Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Elias » 14 Juil 2018, 11:33

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ce qui me fait plaisir.. c’est qu’une equipe a predominance africaine va gagner la CDM :banana et que tous les francais vont la soutenir et la supporter :moqueur: 8)
Vive ngolo kante, mbappe umtiti pogba et tt les autres :banana :banana

Joli troll.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Panzer » 14 Juil 2018, 12:19

Krowar a écrit:Griezmann qui crie son amour pour la France et la République, ça change de Benzema qui refusait de dire qu'il aimait la France

C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait dit qu'il se sentait plus espagnol que français, il y a quelques années :heureux:


Le post de JU est volontairement provocateur, mais c'est quoi le problème ? 3/4 des joueurs ont des origines Africaines. Ce sont bien sûr des joueurs français et fiers de l'être. Mais ce sont aussi des joueurs qui ont une culture Africaine, des parents Africains nés là-bas, certains ont la double nationalité, auraient pu jouer pour un autre pays...S'ils ne se sentent pas un peu Africains, y a un problème.

Ce qui doit faire rire JU, c'est que les Français vont soutenir cette équipe. Mais sur d'autres sujets ...
Bon, pas envie de lancer un débat mais vous voyez l'idée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Juil 2018, 12:26

Ben-wa a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ce qui me fait plaisir.. c’est qu’une equipe a predominance africaine va gagner la CDM :banana et que tous les francais vont la soutenir et la supporter :moqueur: 8)
Vive ngolo kante, mbappe umtiti pogba et tt les autres :banana :banana

Ils sont pas Français t'es sûr ?


S'ils gagnent la CDM si tkt ils seront Français…. sinon s'ils perdent ce seront des joueurs d'origines africaines… comme d'habitude :moqueur: :moqueur:

Panzer a écrit:
Krowar a écrit:Griezmann qui crie son amour pour la France et la République, ça change de Benzema qui refusait de dire qu'il aimait la France

C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait dit qu'il se sentait plus espagnol que français, il y a quelques années :heureux:


Le post de JU est volontairement provocateur, mais c'est quoi le problème ? 3/4 des joueurs ont des origines Africaines. Ce sont bien sûr des joueurs français et fiers de l'être. Mais ce sont aussi des joueurs qui ont une culture Africaine, des parents Africains nés là-bas, certains ont la double nationalité, auraient pu jouer pour un autre pays...S'ils ne se sentent pas un peu Africains, y a un problème.

Ce qui doit faire rire JU, c'est que les Français vont soutenir cette équipe. Mais sur d'autres sujets ...
Bon, pas envie de lancer un débat mais vous voyez l'idée :mrgreen:


Panzer ce gars sur 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 14 Juil 2018, 15:57

Je me sens aussi multiculturel, mais la différence entre moi (et Griezmann) versus Benzema , c'est que j'ai un profond respect pour les cultures auxquelles je m'identifie.

C'est dommage que quand Rabiot est un *** Supprimé par l'équipe de modération *** on puisse le dire et que quand Benzema en est un on n'a pas le droit...

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 14 Juil 2018, 16:09

Krowar a écrit:Je me sens aussi multiculturel, mais la différence entre moi (et Griezmann) versus Benzema , c'est que j'ai un profond respect pour les cultures auxquelles je m'identifie.

C'est dommage que quand Rabiot est un *** Supprimé par l'équipe de modération *** on puisse le dire et que quand Benzema en est un on n'a pas le droit...


Non mais c'est juste que ton règlement est super simpliste. On pourrait citer par exemple le fait que Benzema a par exemple été probablement bien plus rejeté par une partie de la France que ne l'a jamais été Griezmann, ce qui pourrait expliquer la réticence de Karim à dire qu'il aime la France inconditionnellement :heureux: :niais:
On peut aussi citer le fait que Griezmann a toujours été beaucoup plus porté sur la comm' que Benzema.
Ou encore que Benzema est un des rares sportifs français exilé à payer ses impôts... en France :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 14 Juil 2018, 20:22

Ça vole haut ici :niais:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 14 Juil 2018, 20:30

Vous n'allez quand même pas ressortir l'escroquerie du slogan Black blanc beur? :roll:

Tous ces gars s'entendent bien et se moquent pas mal de leurs différences culturelles. C'est aussi simple que ça. Et c'est ce que la plupart d'entre nous (du moins je l'espère pour vous), vivons au quotidien ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 14 Juil 2018, 20:47

Les discours commue celui de JU aide pas mal à développer les idées racistes je trouve. Et c'est bien dommage. Personne à par lui ici parle de distinction de races. Donc pourquoi avoir un tel discours alors que personne ne le partage ici ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 15 Juil 2018, 23:19

Qui sera sélectionneur dans 20 ans ? Lloris ? Kante ? Giroud ?
Pogba et Matuidi consultants ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 16 Juil 2018, 10:50

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ce qui me fait plaisir.. c’est qu’une equipe a predominance africaine va gagner la CDM :banana et que tous les francais vont la soutenir et la supporter :moqueur: 8)
Vive ngolo kante, mbappe umtiti pogba et tt les autres :banana :banana

ben oui, y'a longtemps que les Français et donc lerurs footeux ont des origines variées,deja du temps de kopa puis Platini et Zidane.
Parait meme que l'humanité entiere serait d'origine africaine,non?

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mats » 16 Juil 2018, 10:57

Tipitch a écrit:Qui sera sélectionneur dans 20 ans ? Lloris ? Kante ? Giroud ?
Pogba et Matuidi consultants ?


En effet, quand on voit ce que sont devenus ceux de la génération France 98, on peut s'interroger sur l'après-carrière...
On lance les pronos ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 16 Juil 2018, 11:04

Mats a écrit:
Tipitch a écrit:Qui sera sélectionneur dans 20 ans ? Lloris ? Kante ? Giroud ?
Pogba et Matuidi consultants ?


En effet, quand on voit ce que sont devenus ceux de la génération France 98, on peut s'interroger sur l'après-carrière...
On lance les pronos ? :lol:

qui vendra des piscines ? qui élèvera des chevaux ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mats » 16 Juil 2018, 11:09

Giroud rentrera dans les ordres. Kimpembé tentera un one-man-show. Thauvin sera vendeur chez Intersport.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 16 Juil 2018, 13:48

Le seul qui semble avoir la hauteur de vue nécessaire pour être un jour sélectionneur, c'est Varane.

Par ailleurs, avec son palmares (et ce n'est pas fini), tout le monde l'écoutera.

Vous pouvez quoter. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar vino_93 » 16 Juil 2018, 14:03

Lloris entraîneur des gardiens. Il leur apprendra tout son savoir en matière de dégagements sous pression :noel:

Plus sérieusement, je vois bien Mbappe consultant télé. Super posé, deja très bon à l'oral, il a l'air d'avoir la tête et les jambes.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Sim66 » 16 Juil 2018, 14:05

Kanté sera ministre de la défense.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Gaz » 16 Juil 2018, 15:03

sim66 a écrit:Kanté sera ministre de la défense.


Kanté sera ministre de tout. Il est le seul à pouvoir courir de siège en siège lors des conseils des ministres sans que ça se voit.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Équipe de France de Football

Messagepar thor_husvod » 16 Juil 2018, 18:45

https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml

Je viens par hasard (je ne sais pas comment) de retomber sur cette article. Ca fait bizarre de ce dire que l'article n'a que 2 ans :moqueur: :mrgreen:

Et certains ont eu le nez creux dans les commentaires :niais:

"Kylian Mbappé, ce surdoué du football" rien que ca ??? c comme ca que les medias detruisent les carrieres des joueurs .. qu on le laisse evoluer au lieu de dire des trucs pareils .. si il etait un genie on le saurait depuis !!

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Équipe de France de Football

Messagepar StephBelcombe » 17 Juil 2018, 17:47

Je viens de lire un communiqué de Ben Arfa descendant en flèche Didier Deschamps. Je trouve pas très correcte la manière à laquelle dédé ce fait descendre par en plus un joueur toujours en carrière mais qu'il pourrait défendre le maillot tricolore. Entre Cantona qui souhaitait publiquement voir Benzema en bleue et maintenant Ben Arfa qui ouvre sa bouche alors qu'il pourrait facilement si toutefois le sélectionneur faisait appel à lui se voir aligner en compétition international pour défendre l'honneur de cette seconde étoile. Qui sont t'ils pout venir discuter alors que l'équipe de France rentre mondialisée de Russie ? Pourquoi venir réclamer le départ de la Desch alors que celui-ci ne risque en aucun cas de ce voir sanctionner d'un licenciement par la Fédération ?. Dédé ne partira pas sauf seule décision personnelle mais c'est presque certain qu'il restera en poste au moins jusqu'en 2020. Que cela plaise ou pas au tiers comme Cantona et Ben Arfa, dédé est l'homme de la situation que vous l'aimez ou pas il est depuis Aimé Jacquet le second sélectionneur Champion du Monde mais surtout le premier à l'avoir fait en temps que joueur et maintenant sélectionneur....Messieurs les médias et autres joueurs et ex-internationaux, soyez svp respectueux de ça....Bravo Deschamps pour ce que tu as fais et félicitations à cette équipe qui rentre Champion du Monde de Russie.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Aram » 17 Juil 2018, 17:59

StephBelcombe a écrit:Je viens de lire un communiqué de Ben Arfa descendant en flèche Didier Deschamps. Je trouve pas très correcte la manière à laquelle dédé ce fait descendre par en plus un joueur toujours en carrière mais qu'il pourrait défendre le maillot tricolore. Entre Cantona qui souhaitait publiquement voir Benzema en bleue et maintenant Ben Arfa qui ouvre sa bouche alors qu'il pourrait facilement si toutefois le sélectionneur faisait appel à lui se voir aligner en compétition international pour défendre l'honneur de cette seconde étoile. Qui sont t'ils pout venir discuter alors que l'équipe de France rentre mondialisée de Russie ? Pourquoi venir réclamer le départ de la Desch alors que celui-ci ne risque en aucun cas de ce voir sanctionner d'un licenciement par la Fédération ?. Dédé ne partira pas sauf seule décision personnelle mais c'est presque certain qu'il restera en poste au moins jusqu'en 2020. Que cela plaise ou pas au tiers comme Cantona et Ben Arfa, dédé est l'homme de la situation que vous l'aimez ou pas il est depuis Aimé Jacquet le second sélectionneur Champion du Monde mais surtout le premier à l'avoir fait en temps que joueur et maintenant sélectionneur....Messieurs les médias et autres joueurs et ex-internationaux, soyez svp respectueux de ça....Bravo Deschamps pour ce que tu as fais et félicitations à cette équipe qui rentre Champion du Monde de Russie.


Justement, maintenant que DD a gagné il a fait son taf, il ne peut plus que décevoir. La deuxième étoile c'est fait, maintenant pitié s'il vous plaît du jeu !

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités