Coupe de France

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quelle équipe remportera la Coupe de France ?

- L'Olympique de Marseille
28
34%
- Le Paris Saint-Germain
55
66%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Serval » 08 Mai 2018, 22:45

Non, je ne disais pas ça pour toi , tu peux relire. :heureux:

Avec un tel match, le PSG ne peut recevoir que des reproches, qu'il cartonne ou pas. Il n'y a pas de score idéal ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Mai 2018, 23:12

2-0 contre les herbiers :moqueur: decidemment une grosse saison pour le psg. Allez encore 400m cet eté.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mats » 09 Mai 2018, 06:19

Résultat logique. Une coupe de plus pour le PSG, bravo à eux, c'est une performance qu'il ne faut pas banaliser.
Une chose m'exaspère de plus en plus : la manière dont Cavani s'adresse aux arbitres est insupportable. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar stidpmi » 09 Mai 2018, 06:56

jan_ullrich_2.0 a écrit:2-0 contre les herbiers :moqueur: decidemment une grosse saison pour le psg. Allez encore 400m cet eté.

Cette année, le Real a fait 2-0, 2-2 face à une équipe de D3. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Alexsar » 09 Mai 2018, 08:26

Serval a écrit:Avec un tel match, le PSG ne peut recevoir que des reproches, qu'il cartonne ou pas. Il n'y a pas de score idéal ...

Bah oui, de toute façon, il y en a qui trouveront toujours quelque chose pour taper sur le PSG
jan_ullrich_2.0 a écrit:2-0 contre les herbiers :moqueur: decidemment une grosse saison pour le psg. Allez encore 400m cet eté.

Peut être sur un 6. Et faire un 3e triplé c'est pas anodin... Je suis pas sûr qu'un autre club puisse faire la même chose

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2018, 08:33

Ah non c'est evident que personne peut faire la même.... vu que c'est la seule équipe qui dispose d'un budget 50fois supérieur à tout le championnat. Mais çà n'a rien vraiment rien d'exceptionnelle... je banalise totalement leur "performance" qui n'en est pas une en réalité. Si mercedes termine tout les ans devant sauber, je vais pas les féliciter. :ok:
La saison pour eux c'est la LDC... et elle s'est finit en février. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Lucas04100 » 09 Mai 2018, 08:42

Je trouve ça un peu juste de rapporter à chaque fois que la Ligue 1 c'est de la merde. En attendant, on a un club en finale de la Ligue Europa :louche:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2018, 08:48

J'ai pas dit que la L1 était de la merde.... j'ai dit que la différence de budget entre UN club de ligue1 et tout le reste fait que le vainqueur n'a le droit à aucune reconnaissance.
Ce qu'a fait l'OL pendant 7ans est infiniment supérieur à ce que fait le PSG..... y compris en LDC en plus :moqueur:
Les équipe de L1 ont progressé... une finale de coupe d'europe cette année, 2 1/2 l'an dernier... mais la différence est trop abyssale avec le psg. 1.3 milliards de dépensé.. ils sont à la hauteur de City je crois comme le club qui a le plus depensé. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mayoj » 09 Mai 2018, 08:48

Bah c'est simple. Sur le Top 4 du championnat français, sur une année, il n'y a paradoxalement que le PSG qui n'atteint pas les 1/2 (et encore ils l'ont jamais fait, c'est pas que cette année). :louche:

Monaco vs Juventus en LDC.
Lyon vs Ajax en Europa.
Marseille vs Atletico en Europa.

Le PSG serait à son niveau, ce serait un bilan plus qu'intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Médé33 » 09 Mai 2018, 09:38

Hatayye a écrit:
Serval a écrit:
Hatayye a écrit:le psg n'avait sûrement pas envie de les humilier ..

C'est compliqué. Dans tous les cas, on trouve à redire.
S'ils cartonnent, on parle d'humiliation, là je parie qu'on va entendre les consultants dire que le PSG a méprisé son adversaire en jouant au ralenti ...

attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai pas dis que le psg avait méprisé son adversaire, loin de là

maintenant tu vas pas me dire qu'ils ont joués à 100%, s'ils avaient joués à 100% le match était plié à la mi-temps, c'était avant tout "la fête du football", aucun intérêt de rentré à 0-3 ou 0-4 à la mi-temps contre les herbiers :wtf
après les joueurs étaient au ralenti sûrement parce qu'on est en fin de saison, que peu sont concernés par le match (un peu sur la lignée de leurs 2 derniers matchs de championnat) et surtout ne pas se blesser avant le coupe du monde (ce qui est compréhensible) donc tout ça à donné un match à "suspense" jusqu'à la 70è :up

Non mais vous trouvez vraiment que le PSG a joué au ralenti ? Ils auraient pu gagner 5 ou 6-0 avec un peu plus de réussite et un arbitrage correct sur l'action de Marquinhos. Ils ont respecté leur adversaire, n'ont pas joué petit bras, le match était dynamique. Face à Bordeaux, là ils étaient en mode balec. Là non, vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44964
Localisation: Expert LatAm

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Hat » 09 Mai 2018, 12:06

Médé33 a écrit:
Hatayye a écrit:
Serval a écrit:
Hatayye a écrit:le psg n'avait sûrement pas envie de les humilier ..

C'est compliqué. Dans tous les cas, on trouve à redire.
S'ils cartonnent, on parle d'humiliation, là je parie qu'on va entendre les consultants dire que le PSG a méprisé son adversaire en jouant au ralenti ...

attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai pas dis que le psg avait méprisé son adversaire, loin de là

maintenant tu vas pas me dire qu'ils ont joués à 100%, s'ils avaient joués à 100% le match était plié à la mi-temps, c'était avant tout "la fête du football", aucun intérêt de rentré à 0-3 ou 0-4 à la mi-temps contre les herbiers :wtf
après les joueurs étaient au ralenti sûrement parce qu'on est en fin de saison, que peu sont concernés par le match (un peu sur la lignée de leurs 2 derniers matchs de championnat) et surtout ne pas se blesser avant le coupe du monde (ce qui est compréhensible) donc tout ça à donné un match à "suspense" jusqu'à la 70è :up

Non mais vous trouvez vraiment que le PSG a joué au ralenti ? Ils auraient pu gagner 5 ou 6-0 avec un peu plus de réussite et un arbitrage correct sur l'action de Marquinhos. Ils ont respecté leur adversaire, n'ont pas joué petit bras, le match était dynamique. Face à Bordeaux, là ils étaient en mode balec. Là non, vraiment pas.

on a pas dû voir le même match alors :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Tilo » 10 Mai 2018, 09:32

Alexsar a écrit:
Serval a écrit:Avec un tel match, le PSG ne peut recevoir que des reproches, qu'il cartonne ou pas. Il n'y a pas de score idéal ...

Bah oui, de toute façon, il y en a qui trouveront toujours quelque chose pour taper sur le PSG
jan_ullrich_2.0 a écrit:2-0 contre les herbiers :moqueur: decidemment une grosse saison pour le psg. Allez encore 400m cet eté.

Peut être sur un 6. Et faire un 3e triplé c'est pas anodin... Je suis pas sûr qu'un autre club puisse faire la même chose


Dans un autre championnat y a qui arrive 3(4) doublés tout en allant loin en LDC sauf cette année :cry: et avec un budget moindre que le PSG :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mayoj » 14 Aoû 2018, 19:24

Et voilà on continue à engranger les victoires. 8)
Sagnan qui élimine Tours à la 92ème. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Hacheffe » 14 Aoû 2018, 19:45

Wahou :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar MayodeBain » 14 Aoû 2018, 21:04

J'ai rarement vu une panenka aussi moche que celle de Charbonnier :moqueur:
Brest s'en sort bien sur cette séance de TAB

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar ATom18 » 15 Aoû 2018, 09:03

Lorient qui gagne contre Valenciennes avec uniquement des jeunes, une très bonne chose !
La revanche ce weekend à Bordeaux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Tiburon 2.0 » 15 Aoû 2018, 09:45

On a gagné un match de Coupe de la Ligue :shock: Visiblement le nouveau de l'ASM était pas au courant des traditions chez nous.
C'est que notre 4è victoire en 15 participations :moqueur:
Furlan devient donc l'entraineur en ayant gagné le plus à Brest avec 2 victoires 8)

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar stidpmi » 28 Aoû 2018, 11:36

Deuxième tour de la coupe de la Ligue ce soir.
Avec une très belle affiche : Lens-Metz.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mayoj » 28 Aoû 2018, 11:48

Et Metz-Lens samedi en championnat. :P

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar gosso » 28 Aoû 2018, 13:18

Les équipes types risquent de ne sortir que lors du second affrontement, non ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus


6169 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités