Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar José » 15 Juil 2018, 19:37

Tut tut !

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Yousband » 15 Juil 2018, 19:37

Image

Image magnifique 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Mayoj » 15 Juil 2018, 19:37

CHAMPIOOOOONS. :banana

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Elias » 15 Juil 2018, 19:48

11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar jojodemarni » 15 Juil 2018, 19:48

Pogba qui veut clasher Lapix et qui confond :moqueur: enorme :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar thor_husvod » 15 Juil 2018, 19:51

Elias a écrit:11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

Bah non, on t'a dit la France est une équipe défensive avec un coach de merde :heureux:
Modifié en dernier par thor_husvod le 15 Juil 2018, 19:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Hat » 15 Juil 2018, 19:52

Elias a écrit:11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

mais de quoi tu parles

la france produit rien du tout
c'est la victoire de l'anti-football aujourd'hui

11 buts c'est rien du tout, l'espagne 2010 c'est 4 buts, ça c'est du vrai football

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Lucas04100 » 15 Juil 2018, 19:58

Par contre je trouve ça triste de s'insulter pour du foot : chacun ses analyses chacun pense ce qu'il veut ça sert à ça aussi un forum, faire des découverts, débattre sur plusieurs points de vue. Même si on est pas d'accord avec quelqu'un c'est dommage d'insulter c'est un peu bête même. Aram peut avoir des points de vue différents comme Wings peut s'amuser à prédire les défaites de la France mais ça reste bon enfant et faut rester dans la bonne humeur, ça sert à rien d'insulter et il faut savoir respecter l'avis.
En tout cas sympa cette Coupe du Monde à vos côtés :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Aram » 15 Juil 2018, 20:04

Hat a écrit:
Elias a écrit:11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

mais de quoi tu parles

la france produit rien du tout
c'est la victoire de l'anti-football aujourd'hui

11 buts c'est rien du tout, l'espagne 2010 c'est 4 buts, ça c'est du vrai football


Tiens c'est marrant quand je comparais les stats de Messi et celles de Zidane on me disait que les chiffres ne voulaient rien dire. Les Français ont le droit d'aimer une équipe dégueulasse puisque c'est l'équipe de France, mais qu'on ne la fasse pas passer pour ce qu'elle n'est pas.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar jojodemarni » 15 Juil 2018, 20:07

Aram a écrit:
Hat a écrit:
Elias a écrit:11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

mais de quoi tu parles

la france produit rien du tout
c'est la victoire de l'anti-football aujourd'hui

11 buts c'est rien du tout, l'espagne 2010 c'est 4 buts, ça c'est du vrai football


Tiens c'est marrant quand je comparais les stats de Messi et celles de Zidane on me disait que les chiffres ne voulaient rien dire. Les Français ont le droit d'aimer une équipe dégueulasse puisque c'est l'équipe de France, mais qu'on ne la fasse pas passer pour ce qu'elle n'est pas.

La stat de Messi en CDM c'est quoi deja ?

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Chava » 15 Juil 2018, 20:08

On peut pas ouvrir un topic pour ceux qui ragent fort? Comme ça ils s'amusent ensemble à insulter Deschamps et l'équipe de France. Elle doit être bien terne votre vie pour venir déverser votre haine sur un forum. M'enfin...

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Insubres » 15 Juil 2018, 20:14

Je vois que les pisse-froids sont encore présents.
C'est pas la honte qui les étouffe...
4 buts marqués en finale, soit la finale la plus prolifique depuis le Brésil 70. Pas si dégueu pour une équipe jouant le non-footbal :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Insubres
Maillot à pois
 
Messages: 3583
Localisation: A l'insu de mon plein gré

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Tilo » 15 Juil 2018, 20:33

Yousband a écrit:Image

Image magnifique 8)


Infantino comme ça on dirait Martinez lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Serval » 15 Juil 2018, 20:38

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @rhaydde sur Twitter
:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Holbac » 15 Juil 2018, 20:42

Aram a écrit:
Hat a écrit:
Elias a écrit:11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

mais de quoi tu parles

la france produit rien du tout
c'est la victoire de l'anti-football aujourd'hui

11 buts c'est rien du tout, l'espagne 2010 c'est 4 buts, ça c'est du vrai football


Tiens c'est marrant quand je comparais les stats de Messi et celles de Zidane on me disait que les chiffres ne voulaient rien dire. Les Français ont le droit d'aimer une équipe dégueulasse puisque c'est l'équipe de France, mais qu'on ne la fasse pas passer pour ce qu'elle n'est pas.


Actuellement on l'a fait passer pour une équipe championne du Monde ce qu'elle est :shock:

Je suis supporter de Nantes, j'en ai vu des matchs de merde ces dernières années. Pourtant les seuls matchs de clubs que je regarde ce sont ceux du FCN, pas un seul de Liga, de Premier League, du PSG, très peu de LDC, pas même la finale. Pourquoi ? Parce que ce sont les seuls où je ressent de l'enjeu, ça me parle, ma ville, ma région, mes souvenirs à la Beaujoire avec mon père avec mes potes. Et bien là c'est pareil, parce que le foot c'est ça aussi, les émotions et pas seulement des schémas et des bienpensances idéalistes sur comment devrait être le foot. Regretter que des émotions soient exprimées, ressenties et partagée est tout aussi dangereux que Deschamps :noel:

Chacun ressent ce qu'il veut et est libre de vibrer pour tout mais je me permets de signaler que moi ce que je trouve comique c'est la condescendance qu'on peut lire ici parfois ;)

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Thibaut » 15 Juil 2018, 20:51

Champion mon frew' !

Bon par contre, il faut être honnête, on s'est fait littéralement mangé pendant une heure (cette première mi-temps est lunaire, notre milieu était totalement à la rue...) Dans le jeu les Croates nous sont supérieurs. Mais bon DD l'a fait! Il a emmener ce groupe au bout, bravo à lui! En contre-attaque on fait des différences de dingue!

Thibaut
Maillot blanc
 
Messages: 2965
Localisation: Lyon

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Aram » 15 Juil 2018, 21:02

Holbac a écrit:
Aram a écrit:
Hat a écrit:
Elias a écrit:11 buts et 0 prolongations en phase à élimination directe. 8) la qualité... CHAMPIONS DU MONDE !!! 8)

mais de quoi tu parles

la france produit rien du tout
c'est la victoire de l'anti-football aujourd'hui

11 buts c'est rien du tout, l'espagne 2010 c'est 4 buts, ça c'est du vrai football


Tiens c'est marrant quand je comparais les stats de Messi et celles de Zidane on me disait que les chiffres ne voulaient rien dire. Les Français ont le droit d'aimer une équipe dégueulasse puisque c'est l'équipe de France, mais qu'on ne la fasse pas passer pour ce qu'elle n'est pas.


Actuellement on l'a fait passer pour une équipe championne du Monde ce qu'elle est :shock:

Je suis supporter de Nantes, j'en ai vu des matchs de merde ces dernières années. Pourtant les seuls matchs de clubs que je regarde ce sont ceux du FCN, pas un seul de Liga, de Premier League, du PSG, très peu de LDC, pas même la finale. Pourquoi ? Parce que ce sont les seuls où je ressent de l'enjeu, ça me parle, ma ville, ma région, mes souvenirs à la Beaujoire avec mon père avec mes potes. Et bien là c'est pareil, parce que le foot c'est ça aussi, les émotions et pas seulement des schémas et des bienpensances idéalistes sur comment devrait être le foot. Regretter que des émotions soient exprimées, ressenties et partagée est tout aussi dangereux que Deschamps :noel:

Chacun ressent ce qu'il veut et est libre de vibrer pour tout mais je me permets de signaler que moi ce que je trouve comique c'est la condescendance qu'on peut lire ici parfois ;)


Bon moi je ne comprends pas ça mais j'accepte. Moi c'est pas du tout ma vision du foot - quoique si puisque je soutiens l'OM et c'est vrai que même si le jeu est moins beau je vibre plus avec l'OM qu'avec Manchester City. Mais si l'OM se met à jouer d'une manière dégueulasse ben ça m'intéressera plus. Et je suis loin d'avoir le même attachement pour l'EDF que pour l'OM alors si elle joue mal il ne reste rien. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : pour moi le foot n'est pas une affaire d'Etat et l'envie de vaincre ne justifie pas de mal jouer, parce que si tout le monde jouait la défense le foot ne m'intéresserait tout simplement plus du tout.
Et parler des 4 buts marqués et comparer au Brésil 70 non mais MDR quoi... Assumez au moins.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Elias » 15 Juil 2018, 21:04

Wings nous a porté bonheur finalement.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Trifon_Ivanov » 15 Juil 2018, 21:09

Champions mes freres

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018

Messagepar Alexsar » 15 Juil 2018, 21:14

Les klaxons. Ça va être horrible. :( En tout cas, 2e Étoile et coupe du Monde 2022 foireuse (c'est déjà le cas, non)

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323


7680 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités