Le topic des supporters : les fiches des Gruppettistes

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Eko95 » 16 Juil 2018, 19:41

C'est marrant c'est souvent les supps de l'OM qui détestent les clubs avec "budget illimité". :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar valou59251 » 16 Juil 2018, 20:05

Maxou je l'aime déjà :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Leinhart » 17 Juil 2018, 08:58

Eko95 a écrit:C'est marrant c'est souvent les supps de l'OM qui détestent les clubs avec "budget illimité". :mrgreen:


Et qui bien sûr cesseraient de supporter leur club si des investisseurs étrangers décidaient de venir leur offrir des grands joueurs :noel:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9876
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Eko95 » 17 Juil 2018, 19:48

Leinhart a écrit:
Eko95 a écrit:C'est marrant c'est souvent les supps de l'OM qui détestent les clubs avec "budget illimité". :mrgreen:


Et qui bien sûr cesseraient de supporter leur club si des investisseurs étrangers décidaient de venir leur offrir des grands joueurs :noel:

Bien sur c'est évident :noel: Du coup pourvu que McCourt ne soit pas trop sympa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar valou59251 » 20 Juil 2018, 11:43

Eko95 a écrit:
Leinhart a écrit:
Eko95 a écrit:C'est marrant c'est souvent les supps de l'OM qui détestent les clubs avec "budget illimité". :mrgreen:


Et qui bien sûr cesseraient de supporter leur club si des investisseurs étrangers décidaient de venir leur offrir des grands joueurs :noel:

Bien sur c'est évident :noel: Du coup pourvu que McCourt ne soit pas trop sympa :mrgreen:

Ca sera pas le cas, ya une gestion intelligente pour l'instant du côté de l'OM :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mikyzz » 26 Juil 2018, 10:17

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Monaco depuis l'épopée en LDC et le titre en championnat avec la team à Mbappé :love: :love:
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? OL (belle politique de formation avec des très bons jeunes)
Quel club détestez-vous en France (pas de limite, mais soyez précis, c'est mieux) ? Je ne dirais pas que je déteste mais j'ai très peu de sympathie pour le PSG

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Gros fan de Liverpool :love: :love: Salah :love: :love: Gerrard :love: :love: Istanbul 2005 :love: :love: (ça me donne des frissons)
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? J'aime bien City et Leicester. Sinon l'Atlético Madrid.
Quel club détestez vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? United depuis qu'il y a Mourinho. La Juve j'aime moyen aussi

Quelle équipe nationale supportez-vous ? Allons enfants de la patriiieeeuhh...
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Croatie, Brésil, Mexique.
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Allemagne (Séville 82, voleurs !) :evil: :evil: :evil: :evil: Portugal (Paris 2016, voleurs !) :evil: :evil: :evil: :evil:

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix) ? Salah, Mbappé et Kanté aujourd'hui et avant il y avait Gerrard
Quel joueur ressemble le + à votre conception du football ? Gerrard et Kanté dans une moindre mesure
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Neymar, Schumacher :twisted: :twisted: :twisted: et Benzema

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Simeone, Guardiola, Klopp
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Low, Sampaoli et Mourinho :cry:

Quel est votre premier souvenir du football ? France-Uruguay 2010
Quel est votre poste favori au football ? gardien
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de football ? le but de Pavard pendant France-Argentine
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Comme je pense à beaucoup de gens, le but d'Eder pendant l'Euro que j'évite toujours de revoir

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Varkana » 26 Juil 2018, 13:21

Bon bah a mon tour :evil:

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?

Aucun

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?
Marseille, Nice

Quel club détestez-vous en France (pas de limite, mais soyez précis, c'est mieux) ?
PSG pour sa politique BlingBling. Bon en vrai je suis assez indifferent


Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?
Standard de Liège :love:

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?
Arsenal, l'Atletico, Dortmund et le Napoli. Sans oublier le Milan de Maldini, Nesta, Kaka et Shevchenko

Quel club détestez vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?

Chelsea et tout les clubs entrainés par Mourinho


Quelle équipe nationale supportez-vous ?
La Belgique !!

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?
la Colombie, le Mexique, l'Allemagne

Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?
Les Pays-Bas, la Grece


Quels sont vos joueurs préférés (3 choix) ?
Defour, Hazard, Iniesta

Quel joueur ressemble le + à votre conception du football ?
Iniesta

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?
Neymar, Ramos, Proto

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?
Preud'Homme, Klopp, Sarri

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?
Mourinho, Deschamps et Mourinho


Quel est votre premier souvenir du football ?
Le Mondial 2002 avec l'injustice des 8e

Quel est votre poste favori au football ?
les lateraux ou numero 6

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de football ?
Le titre du Standard face au rival Mauves

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?
Belgique - Pays De Galles (2016)
Modifié en dernier par Varkana le 27 Juil 2018, 10:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mats » 26 Juil 2018, 17:18

Varkana a écrit:Sans oublier le Milan de Maldini, Nesta, Kaka et Shevchenko


8)
Ça rattrape ta haine de Deschamps. :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar gosso » 26 Juil 2018, 18:00

Comment on peut détester MBappé ? :o

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mr-T » 26 Juil 2018, 18:03

gosso a écrit:Comment on peut détester MBappé ? :o


Sûrement qu'il aime pas le fait qu'il gagne du temps en fin de match quand il mène comme 100 % des joueurs.
C'est ce qu'il a fait contre la belgique donc forcément.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Varkana » 26 Juil 2018, 21:09

MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:Comment on peut détester MBappé ? :o


Sûrement qu'il aime pas le fait qu'il gagne du temps en fin de match quand il mène comme 100 % des joueurs.
C'est ce qu'il a fait contre la belgique donc forcément.


Petit Troll de ma part :P
Bon en vrai j'ai pas apprécié sa simulation contre l'Uruguay, son geste d'anti-jeu contre nous et ses declas d'apres match; mais bon ca reste un joueur enooooorme

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mr-T » 26 Juil 2018, 21:34

Varkana a écrit:
MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:Comment on peut détester MBappé ? :o


Sûrement qu'il aime pas le fait qu'il gagne du temps en fin de match quand il mène comme 100 % des joueurs.
C'est ce qu'il a fait contre la belgique donc forcément.


Petit Troll de ma part :P
Bon en vrai j'ai pas apprécié sa simulation contre l'Uruguay, son geste d'anti-jeu contre nous et ses declas d'apres match; mais bon ca reste un joueur enooooorme


Tu as pas écouté toutes ses déclas alors ;)
Il y en a une (postée ici je crois) où il dit qu'il est un peu tricheur dans l'âme mais que beaucoup de joueurs le sont, et il dit qu'il a encore des choses à apprendre et qu'il est jeune. On verra mieux à l'euro je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Varkana » 27 Juil 2018, 08:52

MisterToadette a écrit:
Varkana a écrit:
MisterToadette a écrit:
gosso a écrit:Comment on peut détester MBappé ? :o


Sûrement qu'il aime pas le fait qu'il gagne du temps en fin de match quand il mène comme 100 % des joueurs.
C'est ce qu'il a fait contre la belgique donc forcément.


Petit Troll de ma part :P
Bon en vrai j'ai pas apprécié sa simulation contre l'Uruguay, son geste d'anti-jeu contre nous et ses declas d'apres match; mais bon ca reste un joueur enooooorme


Tu as pas écouté toutes ses déclas alors ;)
Il y en a une (postée ici je crois) où il dit qu'il est un peu tricheur dans l'âme mais que beaucoup de joueurs le sont, et il dit qu'il a encore des choses à apprendre et qu'il est jeune. On verra mieux à l'euro je pense ;)


Non j'avoue que sur le coup de la frustration je n'ai pas ecouté toutes les declas.
En vrai ca me derange pas les joueurs avec du vice, mais il ne faut juste pas tomber dans l'excès

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar gosso » 27 Juil 2018, 09:09

Y'a des dizaines de joueurs qui ont plus de vice que MBappé ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Varkana » 27 Juil 2018, 10:05

gosso a écrit:Y'a des dizaines de joueurs qui ont plus de vice que MBappé ;)


Oui clairement, rien qu'en Belgique on est déjà bien fourni avec Marouane ^^
Maintenant niveau excès, les premiers noms qui me viennent sont Neymar, Suarez, Ramos, De Jong ou encore Van Bommel.

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mr-T » 27 Juil 2018, 10:54

Déjà tu peux mettre le Top 30 du Ballon d'Or quasiment.
Quoiqu'on en dise des mecs comme Messi, Ronaldo, Hazard sont aussi des mecs avec du vice (je mets des simulations dans le lot c'est pour ça) même si Hazard est loin derrière ces deux premiers.
Tu peux mettre quasi tout le Barça et le Réal aussi :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Varkana » 27 Juil 2018, 12:17

MisterToadette a écrit:Déjà tu peux mettre le Top 30 du Ballon d'Or quasiment.
Quoiqu'on en dise des mecs comme Messi, Ronaldo, Hazard sont aussi des mecs avec du vice (je mets des simulations dans le lot c'est pour ça) même si Hazard est loin derrière ces deux premiers.
Tu peux mettre quasi tout le Barça et le Réal aussi :moqueur:


Hazard je ne considère pas ça comme du vice. Messi pas tellement non plus. De plus Kanté et Modric n'ont pas une once de vice dans leur jeu.
Pour les autres, le Barca est clairement bien loti , surtout avec Pique et Alba, mais je trouve que le Real ca va encore. Hormis cette cat*n de Ramos et les frasques de Ronaldo et Bale, le reste est assez correct. Le depart de Pepe a bien aidé :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Tipitch » 01 Aoû 2018, 12:01

MisterToadette a écrit:Tu as pas écouté toutes ses déclas alors ;)
Il y en a une (postée ici je crois) où il dit qu'il est un peu tricheur dans l'âme mais que beaucoup de joueurs le sont, et il dit qu'il a encore des choses à apprendre et qu'il est jeune. On verra mieux à l'euro je pense ;)


Le fait qu'il en soit conscient et en fasse une excuse montre déjà qu'il n'est pas con, mais aussi qu'il pourrait très bien faire plus subtilement, vu qu'il en est conscient.
Met ça en plus de ses déclarations, c'est surtout un joueur qui aime faire péter les plombs aux autres. C'est un peu dommage, puisque balle au pied il le fait très bien déjà, il n'a pas besoin de se mettre une mauvaise image en plus (contre la Belgique, c'était extrême, mais manifestement voulu s'il en est conscient) :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mr-T » 01 Aoû 2018, 12:09

Tipitch a écrit:
MisterToadette a écrit:Tu as pas écouté toutes ses déclas alors ;)
Il y en a une (postée ici je crois) où il dit qu'il est un peu tricheur dans l'âme mais que beaucoup de joueurs le sont, et il dit qu'il a encore des choses à apprendre et qu'il est jeune. On verra mieux à l'euro je pense ;)


Le fait qu'il en soit conscient et en fasse une excuse montre déjà qu'il n'est pas con, mais aussi qu'il pourrait très bien faire plus subtilement, vu qu'il en est conscient.
Met ça en plus de ses déclarations, c'est surtout un joueur qui aime faire péter les plombs aux autres. C'est un peu dommage, puisque balle au pied il le fait très bien déjà, il n'a pas besoin de se mettre une mauvaise image en plus (contre la Belgique, c'était extrême, mais manifestement voulu s'il en est conscient) :o


Je l'ai pas trouvé tricheur justement contre la Belgique mais contre l'Uruguay là par contre, il a abusé, je l'avoue ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Le coin des supporters : les fiches des Gruppettistes

Messagepar Mayoj » 01 Aoû 2018, 13:16

Il a triché ni contre l'Uruguay ni contre la Belgique.

Il a essayé de faire péter les plombs aux Uruguayens et de gagner du temps face à la Belgique. Lors des deux matchs, l'arbitre l'a vu et l'a donc sanctionné d'un carton jaune.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération


762 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités