Tennis | Miami

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui remportera l'Open d'Australie 2024 ?

Zheng Qinwen
2
4%
Aryna Sabalenka
19
40%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
Jannik Sinner
18
38%
Daniil Medvedev
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Tennis

Messagepar CycloNico » 10 Juin 2018, 17:00

Bon ben comme d'hab quoi...

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18606

Re: Tennis

Messagepar Khali » 10 Juin 2018, 17:08

Vivement sa retraite pour que RG redevienne intéressant

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Tennis

Messagepar Dugarry » 10 Juin 2018, 17:33

Khali a écrit:Vivement sa retraite pour que RG redevienne intéressant

+1
Mais quel champion quand même :o

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Tennis

Messagepar ab63 » 10 Juin 2018, 17:35

Dugarry a écrit:
Khali a écrit:Vivement sa retraite pour que RG redevienne intéressant

+1
Mais quel champion quand même :o

Tout est dit :up :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Tennis

Messagepar StephBelcombe » 10 Juin 2018, 18:16

Pas moyen de laisser un petit quelques chose au autres le Nadal d'aujourd'hui est hors normes 11 Roland Garros dans sa poche et 1 GC de plus dans sa carrière c'est juste incroyable, avec le respect que Bjorn Borg doit avoir il peut malheureusement aller pêcher des truites :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Tennis

Messagepar manolo57 » 10 Juin 2018, 21:00

J'étais pas là ce w-e j'ai vu aucun des 2 matchs, mais mes 2 champions ont gagné, ce RG parfait pour moi :D

Tellement content pour Simona, sa défaite à l'OA m'avait beaucoup peiné, elle mérite tellement ce 1er titre en GC, j'espère que ça va la débloquer pour de bon et que ça en amènera d'autres :love: :ok:

Et puis Rafa bah... c'est Rafa quoi :mrgreen: Je me faisais pas trop de soucis pour lui mais bon on sait jamais, Thiem peut quand même être un sacré client. Mais bref 11 RG, c'est juste exceptionnel, rien à dire de plus :love: :D

Avatar de l’utilisateur
manolo57
Maillot blanc
 
Messages: 2594

Re: Tennis

Messagepar Eko95 » 10 Juin 2018, 23:29

Thiem était costaud, Rafa a voulu l'étouffer dès le début du match. On a vu pire comme déconfiture en finale face à Rafa. (Coucou Roger)

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Tennis

Messagepar friton01 » 11 Juin 2018, 00:18

Federer qui n'est qu'à 100 points de Nadal à l'ATP s'aligne sur l'ATP 250 de Stuttgart en ayant qu'une défaite au 2ème tour à défendre, la lutte pour la place de n°1 mondial continue. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Tennis

Messagepar Mr-T » 11 Juin 2018, 10:12

friton01 a écrit:Federer qui n'est qu'à 100 points de Nadal à l'ATP s'aligne sur l'ATP 250 de Stuttgart en ayant qu'une défaite au 2ème tour à défendre, la lutte pour la place de n°1 mondial continue. :heureux:


Quand on voit ça, on se dit que le classement FIFA n'est pas si ridicule :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Tennis

Messagepar StephBelcombe » 11 Juin 2018, 19:45

Place au fed qui doit maintenant faire la saison sur gazon d'ou l'importance de sa présence suivant les points qu'il devra défendre surtout à Wimbledon (2000). Nadal n'ayant gratté aucun points sur son dauphin puisqu'il était tenant du titre à Roland laisse grande ouverte la place de numéro 1 au Suisse. C'est simple si le fed passe le second tour de son premier tournoi sur gazon à Stuttgart il reprend la place de leader du classement mondial à l'espagnol. Le duel lancé à distance ne fait que commencer le 3ème étant loin derrière.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Tennis

Messagepar Médé33 » 11 Juin 2018, 23:32

StephBelcombe a écrit:Place au fed qui doit maintenant faire la saison sur gazon d'ou l'importance de sa présence suivant les points qu'il devra défendre surtout à Wimbledon (2000). Nadal n'ayant gratté aucun points sur son dauphin puisqu'il était tenant du titre à Roland laisse grande ouverte la place de numéro 1 au Suisse. C'est simple si le fed passe le second tour de son premier tournoi sur gazon à Stuttgart il reprend la place de leader du classement mondial à l'espagnol. Le duel lancé à distance ne fait que commencer le 3ème étant loin derrière.

Faux. Federer doit aller en finale de Stuttgart pour redevenir numéro 1

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44963
Localisation: Expert LatAm

Re: Tennis

Messagepar manolo57 » 12 Juin 2018, 08:05

Ça va être chaud pour Fed de finir la saison sur gazon numéro 1, il a 2500 points à défendre contrairement à Nadal qui n’en a que 180.

Par contre il aura un beau coup à jouer lors de la tournée US.

Avatar de l’utilisateur
manolo57
Maillot blanc
 
Messages: 2594

Re: Tennis

Messagepar StephBelcombe » 12 Juin 2018, 18:54

Erreur grandiose merci de m'avoir repris, fed à 100 pts d'avance et avec un si p'tit écart sur Nadal il devrait passer number one très tôt avant Wimbledon mais gaffe à la gamelle si la prépa n'est pas bonne car derrière c'est 2000 pts qu'il devra défendre donc victoire obligé sinon gamelle pour le suisse. Perso je pense que Nadal devrait tourner aussi sur le Gazon londonien et comme il à déjà gagné à Londres il est capable de faire le doublé après Roland. Si Nadal est coché pour Wimbledon et que fed ce fracasse en beauté en admettant la victoire de rafa c'est rapido 4000 plus ou moins qu'il peut y avoir de retard pour le suisse...

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Tennis

Messagepar Umb » 13 Juin 2018, 13:57


Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Tennis

Messagepar Lucas04100 » 13 Juin 2018, 14:54


En même temps vu comment elle a grossi :?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Tennis

Messagepar Sim66 » 13 Juin 2018, 15:04

Lucas04100 a écrit:

En même temps vu comment elle a grossi :?


Ça s'appelle la maladie ;)

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Tennis

Messagepar StephBelcombe » 13 Juin 2018, 15:55

Lucas04100 j'apprécie pas ce genre de remarque car si tu regardes bien Serena n'est pas très maigre non plus et pourtant après sa grossesse elle tente un retour, il faut laisser le choix quand la condition le permet et sur le cas de Bartoli je pense que ceci n'est plus possible. Marion à fait beaucoup pour le Tennis elle est tombée dans une maladie que peu aurait tenue, elle à eu la force de ne pas renoncer ou d'autres auraient lâchées depuis longtemps. Marion raccroche avec à son Palmarès le GC de Wimbledon, une 1/2 à Roland et une Finale de Fed Cup.

Avatar de l’utilisateur
StephBelcombe
Cyclo du dimanche
 
Messages: 78

Re: Tennis

Messagepar Lucas04100 » 13 Juin 2018, 16:22

Bartoli en 2013 : Image

Bartoli maintenant : Image

Avant Bartoli était comme Serena : beaucoup de muscles. Mais là elle n'a pas le physique pour revenir à haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Tennis

Messagepar Mayoj » 13 Juin 2018, 17:19

Et Bartoli en 2015 surtout :

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Tennis

Messagepar cunego » 13 Juin 2018, 18:05

Le fait d'avoir seulement 16 têtes de série en GC à partir de l'an prochain, c'est récent ou je suis à la masse ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318


17230 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités