Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 18 Jan 2018, 16:07

Blanc était novice :niais:
Plus sérieusement Triaud aussi à ses débuts en 1996 et je suis sûr qu'il y a un tas d'exemples de débutants dans les fonctions administratives d'un club de foot dans des clubs plus huppés que Bordeaux.
N'étant pas à Bordeaux et suivant le club d'assez loin, il me manque sûrement des infos donc je veux bien que tu développes ton point de vue ;)

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lequipe sur Twitter

:lol: :lol: C'est le même Sankharé qui ne fait plus grand chose sur le terrain depuis quelques mois ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 18 Jan 2018, 16:09

La Toul' en doublure/mentor de Tousart, je serais limite pas contre :mrgreen:
Ou un retour à Nantes, mais je sais pas qui y a à son poste :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 18 Jan 2018, 16:13

Officiel pour Toulalan. Je suis tellement dégouté, il était impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 18 Jan 2018, 16:25

Un coup dur de plus :|

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 18 Jan 2018, 17:21

gosso a écrit:Blanc était novice :niais:
Plus sérieusement Triaud aussi à ses débuts en 1996 et je suis sûr qu'il y a un tas d'exemples de débutants dans les fonctions administratives d'un club de foot dans des clubs plus huppés que Bordeaux.
N'étant pas à Bordeaux et suivant le club d'assez loin, il me manque sûrement des infos donc je veux bien que tu développes ton point de vue ;)

Ce que je leur reproche, c'est pour Martin un manque de poigne et de connaissance du foot. Alors oui, en tant qu'ancien banquier, il a super bien géré les cas Malcom et autres mais il ne s'impose pas. L'exemple le plus frappant c'est Triaud qui vient voir les Ultras à la mi-temps face à Strasbourg. Mais merde c'est pas à lui de y aller, là à la place de Martin mais je serais devenu fou, alors que c'est passé comme une lettre à la poste. Je lui reproche pas d'avoir gardé Gourvennec, car c'est une bonne chose d'avoir voulu lui faire confiance jusqu'à ce qu'on voit qu'il n'avait vraiment plus aucune solution. Bon allez soit tout n'est pas perdu pour lui il peut faire de bonne chose, à la condition d'être associé à quelqu'un qui connait parfaitement le foot.
Et c'est là que Ramé intervient. Enfin intervient, il sert à RIEN. Il est là car à Bordeaux, on savait pas où le mettre (il avait une clause de reconversion dans le club). Il fait acte de présence c'est tout. Et malgré ce qu'on peut penser (Je tiens à noter que j'ai de nombreuses connaissances de haut gradé aux Girondins, plus des personnes ne travaillant pas aux girondins, mais avec eux style chirurgiens... ) il n'a eu aucune part dans le recrutement. Gourvennec et ses adjoints ciblaient les joueurs, Martin négociait le contrat et basta. Alors quitte à mettre un directeur sportif autant mettre quelqu'un qui en veut quoi. Tu rajoutes à ça une gestion catastrophique des Girondins par De Tavernost (y a aucun projet, malgré le titre de 2009) et t'as fais le tour.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Sauron » 18 Jan 2018, 23:45

Une grosse pensée pour Joce et Eric :cry:

Avatar de l’utilisateur
Sauron
Chasseur de prime
 
Messages: 305
Localisation: Mordor

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 19 Jan 2018, 10:38

@Piepie : Clairement Martin est trop doux mais je lui laisse encore du temps et le bénéfice du doute avant de le descendre en flamme :niais: L'idée de l'associer à quelqu'un qui connaît bien le milieu est à creuser. Mais en temps que président d'honneur, Triaud ne lui file pas déjà un coup de main ?
Pour le cas Ramé, si se que tu dis est vrai, c'est par contre alarmant. Pour un supporter lambda comme moi, il est très facile de juger se qu'il se passe sur le terrain mais le quotidien de l'équipe est toujours bien plus délicat à déchiffrer ;) Merci pour ces infos.
Les ultras vont dans le même sens.
Image

Et M6 a toujours été un actionnaire très critiqué à juste titre, y'a aucune surprise de ce côté là :(

C'est clairement pas reluisant côté administratif mais je suis plus inquiet côté pelouse (c'était le sens de ma première réaction).

A ce sujet, Costil qui se plaindrait des entraînements trop light :lol: :lol:

De toutes les rumeurs qui circulent, le duo Preud'Homme-Fernando est de loin la solution qui m'intéresse le plus.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 19 Jan 2018, 10:57

gosso a écrit:A ce sujet, Costil qui se plaindrait des entraînements trop light :lol: :lol:

A Rennes Costil avait l'habitude d'être pas mal challengé par Christophe Revel, l'entraîneur des gardiens, à la fois sur la difficulté des entraînements, ainsi que sur la variété et le contenu de ceux-ci. Revel a été vraiment important dans le développement de Costil lors de ses années rennaises. Et même avant puisque Revel jouait un rôle de tuteur lorsqu'il était la doublure de Costil à Vannes. Il est possible qu'il n'ait pas retrouvé la même relation de confiance avec le staff bordelais. Ca pourrait expliquer (en partie, pas totalement) le manque de confiance et ses défaillances individuelles depuis le début de saison.
Revel est libre puisqu'il a quitté le Stade Rennais début septembre suite à un différent avec Gourcuff, je ne serais pas surpris de le voir débarquer à Bordeaux, tant les deux hommes sont liés. Je m'attendais même à ce que arrive assez vite après qu'il ait quitté le club. Avec le changement de coach je pense que ça pourrait arriver, à moins que le nouvel entraîneur vienne avec un staff totalement complet ? Mais comme Costil marche beaucoup au mental et à la confiance, ça pourrait être un bon choix pour le remettre dans le bon chemin

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36438

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 19 Jan 2018, 11:26

Le retour de Fernando au club :love:
Les mecs savent nous prendre par les sentiments, je plonge complètement dedans :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Thibaut » 19 Jan 2018, 17:10

Tyler a écrit:La Toul' en doublure/mentor de Tousart, je serais limite pas contre :mrgreen:
Ou un retour à Nantes, mais je sais pas qui y a à son poste :love:

Je crois avoir lu aujourd'hui quelque part que Ranieri n'était pas chaud pour le prendre. Il devrait peut-être mettre un terme à sa carrière, non ? Le gars ça fait plus de quinze qu'il est sur les terrains, ça se voit qu'il en peut plus, sans compter le fait qu'il devait péter un câble ces six derniers mois au club avec des melon-man comme Malcom.

Thibaut
Maillot blanc
 
Messages: 2965
Localisation: Lyon

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 19 Jan 2018, 18:58

Apparement il a repoussé sa fin de carrière pour JG, maintenant que JG est parti ça sent la fin :o
Le mec est saoulé du foot depuis 2010, il faut qu'il arrête.. Sa famille est déjà repartie à Nantes d'ailleurs, donc l'OL non :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 19 Jan 2018, 22:03

Problème des pénos résolu, Payet l'a mit au fond :love:
Je sais pas si le péno est valable car je regarde pas mais abusé ces 3 pénos en 3 matchs, comme quoi d'avoir un président influent ca aide :moqueur: :niais:

Edit : Justifié, ca aurait même dû tomber plus tôt :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26423

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 19 Jan 2018, 22:25

La spéciale FloTov :love: :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26423

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 19 Jan 2018, 22:46

valou59251 a écrit:La spéciale FloTov :love: :love:

Je le trouve vraiment très fort ces derniers temps :o
Je commence à être vraiment convaincu qu’il a sa place avec les bleus :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36438

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 20 Jan 2018, 00:21

En tout cas quand on voit les perfs de Thauvin et de Fekir yen a 2-3 qui devraient se faire du soucis :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26423

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 20 Jan 2018, 00:48

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @philousports sur Twitter

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26423

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 20 Jan 2018, 10:04

Le gars, il rigole pas :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Yousband » 20 Jan 2018, 12:23

Le "ferme là ! Reviens !" j'adore :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 20 Jan 2018, 13:01

Ya aussi le "regarde le le branleur là" :moqueur:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26423

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 20 Jan 2018, 16:34

Preud'Homme ne viendra pas à Bordeaux pour cause de raison salariale.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs


45869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : masahiro et 20 invités