Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Panzer » 27 Déc 2017, 00:52

Image

J'ai trouvé une idée de cadeau pour un pote lyonnais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22527
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 27 Déc 2017, 22:49

4 matchs pour Ruffier :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 27 Déc 2017, 22:58

Mais lol..

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Cyro » 27 Déc 2017, 23:01

Marçal avait pris quoi ?
Ok pour punir les "agressions" envers les arbitres, mais faudrait être logique au niveau des barèmes.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 27 Déc 2017, 23:08

Plus rien ne m'étonne avec la LFP :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 27 Déc 2017, 23:12

Cyro a écrit:Marçal avait pris quoi ?
Ok pour punir les "agressions" envers les arbitres, mais faudrait être logique au niveau des barèmes.

Rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 28 Déc 2017, 00:00

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @eddy_fleck sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 28 Déc 2017, 00:22

Et après on veut nous faire croire que Lyon ne contrôle rien. Vive JHE !

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 28 Déc 2017, 09:40

C'est de l'interet de l'OL que Sainté reste en L1, et sauf erreur l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ATom18 » 28 Déc 2017, 09:59

cunego a écrit:4 matchs pour Ruffier :moqueur:

Mais c'est ridicule... Il paie juste son physique imposant, si Sammaritano avait fait ça, ce serait pas la même histoire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 28 Déc 2017, 11:39

ptitpascal a écrit:C'est de l'interet de l'OL que Sainté reste en L1, et sauf erreur l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année :niais:

J'ai pas trop compris "l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année" même si tu as raison sur cette phrase :ok:

En attendant quand on compare,
Lacroix 4 matchs après son tacle sur Fékir, 6 mois avant Tolisso n'en prenait que 3 pour le même geste sur Lemoine.
Ruffier 4 matchs après son geste envers l'arbitre, Marcal 0 pour un geste similaire.

Dans tout les cas je ne défends pas les gestes stéphanois qui sont aussi à punir. Mais il faut les mêmes règles pour tous. On a trop tendance à voir les lyonnais avantagés quand on parle de discipline, c'est dommage car ça terni l'image de l'équipe et des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 28 Déc 2017, 12:13

LibertySeguros a écrit:
ptitpascal a écrit:C'est de l'interet de l'OL que Sainté reste en L1, et sauf erreur l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année :niais:

J'ai pas trop compris "l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année" même si tu as raison sur cette phrase :ok:

En attendant quand on compare,
Lacroix 4 matchs après son tacle sur Fékir, 6 mois avant Tolisso n'en prenait que 3 pour le même geste sur Lemoine.
Ruffier 4 matchs après son geste envers l'arbitre, Marcal 0 pour un geste similaire.

Dans tout les cas je ne défends pas les gestes stéphanois qui sont aussi à punir. Mais il faut les mêmes règles pour tous. On a trop tendance à voir les lyonnais avantagés quand on parle de discipline, c'est dommage car ça terni l'image de l'équipe et des joueurs.
L'OL a pas d’intérêt à enfoncer Sainté cette année c'est ce que je voulais dire :o Je trouve aussi que 4 matchs c'est assez énorme..

Marçal n'a pas été exclu donc ya pas de suspension possible à posteriori :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 28 Déc 2017, 12:25

ptitpascal a écrit:
LibertySeguros a écrit:
ptitpascal a écrit:C'est de l'interet de l'OL que Sainté reste en L1, et sauf erreur l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année :niais:

J'ai pas trop compris "l'ASSE est pas trop un candidat à l'Europe cette année" même si tu as raison sur cette phrase :ok:

En attendant quand on compare,
Lacroix 4 matchs après son tacle sur Fékir, 6 mois avant Tolisso n'en prenait que 3 pour le même geste sur Lemoine.
Ruffier 4 matchs après son geste envers l'arbitre, Marcal 0 pour un geste similaire.

Dans tout les cas je ne défends pas les gestes stéphanois qui sont aussi à punir. Mais il faut les mêmes règles pour tous. On a trop tendance à voir les lyonnais avantagés quand on parle de discipline, c'est dommage car ça terni l'image de l'équipe et des joueurs.
L'OL a pas d’intérêt à enfoncer Sainté cette année c'est ce que je voulais dire :o Je trouve aussi que 4 matchs c'est assez énorme..

Marçal n'a pas été exclu donc ya pas de suspension possible à posteriori :o


Sauf si l'arbitre fait un rapport après match si il estime qu'il a fait une erreur. Mais c'est assez rare.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 28 Déc 2017, 13:22

Il y a un rapport détaillé de la part de l'arbitre pour juger de la sanction ?
A priori pour Marçal l'arbitre a jugé que la situation tendue expliquait le contexte et qu'il n'y avait pas lieu à plus, il a sans doute fait une erreur mais encore une fois c'est pas du tout la même situation

Parce que 4 matchs c'est beaucoup mais en même temps quand t'es suffisamment con pour tirer la balle vers l'arbitre puis venir le coller...

Et le côté saint etienne dérange, on le voyait beaucoup moins quand KTC a rien pris après son geste honteux et autrement plus grave sur Sarr :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Cyro » 28 Déc 2017, 13:34

De toute façon il fat des micros sur les arbitres.
Ça calmerait les joueurs en permettant des sanctions bien plus sévères, ça inciterait les arbitres à être de leur côté aussi plus respectueux et pédagogue, et ça permettrait au grand public d’être plus au courant du pourquoi du comment de certaines actions (façon foot US où chaque décision est expliquée par l'arbitre micro ouvert pour le stade entier)

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 28 Déc 2017, 13:45

Tiburon 2.0 a écrit:Et le côté saint etienne dérange, on le voyait beaucoup moins quand KTC a rien pris après son geste honteux et autrement plus grave sur Sarr :sarcastic:


Qui a dit que Saint-Etienne dérange ? :doutes:
Et pour le cas KTC, sois tu étais absent du forum à ce moment là, sois tu ne savais plus lire, mais je n'ai vu personne défendre KTC et dire que le fait qu'il est rien soit normal :shock:
Justement nous nous accordions tous pour dire qu'il devait être suspendu.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 28 Déc 2017, 13:46

Yavait des micros pdt un temps mais ça a été abandonné, sur pression des joueurs ou des arbitres je sais pas :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ATom18 » 28 Déc 2017, 13:50

Mais en fait pourquoi Ruffier prend 4 matchs ? Parce qu'il a touche l'arbitre ?

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 28 Déc 2017, 14:09

LibertySeguros a écrit:Et pour le cas KTC, sois tu étais absent du forum à ce moment là, sois tu ne savais plus lire, mais je n'ai vu personne défendre KTC et dire que le fait qu'il est rien soit normal :shock:
Justement nous nous accordions tous pour dire qu'il devait être suspendu.

Il y a quand même quelqu'un qui a qualifié ceux qui s’offusquaient de l'affaire KTC de rageux :noel: :angel

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 28 Déc 2017, 14:24

[th=][/th]
LibertySeguros a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Et le côté saint etienne dérange, on le voyait beaucoup moins quand KTC a rien pris après son geste honteux et autrement plus grave sur Sarr :sarcastic:


Qui a dit que Saint-Etienne dérange ? :doutes:
Et pour le cas KTC, sois tu étais absent du forum à ce moment là, sois tu ne savais plus lire, mais je n'ai vu personne défendre KTC et dire que le fait qu'il est rien soit normal :shock:
Justement nous nous accordions tous pour dire qu'il devait être suspendu.


Le côté comparer avec Lyon les sanctions (quitte à reprendre des trucs d'il y a x temps) + tout le bordel sur twitter ça donne vraiment cette impression là

Et raler contre la sanction je comprends parfaitement, revenir en permanence sur Marçal je comprends moins

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout


45869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités