Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Charles-Atan » 16 Aoû 2017, 18:30

Doumey08200 a écrit:
Médé33 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous avez du mal avec Montel. Perso quand je regarde les vidéos Eurosport à côté y a rien, aucune émotion qui se dégage. Avec Montel tu vibres, le 800 de Bosse il va me rester dans la tête aussi parce que Montel est comme un fou


Montel passe son temps à nous convaincre qu'il est copain avec les athlètes ! Commentaire d'un non initié : le 800m a été remporté par P.A.B., le Décathlon par Kéké la braise et Mélina a gagné une médaille au disque ...mais je n'ai pas retenu leurs noms...Bravo Pat !!


Je suis d'accord avec toi Médé, Montel est génial en commentaire de course pour faire vivre le moment, parce qu'on sent qu'il est à 100% et il a la fibre. Par contre, il est insupportable sur la durée quand même, entre ses remarques à côté de la plaque et ses comparaisons douteuses... Si seulement on pouvait seulement lui confier les moments importants :niais:

Avatar de l’utilisateur
Charles-Atan
Champion national
 
Messages: 5500
Localisation: Angers

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Horse » 16 Aoû 2017, 19:22

Carrefour de l'Arbre a écrit:Bienvenue Doumey ! Sache que Médé est bordelais et qu'il pense que Marouane Chamakh est un très grand attaquant. A partir de là tu as tout compris. :noel:

Il a surtout 21 années de frustration sexuelle derrière lui qui se font lourdement sentir depuis quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: Mondiaux d'Athlétisme - Londres 2017

Messagepar Mr-T » 17 Aoû 2017, 09:51

Cette interview de PAB sur LCI 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs


1343 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : antoine77300, Moko et 14 invités