Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ATom18 » 14 Nov 2017, 23:20

Mais c'est vraiment la grosse merde au club... On pensait que ça allait repartir avec Garcia, mais il est en pire etat que quand il la pris...

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 14 Nov 2017, 23:23

Tilo a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
Tilo a écrit:Oscar Garcia aurait donné sa démission :?

:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Ca valait le coup de mettre des caméras partout hihi.


Tu ris pk? J'ai mis au conditionnel...

En attendant que ce soit officiel si ça l'est https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-oscar-garcia-annonce-son-depart,266269

Je rigole car c'est pathétique d'en arriver là. Aucune remise en question chez les dirigeants, il a raison de partir.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 15 Nov 2017, 12:28

Tout à fait d'accord avec CDA, le problème ne vient de Garcia mais des dirigeants et des joueurs que l'on a recruté. Les MF ont raison sur presque tout leur communiqué.
Garcia avait envie de mettre en place une philosophie de jeu mais les dirigeants ne lui en ont jamais donné les moyens et les joueurs ne voulaient pas le suivre. Il n'a eu aucun joueur qu'il demandait, à la place, il a du faire avec des gars arrivés pour des grosses sommes alors qu'ils n'avaient rien prouvé et Garcia se retrouvait dans l'obligation de les faire jouer pour "un retour sur investissement".

J'ai l'impression de revenir à l'époque de Comolli où les entraîneurs n'avaient pas leur mot à dire sur les feuilles de matchs et le mercato. D'ailleurs Galtier est parti car l'ambiance devaient très mauvaise. Il demandait chaque année d'investir sur des bons joueurs et on lui autorisait une enveloppe globale de 2M€ pour recruter. On a jamais autant dépensé que cet été, pendant une période ou l'on avait pas d'entraineur :moqueur:

Aujourd'hui je pense que la solution interne en terme d’entraîneur est la bonne solution. En attendant du changement dès cet été (ou hiver) en espérant l'arrivée d'un Vieira ou d'un Kombouaré. Les 2 étaient parait-il Ok pour venir mais à la fin de leur contrat.

Et du coup je reviens sur mon commentaire, qui prouve mon influence chez les verts 8)
LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:Si Garcia saute, ça peut activer la piste Garande à St Étienne évoqué cet été?

Non je ne pense. Ce n'était pas une priorité. Les dirigeants étaient surtout sur Vieira et Kombouaré. Les deux voulaient aller au bout de leur contrat dans leur clubs respectifs. Donc peut etre une interim avec un gars en interne pour recupérer l'un des 2 en juin. (D'ailleurs le championnat américain ne se finit pas plus tot ?)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 15 Nov 2017, 13:16

Le niveau d’incompétence de nos dirigeants :lol: La cellule de recrutement qui pue la merde, pas étonnant ça dure depuis quelques temps déjà.
Sablé va assurer l'intérim en attendant un nouveau coach ce qui ne me déplait pas en espérant qu'il ait le temps de lancer certains jeunes mais j'ai déjà peur quand je vois certains noms (retour de Galtier ce qui me semble improbable, Romain Revelli, Tholot).

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Gaz » 15 Nov 2017, 13:32

LibertySeguros a écrit:
LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:Si Garcia saute, ça peut activer la piste Garande à St Étienne évoqué cet été?

Non je ne pense. Ce n'était pas une priorité. Les dirigeants étaient surtout sur Vieira et Kombouaré. Les deux voulaient aller au bout de leur contrat dans leur clubs respectifs. Donc peut etre une interim avec un gars en interne pour recupérer l'un des 2 en juin. (D'ailleurs le championnat américain ne se finit pas plus tot ?)


Mais du coup, Garande est en fin de contrat en fin de saison je crois. Donc vous pouvez le prendre à ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Samuel » 15 Nov 2017, 14:12

Gaz qui veut absolument leur refiler tonton pat 8)

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 15 Nov 2017, 18:28

toujours savoureux de voir le bordel chez nos amis verts 8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 16 Nov 2017, 10:12

La fête pour les 30 ans des Ultramarines devrait débuter dés 20h30 dimanche. Ca risque d'être bien bouillant.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Gaz » 16 Nov 2017, 19:44

Samuel a écrit:Gaz qui veut absolument leur refiler tonton pat 8)


Faut bien du monde pour l'attirer, car je sens la prolongation sinon ...
Puis au moins, il y aura quelqu'un pour voir de bonne chose à Saint Étienne comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 17 Nov 2017, 20:47

Impressionnants d'efficacité les lillois ce soir.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 17 Nov 2017, 20:59

On file droit vers la L2 à cette allure...

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 17 Nov 2017, 21:45

compliqué pour monaco :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Wings » 17 Nov 2017, 23:22

A chaque fois que je prono Monaco vainqueur, ces imbéciles trouvent une manière de se foirer

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Nov 2017, 23:58

Justin26 a écrit:On file droit vers la L2 à cette allure...

Tkt y'a bien plus nuls que vous.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 18 Nov 2017, 08:44

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Justin26 a écrit:On file droit vers la L2 à cette allure...

Tkt y'a bien plus nuls que vous.

Sauf que rien ne va changer avec ses dirigeants et quand je vois la réaction de Pogba à la fin du match grand sourire qui dit que ce n'est pas la crise, ça fait peur...

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ATom18 » 18 Nov 2017, 09:23

Justin26 a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
Justin26 a écrit:On file droit vers la L2 à cette allure...

Tkt y'a bien plus nuls que vous.

Sauf que rien ne va changer avec ses dirigeants et quand je vois la réaction de Pogba à la fin du match grand sourire qui dit que ce n'est pas la crise, ça fait peur...

Oui enfin c'était quand même Lille en face, certes ils sont bas, mais c'est pas leur place.
Après j'ai regardé que la fin du match et j'ai vu des choses intéressantes, les percés de bamba, la remise de Soderlund pour Diony ( qui doit finir au fond :x ), et l'incroyable manquée de Pajot...
Sur le 3eme but, je sais plus qui ne suit pas l'appel du centreur et je sais pas ce que fout Ruffier...

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 18 Nov 2017, 11:07

Si on enlève Pajot l'équipe sera déjà beaucoup plus forte !

On ne va pas droit en ligue 2. On a déjà 18 points, donc il nous manque environ l'équivalent pour nous maintenir. Ça va le faire facilement. Garcia avait vraiment fait du bon boulot en début de saison. Quand on voit que sur les 7 derniers matchs on a une seule victoire et que l'on compte quand meme 18 points. Je trouve ca bien.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Nov 2017, 17:03

Le 11 de Ranieri :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 18 Nov 2017, 18:29

mais oui tatarusanu :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Liam » 18 Nov 2017, 18:51

Pastore, tellement d'amour à chaque touche de balle :love:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16674
Localisation: Élite du forum


45869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités