoir un vidéo à la coupe du monde avec des acteurs qui savent pas comment s'en servir.
Qu'on instaure un système de joker comme au tennis, même si c'est pas un truc adapté au foot, au moins ça sera plus clair. Et puis c'est la vidéo en générale qui n'est pas adaptée.
Étonnamment en Angleterre elle a été refusé à l'unanimité, et l'opinion publique est majoritairement contre. :heureux:


T'as le même discours avec les juges de touche ? Genre tu trouves ça scandaleux qu'un arbitre se fasse imposer un hors-jeu ?

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Actualités Football

Messagepar Dugarry » 18 Avr 2018, 14:26

superbat a écrit:
Cyro a écrit:Ben oui c'est grave de voir que c'est plus l'arbitre qui arbitre. :shock:
On part sur du grand n'importe quoi là, jamais la FIFA avait prévu ce genre de cas. On va avoir un vidéo à la coupe du monde avec des acteurs qui savent pas comment s'en servir.
Qu'on instaure un système de joker comme au tennis, même si c'est pas un truc adapté au foot, au moins ça sera plus clair. Et puis c'est la vidéo en générale qui n'est pas adaptée.
Étonnamment en Angleterre elle a été refusé à l'unanimité, et l'opinion publique est majoritairement contre. :heureux:


T'as le même discours avec les juges de touche ? Genre tu trouves ça scandaleux qu'un arbitre se fasse imposer un hors-jeu ?

La position de hors-jeu n'est pas une interprétation, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui décide. L'arbitre central reste décideur de considérer que ce que lui a signalé son assistant doit être sifflé ou non. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Actualités Football

Messagepar superbat » 18 Avr 2018, 16:34

Dugarry a écrit:
superbat a écrit:
Cyro a écrit:Ben oui c'est grave de voir que c'est plus l'arbitre qui arbitre. :shock:
On part sur du grand n'importe quoi là, jamais la FIFA avait prévu ce genre de cas. On va avoir un vidéo à la coupe du monde avec des acteurs qui savent pas comment s'en servir.
Qu'on instaure un système de joker comme au tennis, même si c'est pas un truc adapté au foot, au moins ça sera plus clair. Et puis c'est la vidéo en générale qui n'est pas adaptée.
Étonnamment en Angleterre elle a été refusé à l'unanimité, et l'opinion publique est majoritairement contre. :heureux:


T'as le même discours avec les juges de touche ? Genre tu trouves ça scandaleux qu'un arbitre se fasse imposer un hors-jeu ?

La position de hors-jeu n'est pas une interprétation, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui décide. L'arbitre central reste décideur de considérer que ce que lui a signalé son assistant doit être sifflé ou non. :ok:


Dans ce cas y,a juste à adapter les règles à la vidéo. Laissons le moins de doutes possibles lors d'une prise de décision.
Et puis l'interprétation est souvent remplie de jurisprudence, et même si elle est subjective je ne pense pas que les fédérations soient contre une convergence des interprétations.
À mon avis, "l'interprétation" sous sa forme actuelle est plus une manière de protéger les arbitres lors de leur décision, pour des cas où le jeu va simplement trop vite pour eux ou lorsque l'angle est beaucoup trop difficile pour avoir une analyse complète de la situation.

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Actualités Football

Messagepar Serval » 18 Avr 2018, 22:58

Cyro a écrit:Étonnamment en Angleterre elle a été refusé à l'unanimité, et l'opinion publique est majoritairement contre. :heureux:

Ce qui fait l'attraction du foot Anglais c'est la vitesse du jeu. C'est pour ça qu'ils ont refusé puisque l'inconvénient majeur de la video est que ça interrompt le match.
Le jour où on arrivera à un système d'arbitrage video relativement fluide, ce qui demande un peu de temps d'adaptation, les Anglais seront ravis de l'utiliser ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Actualités Football

Messagepar ptitpascal » 22 Avr 2018, 18:16

La tristesse du CFC..

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Actualités Football

Messagepar Hat » 22 Avr 2018, 18:21

ptitpascal a écrit:La tristesse du CFC..

tu t'attendais à quoi avec pogba ? :lol:

et il fous quoi le mec de taxi 5 ici ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités Football

Messagepar Hat » 22 Avr 2018, 18:34

ce scud de ronaldinho envers luis fernandez :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités Football

Messagepar Serval » 22 Avr 2018, 22:30

Hatayye a écrit:
ptitpascal a écrit:La tristesse du CFC..

tu t'attendais à quoi avec pogba ? :lol:
et il fous quoi le mec de taxi 5 ici ? :lol:

Oui franchement c'était pénible .
Mais peut-être que les plus jeunes ont aimé ce CFC avec deux invités du spectacle pour enfants. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Actualités Football

Messagepar Hat » 24 Avr 2018, 21:53

un petit message pour henri michel quand même, rip :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités Football

Messagepar Serval » 24 Avr 2018, 22:49

Henri Michel, le foot français lui a tourné le dos parce que Cantona l'a traité de sac à merde :diantre:

Le forum ne le connait pas trop j'imagine. C'était le foot à la Nantaise ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3



Re: Actualités Football

Messagepar valou59251 » 02 Mai 2018, 11:11

Rudi ca m'etonne pas :mrgreen:

Holeass :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Actualités Football

Messagepar thor_husvod » 02 Mai 2018, 11:11

Je suis étonné du nombre de détail qu'il peut donner, on pourrait le retrouver facilement quand même :o

Mais bon, a part Falcao (dont je ne connais pas trop le comportement sur le terrain j'avoue), je suis effectivement pas étonné et j'avais pas trop besoin des extraits pour le deviner :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Actualités Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 02 Mai 2018, 11:19

Mouais pas ouf ce bouquin là. Comme d'habitude avec ce genre de truc on peut imaginer que c'est un journaleux derrière tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Actualités Football

Messagepar Tilo » 05 Mai 2018, 20:12

Alex Ferguson, l'ex-entraîneur de Manchester United, est hospitalisé dans un état grave après une hémorragie cérébrale

source: l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Actualités Football

Messagepar Sim66 » 05 Mai 2018, 20:18

Tilo a écrit:Alex Ferguson, l'ex-entraîneur de Manchester United, est hospitalisé dans un état grave après une hémorragie cérébrale

source: l'équipe


Il a été opéré.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 05 Mai 2018, 22:51

Sir Alex :cry:
Come on :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 11 Mai 2018, 10:20


Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs


5044 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités