Sports mécaniques

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 10 Mar 2018, 07:35

Couché à 1h pour finir El Chocolate :noel:
Sacré première journée : Lappi, Latvala, Suninen et Evans out ! Loeb et Sordo sont au-dessus c'est deux surprises. Neuville qui a perdu 2 minutes aujourd'hui.
Si ça continue comme ça tout au long de la saison ça me fait chier de dire ça mais M-Sport a fait un peu n'importe quoi : il n'y a on va dire qu'un seul réel leader et l'effectif est faible par rapport à Toyota ou même Hyundai.

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Messagepar jan_ullrich_2.0 » 10 Mar 2018, 10:37

Quand on voit les perf de Loeb quand il revient ... on se dit quand meme que les titres de champion du monde de Ogier ne valent pas grand chose. C’est juste que le niveau est moyen.

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Messagepar vino_93 » 10 Mar 2018, 11:00

Lucas04100 a écrit:Image

Sur le site de l'equipebils annonçaient un live hier ? Bon j'étais pas là, je ne sais pas s'il a eu lieu :moqueur:

Rien dz surprenant au classement sinon. Ceux qui partaient loin ont eu les meilleurs conditions et en ont profité. Mtnt les autres sont au contact, dont Tanak qui est très proche. À suivre ajd avec des conditions plus proches les un des autres.

Sinon la fiabilité joue comme prévu un grand rôle.

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 10 Mar 2018, 11:29

jan_ullrich_2.0 a écrit:Quand on voit les perf de Loeb quand il revient ... on se dit quand meme que les titres de champion du monde de Ogier ne valent pas grand chose. C’est juste que le niveau est moyen.

Actuellement on assiste depuis 2017 a des championnats très serrés.
Le niveau moyen ? Rappelons quand même que Loeb avait comme adversaires principales Hirvonen, Latvala ou encore Solberg.
Ouai je me disais aussi que les titres d'Ogier ne valent pas grand chose surtout celui de l'année dernière :niais:

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Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 10 Mar 2018, 14:33

jan_ullrich_2.0 a écrit:Quand on voit les perf de Loeb quand il revient ... on se dit quand meme que les titres de champion du monde de Ogier ne valent pas grand chose. C’est juste que le niveau est moyen.
c'est très fort ce que fait Loeb, mais le Mexique est ultra particulier. Le balayage est très pénalisant pour les ouvreurs (les leaders du chpt), et donc favorise ceux qui partent loin (Loeb et Sordo). J'attends de voir ce soir comment il va négocier la spéciale ajd, avec des conditions plus similaires (même si il sera tjrs bien placé).

Cela étant, ça me semble compliqué de comparer les époques.
La plus grande partie de la carrière de Loeb s'est faite avec un plateau ridicule. Il y avait 4 autos compétitives : les deux Citroën (dont une pour servir la soupe à Loeb) et les deux Ford (dont la deuxième était sur courant alternatif). Les Subaru étaient à la ramasse totale à chaque fois.
Il y avait moins de densité. Donc même si tu sortais un mauvais rallye, c'était podium minimum.

Ajd, le niveau est bcp plus homogène. Un mauvais weekend, tu fais 6, 7, 8, tu perds bcp.
La régularité reste très importante, mais si tu arrives à être régulier à haut niveau comme Ogier, ça t'aide à être creuser parce que les autres sont plus irréguliers.
Et les jeunes d'ajd ont mis Hirvonen à la retraite, et Sordo est en galère aussi (pour parler des contemporains de Loeb).
On vie sans doute la plus belle période du rallye depuis le début des années 2000 (et les premiers titres de Loeb, où on avait un plateau un peu similaire dans la philosophie).

Après là, quand je vois Sordo leader sur terre, alors qu'il est nul part depuis des années sur cette surface, bon... C'est vraiment la spécificité du Mexique.

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 10 Mar 2018, 15:43

vino_93 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Quand on voit les perf de Loeb quand il revient ... on se dit quand meme que les titres de champion du monde de Ogier ne valent pas grand chose. C’est juste que le niveau est moyen.
c'est très fort ce que fait Loeb, mais le Mexique est ultra particulier. Le balayage est très pénalisant pour les ouvreurs (les leaders du chpt), et donc favorise ceux qui partent loin (Loeb et Sordo). J'attends de voir ce soir comment il va négocier la spéciale ajd, avec des conditions plus similaires (même si il sera tjrs bien placé).

Cela étant, ça me semble compliqué de comparer les époques.
La plus grande partie de la carrière de Loeb s'est faite avec un plateau ridicule. Il y avait 4 autos compétitives : les deux Citroën (dont une pour servir la soupe à Loeb) et les deux Ford (dont la deuxième était sur courant alternatif). Les Subaru étaient à la ramasse totale à chaque fois.
Il y avait moins de densité. Donc même si tu sortais un mauvais rallye, c'était podium minimum.

Ajd, le niveau est bcp plus homogène. Un mauvais weekend, tu fais 6, 7, 8, tu perds bcp.
La régularité reste très importante, mais si tu arrives à être régulier à haut niveau comme Ogier, ça t'aide à être creuser parce que les autres sont plus irréguliers.
Et les jeunes d'ajd ont mis Hirvonen à la retraite, et Sordo est en galère aussi (pour parler des contemporains de Loeb).
On vie sans doute la plus belle période du rallye depuis le début des années 2000 (et les premiers titres de Loeb, où on avait un plateau un peu similaire dans la philosophie).

Après là, quand je vois Sordo leader sur terre, alors qu'il est nul part depuis des années sur cette surface, bon... C'est vraiment la spécificité du Mexique.

Sordo ne vas pas rester longtemps leader : il va décliner petit à petit comme d'habitude.

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Messagepar Lucas04100 » 10 Mar 2018, 16:09

Tanak au ralentit !! La fiablilité de Toyota de retour, je plains les ingénieurs et les mécanos qui vont s'en prendre plein la tronche par Makinen.
Neuville qui perd 1 min 40

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Messagepar Tilo » 11 Mar 2018, 09:21

Ogier il a la chance de champion.

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Messagepar Lucas04100 » 11 Mar 2018, 09:59

Tilo a écrit:Ogier il a la chance de champion.

La chance ?
Là il a surtout prouvé ses qualités de champion pour reprendre la place à Sordo et Meeke. Ok pour Loeb mais clairement là c'est son talent. Il est spectaculaire à voir là.

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Messagepar Tilo » 11 Mar 2018, 12:24

Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:Ogier il a la chance de champion.

La chance ?
Là il a surtout prouvé ses qualités de champion pour reprendre la place à Sordo et Meeke. Ok pour Loeb mais clairement là c'est son talent. Il est spectaculaire à voir là.


Quand il part à la faute après la ligne droite en 6. Que sa voiture reste miraculeusement sur la route sans dégâts c'est de la chance. N'importe quel autre pilote fait la meme il repart pas c'est roue arraché directe.

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Messagepar vino_93 » 11 Mar 2018, 14:38

Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:Ogier il a la chance de champion.

La chance ?
Là il a surtout prouvé ses qualités de champion pour reprendre la place à Sordo et Meeke. Ok pour Loeb mais clairement là c'est son talent. Il est spectaculaire à voir là.


Quand il part à la faute après la ligne droite en 6. Que sa voiture reste miraculeusement sur la route sans dégâts c'est de la chance. N'importe quel autre pilote fait la meme il repart pas c'est roue arraché directe.

Ou c'est du talent pour se rattraper...

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Messagepar Lucas04100 » 11 Mar 2018, 18:14

Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:Ogier il a la chance de champion.

La chance ?
Là il a surtout prouvé ses qualités de champion pour reprendre la place à Sordo et Meeke. Ok pour Loeb mais clairement là c'est son talent. Il est spectaculaire à voir là.


Quand il part à la faute après la ligne droite en 6. Que sa voiture reste miraculeusement sur la route sans dégâts c'est de la chance. N'importe quel autre pilote fait la meme il repart pas c'est roue arraché directe.

Si on parle de chance parlons de Neuville :il touche au moins 4 fois le talus fort mais ne fait qu'une petite crevaison alors que d'autres l'auraient arraché ou tordu.

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Tilo » 11 Mar 2018, 21:51

Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:Ogier il a la chance de champion.

La chance ?
Là il a surtout prouvé ses qualités de champion pour reprendre la place à Sordo et Meeke. Ok pour Loeb mais clairement là c'est son talent. Il est spectaculaire à voir là.


Quand il part à la faute après la ligne droite en 6. Que sa voiture reste miraculeusement sur la route sans dégâts c'est de la chance. N'importe quel autre pilote fait la meme il repart pas c'est roue arraché directe.

Si on parle de chance parlons de Neuville :il touche au moins 4 fois le talus fort mais ne fait qu'une petite crevaison alors que d'autres l'auraient arraché ou tordu.


D'habitude c'est le cas pour Neuville :moqueur:

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 11 Mar 2018, 22:05

Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Tilo a écrit:Ogier il a la chance de champion.

La chance ?
Là il a surtout prouvé ses qualités de champion pour reprendre la place à Sordo et Meeke. Ok pour Loeb mais clairement là c'est son talent. Il est spectaculaire à voir là.


Quand il part à la faute après la ligne droite en 6. Que sa voiture reste miraculeusement sur la route sans dégâts c'est de la chance. N'importe quel autre pilote fait la meme il repart pas c'est roue arraché directe.

Si on parle de chance parlons de Neuville :il touche au moins 4 fois le talus fort mais ne fait qu'une petite crevaison alors que d'autres l'auraient arraché ou tordu.


D'habitude c'est le cas pour Neuville :moqueur:

Ah c'est sûr :mrgreen:
Clairement superbe victoire d'Ogier je l'ai jamais autant vu à l'attaque :love:
C'est dommage car Loeb l'a dit il a fait une connerie en changeant la roue quand il avait crevé.
Voilà on a enfin vu du vrai Meeke c'est juste dommage son semi-tonneau qui lui fait perdre sa deuxième place.
Les Toyota étaient dans le vide ce w-e tout comme les finlandais.
Ouah ça va faire long d'attendre 1 mois avant sûrement un des plus beaux et difficiles rallyes : le Tour de Corse :love:
La Porta-Valle di Rostino et Sarrola Carcopino :love: :love:

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Messagepar Freeze3 » 12 Mar 2018, 13:20

Pour ceux que ça intéresse, après presque 3ans de taf, mon auto qui sort quasiment de peinture : :D

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Re: Sports mécaniques

Messagepar vino_93 » 12 Mar 2018, 13:46

C'est tjrs la même 106 qu'à tes débuts ?

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Freeze3 » 12 Mar 2018, 14:01

Saxo maintenant ;)
Sur la 106 j'étais en 1.4 8s de 100cv, là c'est le 1.6 16s de 120/125cv d'origine.
Mais contrairement à la 106, j'aurai des pièces plus performantes. Amortisseurs Top GrN à l'avant, boite plus courte, très gros arceau, caisse soudé... Pour ça qu'elle est en construction depuis plusieurs années, car ça coûte des sous et je ne roule pas sur l'or.

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Re: Sports mécaniques

Messagepar thor_husvod » 12 Mar 2018, 14:23

J'y connais rien. Mais 3 ans pour peindre une voiture en 1 couleur c'est pas un peu long? :niais:

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Freeze3 » 12 Mar 2018, 14:43

thor_husvod a écrit:J'y connais rien. Mais 3 ans pour peindre une voiture en 1 couleur c'est pas un peu long? :niais:


Il a fallu souder la caisse, souder l'arceau, souder les renforts, démonter la voiture...etc (Je n'ai aucune connaissance en mécanique, enfin très peu)
Après ce qui a pris mal de temps aussi, c'est l'achat des pièces ;)

Puis j'ai commencé à m'en occuper en Avril 2015, mais en semaine je bosses normalement, donc on bossé dessus surtout les week end

Pour la peinture ça va faire depuis Août 2017, donc 7 mois. Car on a du déblaxoner la caisse, et tout préparer. En sachant que mon ami carrossier a juste bossé dessus les samedi, où il avait du temps libre.

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Re: Sports mécaniques

Messagepar Lucas04100 » 17 Mar 2018, 21:11

Rallye de Suède 2018

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Jeudi

ES1 : Karlstad 1.90 km : Scratch : O.Tänak. RAS dans l'hippodrome de Karlstad.

Vendredi

ES2 : Hof-Finnskog 21.26 km : Scratch : O.Tänak. La machine estonienne est mise en route, signant le scratch devant Mikkelsen et Østberg. Ogier perd déjà 12 secondes.
ES3 : Svullrya 24.88 km : Scratch : T.Neuville. Neuville commence les scratchs devant Lappi et Mikkelsen. Ogier continue de perdre du temps à cause des conditions météorologiques et concède encore 20 secondes.
ES4 : Röjden 19.13 km : Scratch : A.Mikkelsen. Le norvégien toujours dans les bons coups s'empare de la spéciale devant Neuville et Østberg. Evans crève et perd 1 min 10 et dit adieu à ses chances au général. Tänak perd 18 secondes et Ogier 20. À la fin de la matinée, Neuville est en tête pour 4 secondes devant Mikkelsen et 5 secondes devant Lappi. Latvala 17 secondes, Tänak 19 et Ogier 47.
Assistance à Torsby

ES5 : Hof-Finnskog 21.26 km : Scratch : H.Paddon. Le kiwi est de retour et signe le temps de la spéciale devant Breen et Lappi. Tänak +22 sec et Ogier +28.
ES6 : Svullrya 24.88 km : Scratch : C.Breen. L'irlandais se montre fort devant Mikkelsen et Paddon ex-aequo. Lappi tape un mur de neige et perd 36 secondes !
ES7 : Röjden 19.13 km : Scratch : C.Breen. Il récidive cette fois-ci devant Neuville et Østberg. Ogier qui ouvre avec les conditions horribles perd 50 secondes et est intercalé entre les R5 à la 22ème place !
ES8 : Torsby 9.56 km : Scratch : H.Paddon. Un avant-goût de la Power Stage qui est pour Paddon devant Neuville et Mikkelsen. L'irlandais et le néo-zélandais se sont partagés les scratchs de l'après-midi. Ogier perd 20 secondes à la 20ème place. À la fin de cette journée, Neuville est toujours en tête devant Mikkelsen (+5), Paddon (+12), Breen (+12.5) et Østberg (+13). À signaler, Latvala (+1 min 06), Tänak (+1 min 30), Meeke (+1 min 43) et Ogier (+2 min 48) !

Samedi

ES9 : Torntorp 19.88 km : Scratch : O.Tänak. Il est de retour l'estonien prêt à signer les scratchs ! Il le signe ici devant Breen qui passe 3ème et Latvala. RAS dans la spéciale.
ES10 Hagfors 23.40 km : Scratch : O.Tänak. Encore un scratch pour Tänak devant Latvala et lappi dans cette spéciale rapide, les Toyota sont à la fête ! Mikkelsen a fait un tête à queue perdant 18 secondes et est 4ème au général et Neuville perd 9 secondes à cause d'un problème de palettes.
ES11 : Vargåsen 14.21 km : Scratch : T.Neuville. Place au Colin's Crest et Neuville a vite réparé son problème et gagne devant Tänak et Ogier ! À la fin de la matinée, Neuville est toujours en tête devant l'irlandais pour 6 secondes, Mikkelsen 17 secondes et Paddon 19.
Assistance à Torsby

ES12 Torntorp 19.88 km : Scratch : C.Breen. Breen continue à mettre la pression au belge en signant le temps devant Neuville et Paddon. Il revient donc à 4.6 secondes !
ES13 Hagfors 23.40 km : Scratch : T.Neuville. Il répond immédiatement en signant le scratch devant Mikkelsen et Breen en le repoussant à 10 secondes ! Il est donc à 14 secondes maintenant ! Un sacré gag pendant cet spéciale : Meeke a perdu le contrôle dans la neige et est reparti mais derrière lui il y avait Tänak qui a forcé pour doubler mais il s'est fait coincé dans la neige se poussant lui même. Il perd 2 minutes et Meeke doit abandonner car la neige a fait des dommages dans le moteur !
ES14 Vargåsen 14.21 km : Scratch : T.Neuville. Après un atterrissage miraculeux au Colin'S Crest Neuville continue de prendre du temps en devançant encore Mikkelsen et Breen. L'irlandais est repoussé à 19 secondes la tâche semble être très compliquée pour lui ! Le roi du Colin's Crest est Østberg avec un saut à 44 mètres !
ES15 Karlstad 1.90 km : Scratch : O.Tänak. RAS dans l'hippodrome de Karlstad où Neuville sécurise on se demande pourquoi.
ES16 Torsby Sprint 3.43 km : Scratch : T.Neuville. Il continue, son excellent après-midi en signant le dernier scratch de la journée devant Lappi et Mikkelsen. Paddon perd 9 secondes après un tête à queue. À la fin du samedi, Neuville est toujours devant Breen (+23), Mikkelsen (+32), Paddon (+48), Østberg (+56) et Lappi (+1 min 05).

Dimanche

ES17 Likenäs 21.19 km : Scratch : O.Tänak. Il est en forme sur les chronos en tout début de journée en signant le temps devant Lappi et Latvala. Lappi repasse devant Østberg et Breen reprend 8 secondes à Neuville revenant à 15 secondes. Meeke fait un tête à queue anecdotique.
ES18 Likenäs 21.19 km : Scratch : E.Lappi. Le finlandais revient en boulet de canon et signe le scratch devant Neuville et Breen ! Avant la Power Stage Neuville a 16 secondes d'avance sur Breen et 29 sur Mikkelsen. La bataille pour la 4ème place entre Paddon et Lappi devrait avoir lieu avec 3 secondes qui les séparent !
ES19 (Power Stage) Torsby 9.56 km : Scratch : E.Lappi. Le finlandais s'offre une superbe fin de rallye après une Power Stage ratée au Monte Carlo ! Il devance Ogier après être parti dans les derniers et prendre une pénalité, Mikkelsen, Neuville et Tänak. Lappi reprend la 4ème place à Paddon pour 9 secondes car le kiwi aura malheureusement pour lui fait un tête à queue. Neuville remporte donc ce rallye et Tidemand gagne en WRC-2 !


Analyse des pilotes


S.Ogier : On ne l'a jamais vu autant en difficulté ! Bataillant avec les conditions météorologiques et l'ordre de départ, il termine dixième en prenant 4 pts dans la Power Stage avec l'aide d'une stratégie. Bref rallye à oublier.
E.Evans : Encore une crevaison ! La malchance continue pour lui. Il doit obéir à une consigne d'équipe qui lui fait sauter le seul point qu'il pouvait avoir. On ne l'attendait pas ici mais c'est dommage.
T.Suninen : On ne l'a jamais vu devant. Pas d'accident, il termine 8ème, c'est un retour très mitigé.

T.Neuville : Il n'a pas fait la même erreur que l'année dernière ! Excellent, quasiment jamais d'erreur, il a fait un rallye parfait ce qui lui permet de prendre la tête du classement !
A.Mikkelsen : Toujours à l'avant, il a été régulier et mérite largement sa troisième place !
H.Paddon : Un excellent retour en WRC, clairement il m'a surpris et qu'est-ce qu'il m'a fait plaisir de le revoir à ce niveau ! Un top 5 mérité et Kiwi je t'attends pour l'Argentine !

O.Tänak : Il a signé pas mal de scratchs mais il n'a pas été avantagé par l'ordre de départ. Il s'est aussi coincé tout seul par manque de lucidité. Dommage.
J.Latvala : On ne l'a pas vu comme Suninen et finit à une 7ème place anecdotique. Il ne pouvait pas espérer mieux que ça.
E.Lappi : Il s'est vengé ! Sans cette erreur dans le mur de neige, il aurait bataillé pour la victoire mais il réussit quand même à prendre la 4ème place + les 5 pts de la Power Stage, bien joué !

K.Meeke : Inexistant et un abandon c'est dommage. Il a souvent été dans le fond du classement. Il nous faut du grand Meeke au Mexique !
C.Breen : Tout simplement excellent. Il signe son deuxième podium en WRC, il a très bien géré son rallye pour se mettre directement parmi les favoris et se battre avec Neuville. Dommage qu'il ne retrouve son baquet qu'en Argentine.
M.Østberg : Passé d'une Fiesta d'une team privée à une C3 en team officiel, c'était un changement et bien un changement réussi ! Il accroche la sixième place en étant longtemps devant et régressant un peu sur la fin. On se demande maintenant quand va-t-il revenir.

Classement final
1. T.Neuville (Hyundai Shell Mobis WRT)
2. C.Breen (Citroën Total Abu Dhabi WRT)
3. A.Mikkelsen (Hyundai Shell Mobis WRT)
4. E.Lappi (Toyota Gazoo Racing WRT)
5. H.Paddon (Hyundai Shell Mobis WRT)
6. M.Østberg (Citroën Total Abu Dhabi WRT)
7. J.Latvala (Toyota Gazoo Racing WRT)
8. T.Suninen (M-Sport Ford WRT)
9. O.Tänak (Toyota Gazoo Racing WRT)
10. S.Ogier (M-Sport Ford WRT)

Classement général
1. T.Neuville (Hyundai Shell Mobis WRT) : 41 pts
2. S.Ogier (M-Sport Ford WRT) : 31 pts
3. J.Latvala (Toyota Gazoo Racing WRT) : 23 pts
4. E.Lappi (Toyota Gazoo Racing WRT) : 23 pts
5. O.Tänak (Toyota Gazoo Racing WRT) : 21 pts
6. A.Mikkelsen (Hyundai Shell Mobis WRT) : 21 pts
7. C.Breen (Citroën Total Abu Dhabi WRT) : 20 pts
8. K.Meeke (Citroën Total Abu Dhabi WRT) : 17 pts
9. H.Paddon (Hyundai Shell Mobis WRT) : 10 pts
10. E.Evans (M-Sport Ford WRT) : 8 pts
11. T.Suninen (M-Sport Ford WRT) : 4 pts
12. B.Bouffier (M-Sport Ford WRT) : 4 pts
13. D.Sordo (Hyundai Shell Mobis WRT) 0 pts

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