Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yaros » 17 Mai 2018, 20:10

Content pour Thauvin et Fekir, sur leur superbe saison :ok:

Le sénateur Rabiot a dégagé, une bonne chose de faite... :ok: de toute façon il fera trop froid en Russie cet été pour lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 17 Mai 2018, 20:12

N'Zonzi je le voyais pas du tout arriver :lol:

Superbat doit être dans tous ces états :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Samuel » 17 Mai 2018, 20:40

Dur pour Digne :o
Sinon plutôt content de la liste, pas de mauvaise surprise. Je suis sceptique sur les cas Rami/Thauvin mais de toutes façons ils ne devraient pas être dans le 11 type...
Modifié en dernier par Samuel le 17 Mai 2018, 20:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Wings » 17 Mai 2018, 20:44

What N'Zonzi il sort d'ou :moqueur:
Content que Rabiot/Payet aient été écartés :o Par contre Thauvin et Fékir :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 17 Mai 2018, 20:57

Avec l'absence de Lacazette et la présence de Fékir, c'est quand même un bon signe pour voir Mbappé devant et pas sur un côté non ? C'est clairement le "3ème attaquant de pointe" avec Griezmann et Giroud. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 17 Mai 2018, 21:02

Content de la non selection de digne et rabiot, le 2nd ne le méritait pas et le 1er est trop juste.
Content pour FloTov et Adil

Terriblement decu pour Dimitri :( :(

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 17 Mai 2018, 21:08

Mayoj a écrit:Avec l'absence de Lacazette et la présence de Fékir, c'est quand même un bon signe pour voir Mbappé devant et pas sur un côté non ? C'est clairement le "3ème attaquant de pointe" avec Griezmann et Giroud. :louche:

Dans la merde si Giroud se blesse, pas moyen de changer de systeme.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 17 Mai 2018, 21:12

jojodemarni a écrit:
Mayoj a écrit:Avec l'absence de Lacazette et la présence de Fékir, c'est quand même un bon signe pour voir Mbappé devant et pas sur un côté non ? C'est clairement le "3ème attaquant de pointe" avec Griezmann et Giroud. :louche:

Dans la merde si Giroud se blesse, pas moyen de changer de systeme.

C'est-à-dire ? On peut jouer en 4-3-3 (coucou JU) et en 4-4-2 avec deux attaquants axiaux. :o

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 17 Mai 2018, 21:22

Les réservistes ne peuvent bien être intégré au groupe qu'avant le début officiel c'est bien ça ?

Parce qu'effectivement si un de nos BU se blesse pendant le mondial, on a plus personne sur le banc à faire rentrer à ce poste

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 17 Mai 2018, 21:24

Mayoj a écrit:
jojodemarni a écrit:
Mayoj a écrit:Avec l'absence de Lacazette et la présence de Fékir, c'est quand même un bon signe pour voir Mbappé devant et pas sur un côté non ? C'est clairement le "3ème attaquant de pointe" avec Griezmann et Giroud. :louche:

Dans la merde si Giroud se blesse, pas moyen de changer de systeme.

C'est-à-dire ? On peut jouer en 4-3-3 (coucou JU) et en 4-4-2 avec deux attaquants axiaux. :o

En 4-3-3 avec Mbappe ou Griezmann dans l'axe ? Mouai. Mbappe est nul à chier avec Paris quand il est seul devant.

Bref pour moi c'est un peu faible de prendre qu'un vrai buteur.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 17 Mai 2018, 21:43

Yousband a écrit:N'Zonzi je le voyais pas du tout arriver :lol:

Superbat doit être dans tous ces états :moqueur:

Je ne trouve pas ça si surprenant. Il fallait un second numéro 6 et il était le mieux placé sur ce rôle. Ça aurait pu être Rabiot s’il avait fait son trou sur ce poste, dommage pour lui

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 17 Mai 2018, 21:54

MayodeBain a écrit:
Yousband a écrit:N'Zonzi je le voyais pas du tout arriver :lol:

Superbat doit être dans tous ces états :moqueur:

Je ne trouve pas ça si surprenant. Il fallait un second numéro 6 et il était le mieux placé sur ce rôle. Ça aurait pu être Rabiot s’il avait fait son trou sur ce poste, dommage pour lui

son quoi ? :wtf :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar greg1384 » 17 Mai 2018, 22:37

je suis mitigé sur cette liste

concernant les gardiens, rien à redire, c'était logique
Après je reprends la liste, on a mandanda qui revient de blessure qui sera certe deuxième gardien, mais nous avons sidibé blessé ou revenant de blessure avec un risque de casse en titulaire, nous avons mendy revenant de blessure avec risque de rechute en titulaire, nous avons fékir revenant de blessure, nous avons dembélé revenant de blessure.

Je me rappelle des matchs préparatoires avec djibril cissé et sa double fracture...

Concernant Digne et Rabiot, je suis content. Deux grosses têtes, le premier affirmant que si il jouait en EDF c'est parce que c était le meilleur et qu'il avait la niveau, le deuxième rabiot, pour son comportement sur le terrain à faire les cents pas, son attitude à s'économiser pour ne pas se blesser, son attitude et son égo à dire je veux ci je veux ça, et l attitude de maman qui pense que son fils est le nouveau zidane.

J'aurais préféré un debuchy à droite et dommage pour koscielny et payet, j'aurais préféré à la place de rami et de fékir.

Espérons qu'il n'y ait pas de nouvelles casses parce que sakho zouma sissoko, pour moi c est du passé, voir rabiot digne voir au dessus, après je ne comprends pas pourquoi y a pas en suppléants langlet ou laporte.
Bouna Sarr arrive de trop loin malgré le fait qu'il soit excellent

greg1384
Débutant
 
Messages: 18

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 18 Mai 2018, 08:59

La maman de Rabiot présentement en PLS :moqueur: Ca va le secouer grave c'est un mal pour un bien pour sa carrière :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 18 Mai 2018, 12:02

Wings a écrit:What N'Zonzi il sort d'ou :moqueur:
Content que Rabiot/Payet aient été écartés :o Par contre Thauvin et Fékir :moqueur: :moqueur:

Bah N'Zonzi c'est plutôt logique
Comme Thauvin, Coman/Payet sont blessés, Martial en sort à peine et n'est pas bon du tout. Tu prends qui à sa place ? La question se posait avec le retour en forme de Payet mais plus aprés sa blessure. En plus il a un état d'esprit irréprochable.
Un poil plus mitigé pour Fekir que DD considère comme attaquant axial :louche: J'aurais plutôt pris Lacazette mais bon

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Akitsuki » 18 Mai 2018, 12:54

La notion de groupe est primordiale sur ce type de compétition. Voir rami du coup ne m'étonne pas. Il sait très bien que sauf miracle il ne jouera pas mais ça sera quand même un pilier en background qui râlera pas si il joue pas. C est un très bon choix je trouve même si ça découle de l'absence de kos.

Dans la même logique digne et rabiot out. Pavard etc... Si ça joue pas ça râle pas et ça mets pas le groupe en ambiance tendue.

Bref je trouve que la liste est parfaitement cohérente entre anciens, nouveaux, piliers, futurs etc... Sans fausse note.

Ma seule inquiétude provient comme stipulé par d'autres sur le nombre de retour de blessures ou risque de rechute. Mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Mai 2018, 13:01

La notion de groupe.... DD il a réussi à entrer dans le cerveau de tout le monde avec çà, belle excuse pour les ribery, benzema et cie.

L'espagne arrive à faire un "groupe" et gagner des compétitions avec dans l'effectif des joueurs du barca, de l'atlético et du Real. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 18 Mai 2018, 13:05

Akitsuki a écrit:Ma seule inquiétude provient comme stipulé par d'autres sur le nombre de retour de blessures ou risque de rechute. Mais bon...

La réponse de DD est claire. Il va tester les retours de blessure pendant les amicaux et envisagera de les remplacer si ce n'est pas concluant.
A mon avis, Digne et Debuchy peuvent se tenir prêts ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar stidpmi » 18 Mai 2018, 13:49

Gardiens : Areola, Lloris, Mandanda // Costil
Du côté, des gardiens, aucune surprise. Areola devance logiquement Costil pour moi.

Défenseurs : Hernandez, Sidibé, Pavard, Varane, Rami, Umtiti, Kimpembe, Mendy // Debuchy, Digne, Sakho, Zouma
Umtiti et Kimpembe étant gauchers, Rami coiffe Sakho au poteau du coup. Laporte totalement dérespecté, pour dire il passe même derrière Zouma. Mendy et Sidibé seront-ils compétitifs vu leurs blessures respectives.
Kurzawa disparait des écrans radars et c'est logique. Debuchy n'était pas si loin finalement de réussir son pari.
Lucas et Pavard peuvent couvrir deux postes.
Pavard qui passe en un an de la D2 Allemande à la coupe monde tout en chopant une Miss France. 8)

Milieux de terrain : Pogba, Kanté, Matuidi, Tolisso, Nzonzi // Rabiot, Sissoko
Rabiot n'est pas là et c'est de sa faute. Il aurait joué six plus souvent à Paris, il serait là à la place de N'Zonzi.
Si cela peut le remettre en question, je suis preneur car je le trouve trop irrégulier à mon goût.
Tolisso qui est revenu en forme au bon moment choppe une place. Pour le reste, le soldat Sissoko n'est pas là.

Attaquants : Mbappé, Dembélé, Giroud, Griezmann, Fekir, Lemar, Thauvin // Ben Yedder, Coman, Lacazette, Martial
Un seul pur 9 devant c'est peu. Car Griezmann ou MBappé seul devant c'est possible, mais les deux joueurs ne sont pas faits pour ça. Lemar s'en tire bien car il été décevant cette saison. Fekir doublure de Grizou derrière l'attaquant du coup ?
Thauvin trop souvent invisible dans les grands matchs s'en tire grâce à son très bon bilan chiffré.
Martial subit la loi de Mourinho en club et dois se contenter d'être réserviste. Lacazette peut l'avoir mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Mai 2018, 14:47

Que 3 joueurs de paris finalement...c'est dire la pauvreté.
Et heureusement que Fekir est la... sinon 0 lyonnais çà aurait été fou.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Greg Lemond et 13 invités