Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Eko95 » 23 Sep 2018, 20:50

Diop a bien mal fini la MT.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4901
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 21:19

Moi qui était parti pour médire sur Traoré avant le match, bien fait de supprimer mon post :moqueur:

Depay catastrophique ce soir ... :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 23 Sep 2018, 21:21

Entame de 2ème exécrable qui nous tue le match. NDombele encore énorme

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 21:33

Mais oui Strootman cette balayette :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 21:38

Cette interview de Diop :love:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Sep 2018, 21:41

Mais si y'avait eu but de l'OM ils l'auraient annulé et seraient revenus au pénalty ?

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jojodemarni » 23 Sep 2018, 21:42

Carrefour de l'Arbre a écrit:Mais si y'avait eu but de l'OM ils l'auraient annulé et seraient revenus au pénalty ?

Aucune idée, c'est tellement mal utilisé.

CaletaCar putain :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Solas » 23 Sep 2018, 21:43

Ouch ce boucher :shock:

Avatar de l’utilisateur
Solas
Junior
 
Messages: 1447
Localisation: Bretagne

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 21:43

Carrefour de l'Arbre a écrit:Mais si y'avait eu but de l'OM ils l'auraient annulé et seraient revenus au pénalty ?

Normalement oui ;)

Caleta-Car cette pipe :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Sep 2018, 21:45

Hat a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Mais si y'avait eu but de l'OM ils l'auraient annulé et seraient revenus au pénalty ?

Normalement oui ;)

Caletta-Car cette pipe :moqueur:

Et du coup les deux-trois minutes de l'action marseillaise qui n'auraient donc servies à rien auraient été créditées pour le temps additionnel ?

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Khali » 23 Sep 2018, 21:48

Sale soirée pour le FC Marseille

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 23 Sep 2018, 21:48

Que c'est dur de supporter l'OM trop de montagnes russes.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 21:51

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Hat a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Mais si y'avait eu but de l'OM ils l'auraient annulé et seraient revenus au pénalty ?

Normalement oui ;)

Caletta-Car cette pipe :moqueur:

Et du coup les deux-trois minutes de l'action marseillaise qui n'auraient donc servies à rien auraient été créditées pour le temps additionnel ?

Aucune idée :noel:

Cette entrée de Njie, impossible d’être plus efficace en si peu de temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 23 Sep 2018, 21:51

Lourd les recrues pour l'instant

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 21:59

Elle fait plaisir cette victoire 8)

Un point rapide sur la performance lyonnaise :
Denayer monte en puissance, je le sens bien, par contre Marcelo est sur le chemin inverse :moqueur:
Aouar enfin rentré de vacances, la paire Ndombélé-Diop qui réitère le match de mercredi soir, ça va être difficile pour Tousart de les bouger maintenant !
Fékir fidèle à lui même 8)
Traoré enfin un bon match, Depay catastrophique, entrée difficile de Dembélé qui aura quasiment perdu tout ses ballons :?

Marseille doit sûrement être notre adversaire le plus facile à battre ces derniers temps :moqueur: :moqueur:
Garcia qui vient râler sur l'arbitre en fin de match, j'aimerais bien savoir sur quoi :moqueur:

Après le match de la semaine dernière à Caen, si on m'avait dit qu'on allait faire 2-1 à City et 4-2 au FOC contre l'OM, bordel j'y aurais jamais crû :moqueur: :moqueur:

Tyler a bien du kiffer :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Sep 2018, 22:37

Je viens de tilter mais Ndombélé 3 passes décisives :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 23 Sep 2018, 23:02

C'est quel genre de groupe de supporters les Bad Gones pour distribuer des messages aussi débiles ? Sans oublier la réaction sur le but de Thauvin.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 24 Sep 2018, 07:14

cunego a écrit:C'est quel genre de groupe de supporters les Bad Gones pour distribuer des messages aussi débiles ? Sans oublier la réaction sur le but de Thauvin.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TeamOM_Officiel sur Twitter

Les pires supporters de France

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 24 Sep 2018, 07:16

Hat a écrit:Elle fait plaisir cette victoire 8)

Un point rapide sur la performance lyonnaise :
Denayer monte en puissance, je le sens bien, par contre Marcelo est sur le chemin inverse :moqueur:
Aouar enfin rentré de vacances, la paire Ndombélé-Diop qui réitère le match de mercredi soir, ça va être difficile pour Tousart de les bouger maintenant !
Fékir fidèle à lui même 8)
Traoré enfin un bon match, Depay catastrophique, entrée difficile de Dembélé qui aura quasiment perdu tout ses ballons :?

Marseille doit sûrement être notre adversaire le plus facile à battre ces derniers temps :moqueur: :moqueur:
Garcia qui vient râler sur l'arbitre en fin de match, j'aimerais bien savoir sur quoi :moqueur:

Après le match de la semaine dernière à Caen, si on m'avait dit qu'on allait faire 2-1 à City et 4-2 au FOC contre l'OM, bordel j'y aurais jamais crû :moqueur: :moqueur:

Tyler a bien du kiffer :noel:


Bof, c'était sympa mais même pas dans le Top 10 des émotions vécues au stade je pense :noel:

Première mi-temps bien nul, ça s'est animé ensuite. Ndombele énorme, Denayer qui confirme que pour l'instant c'est une bonne pioche.

En face, gestion catastrophique des côtés, avec des latéraux systématiquement en 1 vs 2 ou presque. Luiz Gustavo - Amavi, défensivement c'est pas ça :diantre:

Ridicule la VAR sur le péno (Mais kiffant d'en profiter contre l'OM, faut pas déconner :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Thibaut » 24 Sep 2018, 09:33

Du stade également :

- Pas un match dingue, on a eu la chance de tomber sur une défense en bois avec un Amavi totalement dépassé et un L. Guztavo complètement à l'ouest.

- Denayer s'avère être une excellente pioche, pour moins de 10M c'est une très bonne surprise. C'est lui qui porte la défense pour le moment car Marcelo, je l'aime bien, mais le mec fait souvent le cake avec ses adversaires or la il se fait tourner par N'Jie.

- Fekir c'est quand même autre chose que Payet. De même Aouar, c'est encore inconstant et irrégulier sur 90min, mais balle au pied c'est élégant, technique, fin, c'est le genre de joueur qui fait aimer le foot.

- Traore homme du match c'est vrai, impliqué sur tous les buts, mais je ne sais pas pourquoi il me fatigue souvent. Il pourrait faire encore plus fort. Il fait régulièrement le mauvais choix dans le dernier geste je trouve, c'est à se tirer les cheveux pendant tout le match. Je chipote mais bon...

Thibaut
Maillot blanc
 
Messages: 2965
Localisation: Lyon


45869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités