Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 19 Juil 2018, 17:34

Guivarc'h ce gars sûr qui arrive à vendre des piscines en Bretagne 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 19 Juil 2018, 17:38

Ju qui met Varane avec la CDM en avatar alors que sans giroud y a pas de CDM 8)

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 19 Juil 2018, 17:41

Yousband a écrit:Guivarc'h ce gars sûr qui arrive à vendre des piscines en Bretagne 8)

:mrgreen: :up

Guivarch en 98 il marche deja sur l'eau :niais: ;
meilleur buteur de la Coupe UEFA 1998 (7 buts)
meilleur buteur de D1 (32 matchs, 21 buts)
meilleur buteur de la Coupe de la Ligue 1998 (7 buts)
meilleur buteur de la Coupe Intertoto 1998 (10 buts)

meilleur buteur de coupe UEFA en jouant à Auxerre ,en etant eliminé en quart ,devant Ronaldo (le bresilien ) qui joue à l'inter vainqueur de cette edition.
Stéphane Guivarc'h (AJ Auxerre) : 7 buts.
Ronaldo (Inter Milan) : 6 buts.
Youri Djorkaeff (Inter Milan) : 4 buts.
Roberto Mancini (Lazio Rome) : 3 buts.

de quoi calmer les footix qui le prennent pour un naze

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 19 Juil 2018, 23:23

Guivarc'h était surtout blessé sur ce mondial là... :wtf

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 20 Juil 2018, 00:34

Médé33 a écrit:StephBelcombe c'est une faute par phrase et un HS par post.


Je viens de relire quelques pages de ce topic et brutalement je tombe sur ceci. En quoi cela dérange t'il ce que je dit et ce dont je met du cœur dans ce que j'explique ?. Jeune homme vous venez me dire pour des fautes d'orthographes mais je vais vous dire ceci, j'ai 58 ans et cela fait bien longtemps que le scolaire est derrière moi et sachez ceci je ne porte aucune forme de présence aux caractère de fautes que vous énoncé et personnellement je m'en moque légèrement parce que je ne compte pas revenir sur ce que mon esprit me dicte d'orthographier sur le forum. J'ai comme tous la liberté d'être honnête dans ce que je dit tout en étant respectable de propos. Si pour vous vous pensez que mes écritures converge vers des erreurs de frappes cela vous regarde mais vous serez gré de ne pas les pointer en public. De même si pour vous je suis HS je vous recommande de ne pas lires mes lignes si toutefois ceci vous offusque à ce point, dirigez vous au cas ou si par delà l'exactitude d'une pensée vous interpelle vers le topic libre vous trouverez surement d'autres matou à critiquer. Le football mérite une attention et je me permet de dire comme beaucoup ici ce que ce football prête en matière de prestation, rien de plus et rien de moins, veuillez s'il vous plait rester propre de propos quand vous écrivez HS car certaines personnes de mon âge pourrais mal l'interpréter. En autres époques le mot HS voulais dire ( à chier ) pardonnez ce propos cavalier mais une pinçure de rappel ne peut que référer aux langages des anciens.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 20 Juil 2018, 06:28

Médéric a raison, tes messages sont illisibles. Essaie de faire un effort, aère ton propos et sois plus concis dans tes réponses ;)

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 20 Juil 2018, 07:20

C'est pas des fautes de frappe hein, c'est des fautes de français. Orthographe, mais surtout conjugaison .

Mede : gottyobackbro

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Masere » 20 Juil 2018, 08:00


Avatar de l’utilisateur
Masere
Espoir
 
Messages: 846

Re: Équipe de France de Football

Messagepar B-A » 20 Juil 2018, 09:09

Dugarry a écrit:Médéric a raison, tes messages sont illisibles. Essaie de faire un effort, aère ton propos et sois plus concis dans tes réponses ;)


Désolé mais j'en rajoute une couche.
Vos propos, monsieur (vous avez cru bon de nous rappeler votre âge, j'utiliserai désormais la déférence adéquate), sont le plus souvent incompréhensibles. Vous vous perdez en explications inutiles et phrases alambiquées en tennis comme en football, qui ne font qu'alourdir vos structures déjà ardues à comprendre. Et je ne parle même pas de pertinence.

Je passerai sur vos nombreuses fautes (qui ne sont pas de frappes soit dit en passant, ne soyez pas absurde), cela peut arriver. Quoiqu'une guerre à l'orthographe et la conjugaison ne fasse jamais de mal.

Je ne peux que vous conseiller de relire vos écrits avant de les poster, de façon à en corriger les erreurs au maximum, et surtout d'alléger vos paragraphes : vous y gagnerez à la fois en pertinence et en compréhension plutôt que de perdre votre lectorat. Pensez également à la ponctuation, qui pourrait permettre d'aérer quelque peu.

Avatar de l’utilisateur
B-A
Jersey rojo
 
Messages: 6924

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Juil 2018, 09:27

Les gens qui parlent et mais ne conaissent même pas Guivarch :moqueur: :moqueur: Oui c'était pas un fin technicien... mais faut pas abuser non plus. Il était bien plus buteur que Giroud.

Bientot Giroud sera un meilleur buteur que Trezeguet....

Bref j'ai rien contre Giroud la personne, si je l'avais en face de moi, je le féliciterais pour son titre. Je concède même qu'il peut être utile dans certaines équipes, ou à certains moments d'un match, souvent en fin de match quand les centres dans la surface s'accentuent. Mais pour jouer au football c'est impossible... il a du mal à faire un une-deux le mec faut se calmer. T'es champion avec, mais t'aurai pu être champion sans.. il était la y'a 2ans, y'a eut défaite à la fin.. a ce que je sache il a jamais vu les 1/4 de finale de la LDC il me semble... en ayant joué à Arsenal et Chelsea. Logique quand c'est ton attaquant de pointe, çà pose problème pour proposer quelque chose.

Il aurait peut etre servi à l'Allemagne dans les fins de matchs vu les 500centres qu'ils ont fait... mais dans le jeu c'est niet! surtout quand t'as déjà Matuidi sur le terrain... un joueur faible techniquement offensivement çà peut passer, mais 2 sur tes 4joueurs offensifs çà fait 50% de joueurs qui savent pas jouer au foot. c'est beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Médé33 » 20 Juil 2018, 10:32

Merci Dugarry, B-A et Krowar, j'allais passer une deuxième couche et elle allait être salée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Juil 2018, 10:38

Ca va il a 58ans, au pire vous avez la fonction ignorer. Vous abusez par moment quand même.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Aram » 20 Juil 2018, 10:39

Masere a écrit:Très belle interview de Deschamps http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 827003.php


J'apprends donc que son fils s'appelle Dylan. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Médé33 » 20 Juil 2018, 10:44

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca va il a 58ans, au pire vous avez la fonction ignorer. Vous abusez par moment quand même.

Justement, on traite tout le monde pareil. On dit d'abord ce qui ne va pas, et si jamais ça passe pas on va sur des recours plus extrêmes.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Juil 2018, 11:15

T'as les Mp pour çà :ok:
Entre nous à la limite on s'en fou, on se chambre tout le temps tfacon :moqueur: Mais dans certains cas, t'as le droit d'utiliser d'autres moyens de communication :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 20 Juil 2018, 16:56

médé33 a écrit:j'allais passer une deuxième couche et elle allait être salée


Pour qui vous prenez à la fin ? Pensez vous pouvoir impressionner les gens avec une telle attitude ? Passer une couche, c'est plutôt vous qui devriez reprendre votre éducation à la base car vous dépasser les bornes avec vos écritures peu catholique. J'ai lu des " ban " un peu partout, faite preuve de prudence car si vous perdurez ce genre d'attitude envers les membres quiconque présent, vous n'aller pas tardez à passer dans le peloton des bannis. Je fait des fautes mais j'ai ce respect de ne pas descendre mon prochain ce qui ne demeure pas votre cas.

jan_ullrich_2.0 a écrit:T'as les Mp pour çà


Je partage le même avis que vous. Ce que ce jeune homme n'a toujours pas compris c'est qu'il devrait cesser ce genre de procédé morale au lieu de ce prendre pour un dieu du vocabulaire français.

Souhaitant partager des connaissances footballistique ou tennistique, il semble à première vue que ce ne soit pas le bon forum pour dialoguer sport, quelle déception personnelle.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 20 Juil 2018, 16:59

Franchement moi je les aime bien les cat4g, Stephbelcombe, l'autre avec ses fils .

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 20 Juil 2018, 17:03

Krowar a écrit:Franchement moi je les aime bien les cat4g, Stephbelcombe, l'autre avec ses fils .

Tu aimes bien tous les comptes de Cyro ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 20 Juil 2018, 17:12

StephBelcombe a écrit:
médé33 a écrit:j'allais passer une deuxième couche et elle allait être salée


Pour qui vous prenez à la fin ? Pensez vous pouvoir impressionner les gens avec une telle attitude ? Passer une couche, c'est plutôt vous qui devriez reprendre votre éducation à la base car vous dépasser les bornes avec vos écritures peu catholique. J'ai lu des " ban " un peu partout, faite preuve de prudence car si vous perdurez ce genre d'attitude envers les membres quiconque présent, vous n'aller pas tardez à passer dans le peloton des bannis. Je fait des fautes mais j'ai ce respect de ne pas descendre mon prochain ce qui ne demeure pas votre cas.

jan_ullrich_2.0 a écrit:T'as les Mp pour çà


Je partage le même avis que vous. Ce que ce jeune homme n'a toujours pas compris c'est qu'il devrait cesser ce genre de procédé morale au lieu de ce prendre pour un dieu du vocabulaire français.

Souhaitant partager des connaissances footballistique ou tennistique, il semble à première vue que ce ne soit pas le bon forum pour dialoguer sport, quelle déception personnelle.

si tu restes bloqué sur ce JU ou médé peuvent dire, c'est sûr que tu vas pas rester longtemps ici :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Juil 2018, 19:30

Lol MdR Ptdr

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités