Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 21 Oct 2017, 18:10

Médé33 a écrit:Gourvennec qui met Malcom sur le banc. Attaque De Preville-Mendy-Cafu. Moi pas comprendre.

il le préserve sûrement en vue de la coupe d'europe, oh ... wait ....

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 21 Oct 2017, 18:12

Hatayye a écrit:
Médé33 a écrit:Gourvennec qui met Malcom sur le banc. Attaque De Preville-Mendy-Cafu. Moi pas comprendre.

il le préserve sûrement en vue de la coupe d'europe, oh ... wait ....

Petite blessure ? Problème de comportement donc sanction sur ce match ? (si c'est le cas ça doit être léger, Malcom est vraiment un super garçon). Essai tactique ?
On a pas intérêt à faire match nul, sinon personne ne loupera Gourvennec. Il a eu raison dans quasiment tous ses choix jusqu'à présent, mais ça c'est extrêmement osé.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ATom18 » 21 Oct 2017, 18:23

LibertySeguros a écrit:Pas eu l'occassion de voir le match mais je note que la patte Garcia est bien là : 21 tirs dont 5 cadrés :moqueur:
Atom ou Justin j'attends votre point de vue sur Garcia qui laisse Diony en pointe malgré son nombre de but. Même si apparemment il serait enfin blessé :love:

Je t'avoue que j'ai pas du tout suivi le match, moi je suis pour redonner confiance à Diony, mais bon là le problème est réglé, Soderlund titulaire et j'espère qu'il va nous être utile

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 21 Oct 2017, 19:39

Le duo Smaïl Bouabdellah-Elie Baup qui critique la façon dont Imbula tire le coup-franc...
Coup-franc qui donne donne but par la suite :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 21 Oct 2017, 19:48

roux > beric ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Warren Barguil » 21 Oct 2017, 19:52

On est moyens...

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 21 Oct 2017, 20:01

On est nuls sans Malcom, c'est abyssal.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Warren Barguil » 21 Oct 2017, 20:26

Camaraaaaaa :banana

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Warren Barguil » 21 Oct 2017, 20:44

Nooooon, pas ça Johnsson pas maintenant, tu peux pas faire une boulette comme ça :cry:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 21 Oct 2017, 20:44

Johnsson :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hacheffe » 21 Oct 2017, 20:46

Bordeaux, tiens tiens :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 21 Oct 2017, 20:47

10 minutes de temps additionnel, le TFC va se faire poutrer et ce serait logique :o

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Dugarry » 21 Oct 2017, 20:52

Médé33 a écrit:On est nuls sans Malcom, c'est abyssal.

Oh oui c'est catastrophique là. Il ne faut pas garder ce 4-3-3 sans lui, on est bien trop inoffensifs !
Va falloir se remettre à l'endroit parce qu'on est sur une très mauvaise série.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 21 Oct 2017, 21:14

Dugarry a écrit:
Médé33 a écrit:On est nuls sans Malcom, c'est abyssal.

Oh oui c'est catastrophique là. Il ne faut pas garder ce 4-3-3 sans lui, on est bien trop inoffensifs !
Va falloir se remettre à l'endroit parce qu'on est sur une très mauvaise série.

L'an dernier on avait Ounas qui pouvait jouer quand il n'était pas là, sans lui on a aucune solution de repli.

C'est une défaite tactique aujourd'hui, clairement on a pas su s'adapter. On aurait pu jouer en 4-3-3, mais pas comme ça. Lerager et Sankharé sont des joueurs de projection, pas d'attaque placée. Face à un adversaire assez regroupé comme Amiens, ou comme Nantes, on ne peut pas s'en sortir avec les deux en même temps. On aurait du faire jouer Vada, voire même Plasil ou Pereira, de toute façon ça n'aurait pas pu être pire. Là ça tricotait, ça tournait autour de la surface comme au Hand, et Lerager et Sankharé n'ont clairement pas la qualité technique pour qu'on puisse se le permettre. Ce sont de bons joueurs de foot, mais dans un autre registre.
Par contre quand on a moins le ballon, le 4-3-3 est mieux pour remonter vite, c'est ce qui avait fait notre force l'an passé.

Il aurait fallu avoir ce soir, selon moi, ou bien un 4-3-3 avec Otavio-Sankharé ou Lerager-Vada au milieu, même organisation devant.
Ou bien un 4-4-2 comme Monaco, avec Lerager-Sankharé ou bien Otavio à la place d'un des deux, Kamano et Cafu sur les côtés, De Preville et Mendy dans l'axe. Ou bien De Preville sur un côté et Vada dans l'axe, les solutions ne manquaient pas. Mais pas comme ce soir.

Niveau individuel : Lewczuk a beau avoir été formé au poste d'arrière droit, c'est clairement plus son poste, il manque beaucoup trop de vivacité et de technique pour pouvoir avoir une bonne influence sur le jeu. Pellenard, c'est la même chose en un peu moins criant. Jovanovic a tenu la barque, Toulalan plutôt aussi. Toulalan a cherché la verticalité (un des seuls à le faire, ce qui nous a manqué aujourd'hui), mais parfois c'était des longs ballons inutiles. Costil a fait un bon match, une erreur et il ne peut rien sur le but. Otavio a clairement manqué de solutions devant lui pour orienter le jeu, c'est dommage. Sankharé il va falloir se remettre en question, ça fait au moins 3 mauvais matchs d'affilée. Lerager est intelligent, mais terriblement limité techniquement. Mendy je vois ce que Gourvennec voit en lui, à savoir un bon jeu de remise, de la puissance et de bonnes qualités devant le but, mais il dans ce système à un seul attaquant là je le trouve un peu limité, il lui faut quelqu'un autour de lui. De Préville, on voit qu'il y a un peu de mieux et c'est clairement un bon joueur de foot, mais aujourd'hui il rate l'immanquable. Cafu, sur ce match, c'est zéro, j'ai peur de l'erreur de casting.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 21 Oct 2017, 21:21

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Julienchaps sur Twitter


Bonsoir Jonathan Cafu.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 21 Oct 2017, 21:31

Amiens 8)

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar julien.cluzeau » 21 Oct 2017, 21:39

Angers :stop

julien.cluzeau
Cyclo du dimanche
 
Messages: 111
Localisation: Angouleme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Warren Barguil » 21 Oct 2017, 21:50

Pas le courage de faire un long résumé, tellement déçu :cry:

1ère mi-temps moche de notre côté, Nantes mène c'est logique. 2ème mi-temps, on joue beaucoup mieux, une superbe égalisation, puis le drame... Pas envie de continuer :x On perd encore un match à notre portée, dommage le nul à la Beaujoire ça aurait été un bon score :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 21 Oct 2017, 21:55

Merci Montpellier et Amiens.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Holbac » 22 Oct 2017, 10:59

Premier match à la Beaujoire hier soir.
Impressionnant ce pouvoir vaudou qu'à Ranieri :shock:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes


45869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités