Tennis | Miami

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui remportera l'Open d'Australie 2024 ?

Zheng Qinwen
2
4%
Aryna Sabalenka
19
40%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
Jannik Sinner
18
38%
Daniil Medvedev
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Tennis

Messagepar Liam » 13 Nov 2017, 11:45

J'ai assisté à la finale du Challenger de Mouilleron le Captif hier et la victoire d'Elias Ymer, 21 ans et protégé de Robin Söderling.

L'opposition était relativement faible avec l'hécatombe des favoris (Paire, Beneteau, Robredo and co) mais j'ai été impressionné par le gamin.Très grosse qualité de frappe, bonne main à la volée et qualités physiques impressionnantes avec un investissement au niveau des jambes que j'avais rarement vu même à très haut niveau. Je pense qu'on en reparlera.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 13 Nov 2017, 12:11

Liam a écrit:J'ai assisté à la finale du Challenger de Mouilleron le Captif hier et la victoire d'Elias Ymer, 21 ans et protégé de Robin Söderling.

L'opposition était relativement faible avec l'hécatombe des favoris (Paire, Beneteau, Robredo and co) mais j'ai été impressionné par le gamin.Très grosse qualité de frappe, bonne main à la volée et qualités physiques impressionnantes avec un investissement au niveau des jambes que j'avais rarement vu même à très haut niveau. Je pense qu'on en reparlera.

Il était un peu au ralenti dans sa progression après une sélection en Coupe Davis en 2013 déjà.
Plus globalement, j'espère que la Suède va se redresser. C'est incroyable de voir ce pays descendu aussi bas en tennis après nous avoir fourni tant de champions.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Tilo » 13 Nov 2017, 22:01

Ce match de break et de debreak entre Goffin et Nadal ... Direction le tie-break pour le set 1

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 13 Nov 2017, 23:04

Rafa qui grimace sévèrement, je vois bien Carreno se faire 2 matchs. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Kenan » 13 Nov 2017, 23:11

Dugarry a écrit:Rafa qui grimace sévèrement, je vois bien Carreno se faire 2 matchs. :diantre:
C'est ce que je crains aussi, que Rafa batte Goffin ou non...

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 13 Nov 2017, 23:11

Kenan a écrit:
Dugarry a écrit:Rafa qui grimace sévèrement, je vois bien Carreno se faire 2 matchs. :diantre:
C'est ce que je crains aussi, que Rafa batte Goffin ou non...

Oui, si il a trop mal il n'insistera pas.
Enfin bref, Roger risque de se faire chier toute la semaine, espérons qu'il ne se blesse pas à son tour...

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar manolo57 » 14 Nov 2017, 01:22

Bon bah Rafa se retire officiellement du tournoi :(

Bon repos champion, tu l'as bien mérité ! Et merci pour cette magnifique saison :love:

Avatar de l’utilisateur
manolo57
Maillot blanc
 
Messages: 2594

Re: Tennis

Messagepar Liam » 16 Nov 2017, 16:10


Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar thor_husvod » 16 Nov 2017, 16:13

Liam a écrit:http://www.tennisactu.net/news-video-les-frasques-de-benoit-paire-au-tcbb-ont-fait-jaser-72044.html

cette légende Image

Mais il se prend pas de sanction pour ca? :niais:

Par contre la bebar j'adhère totalement 8)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Tennis

Messagepar Liam » 16 Nov 2017, 16:19

thor_husvod a écrit:
Liam a écrit:http://www.tennisactu.net/news-video-les-frasques-de-benoit-paire-au-tcbb-ont-fait-jaser-72044.html

cette légende Image

Mais il se prend pas de sanction pour ca? :niais:

Par contre la bebar j'adhère totalement 8)


S'il y avait des sanctions pour ce genre de comportements il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de joueurs dans les championnats départementaux et régionaux. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar thor_husvod » 16 Nov 2017, 16:22

Liam a écrit:
thor_husvod a écrit:
Liam a écrit:http://www.tennisactu.net/news-video-les-frasques-de-benoit-paire-au-tcbb-ont-fait-jaser-72044.html

cette légende Image

Mais il se prend pas de sanction pour ca? :niais:

Par contre la bebar j'adhère totalement 8)


S'il y avait des sanctions pour ce genre de comportements il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de joueurs dans les championnats départementaux et régionaux. :noel:

Donc Paire est un joueur de niveau départemental et régional pour toi? :mrgreen:

Tu confirme ce que dit l'autre mec? Qu'en dehors des courts le mec est vraiment sympa? SI c'est le cas, impressionnant le changement de mentalité quand même :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Tennis

Messagepar Liam » 16 Nov 2017, 16:35

Ah oui moi je confirme que c'est le pro Français le plus sympa et le plus simple que j'ai rencontré (avec Tsonga, mais dans un autre style, plus réservé et plus pro).

Je suis juste pas certain qu'il soit fait pour être tennisman de très haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 16 Nov 2017, 16:54

thor_husvod a écrit:
Liam a écrit:
thor_husvod a écrit:
Liam a écrit:http://www.tennisactu.net/news-video-les-frasques-de-benoit-paire-au-tcbb-ont-fait-jaser-72044.html

cette légende Image

Mais il se prend pas de sanction pour ca? :niais:

Par contre la bebar j'adhère totalement 8)


S'il y avait des sanctions pour ce genre de comportements il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de joueurs dans les championnats départementaux et régionaux. :noel:

Donc Paire est un joueur de niveau départemental et régional pour toi? :mrgreen:

Tu confirme ce que dit l'autre mec? Qu'en dehors des courts le mec est vraiment sympa? SI c'est le cas, impressionnant le changement de mentalité quand même :o

:cry: :cry: :cry:
Respecte Guillaume Raoux s'il te plait :o

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar Liam » 16 Nov 2017, 17:04

Guillaume Raoux qui annonce qu'avec une meilleure atittude Benoit Paire aurait eu une toute autre carrière.

Du coup peut-on annoncer qu'avec une meilleure hygiène de vie Guillaume Raoux aurait eu une toute autre carrière ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar MayodeBain » 16 Nov 2017, 17:29

J'ai vu passé ça sur cette même rencontre
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ClampinDuCoin sur Twitter


Il jouait avec Lille la saison passée, j'étais allé voir une de leur rencontre à domicile, il jouait un mec classé vers la 300ème place. Il avait perdu en 3 set, mais avec un manque de motivation évident, le seul set où il s'était un peu bougé il avait dominé facilement. Par contre avant et après le match, une crème pour répondre aux sollicitations. Il semblait assez bien s'entendre avec Robin Haase (qui jouait également pour Lille), ils faisaient les pitres avec des gosses :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Tennis

Messagepar thor_husvod » 16 Nov 2017, 17:59

Dugarry a écrit:
thor_husvod a écrit:
Liam a écrit:
thor_husvod a écrit:
Liam a écrit:http://www.tennisactu.net/news-video-les-frasques-de-benoit-paire-au-tcbb-ont-fait-jaser-72044.html

cette légende Image

Mais il se prend pas de sanction pour ca? :niais:

Par contre la bebar j'adhère totalement 8)


S'il y avait des sanctions pour ce genre de comportements il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de joueurs dans les championnats départementaux et régionaux. :noel:

Donc Paire est un joueur de niveau départemental et régional pour toi? :mrgreen:

Tu confirme ce que dit l'autre mec? Qu'en dehors des courts le mec est vraiment sympa? SI c'est le cas, impressionnant le changement de mentalité quand même :o

:cry: :cry: :cry:
Respecte Guillaume Raoux s'il te plait :o

Ca montre ma connaissance en tennis, je ne le connais pas. Désolé :diantre:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Tennis

Messagepar MayodeBain » 16 Nov 2017, 18:03

Sinon Mahut et Herbert forfait pour leur dernier match du Maseters, j'espère que ce n'est pas trop grave à une semaine de la Davis Cup

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Tennis

Messagepar Liam » 16 Nov 2017, 18:06

MayodeBain a écrit:Sinon Mahut et Herbert forfait pour leur dernier match du Maseters, j'espère que ce n'est pas trop grave à une semaine de la Davis Cup


Ça serait bien pour l'équipe de France qu'ils laissent leur place. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Tennis

Messagepar Trifon_Ivanov » 16 Nov 2017, 18:14

Liam a écrit:http://www.tennisactu.net/news-video-les-frasques-de-benoit-paire-au-tcbb-ont-fait-jaser-72044.html

cette légende Image

Je sais pas ce qui est pire, que tu te masturbes continuellement sur ce guignol de Paire ou que tu renvoies vers un lien tennisactu.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Tennis

Messagepar thor_husvod » 16 Nov 2017, 18:18

Liam a écrit:
MayodeBain a écrit:Sinon Mahut et Herbert forfait pour leur dernier match du Maseters, j'espère que ce n'est pas trop grave à une semaine de la Davis Cup


Ça serait bien pour l'équipe de France qu'ils laissent leur place. :noel:

Pourquoi? :o

Ils sont pas sensé être l'un des meilleurs double du monde? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest


17230 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nifa et 9 invités