Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 12:05

jojodemarni a écrit:En effet bof... Et rien à voir avec Aurier.

C'est une blague ? :lol: Comment tu peux affirmer cela alors qu'on ne sait pas même pas ce qu'il a dit ? S'il a eu des gestes et propos déplacés à l'égard de Deschamps c'est même pire car Aurier ne faisait pas de gestes lui :o Image

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 18 Sep 2017, 12:11

Carrefour de l'Arbre a écrit:
jojodemarni a écrit:En effet bof... Et rien à voir avec Aurier.

C'est une blague ? :lol: Comment tu peux affirmer cela alors qu'on ne sait pas même pas ce qu'il a dit ? S'il a eu des gestes et propos déplacés à l'égard de Deschamps c'est même pire car Aurier ne faisait pas de gestes lui :o Image

Aurier filmé avec son accord. Kurzawa à son insu. Ça n'a rien à voir c'est bien ce que je dis :niais: . De plus selon certains médias ce serait des propos sous forme de plaisanterie. Apres je ne l'excuse pas.

Edit : pour les gestes je n'avais pas vu.
Modifié en dernier par jojodemarni le 18 Sep 2017, 12:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 12:16

jojodemarni a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
jojodemarni a écrit:En effet bof... Et rien à voir avec Aurier.

C'est une blague ? :lol: Comment tu peux affirmer cela alors qu'on ne sait pas même pas ce qu'il a dit ? S'il a eu des gestes et propos déplacés à l'égard de Deschamps c'est même pire car Aurier ne faisait pas de gestes lui :o Image

Aurier filmé avec son accord. Kurzawa à son insu. Ça n'a rien à voir c'est bien ce que je dis :niais: . De plus selon certains médias ce serait des propos sous forme de plaisanterie. Apres je ne l'excuse pas.

Ah oui je te rejoins sur l'accord/l'insu.

Plaisanterie ou pas ; il n'a pas à se moquer de son sélectionneur en public (et puis on parle de Deschamps là, pas de Domenech ou de cette fiotte de Blanc ( :niais: ) !!!). Et il n'a pas à aller à la chicha, même si la plupart des jeunes footballeurs le font (coucou Adrien).

J'espère que Mbappé restera loin de tout ça :o

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 18 Sep 2017, 12:22

Ça pour la chicha c'est sur que c'est pas terrible Image

Il pensait etre avec des gens de confiance, mais bon dans ce milieu, et vu ses fréquentations :lol: Si non c'est un peu comme si je critiquais mon patron devant mes potes et qu'un d'entre eux me filme.

Mais c'est un de ses potes qui l'a filmé ou un inconnu ?

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 12:28

jojodemarni a écrit:Ça pour la chicha c'est sur que c'est pas terrible Image

Il pensait etre avec des gens de confiance, mais bon dans ce milieu, et vu ses fréquentations :lol: Sinon c'est un peu comme si je critiquais mon patron devant mes potes et qu'un d'entre eux me filme.

Mais c'est un de ses potes qui l'a filmé ou un inconnu ?

Pour le coup ça parle plus d'insultes que de critiques. Et si ton patron voit une vidéo de toi dans laquelle tu l'insultes je pense qu'il chercherait un moyen légal de te virer :mrgreen:

Un inconnu présent dans le bar à chicha apparemment :o

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 18 Sep 2017, 12:32

Non mais surtout, Deschamps doit aussi démonter Kurzawa en privé, et d'autres de ses joueurs quand il fait trop la fête. C'est comme ça, c'est la vie, sinon y'a rien à se raconter. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 12:35

Mayoj a écrit:Non mais surtout, Deschamps doit aussi démonter Kurzawa en privé, et d'autres de ses joueurs quand il fait trop la fête. C'est comme ça, c'est la vie, sinon y'a rien à se raconter. :niais:

Pourquoi il le prend alors ?

Et dans ce cas tout le monde démonte tout le monde ; la notion de respect envers chacun n'existe plus tout comme la notion de hiérarchie :o Toi tu trouves ça normal et à la place de Deschamps tu le rappellerais ...

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 18 Sep 2017, 12:50

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Mayoj a écrit:Non mais surtout, Deschamps doit aussi démonter Kurzawa en privé, et d'autres de ses joueurs quand il fait trop la fête. C'est comme ça, c'est la vie, sinon y'a rien à se raconter. :niais:

Pourquoi il le prend alors ?

Et dans ce cas tout le monde démonte tout le monde ; la notion de respect envers chacun n'existe plus tout comme la notion de hiérarchie :o Toi tu trouves ça normal et à la place de Deschamps tu le rappellerais ...

Moi je prends Mendy et Evra. Tonton Pat, partout, tout le temps. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 18 Sep 2017, 13:22

Mayoj a écrit:Non mais surtout, Deschamps doit aussi démonter Kurzawa en privé, et d'autres de ses joueurs quand il fait trop la fête. C'est comme ça, c'est la vie, sinon y'a rien à se raconter. :niais:

Oui voila c'est la ou je voulais en venir. Apres si c'est un inconnu qui a filmé c'etait pas vraiment en privé du coup.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Mike_Oner sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Sep 2017, 13:44

Décidément, ils ont vraiment pas de cerveau dans ce club c'est pas possible :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar superbat » 18 Sep 2017, 13:45

Carrefour de l'Arbre a écrit:
jojodemarni a écrit:En effet bof... Et rien à voir avec Aurier.

C'est une blague ? :lol: Comment tu peux affirmer cela alors qu'on ne sait pas même pas ce qu'il a dit ? S'il a eu des gestes et propos déplacés à l'égard de Deschamps c'est même pire car Aurier ne faisait pas de gestes lui :o Image


T'es le premier à vouloir jouer les justiciers, mais tu l'ouvres et tu descends un mec sur la foi d'un article de journaliste poubelle. Belle mentalité de donneur de leçons :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 14:04

superbat a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
jojodemarni a écrit:En effet bof... Et rien à voir avec Aurier.

C'est une blague ? :lol: Comment tu peux affirmer cela alors qu'on ne sait pas même pas ce qu'il a dit ? S'il a eu des gestes et propos déplacés à l'égard de Deschamps c'est même pire car Aurier ne faisait pas de gestes lui :o Image


T'es le premier à vouloir jouer les justiciers, mais tu l'ouvres et tu descends un mec sur la foi d'un article de journaliste poubelle. Belle mentalité de donneur de leçons :lol: :lol:

C'est pas comme si l'information était évoquée par tous les médias, pas seulement un "journaliste poubelle". Europe 1 a balancé l'information ce matin, RMC a apporté de nouveaux détails, L'Équipe aussi. Donc non je ne me basais pas sur un seul article mais oui je n'en ai quoté qu'un seul. J'aurais aussi pu en quoter 15. :o

Et puis sérieux ton propos n'est pas crédible ; le journaliste poubelle en question écrit ceci :
Dans le décor enfumé d'un bar à chicha parisien, Layvin Kurzawa se laisse aller à des propos et des gestes à l'endroit de Didier Deschamps alors qu'il se trouve entouré de quelques amis

Alors que d'autres médias évoquent "des insultes" ou encore "des gestes grossiers". Le mec prend des pincettes et est un journaliste poubelle ; donc tous les autres ce sont quoi ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Eko95 » 18 Sep 2017, 14:05

Facile de taper sur le chicha football club, délit de faciès souvent :o Vous pensez vraiment qu'aucun footeux ne parlent sur son coach (ou collègues) péjorativement ?

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 14:14

Eko95 a écrit:Facile de taper sur le chicha football club, délit de faciès souvent :o Vous pensez vraiment qu'aucun footeux ne parlent sur son coach (ou collègues) péjorativement ?

Facile de rien du tout :o Que j'aille à la chicha et que je m'en prenne à mon patron ça ne dérange personne, ni ma productivité, ni l'image de ma boîte car je suis un employé lambda.

Lui est footballeur, donc est censé avoir une hygiène de vie parfaite. Il porte le maillot de l'Équipe de France, regardée par plus de 5 millions de personnes à chaque match et est par conséquent un exemple pour de nombreux jeunes. Et enfin c'est une personnalité publique qui s'en prend à son sélectionneur, personne hautement respectée dans notre pays.

En tant que footballeur il n'a pas à aller à la chicha. En tant qu'exemple pour les jeunes il n'a pas à aller à la chicha et encore moins à s'en prendre à son sélectionneur (pense aux éducateurs qui se donnent corps et âmes pour les gosses en essayant de leur inculquer des valeurs fondamentales comme le respect d'autrui par exemple). Et en tant qu'international français il n'a pas à s'en prendre à son sélectionneur dans un lieu public.

Si la vidéo était diffusée ce serait vraiment néfaste pour l'image du football français et pour l'exemple montré aux jeunes. Je suis pas sûr qu'un Hummels ou un Sergio Ramos insulteraient leurs coachs dans un bar à chicha :o

Après s'il fume la chicha chez lui et qu'il insulte Deschamps devant sa femme ou son frère je m'en tape ; c'est la sphère privée et c'est son problème s'il ne veut pas être professionnel à 100%. On voit ce que ça donne sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Eko95 » 18 Sep 2017, 14:22

Je suis d'accord mais il faut pas en faire une affaire d’État. On a tendance à surestimer la capacité de ses "nouveaux" footeux à comprendre ce qu'ils représentent aux yeux des jeunes ou du grand public. De toute façon Kurzawa va couler sportivement tout seul comme un grand s'il continue sur cette lancée.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Sep 2017, 14:57

Rien que la chicha déjà :moqueur: A petit niveau, c'est néfaste pour les performances physiques... mais quand on est professionnel... surtout qu'on sait très bien que c'est pas occasionnel. :roll:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Sep 2017, 18:21

Apparemment :

- L'affaire a débuté il y a plusieurs mois
- La scène s'est passée chez Kurzawa
- La personne qui a filmée Kurzawa était "un ami de longue date" (rencontré au centre de formation de Monaco)
- Kurzawa était au courant qu'il était filmé
- Kurzawa y dit de grosses insultes à l'égard de Deschamps
- Quelques semaines plus tard, son "ami de longue date" le rappelle et lui dit en substance "tu me files 200.000 balles ou je balance la vidéo avant la CDM"
- Kurzawa averti directement les autorités
- Et donc Deschamps, pour l'avertir qu'une histoire pourrait sortir, avant le dernier rassemblement

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38388

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Leon40 » 18 Sep 2017, 21:07

Les deux derniers points montrent qu'il n'est pas aussi demeuré que les autres le laissent entendre. :ok:

Mais bordel, les gars vous gagnez des millions grâce à votre taf ! Y a un minimum d'intelligence à avoir.
Moi aussi je critique mon patron, mais pas lorsqu'on me filme ostensiblement... ami ou pas ami :shock:

Les gars ils sont nés avec les réseaux sociaux, avec le numérique à tout va, avec le fric par tous les moyens et ils maitrisent rien !
Faut être con, très con :roll:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 19 Sep 2017, 00:34

Donc vous découvrez que parmi les footeux il n'y a pas que des prix Nobel .. Bien ... :niais:

Ces mecs paient à prix d'or des conseillers en communication et font n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Pire encore, quand ils ont autour d'eux un exemple de ce qu'il ne faut pas faire et les conséquences de cet exemple (Aurier), ils recommencent, pas forcément par bêtise, mais parce qu'ils sont persuadés d'être intouchables. :diantre:

Vous verrez qu'on aura d'autres exemples de tout ça, c'est inévitable. Heureusement à côté on a des gars qui tiennent compte de leurs erreurs (Griezmann) ou font un sans faute pour l'instant (Mbappé). Tant mieux pour eux ... et pour nous. 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 19 Sep 2017, 01:16

J'avais vu une ITW de Kurzawa à l'arrivée du PSG où il disait qu'il avait beaucoup de mal à bien vivre sa situation, sa célébrité, son argent, etc... Et qu'à Monaco il avait fini par craquer et faire n'importe quoi. Il en est au moins conscient. Ca me fait doucement sourire puisqu'il disait que cela pouvait recommencer, et tenait à prévenir les petits jeunes. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités