Formule 1, F2, F3 | Chine p.647

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera le champion du monde 2024 de Formule 1 ?

Fernando Alonso
0
Aucun vote
Lewis Hamilton
0
Aucun vote
Charles Leclerc
0
Aucun vote
Sergio Perez
0
Aucun vote
George Russell
1
5%
Carlos Sainz
0
Aucun vote
Max Verstappen
18
95%
Un autre pilote
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Formule 1

Messagepar Lucas04100 » 03 Sep 2018, 06:17

Putain mais c'est pas possible pour Grosjean :cry:
Sirotkin dans les points du coup :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Formule 1

Messagepar Kreuziger » 03 Sep 2018, 12:25

Lucas04100 a écrit:Hamilton une pleureuse ??
C'est sûrement un des gars les plus fair play actuellement ce qui est actuellement très très rare.
Schumi on a beau dire que c'était un grand champion c'était surtout un gros con sur la piste ce que Hamilton mais Vettel l'est et ça pour moi ça joue sur le terme de grand champion.

Non Hamilton est une pleureuse désolé.
Je préfère Vettel à Hamilton parce qu'il véhicule un côté plus humain m'enfin c'est ce que la télé montre.
Sinon #TeamRicciardo

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Formule 1

Messagepar Hat » 03 Sep 2018, 12:29

Kreuziger a écrit:
Lucas04100 a écrit:Hamilton une pleureuse ??
C'est sûrement un des gars les plus fair play actuellement ce qui est actuellement très très rare.
Schumi on a beau dire que c'était un grand champion c'était surtout un gros con sur la piste ce que Hamilton mais Vettel l'est et ça pour moi ça joue sur le terme de grand champion.

Non Hamilton est une pleureuse désolé.
Je préfère Vettel à Hamilton parce qu'il véhicule un côté plus humain m'enfin c'est ce que la télé montre.
Sinon #TeamRicciardo

bordel si hamilton est une pleureuse, vettel c'est quoi ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Formule 1

Messagepar Lucas04100 » 03 Sep 2018, 13:00

Hat a écrit:
Kreuziger a écrit:
Lucas04100 a écrit:Hamilton une pleureuse ??
C'est sûrement un des gars les plus fair play actuellement ce qui est actuellement très très rare.
Schumi on a beau dire que c'était un grand champion c'était surtout un gros con sur la piste ce que Hamilton mais Vettel l'est et ça pour moi ça joue sur le terme de grand champion.

Non Hamilton est une pleureuse désolé.
Je préfère Vettel à Hamilton parce qu'il véhicule un côté plus humain m'enfin c'est ce que la télé montre.
Sinon #TeamRicciardo

bordel si hamilton est une pleureuse, vettel c'est quoi ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Mais tellement :lol:
Vettel le gars n'est pas content parce que Kimi son coéquipier a fait la pole, sans déconner quoi. Puis bon, Azerbaidjan 2017, Malaysie 2017 (el famoso c'est Stroll qui me tape dedans) donc bon.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Formule 1

Messagepar bailly01 » 03 Sep 2018, 13:52

Comme "prevu" Norris remplacera Vandoorne chez McLaren en 2019. J'espère vraiment pour l'anglais que la voiture sera meilleure l'an prochain sinon je ne donne pas cher de sa peau pour le futur.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: Formule 1

Messagepar rtg65 » 03 Sep 2018, 14:29

Ça sera le duo le plus faible de McLaren depuis plus de 25 ans :diantre: J'ai surtout beaucoup de mal à comprendre le choix de Sainz qui a montré un niveau inférieur à Hulk sachant qu'il y avait d'autres pilotes sur le marché.

Il ne reste plus que Williams comme choix pour Ocon. Il n'y a aucun intérêt pour Haas et Sauber de prendre un pilote Mercedes. Encore moins Toro Rosso et leur politique de pilotes Red Bull. Ils veulent faire revenir Kyvat :moqueur:
Vandoorne a peut-être une chance également chez Williams avec Sirotkin. Pour le belge et le français, c'est le meilleur moyen de disparaître de la circulation des meilleurs pilotes avec un coéquipier aussi faible.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Formule 1

Messagepar Lucas04100 » 03 Sep 2018, 15:51

Stroll ou la définition de détruire la carrière d'un jeune talent, c'est vraiment dégueulasse, j'espère que Mercedes vont trouver une solution.
Pour Williams, ils seraient proche d'un accord avec Markelov ImageImage
Leclerc favori pour le baquet de Raikkonen puisqu'ils veulent respecter la décision de Marcchione avant son décès.
Ça ferait une place chez Sauber mais pour qui ?
Il y avait une rumeur pour Vandoorne.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Formule 1

Messagepar Hat » 03 Sep 2018, 15:55

ocon je le vois bien pilote essayeur mercedes pendant 1 an, non ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Formule 1

Messagepar vino_93 » 03 Sep 2018, 16:44

Il va pas avoir grand chose d'autres à se mettre sous la dent ... Avec du DTM pour s'occuper ?

@Lucas : sans Stroll, Force India coulait et deux baquets disparaissaient... C'est pas de la faute de Stroll si Mercedes a géré comme un pied sa filière jeune. Entre Ocon et Russell, avec un duo efficace en haut, ça en fait trop.
Derrière Mercedes n'a pas promu Ocon, et ne l'a pas non plus libéré pour Renault, et a très mal négocié avec McLaren...
Ils étaient forcément au courant de la situation FI aussi. Bref ils ont mal géré, ils se retrouvent comme des cons ajd avec deux jeunes sur les bras qu'ils auront du mal à caser.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Formule 1

Messagepar rtg65 » 03 Sep 2018, 18:30

Je suis d'accord avec Vino. Beaucoup d'écuries veulent Ocon mais personne ne le prend, il y a quelque chose qui ne va pas en négo. Un contrat d'un an pour que Mercedes garde la possibilité de l'avoir en 2020? Une clause s'il y a un volant disponible chez Merco? :louche:
En étant pragmatique du point de vue des écuries comme Renault ou McLaren, il vaut mieux détruire sa carrière en le laissant sur le banc de Mercedes que former un pilote pour la concurrence. Si Sainz est trop limite, McLaren peut récupérer Ocon en 2020 sans les contraintes de Mercedes.
Ocon n'aurait pas dû perdre son volant avec Force India. Certes Pérez ramène de l'argent mais Ocon ramène un énorme soutient avec Mercedes. Un soutient largement plus avantageux pour une écurie. Mercedes a peut-être visé trop gros en essayant de créer une écurie B.
Si Williams n'a pas encore accepté le soutient de Mercedes et le pilote alors qu'ils sont complètement à l'agonie, c'est qu'il doit avoir d'énormes contraintes de la part de Mercedes sur l'indépendance de Williams.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Formule 1

Messagepar Kreuziger » 03 Sep 2018, 19:46

Lucas04100 a écrit:
Hat a écrit:
Kreuziger a écrit:
Lucas04100 a écrit:Hamilton une pleureuse ??
C'est sûrement un des gars les plus fair play actuellement ce qui est actuellement très très rare.
Schumi on a beau dire que c'était un grand champion c'était surtout un gros con sur la piste ce que Hamilton mais Vettel l'est et ça pour moi ça joue sur le terme de grand champion.

Non Hamilton est une pleureuse désolé.
Je préfère Vettel à Hamilton parce qu'il véhicule un côté plus humain m'enfin c'est ce que la télé montre.
Sinon #TeamRicciardo

bordel si hamilton est une pleureuse, vettel c'est quoi ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Mais tellement :lol:
Vettel le gars n'est pas content parce que Kimi son coéquipier a fait la pole, sans déconner quoi. Puis bon, Azerbaidjan 2017, Malaysie 2017 (el famoso c'est Stroll qui me tape dedans) donc bon.

Mais l'un n'empêche pas l'autre les gars.

Et puis les deux exemples pourris quoi. En Azerbaidjan Hamilton met un petit coup de frein en sortie de virage, évidemment que Vettel est surpris et qu'il gueule parce que ça se joue aux millièmes entre eux. Et puis en Malaisie j'ai beau cherché mais pour moi c'est plus Stroll qui s'écarte et Vettel qui va trop vite mais bon forcément sur le moment tu t'enerves.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Formule 1

Messagepar jpcollins » 04 Sep 2018, 16:02

Alonso qui quitte l'univers le la F1

Ocon qui perd sa place au profit d'un (S)troll :|

Hamilton sur la voie royale vers un 5e titre ...

:(

Avatar de l’utilisateur
jpcollins
Chasseur de prime
 
Messages: 413
Localisation: Au pied des Puys

Re: Formule 1

Messagepar Lucas04100 » 05 Sep 2018, 12:32

RB qui met bien la pression à Honda en menaçant de quitter la F1 si le moteur nippon ne marche pas. Ils ont bien raison de montrer directement leurs exigences en tout cas.
Leclerc sera normalement annoncé demain chez Ferrari et Raikkonen prendrait sa retraite ce qui serait normal.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Formule 1

Messagepar jpcollins » 05 Sep 2018, 12:55

Lucas04100 a écrit:RB qui met bien la pression à Honda en menaçant de quitter la F1 si le moteur nippon ne marche pas. Ils ont bien raison de montrer directement leurs exigences en tout cas.
Leclerc sera normalement annoncé demain chez Ferrari et Raikkonen prendrait sa retraite ce qui serait normal.


C'est pas Raiko qui devait être prolongé ?

Avatar de l’utilisateur
jpcollins
Chasseur de prime
 
Messages: 413
Localisation: Au pied des Puys

Re: Formule 1

Messagepar vino_93 » 05 Sep 2018, 13:00

jpcollins a écrit:
Lucas04100 a écrit:RB qui met bien la pression à Honda en menaçant de quitter la F1 si le moteur nippon ne marche pas. Ils ont bien raison de montrer directement leurs exigences en tout cas.
Leclerc sera normalement annoncé demain chez Ferrari et Raikkonen prendrait sa retraite ce qui serait normal.


C'est pas Raiko qui devait être prolongé ?


C'est ce qui était sous entendu suite au changement de direction chez Ferrari. Mais il semblerait (selon les rumeurs) que Leclerc avait déjà signé un contrat avec Ferrari avant le décès de Marchione.


Lucas : je n'ai pas lu la déclaration, mais si c'est comme tu le reportes, je trouve ça au contraire minable. RBR a fait un choix en toute connaissance. Et d'ailleurs on a bien vu ces dernières années que ça marchait vachement de mettre la pression sur le motoriste... Au final ils ont perdu leur statut d'écurie d'usine et la collaboration avec Renault était exécrable. Bref tjrs la même mentalité de merde.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Formule 1

Messagepar jpcollins » 05 Sep 2018, 13:08

vino_93 a écrit:
jpcollins a écrit:
Lucas04100 a écrit:RB qui met bien la pression à Honda en menaçant de quitter la F1 si le moteur nippon ne marche pas. Ils ont bien raison de montrer directement leurs exigences en tout cas.
Leclerc sera normalement annoncé demain chez Ferrari et Raikkonen prendrait sa retraite ce qui serait normal.


C'est pas Raiko qui devait être prolongé ?


C'est ce qui était sous entendu suite au changement de direction chez Ferrari. Mais il semblerait (selon les rumeurs) que Leclerc avait déjà signé un contrat avec Ferrari avant le décès de Marchione.


Lucas : je n'ai pas lu la déclaration, mais si c'est comme tu le reportes, je trouve ça au contraire minable. RBR a fait un choix en toute connaissance. Et d'ailleurs on a bien vu ces dernières années que ça marchait vachement de mettre la pression sur le motoriste... Au final ils ont perdu leur statut d'écurie d'usine et la collaboration avec Renault était exécrable. Bref tjrs la même mentalité de merde.


Tu voudrais dire que Red Bull a une sale mentalité, pourtant le jeune pilote qu'ils couvent est un modèle d’humilité et d'exemplarité :noel:

Avatar de l’utilisateur
jpcollins
Chasseur de prime
 
Messages: 413
Localisation: Au pied des Puys

Re: Formule 1

Messagepar rtg65 » 05 Sep 2018, 13:24

La mentalité de Red Bull :roll: La seule chose qu'ils veulent, c'est une modification du moteur pour les prochaines saisons pour qu'Honda rattrape le niveau des autres motoristes.
J'aimerais vraiment que Liberty Media a les couilles pour dire au-revoir à Red Bull :niais:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Formule 1

Messagepar abzh35 » 05 Sep 2018, 19:10

Leclerc chez ferrari pour qu'il batte Vettel je dis oui mais Kimi :(

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Formule 1

Messagepar Lucas04100 » 05 Sep 2018, 19:42

Pour ceux qui veulent l'article : https://f1only.fr/marko-si-travailler-avec-honda-ne-fonctionne-pas-red-bull-quittera-la-f1/
D'ailleurs on peut voir que Honda reste en F1 grâce à RB. Cette année le moteur sur les TR a bien marché sans trop de problème mécanique.
Je reste assez d'accord avec RB : ils préviennent de leurs intérêts et mettent une pression sur Honda qui semble plutôt justifié à mon goût : leur but est de rester parmi l'élite et de pouvoir améliorer leur motorisation et pour cela il faut que le programme de RB soit suivi à la lettre et appliqué par le constructeur nippon. En 2019 il ne faut pas s'attendre à des énormes performances, ce sera tout nouveau pour eux mais au fil du temps si ça marche bien entre les deux ce sera pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Formule 1

Messagepar Kreuziger » 06 Sep 2018, 07:16

Non mais c'est debile de leur mettre la pression parce que justement cette année leur moteur tourne bien. La seule chose qu'ils vont gagner à faire ça c'est se fâcher directement avec leurs fournisseurs comme avec Renault.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique


12940 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Number10 et 13 invités