Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 18 Juil 2018, 13:19

Krowar a écrit:
Tilo a écrit:
Krowar a écrit:Vraiment personne veut parler de l'eyeliner de Rami?
Vraiment?
Dernière fois que j'essaie


Ça t’excite?

Sinon on s'en bats les couilles de son eyelineur


Respite Tilo, vous avez perdu contre meilleur que vous.


En même temps rien à battre de son eyeliner.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Médé33 » 18 Juil 2018, 13:24

jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:
Médé33 a écrit:DD entend vos critiques sur Giroud, JU et Aram. En signe de pénitence, il a décidé de rendre la Coupe du Monde et de démissionner, son mauvais choix étant rhédibitoire au haut niveau.

Non mais réflechis deux secondes stp. Avec Benzema, Lacazette, Gameiro, Roux ou Laslandes on aurait été Champion du Monde ! Oh wait !


Donc le bresil ou l'allemagne avec Giroud aurait été championnat du monde :banana :banana Oh wait...

C'est pas ce qu'on dit. On dit juste que avec le groupe de joueurs qu'il avait, DD a trouvé le bon équilibre (parce que quand on gagne la CDM, on est pas forcément parfait, mais on est a minima bon), et ce bon équilibre contenait Giroud. Refaites l'histoire comme vous voulez, Giroud est l'attaquant titulaire des champions du monde, et ça c'est un rêve pour tous les footballeurs du monde, y compris Benzema. Mais c'est Giroud qui l'a fait, pas eux.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Aram » 18 Juil 2018, 13:26

@Masere
J'ai répondu à Médé qui je pense est beaucoup moins dans la nuance que toi. Et si il y a des gens pour dire que la France jouait bien (Bernard Lions par exemple, même si c'est pas ici).
Sur le penalty, pour moi il ne doit pas se siffler. C'est pas du 50-50. Et d'ailleurs même si c'était du 50-50, en finale de coupe du monde tu dois être sûr pour quasiment donner un but à une équipe (puisqu'un penalty c'est souvent un but).
Oui je déteste l'EDF de Deschamps mais voilà j'assume et je pense que j'ai des arguments et que je suis capable de faire la part des choses. Quand j'ai vu la liste des 23 j'étais plutôt satisfait en plus, j'aurais pu en faire une semblable, mais ce que DD en a fait je suis résolument contre. Et je ne suis pas le seul non plus, quand j'entends Daniel Riolo parler de l'EDF j'ai l'impression d'être soft en comparaison.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tilo » 18 Juil 2018, 13:43

Krowar a écrit:
Tilo a écrit:
Krowar a écrit:Vraiment personne veut parler de l'eyeliner de Rami?
Vraiment?
Dernière fois que j'essaie


Ça t’excite?

Sinon on s'en bats les couilles de son eyelineur


Respite Tilo, vous avez perdu contre meilleur que vous.


C'est bien coco. De 1 j'ai jamais râler qu'on perde contre la France. Donc ta bouche la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Juil 2018, 13:48

Médé33 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:
Médé33 a écrit:DD entend vos critiques sur Giroud, JU et Aram. En signe de pénitence, il a décidé de rendre la Coupe du Monde et de démissionner, son mauvais choix étant rhédibitoire au haut niveau.

Non mais réflechis deux secondes stp. Avec Benzema, Lacazette, Gameiro, Roux ou Laslandes on aurait été Champion du Monde ! Oh wait !


Donc le bresil ou l'allemagne avec Giroud aurait été championnat du monde :banana :banana Oh wait...

C'est pas ce qu'on dit. On dit juste que avec le groupe de joueurs qu'il avait, DD a trouvé le bon équilibre (parce que quand on gagne la CDM, on est pas forcément parfait, mais on est a minima bon), et ce bon équilibre contenait Giroud. Refaites l'histoire comme vous voulez, Giroud est l'attaquant titulaire des champions du monde, et ça c'est un rêve pour tous les footballeurs du monde, y compris Benzema. Mais c'est Giroud qui l'a fait, pas eux.


Oui sauf qu'il aurait pu gagner avec un autre groupe, des autres joueurs etc... c'est pcq il a gagné avec ces 23 la, que seuls ces 23 permettaient de gagner. On dit juste que pour avoir un meilleur jeu çà passe par l'eviction de Giroud. Dailleurs quand on continue la comparaison 98-2000 avec cette génération la, on voit que Guivarch a sauté entre temps... sachant que Guivarch était un bien plus grand buteur que Giroud.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Eko95 » 18 Juil 2018, 13:50

Aram et son foot fiction :lol: Même s'il n'y avait pas eu péno, impossible de dire que les croates auraient gagné. Sur un contre on aurait pu être tout aussi dangereux.

Et je vois pas ce que tu reproches à Subasic sur le but de Pogba :wtf

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Masere » 18 Juil 2018, 13:53

Tu sais si je te réponds, c'est justement parce que tu as un avis que tu défends sans jamais demander à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de la fermer, de quitter le forum ou de se faire ban. Mais là on est en course pour l'award du dialogue de sourds :mrgreen:

Et pour l'arbitre, je t'assure que c'est du 50/50. Il y a main, derrière c'est l'arbitre qui juge si ça mérite péno ou non, je suis sûr que tout un tas d'autres arbitres auraient sifflé dans la même situation. Si ce n'est pas sifflé, on en parle moins, je te l'accorde, moi non plus je ne l'aurais pas sifflé, mais s'il y a débat il n'y a pas scandale.

Ce qui me gène, c'est cet avis arrêté qui est de dire qu'on aurait pu obtenir le même résultat en jouant mieux. On peut jouer mieux, c'est clair, mais est-ce qu'en jouant mieux on est aussi costaud derrière? Après les efforts faits devant par nos attaquants + Pogba Matuidi, est-ce qu'on est capable derrière de courir derrière Hazard, Messi ou Perisic quand ce sera leur tour? L'Espagne avait résolu le problème en confisquant le ballon grâce à une maitrise technique qu'on n'a pas, désolé, Xavi Iniesta Busquets face à Pogba Kanté Matuidi? Et encore, même cette tactique est en fin de course, elle est contrée désormais. De plus Griezmann a commencé sa compétition en demi, donc on se serait sûrement fracassé avant...

Après ça se débat bien sûr, mais comment peut-on en être aussi sûr? Faisons le bilan à la fin de cette CDM, ce système, à quel moment a-t-il réellement failli? Pour moi c'est face à un milieu plus costaud que le notre et une tactique exceptionnelle, on n' a jamais pu relancer proprement. Et quand on l'a fait on en a planté 2, bien aidés par un gardien en méforme (mais pas surprenant, Subasic n'a jamais été une assurance tout-risques, il peut être énorme comme faire le match face à nous)

Et bizarrement, moi j'étais plutôt inquiet de cette sélection :mrgreen: Les latéraux c'était un pari énorme, le boss derrière pour moi c'était Kos même si là ce n'est pas une histoire de choix, et devant on n'avait pas de réelle doublure pour le poste de Giroud (on parle bien de son poste). Au milieu, un Nzonzi, je ne connaissais pas, donc forcément des inquiétudes même si ça se base sur ma propre méconnaissance, Lemar, j'étais quasi-certain qu'il ne ferait rien, bref, il y avait plein de raisons d'être inquiets, et les matchs amicaux + le premier tour étaient d'autres raisons plus fortes encore. Je pense sincèrement que tu vois cette équipe plus forte qu'elle n'est vraiment, individuellement ils peuvent tous faire mieux on est d'accord, mais je ne vois aucune raison de penser qu'en jouant autrement le résultat était plus assuré.

Avatar de l’utilisateur
Masere
Espoir
 
Messages: 846

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 18 Juil 2018, 14:11

Eko95 a écrit:Aram et son foot fiction :lol: Même s'il n'y avait pas eu péno, impossible de dire que les croates auraient gagné. Sur un contre on aurait pu être tout aussi dangereux.

Et je vois pas ce que tu reproches à Subasic sur le but de Pogba :wtf

Subasic fait une erreur de rythme comme dirait l'autre. A la première frappe, il déclenche son impulsion et n'est plus sur ses appuis pour réagir à la seconde frappe résultat quand elle arrive il est bloqué sur place et est incapable de réagir. Sur la frappe de Mbappé, il est gêné par le défenseur mais c'est bizarre ...

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 18 Juil 2018, 14:16

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Médé33 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:
Médé33 a écrit:DD entend vos critiques sur Giroud, JU et Aram. En signe de pénitence, il a décidé de rendre la Coupe du Monde et de démissionner, son mauvais choix étant rhédibitoire au haut niveau.

Non mais réflechis deux secondes stp. Avec Benzema, Lacazette, Gameiro, Roux ou Laslandes on aurait été Champion du Monde ! Oh wait !


Donc le bresil ou l'allemagne avec Giroud aurait été championnat du monde :banana :banana Oh wait...

C'est pas ce qu'on dit. On dit juste que avec le groupe de joueurs qu'il avait, DD a trouvé le bon équilibre (parce que quand on gagne la CDM, on est pas forcément parfait, mais on est a minima bon), et ce bon équilibre contenait Giroud. Refaites l'histoire comme vous voulez, Giroud est l'attaquant titulaire des champions du monde, et ça c'est un rêve pour tous les footballeurs du monde, y compris Benzema. Mais c'est Giroud qui l'a fait, pas eux.


Oui sauf qu'il aurait pu gagner avec un autre groupe, des autres joueurs etc... c'est pcq il a gagné avec ces 23 la, que seuls ces 23 permettaient de gagner. On dit juste que pour avoir un meilleur jeu çà passe par l'eviction de Giroud. Dailleurs quand on continue la comparaison 98-2000 avec cette génération la, on voit que Guivarch a sauté entre temps... sachant que Guivarch était un bien plus grand buteur que Giroud.

oui enfin guivarc'h saute surtout parce qu'il n'était plus le même buteur après 98
rien à voir avec sa CDM

(rajoutes à ça les wiltord, henry, trezeguet et consorts qui arrivent à maturités ;))

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 18 Juil 2018, 14:19

Tilo a écrit:
Krowar a écrit:
Tilo a écrit:
Krowar a écrit:Vraiment personne veut parler de l'eyeliner de Rami?
Vraiment?
Dernière fois que j'essaie


Ça t’excite?

Sinon on s'en bats les couilles de son eyelineur


Respite Tilo, vous avez perdu contre meilleur que vous.


C'est bien coco. De 1 j'ai jamais râler qu'on perde contre la France. Donc ta bouche la dessus.


Lol Tilo qui pète totalement un câble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez plein d'amour sur toi mon chou <3 à dans deux ans

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 18 Juil 2018, 14:42

Hat a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:
Médé33 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:
Médé33 a écrit:DD entend vos critiques sur Giroud, JU et Aram. En signe de pénitence, il a décidé de rendre la Coupe du Monde et de démissionner, son mauvais choix étant rhédibitoire au haut niveau.

Non mais réflechis deux secondes stp. Avec Benzema, Lacazette, Gameiro, Roux ou Laslandes on aurait été Champion du Monde ! Oh wait !


Donc le bresil ou l'allemagne avec Giroud aurait été championnat du monde :banana :banana Oh wait...

C'est pas ce qu'on dit. On dit juste que avec le groupe de joueurs qu'il avait, DD a trouvé le bon équilibre (parce que quand on gagne la CDM, on est pas forcément parfait, mais on est a minima bon), et ce bon équilibre contenait Giroud. Refaites l'histoire comme vous voulez, Giroud est l'attaquant titulaire des champions du monde, et ça c'est un rêve pour tous les footballeurs du monde, y compris Benzema. Mais c'est Giroud qui l'a fait, pas eux.


Oui sauf qu'il aurait pu gagner avec un autre groupe, des autres joueurs etc... c'est pcq il a gagné avec ces 23 la, que seuls ces 23 permettaient de gagner. On dit juste que pour avoir un meilleur jeu çà passe par l'eviction de Giroud. Dailleurs quand on continue la comparaison 98-2000 avec cette génération la, on voit que Guivarch a sauté entre temps... sachant que Guivarch était un bien plus grand buteur que Giroud.

oui enfin guivarc'h saute surtout parce qu'il n'était plus le même buteur après 98
rien à voir avec sa CDM

(rajoutes à ça les wiltord, henry, trezeguet et consorts qui arrivent à maturités ;))


Pour voir plus loin, ok JU on peut essayer de trouver mieux. Mais là pourquoi chercher à se dire qu'on aurait pu faire mieux avec d'autres joueurs sachant qu'ils ont gagné la coupe du monde ? En termes de résultats ils pouvaient pas faire mieux.
Mais par contre je suis désolé Giroud >>>> Guivarch. C'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut balancer des anneries comme ça.
J'ai jamais dit Pauleta >>>> CR7 et pourtant tout le monde sait que je n'aime pas ce joueur.

Pour Aram : si tu aimes la liste des 23 de DD, tu aurais voulu du jeu sans Giroud... et bien regarde le match contre l'Australie si tu ne l'as pas vu et amuse toi. C'est le 11 que tu souhaitais.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Eniotna » 18 Juil 2018, 15:05

Krowar a écrit:
Tilo a écrit:
Krowar a écrit:
Tilo a écrit:
Krowar a écrit:Vraiment personne veut parler de l'eyeliner de Rami?
Vraiment?
Dernière fois que j'essaie


Ça t’excite?

Sinon on s'en bats les couilles de son eyelineur


Respite Tilo, vous avez perdu contre meilleur que vous.


C'est bien coco. De 1 j'ai jamais râler qu'on perde contre la France. Donc ta bouche la dessus.


Lol Tilo qui pète totalement un câble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez plein d'amour sur toi mon chou <3 à dans deux ans


Non mais à chaque fois qu'un Belge dit quelque chose, c'est parce qu'on est mauvais perdant. Ca devient lourd très rapidement :ok:

J'ai été à l'accueil des jours croates à Zadar hier, c'était magique :love:
550.000 personne à Zagreb lundi, ca fait plus de 10% de la population totale du pays. Les rues de la capitale étaient bondés, le bus des joueurs à mis 5 heures pour arriver de l'aéroport à la place principal. Incroyable! C'est autre chose que les émeutes à Paris 8)

Avatar de l’utilisateur
Eniotna
Terreur de critérium
 
Messages: 578

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Aram » 18 Juil 2018, 15:08

LibertySeguros a écrit:Pour Aram : si tu aimes la liste des 23 de DD, tu aurais voulu du jeu sans Giroud... et bien regarde le match contre l'Australie si tu ne l'as pas vu et amuse toi. C'est le 11 que tu souhaitais.


Ah ben voilà celle-là je l'attendais. Alors déjà Dembélé je l'aime pas, je mettrais plutôt Fekir. Et ensuite, tu peux mettre les joueurs que tu veux sur le terrain, ce qu'il faut c'est trouver un moyen de les faire jouer ensemble, c'est-à-dire créer un jeu de position. Et ça DD ne sait pas le faire ou ne veut pas le faire et je le soupçonne d'avoir mis le 11 contre l'Australie pour prouver à tout le monde que ça ne marchait pas et ensuite pouvoir jouer le béton en toute sérénité.
Et puis si tu veux jouer bien, mieux vaut mettre N'Zonzi que Kanté en numéro 6 parce que N'Zonzi il a des pieds c'est pas qu'un grand costaud comme on peut le croire en France vu que DD ne l'utilise que pour son physique. Et ensuite tu ajoutes Tolisso en numéro 8 et Pogba ou Kanté de l'autre côté. Et un trio Fekir - Griezmann - Mbappé devant. Et ensuite faut organiser tout ça et pas se contenter d'écrire les noms sur la feuille de match.
A vous lire, on croirait que la France a le même effectif que l'Angleterre. Southgate voulait faire du Guardiola mais il n'avait clairement pas les hommes pour au milieu de terrain. En France on est quand même mieux lotis, même si on manque de créateur (ce qui est dû à la formation française influencée par France 98 qui privilégie le physique à la technique, donc c'est le poisson qui se mord la queue), on a quand même Griezmann, Fekir, Tolisso, Lemar, ça va quoi.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Juil 2018, 15:13

Nan mais toi tu n'as même pas connu Guivarch, donc je sais même pas pourquoi tu parles :moqueur: :moqueur:

Pcq il faut penser au futur, et comme j'ai dit que tu peux gagner une compet sur un malentendu avec des circonstances ultra favorable en jouant de cette manière sur un one shot, mais c'est impossible de continuer à gagner de cette manière sur plusieurs années. Donc il faut penser à enlever certains joueurs qui ne servent à rien. La france a quasiment gagné la CDM à 10... c'est çà leur plus grosse force, et même à 9 et demi avec Matuidi, donc il y'a une grosse marge de progression.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mats » 18 Juil 2018, 15:49

Aram a écrit:Et ça DD ne sait pas le faire ou ne veut pas le faire et je le soupçonne d'avoir mis le 11 contre l'Australie pour prouver à tout le monde que ça ne marchait pas et ensuite pouvoir jouer le béton en toute sérénité.


Faut la garder celle-là.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Aram » 18 Juil 2018, 15:59

Mats a écrit:
Aram a écrit:Et ça DD ne sait pas le faire ou ne veut pas le faire et je le soupçonne d'avoir mis le 11 contre l'Australie pour prouver à tout le monde que ça ne marchait pas et ensuite pouvoir jouer le béton en toute sérénité.


Faut la garder celle-là.


Domenech a avoué qu'il avait fait des trucs comme ça en tant que sélectionneur (tu vas me dire ouais mais Domenech il est nul). Après je l'affirme pas, juste je me pose la question. Et puis c'est pas que pour la presse hein, ça peut aussi servir à convaincre son groupe et à faire accepter des choses.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 18 Juil 2018, 17:44

jan_ullrich_2.0 a écrit:Nan mais toi tu n'as même pas connu Guivarch, donc je sais même pas pourquoi tu parles :moqueur: :moqueur:

Pour ce point j'ai regardé les stats. La chèvre Giroud a plus marqué dans sa carrière.

Pour le reste la France gagne sur un one shot qui a duré 6 matchs :ok:
Matuidi il a servi sur les phases défensives. En attaque je reconnais que son implication était pas ouf. Giroud je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas marqué mais il a quand meme apporté. Apres tu aurais mis qui à sa place ? (Pas de Benzema bien evidemment)

Aram tu es juste en dire de dire que Kanté avec Pogba c'est une association qui ne fonctionne pas ou en tout qui pourrait être meilleure si l'un des deux n'est pas sur le terrain. C'est bizarre comme point de vue :shock:
Tu es sur de n'avoir loupé que le match de l'Australie ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 18 Juil 2018, 18:00

LibertySeguros a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Nan mais toi tu n'as même pas connu Guivarch, donc je sais même pas pourquoi tu parles :moqueur: :moqueur:

Pour ce point j'ai regardé les stats. La chèvre Giroud a plus marqué dans sa carrière.

Pour le reste la France gagne sur un one shot qui a duré 6 matchs :ok:
Matuidi il a servi sur les phases défensives. En attaque je reconnais que son implication était pas ouf. Giroud je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas marqué mais il a quand meme apporté. Apres tu aurais mis qui à sa place ? (Pas de Benzema bien evidemment)

d'accord avec toi sur toute la ligne :o

j'ai rarement pris la défense de giroud mais stop le giroud-bashing
la france était sûrement l'équipe la plus solide du mondial et y'avait 11 joueurs sur le terrain donc les 11 joueurs y sont pour qqch ;)

et puis mettre giroud derrière guivarc'h, même si on ne compare pas les époques, le second était un terrible buteur mais il n'a performé qu'en L1
giroud a fait le taff en L1, en angleterre et en EDF

dans ce dispositif (qui met les joueurs les plus fort à leur meilleur poste) vous mettez qui en pointe ?
les seuls qui rentrent en comparaison sont :
- benzema : grillé, ne reviendra pas en EDF
- lacazette : attaquant + dans la construction, rôle dont on n'avait pas besoin dans ce onze
- gameiro : même type d'attaquant que lacaz'

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Beobachter » 18 Juil 2018, 18:06

Aram a écrit:
Hat a écrit:
ab63 a écrit:
Samuel a écrit:@Aram : ok pour Subasic, je crois que je l'avais déjà mentionné mais pour moi il fait un match catastrophique.

Totalement d'accord, à chaque fois que je revois les deux derniers buts français, je suis marqué par son niveau, il est toujours à contre temps et il se retrouve à au moins 1m de la balle :shock:
La frappe de Mbappé est pas incroyable mais il recule au moment du tir et il a pas le temps de partir la chercher. Je suis pas un spécialiste des gardiens, Piepie pourra nous en dire plus mais c'est quand même bizarre à ce niveau :louche:

sur le but de mbappé c'est flagrant oui :o peut-être est il masqué

mais sur le but de pogba j'ai + l'impression qu'il est pris à contre pieds par la première frappe de pogba :wtf


Il ne bouge sur aucun des buts. Aucun mouvement sur aucun des buts ! Y a pas de mystère il était forcément blessé.


Pas forcément blessé, on peut aussi penser qu'il ait pu être acheté :niais:
Ce n'est pas comme si ça n'existait pas dans le foot ça :niais: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 18 Juil 2018, 19:47

Cette rage sur Giroud alors qu'on parle d'un champion du monde titulaire 8)
On en parle comme si le mec jouait dans un club de seconde zone alors qu'il a fait Arsenal et Chelsea les 5 dernières années et que quelque soit la concurrence il a eu du temps de jeu 8)

Aram a écrit:
Hat a écrit:
ab63 a écrit:
Samuel a écrit:@Aram : ok pour Subasic, je crois que je l'avais déjà mentionné mais pour moi il fait un match catastrophique.

Totalement d'accord, à chaque fois que je revois les deux derniers buts français, je suis marqué par son niveau, il est toujours à contre temps et il se retrouve à au moins 1m de la balle :shock:
La frappe de Mbappé est pas incroyable mais il recule au moment du tir et il a pas le temps de partir la chercher. Je suis pas un spécialiste des gardiens, Piepie pourra nous en dire plus mais c'est quand même bizarre à ce niveau :louche:

sur le but de mbappé c'est flagrant oui :o peut-être est il masqué

mais sur le but de pogba j'ai + l'impression qu'il est pris à contre pieds par la première frappe de pogba :wtf


Il ne bouge sur aucun des buts. Aucun mouvement sur aucun des buts ! Y a pas de mystère il était forcément blessé.



Oui il rate son match mais effectivement est masqué par giroud sur la frappe de mbappe et pris à contre pied par la première frappe de pogba.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités