Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 23 Avr 2018, 12:02

Médé33 a écrit:
Hatayye a écrit:
Médé33 a écrit:Si, mais pas à n'importe qui. C'est un bon propriétaire.

t'as une idée de ce que vaut un club français ?
à titre comparatif, prenons la dernière grosse vente, celle de l'om, tu sais combien l'om a été vendu ? :wtf

Il demande pas 140M, il demande 70M et la promesse d'investir 70M, ce n'est pas la même chose. Bordeaux a de plus des actifs que l'OM n'avait pas du tout. Malcom a lui seul est un actif d'au moins 35M, y a le Haillan, un centre de formation solide...

oui donc il demande 140m€ pas pour lui mais 140m€ à investir au total pour l'acheteur

ce que demande de tavernost c'est énorme, soit il veut pas vendre, soit il veut pas vendre à cet américain mais là c'est du foutage de gueule limite :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Avr 2018, 12:08

Déjà 70M c'est trop vu le club... qui est loin d'être un top en france, on le voit encore cette année.
70M pour investir, sachant qu'il y'aura déjà la vente de Malcom ce qui ferait 100mini c'est nimporte quoi aussi.

Bref un doux reveur.... Un peu comme la 4ème place de Bordeaux cette anne :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar superbat » 23 Avr 2018, 14:19

Médé33 a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Girondinfos sur Twitter


Bien mon Nico


Bien pour lui, pas pour le club hein :lol: :lol:
Plus il gratte de l'argent aux nouveaux actionnaires, moins ils auront d'argent à investir dans le club :moqueur:
Et c'est pas parce que tu amènes 75m€ de fonds propres que tu es obligé de les investir non plus, et encore moins dans des achats de joueurs

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775


Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 24 Avr 2018, 01:08

L'OM qui demande 2 ans de suspension pour Lopes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12884
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Sim66 » 24 Avr 2018, 09:03


Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Bobo59 » 24 Avr 2018, 10:31

Excellent ! Qu'ils se cassent tous ces joueurs de ***** et ces dirigeants de ***** !
Sinon on s'en occupera nous même !

Avatar de l’utilisateur
Bobo59
Junior
 
Messages: 1173

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Holbac » 24 Avr 2018, 10:35

J'en connais qui doivent bien rire :

Image

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar thor_husvod » 24 Avr 2018, 10:36

Tiburon 2.0 a écrit:L'OM qui demande 2 ans de suspension pour Lopes :lol:

Le mec a quand même prit une ITT de 2 jours :niais:

Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule dans l'histoire : Les demandes de l'OM (sanction lourde, lecture labiale,...) ou de l'OL (report de la commission pour gréves SNCF) :moqueur:

M'enfin, si Lopez dégage des terrains c'est pas pour me déplaire... :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 24 Avr 2018, 10:43

ok pour une grosse sanction contre lopes, mais je veux la même pour rami dans ce cas :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 24 Avr 2018, 11:04

sim66 a écrit:Quelqu'un a cet article ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rte/895432

je ne suis pas abonné à l'équipe par contre sur eurosport y'a le même type d'articles, peut être un peu moins complet mais tu devrais trouvé quelques réponses déjà en attendant que qqn te file l'article de l'équipe !

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml


sinon c'est totalement abusé ce que se permettent ces joueurs, ça prouve bien qu'ils n'ont pas conscience de la situation pour la plupart, qu'ils ne sont pas prêts à joué le maintien, ils ne sont pas conditionnés et que 3/4 de l'effectif n'en a rien à foutre (ils doivent sûrement avoir des clauses de rupture du contrat en cas de descente)
je suis pas forcément attaché à ce club, donc ça ne me fait pas forcément grand chose mais c'est toujours triste de voir qu'un club champion (ayant même fait le doublé) y'a quelques années se retrouve dans cette situation, ça prouve bien l'incompétence des dirigeants (et pas forcément que du duo lopez/campos)
j'espère tout de même qu'ils arriveront à se sauvés car s'il reste en ligue 1 ils auraient tout l'été pour retravaillé, s'ils descendent j'ai bien peur que le club finisse par disparaître et reparte comme grenoble, le mans, strasbourg ;) voir pire

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 24 Avr 2018, 12:04

thor_husvod a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:L'OM qui demande 2 ans de suspension pour Lopes :lol:

Le mec a quand même prit une ITT de 2 jours :niais:

Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule dans l'histoire : Les demandes de l'OM (sanction lourde, lecture labiale,...) ou de l'OL (report de la commission pour gréves SNCF) :moqueur:

M'enfin, si Lopez dégage des terrains c'est pas pour me déplaire... :?

À une demande ridicule on répond par une demande ridicule :mrgreen: j'apprecie quand même le fait que JHE rivalise et contre Aulas dans toutes ses manoeuvres puantes.
Ok pour une suspension de Rami, mais celle-ci doit être moins lourde que celle de Lopes, la répétition devrait jouer en sa défaveur.
Mais bon je n'attend rien de bien de ca :(

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Sim66 » 24 Avr 2018, 13:03

Hatayye a écrit:
sim66 a écrit:Quelqu'un a cet article ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rte/895432

je ne suis pas abonné à l'équipe par contre sur eurosport y'a le même type d'articles, peut être un peu moins complet mais tu devrais trouvé quelques réponses déjà en attendant que qqn te file l'article de l'équipe !

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml


sinon c'est totalement abusé ce que se permettent ces joueurs, ça prouve bien qu'ils n'ont pas conscience de la situation pour la plupart, qu'ils ne sont pas prêts à joué le maintien, ils ne sont pas conditionnés et que 3/4 de l'effectif n'en a rien à foutre (ils doivent sûrement avoir des clauses de rupture du contrat en cas de descente)
je suis pas forcément attaché à ce club, donc ça ne me fait pas forcément grand chose mais c'est toujours triste de voir qu'un club champion (ayant même fait le doublé) y'a quelques années se retrouve dans cette situation, ça prouve bien l'incompétence des dirigeants (et pas forcément que du duo lopez/campos)
j'espère tout de même qu'ils arriveront à se sauvés car s'il reste en ligue 1 ils auraient tout l'été pour retravaillé, s'ils descendent j'ai bien peur que le club finisse par disparaître et reparte comme grenoble, le mans, strasbourg ;) voir pire


C'est dingue comment les joueurs sont pas concernés par le maintien, ils attendent la descente pour se barrer. En espérant qu'ils se sauvent ce serait dramatique pour la Ligue 1 et pour le club en lui même si ils descendaient (cf. Evian, Bastia, Grenoble etc...)
Modifié en dernier par Sim66 le 24 Avr 2018, 13:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Bobo59 » 24 Avr 2018, 13:09

Ce serait un mal pour un bien de voir le LOSC descendre au niveau amateur.
Au revoir les charlatans de la direction et ces abrutis de joueurs, bonjour le football vrai avec des valeurs, du plaisir, peut importe la division.

Avatar de l’utilisateur
Bobo59
Junior
 
Messages: 1173

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mayoj » 24 Avr 2018, 13:16

Bobo59 a écrit:Ce serait un mal pour un bien de voir le LOSC descendre au niveau amateur.
Au revoir les charlatans de la direction et ces abrutis de joueurs, bonjour le football vrai avec des valeurs, du plaisir, peut importe la division.

Ah el famoso parcours à la Strasbourg qui fait rêver. :niais:
Je préfère encore végéter en L2 quelques années (l'habitude ? :louche: ) que de voir mon club en N2 ou N3. Et pourtant des fois c'est vrai que c'est tentant putain.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80647
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 24 Avr 2018, 14:16

Bobo tu me fais vraiment de la peine à être au bout du rouleau comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38382

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Yousband » 24 Avr 2018, 14:36

Bobo59 a écrit:Ce serait un mal pour un bien de voir le LOSC descendre au niveau amateur.
Au revoir les charlatans de la direction et ces abrutis de joueurs, bonjour le football vrai avec des valeurs, du plaisir, peut importe la division.

Quand tu vois à quoi ressemble Lorient cette année, on vous ne souhaite pas la même chose :(

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Samuel » 24 Avr 2018, 14:39

Yousband a écrit:
Bobo59 a écrit:Ce serait un mal pour un bien de voir le LOSC descendre au niveau amateur.
Au revoir les charlatans de la direction et ces abrutis de joueurs, bonjour le football vrai avec des valeurs, du plaisir, peut importe la division.

Quand tu vois à quoi ressemble Lorient cette année, on vous ne souhaite pas la même chose :(

Ouais enfin Lorient et Lille c'est pas le même acabit quand même :louche:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Yousband » 24 Avr 2018, 17:07

N'insulte pas le FC Lorient veux-tu :prof:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 24 Avr 2018, 21:04

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @razikbrikh sur Twitter

Aulas qui retweete :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12884
Localisation: Looking for a marabout


45670 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités