Formule 1, F2, F3 | Chine p.647

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera le champion du monde 2024 de Formule 1 ?

Fernando Alonso
0
Aucun vote
Lewis Hamilton
0
Aucun vote
Charles Leclerc
0
Aucun vote
Sergio Perez
0
Aucun vote
George Russell
1
5%
Carlos Sainz
0
Aucun vote
Max Verstappen
18
95%
Un autre pilote
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Formule 1

Messagepar Klira » 23 Fév 2018, 10:11

Aie ce orange vaseux.


Sinon la Ferrari est magnifique, comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Formule 1

Messagepar vino_93 » 23 Fév 2018, 13:22

Faudrait mettre les autos côte à côte, mais ce orange avec touche de bleu foncé, ce sont les couleurs historiques de McLaren, aux débuts de la marque, dans les courses us notamment.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Formule 1

Messagepar rtg65 » 24 Fév 2018, 13:49

Je trouve dommage que Ferrari a fait fondre les pontons de sa F1 sur le plan esthétique.
La largeur de la voiture, le train arrière et l'aileron arrière donnent une sacrée agressivité esthétiquement.
Je n'ai pas trop eu le temps de regarder en détails les F1 mais il y a de belles différences aux niveaux des pontons et les déflecteurs devant.

J'ai un peu de mal avec la McLaren malgré les couleurs de la marque :diantre: C'est délicat de bien doser ce bleu.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Formule 1

Messagepar Akitsuki » 26 Fév 2018, 18:31

Sortie de route pour Ricciardo sous la pluie, j ai vu aussi une Mc laren sortir avec un problème à l arrière après 6 tours. Ils étrennent bien les nouvelles voitures :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Formule 1

Messagepar vino_93 » 26 Fév 2018, 20:08

Image

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Formule 1

Messagepar rtg65 » 07 Mar 2018, 21:45

McLaren enchaîne encore des gros problèmes de fiabilité sur cette seconde semaine d'essais. Certes le changement de motoriste est délicat à développer, utiliser le moteur dans de bonnes conditions mais Toro Rosso fait mieux avec Honda :noel:
Je pense que ça soulève de plus en plus des questions sur le niveau du personnel de McLaren à rendre une voiture fiable :diantre: Honda en dehors de la puissance était surement un gros arbre qui cachait la forêt. Quand je vois l'ultra optimisme d'Alonso je me dis que ce n'est pas bon :noel:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Formule 1

Messagepar B-A » 08 Mar 2018, 10:38

rtg65 a écrit:McLaren enchaîne encore des gros problèmes de fiabilité sur cette seconde semaine d'essais. Certes le changement de motoriste est délicat à développer, utiliser le moteur dans de bonnes conditions mais Toro Rosso fait mieux avec Honda :noel:
Je pense que ça soulève de plus en plus des questions sur le niveau du personnel de McLaren à rendre une voiture fiable :diantre: Honda en dehors de la puissance était surement un gros arbre qui cachait la forêt. Quand je vois l'ultra optimisme d'Alonso je me dis que ce n'est pas bon :noel:


Je partage entièrement ton avis sur McLaren. Avec sa saison en Endurance je pense qu'Alonso ça va lui passer loin au-dessus maintenant... :(

Avatar de l’utilisateur
B-A
Jersey rojo
 
Messages: 6925

Re: Formule 1

Messagepar Tilo » 08 Mar 2018, 13:27

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TommyWTF1 sur Twitter


c'est pour une caméra cachée lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: Formule 1

Messagepar Klira » 08 Mar 2018, 18:34

OLALAAAAAA cette démence. :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Formule 1

Messagepar Klira » 20 Mar 2018, 17:34

Je viens de tilter, mais les course à 15h10 au lieu de 14h, ça va poser problème avec le cyclisme... Pas arrangeant du tout pour nous cette affaire. Bon en même temps faut voir l'évolution de la diffusion et comment va se passer le canal FIA.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Formule 1

Messagepar rtg65 » 20 Mar 2018, 19:08

Motorsport a fait un bon guide des écuries pour la nouvelle saison:
https://fr.motorsport.com/topic/guide-f1-2018/news/

Après les essais, il est vraiment difficile de connaître la hiérarchie du milieu de peloton. Force India a été assez discret comme Renault, Williams semble avoir des soucis de châssis. McLaren a connu des problèmes mécaniques. Haas a l'air assez rapide mais elle risque de ne pas suivre le développement des autres écuries. Toro Rosso est assez fiable avec le moteur Honda mais on a aucune idée de sa puissance et son potentiel pour cette saison. Sauber est un cran en dessous mais elle peut rattraper son retard avec son nouveau soutient d'Alfa-Ferrari.

Il y aura beaucoup de changements dans la hiérarchie durant cette saison je pense. J'ai un peu peur que Williams chute complètement dans le classement :diantre: Plus mauvais duo, voiture instable, problème financier, perte du sponsor Martini pour 2019. Ça fait beaucoup, je crains l'avenir de cette écurie.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Formule 1

Messagepar Kreuziger » 21 Mar 2018, 20:16

On verra dès vendredi. J'espère que Red Bull continuera sur sa belle lancée

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Formule 1

Messagepar Klira » 22 Mar 2018, 07:11

F1 TV : 18,99€ par mois, ou 169,99€ à l'année.

En gros, c'est grave cher, pitoyable.

Je pense que je continuerais avec SwissVPN et RTS du coup...

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Formule 1

Messagepar vino_93 » 22 Mar 2018, 07:57

Putain oui, j'étais deg en voyant ça aussi. Ça sera sans moi...

Sinon il paraît que RTBF auvio sera dispo et sans restriction de pays ? Je verrai si ça marche pour Melbourne.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Formule 1

Messagepar Klira » 22 Mar 2018, 08:41

vino_93 a écrit:Putain oui, j'étais deg en voyant ça aussi. Ça sera sans moi...

Sinon il paraît que RTBF auvio sera dispo et sans restriction de pays ? Je verrai si ça marche pour Melbourne.


Ah oui j'ai vu ça aussi sur le topic E3... Faut juste s'inscrire sur le site apparemment.
RTBF passe tous les GP ? (et les qualifs ?)
Dans ce cas ça m'ira aussi très bien.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Formule 1

Messagepar CSC_3187 » 22 Mar 2018, 08:55

Ca fait toujours moins cher qu'un abonnement Canal+. Clairement, de la part de la FOM, il ne fallait pas s'attendre à du pas cher. Après, c'est à peine plus élevé qu'un abonnement BeinSport. Pour un passionné de F1, qui ne regarde que ça, qui veut profiter au maximum du contenu, ça reste encore plutôt accessible.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12190

Re: Formule 1

Messagepar MayodeBain » 22 Mar 2018, 09:42

La disponibilité du service a été repoussé https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-reporte-service-streaming-tv-1017083/
Vu qu'on peut avoir la RTBF légalement désormais ça me semble une bonne option :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Formule 1

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Mar 2018, 09:46

CSC_3187 a écrit:Ca fait toujours moins cher qu'un abonnement Canal+. Clairement, de la part de la FOM, il ne fallait pas s'attendre à du pas cher. Après, c'est à peine plus élevé qu'un abonnement BeinSport. Pour un passionné de F1, qui ne regarde que ça, qui veut profiter au maximum du contenu, ça reste encore plutôt accessible.


Ouais enfin comparer Bein Sport qui dispose d'une offre 100 fois plus importante à F1 TV.... mouais, pas judicieux du tout, et en plus c'est plus cher :moqueur: Incompréhensible leur truc.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Formule 1

Messagepar vino_93 » 22 Mar 2018, 09:51

CSC_3187 a écrit:Ca fait toujours moins cher qu'un abonnement Canal+. Clairement, de la part de la FOM, il ne fallait pas s'attendre à du pas cher. Après, c'est à peine plus élevé qu'un abonnement BeinSport. Pour un passionné de F1, qui ne regarde que ça, qui veut profiter au maximum du contenu, ça reste encore plutôt accessible.

Toute la com a été fait sur du 8 euros par mois. Qd au final tu te rends compte qu'en France c'est le double, euh bon... Déception.

Oui après si t'as que ça à faire de ta vie pour regarder toutes les séances, tous les onboard, oui ok... Enfin tu peux avoir un abo au même prix pour canal, et un contenu plus varié (ou Bein donc).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Formule 1

Messagepar Mayoj » 22 Mar 2018, 09:54

MayodeBain a écrit:La disponibilité du service a été repoussé https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-reporte-service-streaming-tv-1017083/
Vu qu'on peut avoir la RTBF légalement désormais ça me semble une bonne option :ok:

Après en payant via le service mexicain, ca pourrait revenir moins cher non ? Comme le league pass. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération


12940 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités