Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 18 Mai 2018, 15:27

jan_ullrich_2.0 a écrit:Que 3 joueurs de paris finalement...c'est dire la pauvreté.
Et heureusement que Fekir est la... sinon 0 lyonnais çà aurait été fou.


DD est anti-lyonnais. Attends un peu que Pep Genesio prenne la tête de l'EDF 8)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Équipe de France de Football

Messagepar greg1384 » 18 Mai 2018, 15:33

Comme DD l'a expliqué, ce n'est pas que lui qui fait cette équipe, mais au final c'est lui qui choisit.
A ses côtés Guy Stephan qui va dans son sens, et d'autres.
Je ne pense pas que DD n'aime pas une équipe particulière, mais il est clair que lorsqu'il a qqchose contre quelqu'un comme benzema ou lacazette voir peut être d'autres... ( laporte, corchia, ruffier,rabiot) il le fait bien comprendre.

greg1384
Débutant
 
Messages: 18

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Akitsuki » 18 Mai 2018, 16:51

jan_ullrich_2.0 a écrit:Que 3 joueurs de paris finalement...c'est dire la pauvreté.
Et heureusement que Fekir est la... sinon 0 lyonnais çà aurait été fou.


En même temps y a pas masse de français à Paris non plus... Rabiot et kurzawa exceptés, il reste qui de viable ? Mbappe y est, kimpembe est suppléant et voilà... On as fait le tour :o

Faut plus regarder le nombre d'internationaux plutôt.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 18 Mai 2018, 17:50

Akitsuki a écrit:La notion de groupe est primordiale sur ce type de compétition. Voir rami du coup ne m'étonne pas. Il sait très bien que sauf miracle il ne jouera pas mais ça sera quand même un pilier en background qui râlera pas si il joue pas. C est un très bon choix je trouve même si ça découle de l'absence de kos.

Dans la même logique digne et rabiot out. Pavard etc... Si ça joue pas ça râle pas et ça mets pas le groupe en ambiance tendue.

Bref je trouve que la liste est parfaitement cohérente entre anciens, nouveaux, piliers, futurs etc... Sans fausse note.

Ma seule inquiétude provient comme stipulé par d'autres sur le nombre de retour de blessures ou risque de rechute. Mais bon...

Mieux vaut prendre des nuls qui font pas de bruit que des bons qui mettrons de la concurrence. Comme Laporte par exemple. La logique Deschamp c'est ça alors ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Ben-wa » 18 Mai 2018, 19:26

jojodemarni a écrit:
Akitsuki a écrit:La notion de groupe est primordiale sur ce type de compétition. Voir rami du coup ne m'étonne pas. Il sait très bien que sauf miracle il ne jouera pas mais ça sera quand même un pilier en background qui râlera pas si il joue pas. C est un très bon choix je trouve même si ça découle de l'absence de kos.

Dans la même logique digne et rabiot out. Pavard etc... Si ça joue pas ça râle pas et ça mets pas le groupe en ambiance tendue.

Bref je trouve que la liste est parfaitement cohérente entre anciens, nouveaux, piliers, futurs etc... Sans fausse note.

Ma seule inquiétude provient comme stipulé par d'autres sur le nombre de retour de blessures ou risque de rechute. Mais bon...

Mieux vaut prendre des nuls qui font pas de bruit que des bons qui mettrons de la concurrence. Comme Laporte par exemple. La logique Deschamp c'est ça alors ? :noel:

Sinon t'as la méthode Néerlandaise de prendre les 23 meilleurs avec un grosse concurrence, ça se démonte dès la prépa et tu te fais sortir comme une merde, il vaut mieux 23 joueurs enthousiastes qui tirent tous dans le même avec une hiérarchie claire ou bien des clans qui se mettent des brins à l'entraînement et se font la gueule pendant 2 mois en vase clos ?

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 18 Mai 2018, 19:37

Pour avoir parler avec des danois hier, ils sont sur qu'Eriksen nous explosera :moqueur:
D'ailleirs ils me disaient qu'ils avaient plus peur de Mbappe que de Griezmann

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Akitsuki » 18 Mai 2018, 20:30

La concurrence c est dans les 2 ans de prépa que tu doit la faire et la construire (sur ce point on est d'accord, y en as pas...). Maintenant arrivé à la coupe du monde la concurrence c est fini, les mecs des équipes de ce type doivent avoir un seul objectif : ensemble pour gagner et tu as pas besoin de concurrence pour être à 100 % motivé pour une coupe du monde je pense !

Tu as 11 titulaires, des remplaçants et le reste c est pour le groupe... Y a plus d 'improvisation à faire.

Puis en septembre, on reprends une vraie logique de concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 18 Mai 2018, 20:31

Ben-wa a écrit:
jojodemarni a écrit:
Akitsuki a écrit:La notion de groupe est primordiale sur ce type de compétition. Voir rami du coup ne m'étonne pas. Il sait très bien que sauf miracle il ne jouera pas mais ça sera quand même un pilier en background qui râlera pas si il joue pas. C est un très bon choix je trouve même si ça découle de l'absence de kos.

Dans la même logique digne et rabiot out. Pavard etc... Si ça joue pas ça râle pas et ça mets pas le groupe en ambiance tendue.

Bref je trouve que la liste est parfaitement cohérente entre anciens, nouveaux, piliers, futurs etc... Sans fausse note.

Ma seule inquiétude provient comme stipulé par d'autres sur le nombre de retour de blessures ou risque de rechute. Mais bon...

Mieux vaut prendre des nuls qui font pas de bruit que des bons qui mettrons de la concurrence. Comme Laporte par exemple. La logique Deschamp c'est ça alors ? :noel:

Sinon t'as la méthode Néerlandaise de prendre les 23 meilleurs avec un grosse concurrence, ça se démonte dès la prépa et tu te fais sortir comme une merde, il vaut mieux 23 joueurs enthousiastes qui tirent tous dans le même avec une hiérarchie claire ou bien des clans qui se mettent des brins à l'entraînement et se font la gueule pendant 2 mois en vase clos ?

Je t'invites à lire le post de Ju.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Mai 2018, 21:20

Oui et les hollandais se sont fait sortir comme des merdes en.... FINALE en 2010... et en DEMi FINALE en 2014 :moqueur: :moqueur:
Quelle tactique de merde :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 18 Mai 2018, 21:35

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui et les hollandais se sont fait sortir comme des merdes en.... FINALE en 2010... et en DEMi FINALE en 2014 :moqueur: :moqueur:
Quelle tactique de merde :moqueur:


La suite on la connaît :niais:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 18 Mai 2018, 21:47

sim66 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui et les hollandais se sont fait sortir comme des merdes en.... FINALE en 2010... et en DEMi FINALE en 2014 :moqueur: :moqueur:
Quelle tactique de merde :moqueur:


La suite on la connaît :niais:

C'est vrai qu'il y a des superstars dans leur équipe :ok:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 18 Mai 2018, 22:43

jan_ullrich_2.0 a écrit:La notion de groupe.... DD il a réussi à entrer dans le cerveau de tout le monde avec çà, belle excuse pour les ribery, benzema et cie.

L'espagne arrive à faire un "groupe" et gagner des compétitions avec dans l'effectif des joueurs du barca, de l'atlético et du Real. :moqueur:


Ils sont peut être juste plus intelligents que nos génies cités ci dessus :niais:
Parce qu'entre Ribéry qui faisait la petite frappe (persuadé que sans les influences des abrutis type Nasri et Anelka son comportement aurait été bien différent) et Benzema qui se servait de l'EDF pour des affaires malhonnêtes, on est loin de la simple notion de groupe.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Wings » 19 Mai 2018, 04:44

valou59251 a écrit:
Wings a écrit:What N'Zonzi il sort d'ou :moqueur:
Content que Rabiot/Payet aient été écartés :o Par contre Thauvin et Fékir :moqueur: :moqueur:

Bah N'Zonzi c'est plutôt logique
Comme Thauvin, Coman/Payet sont blessés, Martial en sort à peine et n'est pas bon du tout. Tu prends qui à sa place ? La question se posait avec le retour en forme de Payet mais plus aprés sa blessure. En plus il a un état d'esprit irréprochable.
Un poil plus mitigé pour Fekir que DD considère comme attaquant axial :louche: J'aurais plutôt pris Lacazette mais bon

Lacazette > Les deux :o
Après entre Thauvin et Fékir pour la dernière place je ne saurais qui choisir...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 19 Mai 2018, 10:25

Wings a écrit:
valou59251 a écrit:
Wings a écrit:What N'Zonzi il sort d'ou :moqueur:
Content que Rabiot/Payet aient été écartés :o Par contre Thauvin et Fékir :moqueur: :moqueur:

Bah N'Zonzi c'est plutôt logique
Comme Thauvin, Coman/Payet sont blessés, Martial en sort à peine et n'est pas bon du tout. Tu prends qui à sa place ? La question se posait avec le retour en forme de Payet mais plus aprés sa blessure. En plus il a un état d'esprit irréprochable.
Un poil plus mitigé pour Fekir que DD considère comme attaquant axial :louche: J'aurais plutôt pris Lacazette mais bon

Lacazette > Les deux :o
Après entre Thauvin et Fékir pour la dernière place je ne saurais qui choisir...

Sauf que si tu suis Lacazette n'était pas en conccurence avec Thauvin mais avec Fekir :mrgreen:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26298

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 19 Mai 2018, 11:03

On est vraiment en train de comparer les profils de Fekir et Lacazette la ? :doutes:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 19 Mai 2018, 11:06

En quoi les profils de Fekir et Lacazette sont comparables ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 19 Mai 2018, 12:21

Bah je cite Deschamps : "Je considère Fekir comme un attaquant axial". À partir de là Lacazette est bien un attaquant axial non ?

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26298

Re: Équipe de France de Football

Messagepar thor_husvod » 19 Mai 2018, 12:46

valou59251 a écrit:Bah je cite Deschamps : "Je considère Fekir comme un attaquant axial". À partir de là Lacazette est bien un attaquant axial non ?

Je ne connais que des penaltys axiaux donc je pense que oui :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 19 Mai 2018, 13:06

Ca doit être ca, ils les comparent en tant que tireur de péno :mrgreen:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26298



12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités