Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 10 Juin 2018, 22:26

C'est vraiment ce genre d'épopée que j'aurais aimé vivre gamin :love:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ab63 » 10 Juin 2018, 22:34

Tyler a écrit:
ab63 a écrit:Il y a aussi le documentaire passé sur France 2 mardi qui était très bien avec le point de vue des supporters sur le jour de la finale, ça m'a donné des frissons :love:


J'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Largement préféré celui de ce soir, probablement parce qu'il fait la part belle aux acteurs directs.
A la rigueur j'aurais juste bien aimé des retours des adversaires aussi.

C'est vrai que ça ramait un peu plus, c'était plus dur d'être pris dedans mais ces frissons à la fin :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 10 Juin 2018, 22:36

Tyler a écrit:
ab63 a écrit:Il y a aussi le documentaire passé sur France 2 mardi qui était très bien avec le point de vue des supporters sur le jour de la finale, ça m'a donné des frissons :love:


J'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Largement préféré celui de ce soir, probablement parce qu'il fait la part belle aux acteurs directs.
A la rigueur j'aurais juste bien aimé des retours des adversaires aussi.

+1 et l'avantage de ce soir c'est surtout qu'il y avait des images !
+ des joueurs qu'on avait rarement entendu parlé, y'en avait un peu marre des petit, leboeuf, lizarazu and co.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 10 Juin 2018, 22:40

Merdeee le doc. il sera en replay ?

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar coluterus » 10 Juin 2018, 22:43

Umb a écrit:
Liam a écrit:Ce qui est dingue avec ce France 98 c'est que 20 ans après je me souviens précisément où et avec qui j'étais à chaque match des Bleus. La cure de nostalgie ce genre de docu. :love:


pareil

Et j'avais rejoint les Champs après le match le soir du 12 juillet... à 12 ans c'était le plus beau jour de ma vie :love:

cette chance bordel..

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 10 Juin 2018, 22:46

sim66 a écrit:C'est vraiment ce genre d'épopée que j'aurais aimé vivre gamin :love:

En plus, tu aurais connu toutes les émotions du supporter. Parce que les matchs d'avant coupe du monde étaient horribles, tout le monde dézinguait Jacquet (Arditi vu dans le doc était quasiment l'exception parmi les célébrités de l'époque) et voir Blanc, Thuram, Zidane de la tête (!) nous faire gagner (plus tous les cartons rouges qu'on a pris!), franchement pas grand monde n'y croyait avant le début de la compétition.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 10 Juin 2018, 22:47

Umb a écrit:
Liam a écrit:Ce qui est dingue avec ce France 98 c'est que 20 ans après je me souviens précisément où et avec qui j'étais à chaque match des Bleus. La cure de nostalgie ce genre de docu. :love:


pareil

Et j'avais rejoint les Champs après le match le soir du 12 juillet... à 12 ans c'était le plus beau jour de ma vie :love:

J'étais à Clairefontaine avec mes parents mais aucun souvenir de la finale car j'étais allé me coucher (4 ans). :noel:

Anecdote bien conne : à partir de la séance de TaB de la finale de la CdM 2006 j'ai commencé à me ronger les ongles et ça aura duré pendant 3-4 cette connerie.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 10 Juin 2018, 22:59

Serval a écrit:
sim66 a écrit:C'est vraiment ce genre d'épopée que j'aurais aimé vivre gamin :love:

En plus, tu aurais connu toutes les émotions du supporter. Parce que les matchs d'avant coupe du monde étaient horribles, tout le monde dézinguait Jacquet (Arditi vu dans le doc était quasiment l'exception parmi les célébrités de l'époque) et voir Blanc, Thuram, Zidane de la tête (!) nous faire gagner (plus tous les cartons rouges qu'on a pris!), franchement pas grand monde n'y croyait avant le début de la compétition.


C'était sur quelle chaîne le reportage ?

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar coluterus » 10 Juin 2018, 23:41


Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 10 Juin 2018, 23:43

sim66 a écrit:
Serval a écrit:
sim66 a écrit:C'est vraiment ce genre d'épopée que j'aurais aimé vivre gamin :love:

En plus, tu aurais connu toutes les émotions du supporter. Parce que les matchs d'avant coupe du monde étaient horribles, tout le monde dézinguait Jacquet (Arditi vu dans le doc était quasiment l'exception parmi les célébrités de l'époque) et voir Blanc, Thuram, Zidane de la tête (!) nous faire gagner (plus tous les cartons rouges qu'on a pris!), franchement pas grand monde n'y croyait avant le début de la compétition.


C'était sur quelle chaîne le reportage ?

tf1 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 11 Juin 2018, 01:52

Hatayye a écrit:
sim66 a écrit:
Serval a écrit:
sim66 a écrit:C'est vraiment ce genre d'épopée que j'aurais aimé vivre gamin :love:

En plus, tu aurais connu toutes les émotions du supporter. Parce que les matchs d'avant coupe du monde étaient horribles, tout le monde dézinguait Jacquet (Arditi vu dans le doc était quasiment l'exception parmi les célébrités de l'époque) et voir Blanc, Thuram, Zidane de la tête (!) nous faire gagner (plus tous les cartons rouges qu'on a pris!), franchement pas grand monde n'y croyait avant le début de la compétition.

C'était sur quelle chaîne le reportage ?

tf1 :ok:

A la place du sacro saint film du dimanche soir, c'est dire s'ils ont peur de manquer de public pendant la coupe du monde ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 11 Juin 2018, 15:12

Bordel je regarde en replay, j'aurai pas aimé être supporter français face au Paraguay cette pression :shock:

Chilavert :cry:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mr-T » 11 Juin 2018, 20:06

Tain' je regarde vite fait le match France - Espagne sur L'Equipe, ça me rappelle la presse espagnole qui mettait ZZ à la retraite mais les commentateurs français (je sais plus les noms) l'enterrent tout autant, tellement une blague :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 11 Juin 2018, 20:23

Tellement dommage de mettre le match en 'ecran scindé' et avec les commentaires d'Eugene...

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ab63 » 11 Juin 2018, 20:26

Henry qui était tout le temps hors-jeu :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 12 Juin 2018, 20:02



:moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 12 Juin 2018, 20:19

Mdrrr Usain Bolt

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 12 Juin 2018, 20:24

sim66 a écrit:


:moqueur: :moqueur:


Clairement pas fendard l'attaché de presse :louche:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Équipe de France de Football

Messagepar thor_husvod » 12 Juin 2018, 20:44

Après, si j'ai bien compris Grizou avait précisé qu'il ne répondrait pas aux questions. A partir de la, même si le mec à le droit de la poser c'est normal qu'il prenne une fin de non recevoir. C'est une conf' de l'EDF avant la CDM, pas la conf' de Grizou pour parler de l'avenir. :o

Surtout qu'on ne sait pas combien de questions il y a peu avoir avant sur un sujet plus ou moins proche. Donc si en plus c'est la 3 ou 4éme questions je comprends encore plus la réaction :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 12 Juin 2018, 20:50

ouais enfin sa façon de faire était humoristique, j'avais encore jamais vu ça :moqueur:
clairement l'attaché de presse, il faut qu'il dégonfle la pastèque :stop

sa façon de parlé à griezou :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Greg Lemond, Joy et 12 invités