Ligue 2 et Divisions Inférieures

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Akitsuki » 16 Sep 2017, 19:16

Ca en devient pitoyable... y'a t-il un peu d'espoir pour renverser ca mayoj ? Changement de coach ou autre ?

J'ai meme plus envie d'en rire (un peu quand meme :niais: ) vu la decadence de ce club historique...

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar gosso » 16 Sep 2017, 20:04

Coach a écrit:Dans la future division du RC Lens, 7 équipes sur 17 sont à égalité

http://www.livescore.net/soccer/france/ ... -national/


Et Cholet largement meilleure attaque mais seulement 8ème :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar ATom18 » 16 Sep 2017, 21:15

Lorient qui enchaîne, que ça fait plaisir de les voir premier :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Mayoj » 17 Sep 2017, 15:26

Akitsuki a écrit:Ca en devient pitoyable... y'a t-il un peu d'espoir pour renverser ca mayoj ? Changement de coach ou autre ?

J'ai meme plus envie d'en rire (un peu quand meme :niais: ) vu la decadence de ce club historique...

Ah y'aura un renversement, mais il faut un déclic, un match fondateur, un clean sheet, bref une performance d'équipe. Et prendre un point déjà, ça pourrait faire passer leur moral de 0% à 5%. Là ils sont au fond du trou, dès qu'on encaisse, on est crispé pour revenir, et dès qu'on mène, on se crispe par peur d'en prendre un. Je crois que les mecs ont trop la pression justement. A un moment, y'a quand même 80% de l'équipe qui jouait la montée l'an passé à 10 minutes près. :o

Changement de coach ? Y'en a déjà eu un avec l'arrivée de Sikora, qui a le mérite d'être soutenu par le public malgré les défaites. On va pas licencier Casanova et recruter un autre pour une saison galère. Financièrement ce serait suicidaire, et même sportivement. Sikora va y aller doucement, au moins c'est un meneur d'hommes, j'espère qu'il pourra apporter un peu de confiance à ce groupe. :ok:

Mais j'en démors pas, le problème il est plus haut, on a une gestion catastrophique, un DG (Pouille) qui ne sert à rien apparemment, un président d'honneur sénile (Martel), et un directeur sportif (Blanchard) totalement à côté de la plaque qui ne fait que des paris sur des joueurs africains qui jouaient jusque là dans les pays de l'Est. On va pas arriver à grand chose, tant que ce sera le merdier. Quant aux volontés des actionnaires (Solférino + un tout petit peu l'Atletico) on en a aucune idée. L'objectif c'était de monter en 2 ans. La première année, ce fut un échec, pareil pour la deuxième, qui ne sera, au mieux, qu'une saison de transition dans le ventre mou. :?

Mais là où je suis moins inquiet, c'est qu'on n'a pas le 20eme effectif de Ligue 2, loin de là. Y'a des stats qui parlent pour nous et qui évoquent bien la situation. On a la meilleure possession (stérile), dans les dribbles, c'est plus que correct mais sur la finition, c'est zéro. Et derrière, c'est un tir cadré, un but, ou presque. Tu me mets la confiance, on peut remonter, mais on peut tout aussi couler, 7 journées c'est peu, mais si t'enchaines sur la même série, t'arrives à la mi-saison avec moins de 10 points, et là ça va sérieusement se compliquer. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Dugarry » 17 Sep 2017, 17:21

Mayoj a écrit:
Akitsuki a écrit:Ca en devient pitoyable... y'a t-il un peu d'espoir pour renverser ca mayoj ? Changement de coach ou autre ?

J'ai meme plus envie d'en rire (un peu quand meme :niais: ) vu la decadence de ce club historique...

Ah y'aura un renversement, mais il faut un déclic, un match fondateur, un clean sheet, bref une performance d'équipe. Et prendre un point déjà, ça pourrait faire passer leur moral de 0% à 5%. Là ils sont au fond du trou, dès qu'on encaisse, on est crispé pour revenir, et dès qu'on mène, on se crispe par peur d'en prendre un. Je crois que les mecs ont trop la pression justement. A un moment, y'a quand même 80% de l'équipe qui jouait la montée l'an passé à 10 minutes près. :o

Changement de coach ? Y'en a déjà eu un avec l'arrivée de Sikora, qui a le mérite d'être soutenu par le public malgré les défaites. On va pas licencier Casanova et recruter un autre pour une saison galère. Financièrement ce serait suicidaire, et même sportivement. Sikora va y aller doucement, au moins c'est un meneur d'hommes, j'espère qu'il pourra apporter un peu de confiance à ce groupe. :ok:

Mais j'en démors pas, le problème il est plus haut, on a une gestion catastrophique, un DG (Pouille) qui ne sert à rien apparemment, un président d'honneur sénile (Martel), et un directeur sportif (Blanchard) totalement à côté de la plaque qui ne fait que des paris sur des joueurs africains qui jouaient jusque là dans les pays de l'Est. On va pas arriver à grand chose, tant que ce sera le merdier. Quant aux volontés des actionnaires (Solférino + un tout petit peu l'Atletico) on en a aucune idée. L'objectif c'était de monter en 2 ans. La première année, ce fut un échec, pareil pour la deuxième, qui ne sera, au mieux, qu'une saison de transition dans le ventre mou. :?

Mais là où je suis moins inquiet, c'est qu'on n'a pas le 20eme effectif de Ligue 2, loin de là. Y'a des stats qui parlent pour nous et qui évoquent bien la situation. On a la meilleure possession (stérile), dans les dribbles, c'est plus que correct mais sur la finition, c'est zéro. Et derrière, c'est un tir cadré, un but, ou presque. Tu me mets la confiance, on peut remonter, mais on peut tout aussi couler, 7 journées c'est peu, mais si t'enchaines sur la même série, t'arrives à la mi-saison avec moins de 10 points, et là ça va sérieusement se compliquer. ;)

10 secondes même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Benj » 18 Sep 2017, 20:41

Lens 0-0 Quevilly à la mi-temps 8)

J'espère qu'Aristote Madiani va entrer en jeu et scorer contre son ancien club 8)

Benj
Plus combatif
 
Messages: 3304

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Hacheffe » 18 Sep 2017, 20:43

C'est chaud la faiblesse de Lens quand même, ils sont placés n'importe comment sur le terrain :doutes: :shock: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar valou59251 » 18 Sep 2017, 20:58

Pas beaucoup de chance quand même :moqueur:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar ATom18 » 18 Sep 2017, 21:15

BUUUUUUUUUTTTTTTT
J'allume ma tablette, il est en train d'armer sa frappe et je vois le but en direct :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Benj » 18 Sep 2017, 21:18

Je me demande comment une mairie de France a pu accepter Jean-Ricner comme prénom à sa naissance :moqueur:

Benj
Plus combatif
 
Messages: 3304

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar valou59251 » 18 Sep 2017, 21:59

:banana :banana

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Mayoj » 18 Sep 2017, 22:41

Hop hop hop les 3 points.

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Romsky » 19 Sep 2017, 18:07

Mayoj a écrit:Hop hop hop les 3 points.

Image


Mais oui le retour du Petrus :banana :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Romsky
Gregario
 
Messages: 2179

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar ATom18 » 19 Sep 2017, 20:56

Putzain le carton rouge :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Warren Barguil » 19 Sep 2017, 21:21

Le Gaz qui prend 4-0 :shock: Une réaction à ça Lucas ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Tiburon 2.0 » 19 Sep 2017, 22:44

5 è victoire de suite pour nous, encore une fois une première mi temps indigente mais on a déroulé comme il fallait en 2è mi temps

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JayhJJ sur Twitter

Notre ti-zef qui réussit bien au goal 8)

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Médé33 » 19 Sep 2017, 23:00

Pas mal, mais Bernardoni fait mieux, 5 clean-sheet en 8 matchs, 2 pénaltys arrêtés notamment.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Tyler » 19 Sep 2017, 23:04

Médé33 a écrit:Pas mal, mais Bernardoni fait mieux, 5 clean-sheet en 8 matchs, 2 pénaltys arrêtés notamment.


Depuis quand 5/8 c'est mieux que 4/6 ? :niais: Ou encore 5 buts encaissés en 8 matchs mieux que 3 en 6 ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Tiburon 2.0 » 19 Sep 2017, 23:09

Médé33 a écrit:Pas mal, mais Bernardoni fait mieux, 5 clean-sheet en 8 matchs, 2 pénaltys arrêtés notamment.

Mais est-ce que Bernardoni a fait ça sur ses 6 premiers matchs en pro ? 8)
Et 5 victoires (dont Nancy, Lens, Le Havre, Reims) en 6 matchs, j'espère qu'il va continuer comme ça :banana

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 2 et Divisions Inférieures

Messagepar Médé33 » 19 Sep 2017, 23:28

Tyler a écrit:
Médé33 a écrit:Pas mal, mais Bernardoni fait mieux, 5 clean-sheet en 8 matchs, 2 pénaltys arrêtés notamment.


Depuis quand 5/8 c'est mieux que 4/6 ? :niais: Ou encore 5 buts encaissés en 8 matchs mieux que 3 en 6 ? :noel:

C'est mieux si l'on compte de manière brute.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm


5642 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stidpmi et 6 invités