Trail

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Trail

Messagepar Tortank » 29 Aoû 2018, 20:32

Bordel je viens de rater ça... Si Bowman s'est vraiment paumé, ça veut dire qu'il avait clairement la victoire dans les jambes. Il peut avoir des regrets.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 30 Aoû 2018, 07:35

OCC : C'est parti pour la "petite" course de l'UTMB. Hâte de voir ce que ça va donner entre Freriks et Baronian. Typiquement le genre de course sur laquelle l'Américain peut claquer une victoire et un gros gros temps !
20' de course et déjà un coureur seul en tête, mais pas moyen de savoir qui...

PTL : Les Beaufortains qui continuent leur perf monstrueuse : 235K / 19500D+ en presque 70h.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 30 Aoû 2018, 08:09

OCC : Pas facile de suivre avec les caméras, mais on a certainement eu un regroupement. Dorian Marchal qui avait attaqué a été repris, et maintenant compliqué de savoir qui est devant. Mais c'est en train de flinguer de partout, avec les Chinois, le Tibétain, Baronian, Nicolas Martin, Adrien Michaud. Freriks a l'air d'en chier... Classique pour le passage des courses américaines aux courses européennes.
Heureusement on vient d'avoir le 1er pointage avec un groupe de 4 : Baronian, Galand et les 2 Chinois. Les mecs sont en train d'avoiner comme des porcs. 50' pour 10K avec de la grimpette :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 30 Aoû 2018, 09:28

OCC : Baronian et Jia qui sont en tête. Jia relance fort sur les replats, ça annonce une grosse bagarre. Baro a l'air bien, Jia aussi, belle impression de fraicheur. En 3ème place on a Galand qui pointe à près d'une minute. Juste derrière un duo composé de Shen et Pereyra. Le 6ème pointe bien plus loin.

EDIT OCC : Jia qui était en tête s'est fait reprendre par Baronian dans la fin de la descente qui était plus technique. Stratégie parfaite de Baronian au ravito de Vallorcines, il est reparti très vite, Jia de son côté a lâché une trentaine de secondes je pense, peut être plus vu qu'il se ravitaille un peu en marchant. Grosse course du Français.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar redneck » 30 Aoû 2018, 10:58

Co consiste en quoi cet OCC ? niveau km et d+ ? Le site officiel est planté...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Trail

Messagepar Tortank » 30 Aoû 2018, 11:05

55K / 3500D+ un format sprint pour ces gars quoi :mrgreen:

Jia s'envole, Baronian a l'air de coincer...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 30 Aoû 2018, 11:35

OCC : Bon ben rideau pour Baronian. Jia a a 3'30 d'avance sur Villaloblos qui fait une grosse remontée, et en 3ème position on a le deuxième Chinois, Shen.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar redneck » 30 Aoû 2018, 13:07

Tortank a écrit:55K / 3500D+ un format sprint pour ces gars quoi :mrgreen:

Jia s'envole, Baronian a l'air de coincer...

Oui, normal quoi, l'échauffement...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Trail

Messagepar Umb » 30 Aoû 2018, 14:42

Merci Tortank pour ton suivi très apprécié !

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Trail

Messagepar Tortank » 30 Aoû 2018, 16:21

OCC : J'ai pas pu voir la fin... Mais Jia très fort, et troublant en même temps. Il courrait puis s'arrêtait... Étonnant. Derrière je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais visiblement Villalobos s'est écrasé, tout comme Shen. Ça nous fait un podium complètement improbable avec Mezquita et Vermeulen.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 31 Aoû 2018, 09:55

CCC : Bon, j'ai raté le début de course mais on a déjà un Chinois en tête, Qi, qui vient d'attaquer. Il a déjà 6' d'avance, départ de course peut être un peu offensif (et aussi 6' d'avance sur le temps d'Hawks de l'an dernier). Aurélien Collet est 2ème, avec Mike Aigroz, un Suisse qui vient du tri long. Juste derrière on a Tom Evans. Ils vont certainement se retrouver à 3. Puis on a un petit peloton avec Reed et De Gasperi, accompagnés par un petit groupe de Français : Mayer, Durance, Bouvier-Gaz, Grangier et Hauss.

PTL : Les Beaufortains vont bientôt arrivée, ils sont passés au dernier CP il y a 30'. Certainement un temps dans les 100h, peut être en dessous... Solide de chez solide. L'an dernier les meilleurs étaient en 117h, y a deux ans en 116 heures, ça pose un peu la perf.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 31 Aoû 2018, 10:31

PTL : Arrivée imminente des premiers, pour un temps sous les 100h normalement, au pire un poil plus. Juste monstrueux. 300K / 25000D+, le tout à 3km/h de moyenne :shock:

CCC : Qi très costaud qui continue sa progression rapide, à voir s'il n'a pas fait un départ trop rapide. Il a 9'30 d'avance au Refuge Bonatti... Derrière ça bouge un peu avec maintenant un groupe de chasse composé de Reed, Aigroz, Collet, De Gasperi et Evans. Puis un deuxième groupe avec Grangier, Bouvier-Gaz et Mayer 2' derrière eux.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar clemschleck » 31 Aoû 2018, 12:03

Je vois que tu ne cites jamais les Pyrénéens :)
Mirassou finit 1er francais sur la TDS.

Hâte de voir ce que peut faire Beauxis sur l’UTMB :)
Il a l’habitude de partir prudemment donc je le vois remonter les morts. Vu la concurrence, finir entre 10 et 15 serait très fort!

Sinon maintenant que je vis au Québec, je vais suivre Mathieu Blanchard (francais expatrié depuis 4ans).

Derrière l’élite mondial, il va y avoir une deuxième course intéressante pour les accessits du Top 20.

Pour la victoire, Jornet a l’air hyper confiant cette année! Ça devrait être une course magnifique.

J’ai un ami qui le fait. Après le GRP en 2015, la diagonale des fous en 2016, il va peut-être finir son 3ème 100miles en Haute Montagne. Ça reste un autre monde ce genre de distance!

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2641
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: Trail

Messagepar Tortank » 31 Aoû 2018, 13:45

Disons que Beauxis n'était pas dans les gros favoris ;)

CCC : Qi est en train de faire reprendre par De Gasperi. L'italien est un excellent gestionnaire et habitué a courir longtemps. Il peut faire mal.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Tortank » 31 Aoû 2018, 15:38

CCC : Qi toujours en tête mais avec seulement 1' sur De Gasperi. Derrière Capell est a 10' et il sait finir fort. Granier est 5eme un peu loin du podium... Mais tout reste jouable.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Umb » 31 Aoû 2018, 18:42

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SalomonRunning sur Twitter


:banana

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Trail

Messagepar Gringo » 31 Aoû 2018, 18:49

Walmsley parti fort, autour des 2' d'avance sur Jornet à St Gervais.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Trail

Messagepar Tortank » 31 Aoû 2018, 23:08

J'ai pas trop suivi mais visiblement Miller est parti pleine balle...derrière y a des clients pas très loin et ça risque de lui péter a la gueule.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Trail

Messagepar Gringo » 01 Sep 2018, 00:20

J'ai vu le pasage aux Chapieux, il avait l'air complètement à bloc, je kiffe ce mec. :love:
Là c'est Walmsley qui prends un tir, il était devant avec Miller et Jornet aux Chaoieux, à 8' des deux au Col seigne. Au lac combal il est à un quart d'heure, passé par Thevenard, qui grignotte sur la tête et avec Hernando pas loin. Tollefson s'est arrêté à l'infirmerie aux Chpaieux, mais refait son retard.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Trail

Messagepar JackyDurand » 01 Sep 2018, 04:30

Thevenard poursuit sa remontée en suivant Miller de près, au niveau de la frontière italo-helvetique.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 12941
Localisation: Grosse Bertha


750 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Titus974 et 17 invités