NBA Fantasy League Gruppetto 2019

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Nombre d'injury spot ?

0
10
45%
1
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Nico32 » 30 Oct 2018, 09:43

Cette adresse immonde. 28/84 aux shoots, soit une moyenne de 4/12 par joueur. Au secours :stop

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 01 Nov 2018, 08:39

Derrick Rose 8) ce flair :banana :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar vanpet » 05 Nov 2018, 09:09

Ils commencent à être relou les Wolves et les Rapotors à benché un match sur trois Butler et Leonard :twisted:

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 05 Nov 2018, 09:41

5-4 :moqueur: :moqueur: Je devais gagner 6-3 et je perds les steal la dernière nuit alors que j'ai outrageusement dominé Khali.
Ca reste une victoire, mais çà fait 2fois que je me fais voler des points.

Après avoir tapé le 3ème... on joue le leader, décidément gros calendrier.... (j'aurai gagné 5-3 cette semaine).

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Khali » 05 Nov 2018, 11:34

Parler de vol de catégorie quand t’as profité de l’absence de Davis et de Teague :moqueur:
Petite semaine pour moi mais une défaite 5-4 au final. Très rassurant 8)

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 05 Nov 2018, 12:26

On se calme, j'ai joué sans Booker, avec Wiggins qui a raté le début de semaine et Rose qui a raté la fin. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar ninteo » 05 Nov 2018, 12:28

Tu te plainds vraiment d'avoir eu D.ROse dans ta team cette semaine ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar bailly01 » 05 Nov 2018, 12:30

J'ai pris très cher comme prévu. Je n'avais déjà pas d'espoir à la base mais quand giannis loupe 1 match, pareil pour dragic, que love reviendra après cousins et que O'Quinn joue 2 minutes sur la semaine c'est compliqué. Et malgré ça, je suis pas loin de voler le %ft et les rebonds se joue quasiment sur le match raté de giannis vu ses stats actuelles.

On va serrer les dents jusqu'au retour des blessés en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Match intéressant cette semaine face à Arnaud, qui est tout aussi impacté par les blessures et en terme de matchs joués c'est équivalent, ça fait du bien après 2 semaines où je jouais moins.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Khali » 05 Nov 2018, 15:25

jan_ullrich_2.0 a écrit:On se calme, j'ai joué sans Booker, avec Wiggins qui a raté le début de semaine et Rose qui a raté la fin. :moqueur:

Depuis quand Wiggins et Booker c’est supérieur à Davis et Teague :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 05 Nov 2018, 15:44

Nan mais Davis a fait 2matchs quand même, c'est pas une semaine blanche.... :moqueur: Booker 0 du coup.

Et va jeter un coup d'oeil aux stats cumulées de Booker et Wiggins, c'est a peine inférieur que Davis et Teague. :moqueur: :moqueur:

Stats cumulées:
Jeff Davis: 42pts 14rebonds 9assists 3steals 3blocks 2 3pts 9LF 5TO
Andrew Booker : 42pts 9rebonds 7assists 2steals 1block 4 3pts 8LF 5to

Et çà c'est sur l'an dernier... pcq Davis ET teague ont des stats cumulées bien inférieurs à celles de l'an dernier pour le moment. -7pts par exemple.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Khali » 05 Nov 2018, 18:01

Booker jouait cette nuit. :moqueur: A partir de là je lis même plus ton post.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 05 Nov 2018, 18:35

Belle defaite en tout cas :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Trifon_Ivanov » 05 Nov 2018, 19:49

Je vois pas trop le projet de raler sur des blessures dans un jeu où il faut quand même éviter un maximum les injury prone

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar tontonstou » 05 Nov 2018, 20:46

Merci les NJ de Kawhi, qui m'offrent une victoire inespérée sur Vanpet. Toujours le lead mais c'est très serré de la 1ère à la... dernière place, en fait !

Sinon, avec l'aval de Nico32, j'avais une petite proposition à vous faire, autour d'un futur grand projet qui commence enfin à se développer cette année : le championnat de France des FL Yahoo.

En deux mots, si j'y arrive en deux mots (en deux pavés quoi) : sur feu basket4life.com, on avait quasiment 80 joueurs de FL, et on avait donc abouti à une sorte de championnat avec 3 Leagues, dont une CL où les meilleurs se jouaient tous les ans.
Bon après ça c'est tassé, B4L est devenu frenchfantasyleagues.com , et le concept s'est tassé (on a aussi perdu pas mal de monde).
Mais ça c'est relancé l'an passé avec le partenariat qui marche bien avec 24", le forum de basketusa.com . Cette année donc, c'est la première édition new-look de la fantasy CL, où s'affrontent les meilleurs joueurs de quelques FL des deux forums : frenchfantasyleagues.com et 24" .
Mais l'objectif, c'est d'étendre à cela à de multiples forums. L'idée est simple : les X meilleurs de chaque forum (en gros les X meilleurs de la league du forum, ou le champion des deux leagues du forum) est qualifié pour cette league... de champions.
On est déjà en route pour 2019-2020, et donc l'idée est de se rapprocher de forums pour entériner des inscriptions adhérant à ce concept.
L'idée, c'est aussi de ne forcer personne, et d'avoir du repêchage au sein du forum, ou ailleurs, si les managers qualifiés sur le terrain ne souhaitent pas s'inscrire à cette nouvelle FL l'an prochain.
J'ai donc proposé au commish de cette "League de Champions" d'intégrer pour l'an prochain le forum du gruppetto parmi les leagues offrant des qualifiés pour cette CL.
On partirait sur 2 qualifiés par league, donc les 2 meilleurs bombardés dans cette CL l'an prochain. A voir, ou le vainqueur de la SR plus le vainqueur des PO, ou bien les deux finalistes des PO. Chaque league fait comme elle veut !
Plus d'éléments ici : http://frenchfantasyleagues.forumactif. ... -2018-2019

=> Qu'en pensez-vous ? A partir d'allez 8 managers motivés, ça sera bon dans la mesure où on peut pratiquer le repéchage si pour toute raison avouable ou inavouable, les qualifiés sur le terrain ne souhaitent pas participer à cette CL l'an prochain.

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar stidpmi » 05 Nov 2018, 21:01

J'ai réussi à gratter un nul (4-4).
Réussir à être à égalité sur les points marqués, c'est incroyable. :shock:
Le match manqué par Harden me coûte la victoire.
Mais je m'en tire pas trop mal pour le moment. 8)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Khali » 05 Nov 2018, 21:19

jan_ullrich_2.0 a écrit:Belle defaite en tout cas :ok:

Vu mes absents très clairement :banana

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar vanpet » 06 Nov 2018, 08:55

Quelle nuit incroyable avec 3 joueurs uniquement sur les parquets 8)

Butler : 40pts, 8rbs, 10asts
Capela : 36pts, 20rbs
Bogdanovic : 22pts, 8rbs, 4asts, 4stls

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 06 Nov 2018, 09:02

Ah ouais mais toi tu reves total en faite..... tes joueurs n'ont jamais fait des stats de pareil :moqueur: :moqueur:
T'as cru t'avais le Shaq, Lebron et Duncan ou quoi?

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Mayoj » 06 Nov 2018, 09:04

Vanpet qui a appliqué un multiplicateur x2 visiblement, le tueur :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Capela en 36/20 OKLM :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Tyler » 06 Nov 2018, 09:36

Sublime :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743


1029 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités