Sports mécaniques

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 10:11

vino_93 a écrit:Il est reparti. Mais bon, t'as plus que quelques mois pour en profiter, j'ai du mal à voir pourquoi il serait prolonger l'an prochain.

Pour l'instant Mikkelsen fait le taff. Neuville donne une leçon d'ouverture à Ogier, encore en train de chouiner. Paddon déçoit, as usual cette année... Tanäk est bien aussi, s'il pouvait signer un podium (une victoire ? :banana ) pour se relancer au chpt, ça serait bien.

Neuville râle plus que Ogier quand même.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 10:45

C'est pas l'impression que ça donne à l'écrit :mrgreen:
Mais oui ce sont les même de toute façon, deux têtes de c** :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 10:50

vino_93 a écrit:C'est pas l'impression que ça donne à l'écrit :mrgreen:
Mais oui ce sont les même de toute façon, deux têtes de c** :angel

Cette saison Neuville est quand même assez fort : il râle en Suède pour rien, au Mexique parce qu'il balaye et il fait un caca nerveux et souvent il ne répond pas aux interviews alors que Ogier a part en Suède je ne l'ai pas trop entendu.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Tilo » 08 Juin 2018, 10:59

Lucas04100 a écrit:
vino_93 a écrit:C'est pas l'impression que ça donne à l'écrit :mrgreen:
Mais oui ce sont les même de toute façon, deux têtes de c** :angel

Cette saison Neuville est quand même assez fort : il râle en Suède pour rien, au Mexique parce qu'il balaye et il fait un caca nerveux et souvent il ne répond pas aux interviews alors que Ogier a part en Suède je ne l'ai pas trop entendu.


Par contre Ogier on l'entends souvent raler sur Neuville et le rabaisser.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38466
Localisation: la "légende" du forum

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 11:27

Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
vino_93 a écrit:C'est pas l'impression que ça donne à l'écrit :mrgreen:
Mais oui ce sont les même de toute façon, deux têtes de c** :angel

Cette saison Neuville est quand même assez fort : il râle en Suède pour rien, au Mexique parce qu'il balaye et il fait un caca nerveux et souvent il ne répond pas aux interviews alors que Ogier a part en Suède je ne l'ai pas trop entendu.


Par contre Ogier on l'entends souvent raler sur Neuville et le rabaisser.

Je rejoins Tilo là dessus. Neuville râle un peu pour les conditions (encore qu'ici, je relis les déclarations, je le vois pas raler / après j'ai pas le ton de l'itw), mais il est respectueux de ses adversaires.

Ogier, outre le fait qu'il râle sans cesse (même si tu as raison, il s'est calmé), il est irrespectueux, dédaigneux, hautain (et pas que de Neuville, de tous à peu près).

Mais tous les deux sont de super pilotes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 12:26

vino_93 a écrit:
Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
vino_93 a écrit:C'est pas l'impression que ça donne à l'écrit :mrgreen:
Mais oui ce sont les même de toute façon, deux têtes de c** :angel

Cette saison Neuville est quand même assez fort : il râle en Suède pour rien, au Mexique parce qu'il balaye et il fait un caca nerveux et souvent il ne répond pas aux interviews alors que Ogier a part en Suède je ne l'ai pas trop entendu.


Par contre Ogier on l'entends souvent raler sur Neuville et le rabaisser.

Je rejoins Tilo là dessus. Neuville râle un peu pour les conditions (encore qu'ici, je relis les déclarations, je le vois pas raler / après j'ai pas le ton de l'itw), mais il est respectueux de ses adversaires.

Ogier, outre le fait qu'il râle sans cesse (même si tu as raison, il s'est calmé), il est irrespectueux, dédaigneux, hautain (et pas que de Neuville, de tous à peu près).

Mais tous les deux sont de super pilotes :mrgreen:

Pour l'instant Neuville est celui qui répond le plus mal aux interviews ou même il ne répond pas dès qu'il a un petit pet de travers, comme on dit, cette saison. C'est lui le plus énervé pour le moment. Leur rivalité a atteint un sommet cette année et je me souviens d'une interview belge de Ogier où il disait que Thierry ne pleurnichera pas pour sa voiture car Neuville était énervé contre sa voiture en Argentine disant qu'il n'a pas de puissance mais finit quand même 2ème donc bon. Mais au niveau des interviews à la fin de chaque spéciale, dès qu'il n'est pas en tête ou sur le podium il râle ou ne répond pas donc c'est très exaspérant.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 12:46

Non mais comme je te l'ai dit, je suis d'accord sur le fait que ça soit pas l'homme de l'année !

Mid day :
1 Mikkelsen
2 Neuville 14"
3 Tänak 16"
4 Suninen 23"
5 Ogier 23"
6 Latvala 26"
7 Ostberg 28"
8 Paddon 36"
9 Breen 39"
10 Lappi 41"
... Evans s'est planté

En wrc2, pour une fois, c'est serré et intéressant !
Arai faisait une super perf, mais il s'est mis au tas... Et Loubet a perdu du temps sur l'ultime ES.
1 Veiby
2 Lefebvre 5"
3 Loubet 20"
4 Kopecky 26"
5 Andolfi 41"
6 Ciamin 47"
7 Pieniazek 47"
8 Katsuta 1'11
...
Kajetowicz a eu des soucis, il est très loin désormais.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 13:29

Vraiment dégoûté pour Evans surtout qu'il ne tape pas fort :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 13:36

Lucas, tu vas vivre un rude moment à l'intersaison fils. J'espère que tu commences à te préparer. Tes deux chouchoux vont avoir du mal à continuer, vu la pente sur laquelle ils glissent (et le potentiel arrêt de Citroën).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar thor_husvod » 08 Juin 2018, 13:44

Vino qui continue de rager sur Ogier :niais: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 13:59

vino_93 a écrit:Lucas, tu vas vivre un rude moment à l'intersaison fils. J'espère que tu commences à te préparer. Tes deux chouchoux vont avoir du mal à continuer, vu la pente sur laquelle ils glissent (et le potentiel arrêt de Citroën).

Citroën sera présente jusqu'en 2020 au WRC ils l'ont annoncé hier :ok:
Ils auraient contacter Paddon et Sordo pour remplacer Meeke. Le kiwi devrait y aller pour s'assurer un avenir.
Evans a intérêt de sortir une grosse fin de saison si il veut garder sa place en WRC :x
La route est dégueulasse là il a dû pleuvoir fort pendant la pause parce que là c'est de la boue et des flaques dans les tranchées creusées :o

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 14:29

thor_husvod a écrit:Vino qui continue de rager sur Ogier :niais: :mrgreen:

Je ne l'apprecierai jamais humainement. C'est vraiment une des pires raclures du sport automobile moderne :niais:
Mais quel putain de pilote. Ça là bdessus, rien à dire. En plus il a eu les couilles d'aller chez M-Sport, de tenter un défi de taille, top :up

Lucas : j'avais raté ça ! Super nouvelle pour Citroën ! Bon, ça devrait te soulager un peu.
Au passage, j'espère qu'une équipe pensera à Tidemand. Il a mérité sa chance, et pourrait être une bonne surprise (même si je le pense trop juste, il mérite de tenter).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 14:47

vino_93 a écrit:
thor_husvod a écrit:Vino qui continue de rager sur Ogier :niais: :mrgreen:

Je ne l'apprecierai jamais humainement. C'est vraiment une des pires raclures du sport automobile moderne :niais:
Mais quel putain de pilote. Ça là bdessus, rien à dire. En plus il a eu les couilles d'aller chez M-Sport, de tenter un défi de taille, top :up

Lucas : j'avais raté ça ! Super nouvelle pour Citroën ! Bon, ça devrait te soulager un peu.
Au passage, j'espère qu'une équipe pensera à Tidemand. Il a mérité sa chance, et pourrait être une bonne surprise (même si je le pense trop juste, il mérite de tenter).

Personne a l'air très motivé de le prendre c'est dommage et normalement il devrait filer chez Volkswagen pour la Polo R5.
Ogier fait plaisir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Tilo » 08 Juin 2018, 14:57

Il a frappé fort Ogier sur la SS6 :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38466
Localisation: la "légende" du forum

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 15:03

Lucas04100 a écrit:
vino_93 a écrit:
thor_husvod a écrit:Vino qui continue de rager sur Ogier :niais: :mrgreen:

Je ne l'apprecierai jamais humainement. C'est vraiment une des pires raclures du sport automobile moderne :niais:
Mais quel putain de pilote. Ça là bdessus, rien à dire. En plus il a eu les couilles d'aller chez M-Sport, de tenter un défi de taille, top :up

Lucas : j'avais raté ça ! Super nouvelle pour Citroën ! Bon, ça devrait te soulager un peu.
Au passage, j'espère qu'une équipe pensera à Tidemand. Il a mérité sa chance, et pourrait être une bonne surprise (même si je le pense trop juste, il mérite de tenter).

Personne a l'air très motivé de le prendre c'est dommage et normalement il devrait filer chez Volkswagen pour la Polo R5.
Ogier fait plaisir :heureux:


Il a fait le tour en R5, y en a un peu ras le cul de le voir tourner en rond face à personne. Après je comprends VW, mais bon... J'espère que qd Skoda se lancera, il sera choisi pour faire parti du squad.

Ogier énorme oui, la spéciale a fait d'énormes dégâts. ON a deux groupes bien distincts maintenant. Les 4 premiers pour la gagne en moins de 10", puis les autres entre 30 et 40, avec Breen distancé.

En wrc2 aussi ça va déblayer visiblement.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 15:46

Casse mécanique pour Mikkelsen :cry:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 08 Juin 2018, 17:49

La gueule de la voiture de Neuville :o
Tänak out il a cassé le radiateur.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 08 Juin 2018, 19:01

:cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 09 Juin 2018, 10:06

Neuville revient à 5" d'Ogier à la fin de la première boucle ! Tout est relancé :banana

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 09 Juin 2018, 10:08

Et pendant ce temps Paddon remonte 8)
Ogier a dit qu'il allait attaquer cet aprem :)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22429


4689 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mayoj et 11 invités