Football International

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Football International

Messagepar Hat » 27 Mar 2018, 23:07

tim cahill (s'il joue encore :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Football International

Messagepar Cyro » 27 Mar 2018, 23:11

Cahill est à Millwall :moqueur:
Y a Rogic du Celtic qui est pas trop mal éventuellement

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Football International

Messagepar Sim66 » 27 Mar 2018, 23:24

Jedinak est pas mauvais non plus.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Football International

Messagepar Wings » 28 Mar 2018, 00:38

Cahill est quand même un joueur qui sait exploiter les défenses adverses, d'autant plus que c'est sa 4e cdm :o
Attention a Rogic (Celtic) également. Jedinak je le sens pas trop, mais attention a Juric, moins prolifique que Cahill mais qui est très bon en équipe nationale égalment. Et au milieu c'est loin d'être des brêles avec aussi Milligan en tant qu'homme fort (d'ailleurs il a disparu en club jsp ou il joue depuis qu'il a quitté Victory).
Bref, l'équipe australienne est largement sous-estimée, et une preuve est son match contre la Colombie. Les actions sont quasiment 70% australiennes face a une compo très similaire a celle alignée face a la France. Et Vukovic a arrêté le penalty, lui :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Football International

Messagepar Tiburon 2.0 » 28 Mar 2018, 02:49

Wings a écrit:Cahill est quand même un joueur qui sait exploiter les défenses adverses, d'autant plus que c'est sa 4e cdm :o
Attention a Rogic (Celtic) également. Jedinak je le sens pas trop, mais attention a Juric, moins prolifique que Cahill mais qui est très bon en équipe nationale égalment. Et au milieu c'est loin d'être des brêles avec aussi Milligan en tant qu'homme fort (d'ailleurs il a disparu en club jsp ou il joue depuis qu'il a quitté Victory).
Bref, l'équipe australienne est largement sous-estimée, et une preuve est son match contre la Colombie. Les actions sont quasiment 70% australiennes face a une compo très similaire a celle alignée face a la France. Et Vukovic a arrêté le penalty, lui :niais:


Ca va être compliqué de les exploiter si il continue sur le banc... Sous estimée peut être mais une équipe sans grosse individualité (à l'image de l'Egypte), qui vient de changer d'entraineur et qui en a pris 4 contre la Norvège 4 jours avant (comme quoi au niveau de la motivation de l'équipe, c'est pas la même de jouer la France et l'Australie :moqueur: ).
Peut être que contre le Pérou ils pourront faire quelque chose, mais je les vois pas ramener 1 point contre la France et le Danemark (dans le cas contraire, ce serait inquiétant pour ces sélections).

Ramos :shock:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @xFinallyPablo sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Football International

Messagepar thor_husvod » 28 Mar 2018, 07:01

Pour rappel :
Wings a écrit:
Mayoj a écrit:La chatte à DD :niais:

France-Perou c'est szur.

Nouvelle Zélande > Pérou hein. Tout le monde semble sous-estimer complètement les All-Whites :o


Wings a écrit:Mais vous avez quoi avec le Pérou ? La NZ va les taper hein :niais:


:niais: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Football International

Messagepar gosso » 28 Mar 2018, 09:10

Le collectif espagnol, c'est à l'heure actuelle, le plus fort et d'assez loin. Va falloir que les autres nations cravachent pour arriver à ce niveau.
Le Brésil qui a sorti un beau match hier et l'Allemagne sont pour moi les deux équipes qui peuvent titiller les espagnols.
Et je suis assez pessimiste concernant toutes les autres "grosses équipes" :?

Au passage, j'ai pas suivi l'équipe argentine ces derniers temps mais le sélectionneur joue à quoi ?
C'est quoi cette compo dégueulasse hier avec Lo Celso et Meza pour animer les ailes ?
Pourquoi les joueurs de talent ne sont pas sur le pré ?

Et je viens de me faire le calendrier des matchs que je vais mater lors du 1er tour de la Coupe du Monde, j'arrive à 28 avec toutes les équipes visionnées au moins une fois :P

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Football International

Messagepar Yousband » 28 Mar 2018, 09:17

Lo Celso a fait un excellent match contre l’Italie et commence à faire sa place dans les 23 pour ça qu'il était titularisé. Meza par contre je sais pas :niais:

Dire que je voulais voir ce match hier et puis quand j'ai mis la 8 je suis tombé sur TPMP, ça m'a découragé d'entrée :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football International

Messagepar Tipitch » 28 Mar 2018, 09:18

Yousband a écrit:Lo Celso a fait un excellent match contre l’Italie et commence à faire sa place dans les 23 pour ça qu'il était titularisé. Meza par contre je sais pas :niais:

Dire que je voulais voir ce match hier et puis quand j'ai mis la 8 je suis tombé sur TPMP, ça m'a découragé d'entrée :lol:


Tu vas dire que tu regardes TPMP ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Football International

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Mar 2018, 09:25

N'empeche l'espagne depuis qu'ils ont arreté de jouer facon barca tika taka dodo.... et qu'ils jouent à la facon madrid, vite vers l'avant, c'est bien plus agréable à regarder 8) 8)

Isco 3buts
Asensio 2passes D
Ramos patron de l'équipe.

Ils vont être champion du monde s'ils n'ont pas de blessés importants d'ici la.
Y'a que l'Allemagne qui peut rivaliser... le reste même Bresil, etc c'est trop moyen pour eux.
Le niveau de l'argentine par contre :moqueur: :moqueur: :moqueur: C'est dramatique... je sais même pas ce qu'ils font à la CDM.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Football International

Messagepar Yousband » 28 Mar 2018, 10:26

Tipitch a écrit:
Yousband a écrit:Lo Celso a fait un excellent match contre l’Italie et commence à faire sa place dans les 23 pour ça qu'il était titularisé. Meza par contre je sais pas :niais:

Dire que je voulais voir ce match hier et puis quand j'ai mis la 8 je suis tombé sur TPMP, ça m'a découragé d'entrée :lol:


Tu vas dire que tu regardes TPMP ?

T'es fou :twisted:
Je croyais que le match était à 20h45-50 comme tous les autres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football International

Messagepar jojodemarni » 28 Mar 2018, 11:43

gosso a écrit:Le collectif espagnol, c'est à l'heure actuelle, le plus fort et d'assez loin. Va falloir que les autres nations cravachent pour arriver à ce niveau.
Le Brésil qui a sorti un beau match hier et l'Allemagne sont pour moi les deux équipes qui peuvent titiller les espagnols.
Et je suis assez pessimiste concernant toutes les autres "grosses équipes" :?

Au passage, j'ai pas suivi l'équipe argentine ces derniers temps mais le sélectionneur joue à quoi ?
C'est quoi cette compo dégueulasse hier avec Lo Celso et Meza pour animer les ailes ?
Pourquoi les joueurs de talent ne sont pas sur le pré ?

Et je viens de me faire le calendrier des matchs que je vais mater lors du 1er tour de la Coupe du Monde, j'arrive à 28 avec toutes les équipes visionnées au moins une fois :P

Meza et Lo Celso n'ont pas ete mauvais. Le probleme est surtout defensif/milieux.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Football International

Messagepar Hat » 28 Mar 2018, 12:11

Tiburon 2.0 a écrit:Ramos :shock:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @xFinallyPablo sur Twitter

putain il obtient le coup franc en + :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Football International

Messagepar Hat » 28 Mar 2018, 12:12

jan_ullrich_2.0 a écrit:N'empeche l'espagne depuis qu'ils ont arreté de jouer facon barca tika taka dodo.... et qu'ils jouent à la facon madrid, vite vers l'avant, c'est bien plus agréable à regarder 8) 8)

peut être + agréable, hâte de voir si ce sera + efficace :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Football International

Messagepar Lucas04100 » 28 Mar 2018, 12:28

Tiburon 2.0 a écrit:Ramos :shock:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @xFinallyPablo sur Twitter

Putain ce gros fdzp de première.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Football International

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Mar 2018, 14:25

Hatayye a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:N'empeche l'espagne depuis qu'ils ont arreté de jouer facon barca tika taka dodo.... et qu'ils jouent à la facon madrid, vite vers l'avant, c'est bien plus agréable à regarder 8) 8)

peut être + agréable, hâte de voir si ce sera + efficace :up


6-1. Y'a pire comme efficacité. :mrgreen: Sachant qu'ils avaient déjà broyé l'Italie y'a peu... avec Isco qui avait fait des enfants à Veratti. Ils ont aussi tapé la france y'a peu....

Il reste plus qu'a convertir en CDM.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Football International

Messagepar Hat » 28 Mar 2018, 14:33

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Hatayye a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:N'empeche l'espagne depuis qu'ils ont arreté de jouer facon barca tika taka dodo.... et qu'ils jouent à la facon madrid, vite vers l'avant, c'est bien plus agréable à regarder 8) 8)

peut être + agréable, hâte de voir si ce sera + efficace :up


6-1. Y'a pire comme efficacité. :mrgreen: Sachant qu'ils avaient déjà broyé l'Italie y'a peu... avec Isco qui avait fait des enfants à Veratti. Ils ont aussi tapé la france y'a peu....

Il reste plus qu'a convertir en CDM.

je parles en efficacité au niveau des titres, du genre euro / coupe du monde / euro, tu vois ce que je veux dire 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Football International

Messagepar Dugarry » 28 Mar 2018, 14:44

Au moins l'Espagne redevient regardable.
Celle de 2008-2010 est juste immonde à voir. Leur tactique ultra-défensive qui consistait à tout le temps garder le ballon sans prendre de risque était bien gerbante.
Là j'ai envie de les voir :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Football International

Messagepar Tiburon 2.0 » 28 Mar 2018, 14:52

Ca annonce de belles choses cette Roja :o
Après au vu du résumé "long" du match la défense Argentine hier soir c'est catastrophique, être pris aussi souvent dans le dos et laisser autant de latitude aux joueurs espagnols c'est grave quand même :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Football International

Messagepar Médé33 » 28 Mar 2018, 15:48

Dugarry a écrit:Au moins l'Espagne redevient regardable.
Celle de 2008-2010 est juste immonde à voir. Leur tactique ultra-défensive qui consistait à tout le temps garder le ballon sans prendre de risque était bien gerbante.
Là j'ai envie de les voir :ok:

Pareil :ok:
La période 2008-2012 était vraiment la pire du football moderne

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm


6013 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités