Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 18 Juil 2018, 19:50

Non mais même sur le but CSC de Mandzukic il peut mieux faire. Il était pas à 100%, comme Lloris en prolongations en 2016, et ça se paie cash. Au passage le but de Mbappé et celui d'Eder, y'a un petit air. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 18 Juil 2018, 20:17

Mayoj a écrit:Non mais même sur le but CSC de Mandzukic il peut mieux faire. Il était pas à 100%, comme Lloris en prolongations en 2016, et ça se paie cash. Au passage le but de Mbappé et celui d'Eder, y'a un petit air. :niais:

Info ou intox, apparemment il trainait une blessure à la cuisse droite depuis le quart de finale contre la Russie :louche:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Piepie33 » 18 Juil 2018, 20:55

Pas trop le temps de faire un message complet sur Suba (connexion internet difficile :mrgreen: ). Pour être franc, Subasic n'a pas le niveau pour jouer si haut. Contre le Danemark, le but est de sa faute, contre l'Angleterre, le coup franc est beau mais son placement est pour moi mauvais. Contre la France il ne bouge pas sur les deux derniers buts alors qu'ils ne sont pas hors de portée. Déjà à Monaco il n'est pas non plus flamboyant (le match de City 5-3 le montre). alors oui c'est un gardien plus que correct pour la Ligue 1 mais pas plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 18 Juil 2018, 20:59

Prochaine échéance des nouveaux mondialisés face au Allemand ce qui ne va pas être du gâteaux car les Deutch sont assez rigoureux et vont avoir encore à travers de la gorge cette élimination ce qui va les décupler pour renverser les bleus. Méfiance dédé il va te falloir avoir les clés avant le match car connaissant les Allemand il vont arriver avec l'envie de faire taire les langues qui ont trop discuté du titre et surtout de la sortie prématurée des anciens champions 2014.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 19 Juil 2018, 09:29

Pour remplacer Giroud, puisque tout le monde veut le voir partir. Pourquoi ne pas essayer un Moussa Dembele ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 19 Juil 2018, 09:41

LibertySeguros a écrit:Pour remplacer Giroud, puisque tout le monde veut le voir partir. Pourquoi ne pas essayer un Moussa Dembele ?

Franchement je pensais pareil, de toute façon on a pas trop le choix, c'est actuellement le seul à avoir ce profil là.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 19 Juil 2018, 10:04

Guivarch 193buts... en 382 matchs = 0.5
Giroud 234buts en 567 =0.4

Encore heureux qu'il marque plus.... il a joué quasiment 200matchs de plus :moqueur:

Bref il est champion du monde c'est cool, à l'image de charbonnier, guivarch et cie.. maintenant faut qu'il dégage pour laisser place à des joueurs de foot :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mats » 19 Juil 2018, 10:48

Je l'ai déjà dit ici, je comprends qu'on n'aime pas un joueur, mais je ne comprendrai jamais le manque de respect.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 19 Juil 2018, 11:38

jan_ullrich_2.0 a écrit:maintenant faut qu'il dégage pour laisser place à des joueurs de foot


C'est vrai que le manque de respect est vérifiable dans cette phrase.Dégager n'est pas le terme approprié dans cette aventure humaine. Si l'ont parle bien de Olivier à presque 32 ans il va lui être dure si même compliqué de changer son jeu. C'est un joueur qui ne sera peut - être plus présent pour l'euro 2020 et encore moins évident pour 2022. Comme j'ai déjà écrit, le réservoir de Buteur en France est tellement épais qu'il ne sera pas trop compliqué de trouver un bon buteur. Parler de Dembélé c'est ouvrir la porte à des joueurs de Division 2 car eux aussi peuvent ceux voir transférés dans des Divisions supérieur et exploser comme ce fût le cas il y à quelques années quand JJP fût transféré à Marseille, même si le joueur était déjà connu de la planète foot en ayant disputé des matchs internationaux au coté de Platini il n'empêche qu'il explosa par la suite et pour le vérifier il suffira de regarder son historique de buteur. Après pourquoi pas Moussa qui sait c'est peut lui qui prendra le flambeaux ?

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 19 Juil 2018, 11:50

jan_ullrich_2.0 a écrit:Guivarch 193buts... en 382 matchs = 0.5
Giroud 234buts en 567 =0.4

Encore heureux qu'il marque plus.... il a joué quasiment 200matchs de plus :moqueur:

Bref il est champion du monde c'est cool, à l'image de charbonnier, guivarch et cie.. maintenant faut qu'il dégage pour laisser place à des joueurs de foot :banana

totalement idiot ton raisonnement

ali daei 263 buts en 519 matchs : 0.5
karim benzema 285 buts en 641 matchs : 0.4

daei est-il meilleur attaquant que kb9 ? les stats tu leur fais dire ce que tu veux, t'as vraiment des raisonnements débiles des fois

dans ce cas là giroud c'est 13 buts en LDC et 31 buts en EDF
guivarc'h c'est 0 match de LDC et 1 but en EDF

guivarc'h a été un terrible buteur en D1 mais giroud c'est + de 70 buts avec arsenal et il a performé en L1 aussi

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 19 Juil 2018, 12:01

Hat a écrit:les stats tu leur fais dire ce que tu veux, t'as vraiment des raisonnements débiles des fois


Bah évidemment, c'est toute la logique de JU depuis longtemps de tourner les choses à son avantage, c'est son petit talent :lol:

Giroud critiqué comme jamais, alors qu'il fait partie des plus grands attaquants des Bleus... Si on prend les statistiques (et la taille, pourquoi pas) 8)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 19 Juil 2018, 12:11

A la base j'ai jamais parlé de stats.. mais quelqu'un a osé dire que Giroud est plus buteur que Guivarch.... :moqueur: A la limite il est plus buteur que Umtiti (et encore pas sur cette cdm) mais çà s'arrete la.. :moqueur:

La logique de tipitch c'est de nous faire croire qu'il connait rien au foot.... c'est son petit talent, et çà marche plutot bien 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 19 Juil 2018, 12:17

jan_ullrich_2.0 a écrit:A la base j'ai jamais parlé de stats.. mais quelqu'un a osé dire que Giroud est plus buteur que Guivarch.... :moqueur: A la limite il est plus buteur que Umtiti (et encore pas sur cette cdm) mais çà s'arrete la.. :moqueur:

La logique de tipitch c'est de nous faire croire qu'il connait rien au foot.... c'est son petit talent, et çà marche plutot bien 8) 8)

pour moi, buteur ça ne se résume pas qu'au nombre de buts marqués

je préfère avoir giroud que guivarc'h dans mon équipe

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 19 Juil 2018, 12:18

Cessons de parler de Karim nous savons tous qu'il ne reviendra pas en bleu sous la houlette de dédé, si le cas Benzema ne plait pas à beaucoup c'est un peu du fait de sont histoire extra sportive mais ceci est loin derrière. Didier sous son mandat ne reprendra pas Karim et il à ses raisons puisqu'il la démontré durant le mondiale. Preuve étant, il c'est écarté de légendes en ne faisant pas comme ses autres sélectionneurs basant le tout sur l'expérience. Le petit lutin dédé à privilégié l'esprit et la fusion et preuve qu'il à raison puisqu'il revient Champion du Monde avec un groupe taillé pour durer ?. Avant le Mondiale certains média parlait de Benzema par si Benzema par là, Ben Arfa ceci etc...et en fin d'histoire sans eux, France titré, je pense que maintenant il faut fermer le cas et avancer avec d'autres joueurs. Karim à 30 ans, 32 en 2020 et 34 en 2022. Dédé est maintenu c'est officiel et même avant le mondiale dans ses fonctions. Dédé ne reprendra pas Benzema et son retour en bleu ne risque pas de ce faire avec lui. Sauf si, Dédé venait à partir et dans ce cas le nouveau sélectionneur pourrait reprendre Benzema qui je précise est en retraite internationale de même de Nasri. Beaucoup parle de Zidane par la suite et de mon coté je nomme un nom : Thierry Henry ? pourquoi pas lui après dédé ???.

Dans un cas défensif la défense 98 à celle de 2018 porte le ton comme il peut être le suivant. Varane un autre bloc version lolo blanc ? Umtiti la force tranquille d'un Marcel Desailly, Lucas Hernandez et Benjamin Pavard une explosivité, vitesse et qualité version Tutu et Liza.


Milieu je ne me prononce pas et coté attaque dure de rivaliser contre Thierry Henry et David Trézéguet.
Modifié en dernier par StephBelcombe le 19 Juil 2018, 12:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 19 Juil 2018, 12:19

jan_ullrich_2.0 a écrit:A la base j'ai jamais parlé de stats.. mais quelqu'un a osé dire que Giroud est plus buteur que Guivarch.... :moqueur: A la limite il est plus buteur que Umtiti (et encore pas sur cette cdm) mais çà s'arrete la.. :moqueur:

La logique de tipitch c'est de nous faire croire qu'il connait rien au foot.... c'est son petit talent, et çà marche plutot bien 8) 8)


Hahahaha :ok:
C'est dur la vérité ?

Giroud plus buteur que Guivarc'h, c'est un fait : 31-1.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 19 Juil 2018, 12:27

Tipitch a écrit:Giroud plus buteur que Guivarc'h


Plus buteur que Steph bon j'admet mais Olivier c'est bien planté dans ce Mondiale comme Steh en 98 alors cessons de planter les 2 car les 2 ce sont gommé dans 1 mondiale sur 20 ans de différence. Olivier Guivarc'h et Strephane Giroud.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 19 Juil 2018, 12:32

De toute façon comparer les buteurs de différentes époques ne rime pas à grand chose. Tu vas pas comparer Giroud ou Henry à Fontaine. Fontaine meilleur buteur sur une coupe du Monde ne serait peut-être qu'un petit joueur de N2 aujourd'hui...

Guivarc'h c'est moins marquant il n'y a que 20 ans, n'empêche qu'en 20 ans ce n'est plus le même football.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Médé33 » 19 Juil 2018, 12:41

StephBelcombe c'est une faute par phrase et un HS par post.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 19 Juil 2018, 14:02

JU t'es ridicule.
Arrête de cracher autant sur Giroud stp, tu en deviens risible. Je pensais qu'on aurait pu parler tranquillement du futur de l'EDF, mais comme pour le PSG, tu as l'air d'avoir du mal à parler d'autre chose que Giroud.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 19 Juil 2018, 17:17

Mr DD,virez Giroud et Benzema les imposteurs et selectionnez un vrai buteur d'avenir

Image

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités