Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 17 Jan 2018, 10:00

Attends, il y a sérieusement Rouge pour Baysse sur ça? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Dugarry » 17 Jan 2018, 10:15

MisterToadette a écrit:Attends, il y a sérieusement Rouge pour Baysse sur ça? :shock:

Encore heureux. Et il va logiquement prendre entre 3 et 5 matchs. Et si Santini pouvait en prendre autant ce serait logique :ok:
Il n'y a pas d'erreur d'arbitrage les gars, ce sont des interprétations des arbitres. En ce moment les arbitrages nous sont tout le temps défavorables, c'est compliqué, mais en aucun cas il ne s'agit d'erreurs.
Et Lerager qui fait 90 minutes de plus, il n'en a toujours pas loupé une. Mais ça va parce que notre milieu est super performant...

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 17 Jan 2018, 10:57

Piepie33 a écrit:
Médé33 a écrit:Qu'on me vire Gourvennec. Ce match c'est la défaite de trop.

Faire le ménage plus haut au passage. Dégagez Ramé qui ne sert à rien ainsi que Martin qui n'a pas la poigne ni la connaissance nécessaire pour diriger un club de foot.


Tu es sérieux ? Faut pas oublier que Ramé et Martin sont des débutants et qu'ils sont encore en phase d'apprentissage.
Pour Martin, il a certes trop tardé à dégager Gourvennec mais faut pas oublier que les gens sont souvent les premiers à tirer à boulets rouges quand les entraîneurs sautent rapidement.
Il s'est trompé et on a clairement perdu un à deux mois mais au final. Le seul truc qui me chagrine, c'est que Preud'Homme n'aura pas pu profiter de la mini trêve pour pouvoir mettre des choses en place (mais il va avoir le temps vu qu'il nous reste que le championnat)
On oublie vite que le même Martin (et Ramé) avait été félicité pour sa bonne gestion sur le marché des transferts (les cas Arambarri, Malcom, Yambéré ou Rolan par exemple).
Perso, je ne vais pas regretter Gourvennec qui était complet à court de solutions et qui s'est malheureusement planté sur ses choix de joueur et l'utilisation qu'il voulait en faire lors du dernier mercato.

Bref, je suis pas convaincu le problème soit à ce niveau là. Y'a qu'à regarder le terrain pour s'en convaincre ;)

Preud'Homme, ça a gagné en Belgique et aux Pays-Bas et on risque d'avoir du spectacle en conférence de presse. D'après ce que j'ai lu à gauche à droite, ça risque d'être bien physique et il a le profil pour réveiller un groupe qui dort. J'espère qu'il y parviendra mais c'est pas gagné quand on voit la léthargie générale.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 17 Jan 2018, 11:12

Bordeaux en PLS TOTALE. Malcom, Otavio et Cafu convoqués pour un entretien disciplinaire. :moqueur: :moqueur: :moqueur: (https://www.francefootball.fr/news/Vide ... ire/867645). Depuis, son déplacement au Parc, Bordeaux est la pire équipe de L1 (http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 20&cat=Gen) :shock: .

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21385
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 17 Jan 2018, 11:18

Otavio n'y est pour rien dans cette vidéo. Malcom j'ai l'impression qu'il sourit même quand il dort ! Le vrai fautif ici, c'est Cafu.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45400
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar vino_93 » 17 Jan 2018, 11:29

Quelle faute terrible. Les mecs ont osé sourire après une énième défaite.
Sur le barème Bernard Laporte des fautes graves justifiant un licenciement, on est à peu près à 9/10.
J'espère que des sanctio's à la hauteur du crime seront adoptées.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Dugarry » 17 Jan 2018, 11:58

vino_93 a écrit:Quelle faute terrible. Les mecs ont osé sourire après une énième défaite.
Sur le barème Bernard Laporte des fautes graves justifiant un licenciement, on est à peu près à 9/10.
J'espère que des sanctio's à la hauteur du crime seront adoptées.

Non clairement le problème c'est pas que les mecs se marrent après une défaite, ça c'est normal.
Mais ils ont un devoir d'image à ce niveau, et venir poster ça c'est ridicule...

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 17 Jan 2018, 12:03

Ca montre surtout un manque de culture de la gagne, et de haine de la défaite. Surtout que c'est pas une défaite anodine... elle fait mal celle la, le coach risque d'être virer etc.
Quand je perds sur 2K sur un alley oop déguelasse de Bout (dédicace), je suis dégouté... eux ils perdent des matchs 4pts d'avance sur la zone de réleguation, et c'est cool. :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 17 Jan 2018, 12:08

Complètement d'accord avec J_U. Pire que la défaite, c'est l'idée de faire un mauvais match d'équipe qui me minait quand je jouais au foot. Et clairement, quand ça arrivait, j'avais pas le sourire à la fin du match. Eux ils sortent mauvais match sur mauvais match et visiblement, ils en rigolent, c'est un comportement que je ne comprends pas. Voir mes équipiers rire à la fin d'un match pourri, ça m'aurait rendu fou sur le coup.

Après faut pas s'étonner de voir le Brésil prendre des raclées en CdM :mrgreen:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 17 Jan 2018, 12:08

Selon la presse Belge reliée par l'équipe, Gourvennec out et Preud'Homme in.

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mayoj » 17 Jan 2018, 12:52

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @CLGirondins sur Twitter


:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81064
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 17 Jan 2018, 13:09

Le nouvel entraineur des Girondins sera Preud'homme, ça semble acquis. Il se murmure qu'il pourrait avoir Wendel ou Fernando Menegazzo pour adjoint. Ca me semble être une bonne chose de prime abord pour remettre le clan brésilien dans le droit chemin.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45400
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mayoj » 17 Jan 2018, 13:13

Médé33 a écrit:MAIS OUI GOURVENNEC QUI ME FAIT ENCORE FERMER MA GUEULE AVEC CE BUT DE MENDY :banana :banana PLUS JAMAIS JE CRITIQUE LE P.ATRON


Médé33 a écrit:Qu'on me vire Gourvennec. Ce match c'est la défaite de trop.


Terrible :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81064
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 17 Jan 2018, 13:16

Faut dire que ce but de Mendy il était vraiment beau

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45400
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 17 Jan 2018, 14:27

Médé33 a écrit:Le nouvel entraineur des Girondins sera Preud'homme, ça semble acquis. Il se murmure qu'il pourrait avoir Wendel ou Fernando Menegazzo pour adjoint. Ca me semble être une bonne chose de prime abord pour remettre le clan brésilien dans le droit chemin.


Fernando, ça serait logique surtout que Preud'Homme l'a eu sous ses ordres.
Puis en terme de patron, de football et de classe, on a pas eu beaucoup mieux ses dernières années :love:
Wendel, je valide également cela dit mais je lui vois moins de qualité que Fernando pour occuper le rôle d'adjoint.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Wings » 17 Jan 2018, 17:58

valou59251 a écrit:On passe devant Monaco, ca nous réussit bien là :o
Bon on les recois dans 10jours :noel:

Une formalité pour l'OM vu notre niveau actuel :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48379
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 17 Jan 2018, 19:18

Metz qui mène 2-0 face à Saint-Etienne au bout de 16 minutes. :shock:
Si Metz continue comme ça, ils vont finir par se maintenir, ce serait l'exploit du siècle. :shock:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21385
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 17 Jan 2018, 19:46

1ère mi-temps très maîtrisée, on devrait minimum être à +2 :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 17 Jan 2018, 19:49

On leur marche dessus, va falloir breaker rapidement...

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Lucas04100 » 17 Jan 2018, 20:07

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Sylv1Durif sur Twitter

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434


45868 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jules2905, MayodeBain, Mr-T, Wings et 8 invités