Championnats Européens

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Championnats Européens

Messagepar pascualito » 28 Déc 2017, 10:25

"Même pas top 5" :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Désoler mais pour l'avoir vu à plusieurs reprise et le suivre depuis les Celtics et en occultant son prix, je pense qu'il fait parti des défenseurs les plus complets, le gars défend toujours debout (à la Nesta :D ), a un très bonne technique pour un central (il tire d'ailleurs très bien les CPA), s'impose dans les duels et a également pour lui une vitesse intéressante (couverture haute avec Liverpool).

En tout cas dans l'absolu et en repensant aux dernières sorties mirobolantes d'argents par le passé, je préfère encore mettre le paquet sur le défenseur néerlandais que sur un Andy Carroll :mrgreen:

Mais le problème de l'équipe de Klopp ne sera pas totalement résolu avec l'arrivée du néerlandais, il faudra trouver l'équilibre qui fait cruellement défaut à cette équipe et qui passera par l'arrivée d'un 6 stabilisateur car comme déjà énoncé, la présence de Hendo est bien sympa, mais dès que le niveau s'élève il n'y a plus personne.

Pour finir comme tout le monde le sait, Coutinho devrait prendre la direction de Barcelone (l'été prochain, pour environ 150M), et il se pourrait que l'on signe dès cet hiver (accord pour que le joueur finisse la saison avec Monaco) Thomas Lemar (on serait les favoris devant Arsenal et Chelsea).

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 28 Déc 2017, 10:38

Keita vous l'avez signé à combien ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Championnats Européens

Messagepar ptitpascal » 28 Déc 2017, 12:10

60 plaques

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Championnats Européens

Messagepar Eko95 » 28 Déc 2017, 14:02

pascualito a écrit:"Même pas top 5" :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Désoler mais pour l'avoir vu à plusieurs reprise et le suivre depuis les Celtics et en occultant son prix, je pense qu'il fait parti des défenseurs les plus complets, le gars défend toujours debout (à la Nesta :D ), a un très bonne technique pour un central (il tire d'ailleurs très bien les CPA), s'impose dans les duels et a également pour lui une vitesse intéressante (couverture haute avec Liverpool).

En tout cas dans l'absolu et en repensant aux dernières sorties mirobolantes d'argents par le passé, je préfère encore mettre le paquet sur le défenseur néerlandais que sur un Andy Carroll :mrgreen:

Mais le problème de l'équipe de Klopp ne sera pas totalement résolu avec l'arrivée du néerlandais, il faudra trouver l'équilibre qui fait cruellement défaut à cette équipe et qui passera par l'arrivée d'un 6 stabilisateur car comme déjà énoncé, la présence de Hendo est bien sympa, mais dès que le niveau s'élève il n'y a plus personne.

Pour finir comme tout le monde le sait, Coutinho devrait prendre la direction de Barcelone (l'été prochain, pour environ 150M), et il se pourrait que l'on signe dès cet hiver (accord pour que le joueur finisse la saison avec Monaco) Thomas Lemar (on serait les favoris devant Arsenal et Chelsea).


+1

Van Dijk est très bon, il a rien à envier aux DC du big 6. Il est même au dessus pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Championnats Européens

Messagepar jojodemarni » 28 Déc 2017, 16:34

Cyro son top 5 DC, t'as Sanchez, Vertonghen, Dier, Aldeweireld et Aurier dedans aussi, alors faut pas l'ecouter :p

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Championnats Européens

Messagepar ptitpascal » 29 Déc 2017, 14:26

Dorian Dervite meme :ok:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Championnats Européens

Messagepar Médé33 » 29 Déc 2017, 20:12

Tottenham-Southampton c'était vraiment top ! 7 buts pour un match où j'assistais en tant que supporter lambda, c'est bien sympa.
Très très impressionné par le sens du but de Kane, il ne servait à rien dans le jeu mais à la finition c'était un tueur. Le trio offensif des spurs a fait très très mal. Agréablement surpris par la volonté des deux équipes de jouer rapidement vers l'avant. Boufal très bon côté Saints, même si un peu trop croqueur sur la fin.
Déçu de l'ambiance dans les tribunes par contre, c'était pourri. Je sais pas si c'est Wembley, le Boxing Day, ce match là où l'Angleterre en général, mais c'était bien moisi. Pas d'organisation, des supporters silencieux 90% du temps. En France, 90% des spectateurs d'un match sont passifs, mais les ultras font un tel travail qu'il y a toujours des chants à chaque instant. Leur mérite est grand.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45447
Localisation: Expert LatAm

Re: Championnats Européens

Messagepar Cyro » 29 Déc 2017, 20:27

Pour l'ambiance c'est Wembley. Un Boxing Day à WHL c'était toujours le feu, là c'était très triste en effet.
En plus vu que c'est un stade pour le temps d'une année, et qu'il est immense, les abonnements et la configuration des lieux ont complètement dispersés les abonnés des tribunes populaires, ça aide pas non plus.
Et j'ai toujours pas compris pourquoi ils vendaient pas les places par étage, quand y a 50000 personnes au stade ça sert à rien d'avoir le dernier anneau ouvert, tu mobilises + de stadiers pour avoir au final un gruyère.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Championnats Européens

Messagepar superbat » 30 Déc 2017, 13:08

Pour ceux qui aiment le foot : derby de glasgow actuellement ;)

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Championnats Européens

Messagepar Trifon_Ivanov » 30 Déc 2017, 13:22

superbat a écrit:Pour ceux qui aiment le foot : derby de glasgow actuellement ;)

WHEN I SEE YOU CELTIC I GO OUT OF MY HEAD

AND I JUST CAN T GET ENOUGH

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Championnats Européens

Messagepar Mayoj » 30 Déc 2017, 14:44

Ah Trifon, le fameux ultra du Celtic Park Stade Pierre Brisson. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Championnats Européens

Messagepar Trifon_Ivanov » 30 Déc 2017, 14:52

Mayoj a écrit:Ah Trifon, le fameux ultra du Celtic Park Stade Pierre Brisson. 8)

WE SLIP AND SLIDE AS WE FALL IN LOVE

AND I JUST CAN T SEEM TO GET ENOUGH OH OH

DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA DA

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Championnats Européens

Messagepar Cyro » 30 Déc 2017, 19:42

J'ai pas pu le voir mais ça a été un match décevant apparemment.
Mon pote écossais méga fan du Celtic l'a vu dans un pub à Sydney avec Rogic (un des joueur, australien). :mrgreen:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @gregoryclark10 sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 31 Déc 2017, 15:02

Jesus et De Bruyne out ça fait mal pour City.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Championnats Européens

Messagepar El_Pistolero_64 » 03 Jan 2018, 22:10

Le niveau de Morata ce soir :shock:

Beau match par contre :heureux:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8655
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 03 Jan 2018, 22:38

Morata dégeulasse mais ça va pas l'empêcher de marquer face au Barca.
Zappacosta il a failli mettre la clim.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Championnats Européens

Messagepar jojodemarni » 05 Jan 2018, 22:50

Virgil :love:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Championnats Européens

Messagepar Sauron » 06 Jan 2018, 16:19

Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'indignation collective autour du voyou Costa :question:

Avatar de l’utilisateur
Sauron
Chasseur de prime
 
Messages: 305
Localisation: Mordor

Re: Championnats Européens

Messagepar paul08160 » 06 Jan 2018, 16:56

Benevento :banana :banana :love:

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: Championnats Européens

Messagepar Hat » 06 Jan 2018, 18:28

Sauron a écrit:Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'indignation collective autour du voyou Costa :question:

bientôt on n'aura plus le droit de célébrer ses buts, voilà tout

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749


9762 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités