Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Juil 2018, 10:16

Tipitch a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Et quand on a eut sarko hollande macron président, venir l'a ramener sur Erdogan :moqueur: :moqueur: :moqueur:


C'est quoi le rapport ? :o



Image

Image

Image

Image

Image

:banana :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar LibertyS » 23 Juil 2018, 10:17

Pauvre JU... Des fois il faudrait savoir se taire je crois.
Si l'air est mieux ailleurs pourquoi ne pas aller ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar gosso » 23 Juil 2018, 10:20

C'est bien que tu te limites au foot J_U :niais:
Belle leçon d'orthographe au passage :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2018, 10:21

Nan mais JU je voyais plutôt avec le topic Coupe du Monde ? J'ai pas vu grand monde parler d'origines ou je ne sais quoi en dehors de toi, et parler d'un coup des présidents Français avec les dirigeants étrangers :wtf

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Juil 2018, 10:26

Tipitch a écrit:Nan mais JU je voyais plutôt avec le topic Coupe du Monde ? J'ai pas vu grand monde parler d'origines ou je ne sais quoi en dehors de toi, et parler d'un coup des présidents Français avec les dirigeants étrangers :wtf


Nan mais après si toi tu suis pas pourquoi Ozil a pris sa retraite, abstiens toi de commenter :moqueur:
Et c'est même moi qui ai lancé le sujet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Sim66 » 23 Juil 2018, 10:26

Je ne savais pas que le topic politique avait été déplacé :wtf

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar LibertyS » 23 Juil 2018, 10:39

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Tipitch a écrit:Nan mais JU je voyais plutôt avec le topic Coupe du Monde ? J'ai pas vu grand monde parler d'origines ou je ne sais quoi en dehors de toi, et parler d'un coup des présidents Français avec les dirigeants étrangers :wtf


Nan mais après si toi tu suis pas pourquoi Ozil a pris sa retraite, abstiens toi de commenter :moqueur:
Et c'est même moi qui ai lancé le sujet :mrgreen:

Tipitch a raison. En dehors du cas Ozil, il n'y a que toi qui nous parle de racisme ici. Personne ici n'a jamais critiqué quelqu'un par rapport a ses origines. Tu es le seul à développer l'idée du racisme. Et ce déjà bien avant Ozil.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2018, 10:47

LibertySeguros a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:
Tipitch a écrit:Nan mais JU je voyais plutôt avec le topic Coupe du Monde ? J'ai pas vu grand monde parler d'origines ou je ne sais quoi en dehors de toi, et parler d'un coup des présidents Français avec les dirigeants étrangers :wtf


Nan mais après si toi tu suis pas pourquoi Ozil a pris sa retraite, abstiens toi de commenter :moqueur:
Et c'est même moi qui ai lancé le sujet :mrgreen:

Tipitch a raison. En dehors du cas Ozil, il n'y a que toi qui nous parle de racisme ici. Personne ici n'a jamais critiqué quelqu'un par rapport a ses origines. Tu es le seul à développer l'idée du racisme. Et ce déjà bien avant Ozil.


:ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Juil 2018, 10:50

Mais y'a de ces hypocrites ici :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Bref.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Panzer » 23 Juil 2018, 10:51

Parce que c'est une réalité. Le monde du foot se résume pas au Gruppetto. Après c'est plus confortable de pas en parler, de botter en touche ou mieux de mettre la faute sur le joueur en question. Après tout, c'est presque toujours de la faute du joueur j'ai l'impression.

Özil n'a pas été malin pour cette photo mais s'en est excusé. Il a reçu des insultes, des menaces etc, ça passe encore. Mais le manque de soutien de sa fédération, après tout ce qu'il a fait pour la sélection, c'est affligeant. Özil meilleur 10 de la décennie. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2018, 11:04

Panzer a écrit:Parce que c'est une réalité. Le monde du foot se résume pas au Gruppetto. Après c'est plus confortable de pas en parler, de botter en touche ou mieux de mettre la faute sur le joueur en question. Après tout, c'est presque toujours de la faute du joueur j'ai l'impression.

Özil n'a pas été malin pour cette photo mais s'en est excusé. Il a reçu des insultes, des menaces etc, ça passe encore. Mais le manque de soutien de sa fédération, après tout ce qu'il a fait pour la sélection, c'est affligeant. Özil meilleur 10 de la décennie. :ok:


Une réalité sans aucun doute, ce qui chiffonne c'est de mettre ça sur le tapis pour dire que c'est grâce aux "étrangers" que la France a remporté la Coupe du Monde, à la base, ou du moins que les équipes Européennes sont si fortes.

C'est beau de balancer une "vérité" de ce genre quand on combat le racisme justement, en disant en temps normal - donc avec les défaites - que tous les joueurs de l'équipe de France sont bien français, ce qui est totalement vrai, et de dire quand la France est championne du Monde "c'est surtout grâce aux joueurs d'origines étrangères :banana ". C'est bizarre comme raisonnement, dans un sens mais pas dans l'autre.

Bref.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar mious » 23 Juil 2018, 11:07

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Tipitch a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Et quand on a eut sarko hollande macron président, venir l'a ramener sur Erdogan :moqueur: :moqueur: :moqueur:


C'est quoi le rapport ? :o



Image

Image

Image

Image

Image

:banana :banana :banana :banana

c'est des footballeurs sarko macron et hollande?
ca a rien à voir,ozil est con de se faire prendre en photo avec erdogan qui a traité le gouv allemand de nazis,c'est con mais on a jamais demandé à un footeux de suivre l'actualité politique.
Normalement ça devrait passer.
Quitter la selection à cause des reactions sur les réseaux sociaux c'est n'importe quoi aussi;des gens qui lui serreraient la main si ils le voyaient, se lachent complet sur le net, c'est aussi un defouloir assez nauseabond.

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar valou59251 » 23 Juil 2018, 11:45

Vous vivez dans une grotte certains ? Les membres civilisés du Gruppetto n'ont pas l'exclusivité du foot hein, le racisme est toujours présent partout dont le foot. Ozil a raison, tu es meneur de ton équipe tu deviens cdm t'es un héros et ensuite on t'insulte de tout les noms. Tout le monde réagirait comme lui, reveillez-vous sérieux.
Et je pense pas qu'Ozil ragequit à cause de cons sur Twitter, il y a surement d'autres raisons en plus

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2018, 11:59

valou59251 a écrit:Vous vivez dans une grotte certains ? Les membres civilisés du Gruppetto n'ont pas l'exclusivité du foot hein, le racisme est toujours présent partout dont le foot. Ozil a raison, tu es meneur de ton équipe tu deviens cdm t'es un héros et ensuite on t'insulte de tout les noms. Tout le monde réagirait comme lui, reveillez-vous sérieux.
Et je pense pas qu'Ozil ragequit à cause de cons sur Twitter, il y a surement d'autres raisons en plus


Personne n'a prétendu que le racisme était éradiqué.
Juste avant l'affaire Ozil où logiquement c'est à propos, on est en droit de se demander pourquoi ramener ces affaires sur le tapis. Le racisme est une saloperie débile qui persiste, faut pas pour autant tout ramener à ça, surtout quand un mec le combat, que personne n'en parle, et que c'est lui qui en parle le premier :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Juil 2018, 12:22

Vu la bêtise de s afficher avec erdogan, il avait intérêt à être solide sur le terrain pour faire oublier cela aux supporters. Il a été ridicule et son style de jeu arrange pas son cas non plus.
Après oui il y a du racisme et des abrutis pas finis qui trouvent plus simple de mettre ça sur les origines du joueurs (encore que ce soit ju qui dise cela quand on voit son sttitude envers giroud on peut se poser des questions) et ça n a rien a faire dans le foot.
Mais utiliser cela comme justification pour prendre sa retraite et ainsi ne pas avoir l humiliation de ne pas être rappelé a cause de son niveau...

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mayoj » 23 Juil 2018, 13:36

Ozil est ridicule depuis 4 ans. Sans cette affaire, j'aurais même oublié son existence.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Lucas04100 » 23 Juil 2018, 13:36

La photo de Trump avec Macron c'est vraiment scadaleux ça :lol:
Putain cette comparaison quoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar CycloNico » 23 Juil 2018, 13:42

Gérard Collomb avait l'air de bien s'amuser :niais:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Panzer » 23 Juil 2018, 13:52

JU a du poster 2 ou 3 messages à ce sujet pendant le Mondial, de manière ironique, en reprenant certains humoristes, tranquille.


"il avait intérêt à être solide sur le terrain pour faire oublier cela aux supporters."

Il a pas critiqué son équipe, ses équipiers ou ses supporters, comme l'a pu faire Lewandowski. Il avait intérêt à être solide parce que c'est le 10 de l'Allemagne, c'est tout. Il mérite les critiques sportives, il a été naze, d'ailleurs il les accepte largement (voir son texte).

Vous voulez dissocier sport et politique, mais vous faites ce rapprochement. Tout ça pour une photo. Je sais que c'est pas malin. Mais ça veut pas dire que Özil soutient cette politique ou qu'il dénigre l'Allemagne. Vous interprétez à votre façon. Surtout que Özil ça semble plutôt être un modèle dans l'état d'esprit ?


Il prend pas sa retraite à cause de certaines insultes de rebelles virtuelles ou de "supporters"
L'affaire a pris bcp d'ampleur, entre les politiques (pas seulement l'ED) qui l'ont attaqué, des médias à forte portée comme Bild qui l'ont pris en grippe. Et aussi un manque de soutien de la part de sa Fédération, qui l'a critiqué à ce sujet, mais qui n'a pas levé le petit doigt contre Matthaus, un des plus grands pourtant. C'est un ensemble de choses.

Image

Image
Modifié en dernier par Panzer le 23 Juil 2018, 13:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Wings » 23 Juil 2018, 13:53

Lucas04100 a écrit:La photo de Trump avec Macron c'est vraiment scadaleux ça :lol:
Putain cette comparaison quoi :lol:

Ne sais-tu donc pas que Dondald Trump a créé une dicature militaire, a annulé les élections présidentielles ainsi que fermé les universités privées et emprisonné des milliers d'opposants politiques ? :niais:
Mais oui putain la comparaison est nulle à chier. Comparer un dictateur au président élu par les grands électeurs américains et accessoirement l'homme le plus puissant de la planète et un de nos alliés les plus proches en tant que membre du commandement militaire conjoint de l'OTAN :roll:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)


7680 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Greg Lemond et 20 invités