Basket (France / Europe)

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 29 Jan 2018, 10:14

La victoire en championnat à Montpellier fait du bien :)

Réception chaude de Galatasaray après-demain.
Ca le serait encore plus si Bourges ne va pas gagner à Sopron, car ça éliminerait Galatasaray de l'Euroleague avant même le début du match :mrgreen:


Ce weekend, le club masculin d'Orchies (N1) nous avait invité à mettre l'ambiance dans la salle à leurs côtés (invitation aussi pour ceux du BCM). Comme d'habitude, Orchies a perdu, mais on s'est bien amusé.
Super ambiance dans la salle face à St-Quentin (supporters venus en nombre), on se renvoyait mutuellement quelques chants par moments. Puis after sympa après le match dans la salle :up

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé


Re: Basket (France / Europe)

Messagepar Trifon_Ivanov » 31 Jan 2018, 21:25


L'entraîneur de Villeneuve :moqueur: :moqueur: :moqueur:

"On a plus de sous Joyce va pas rester" :moqueur: :moqueur:

"La saison va être difficile, là on va à Lattes, on va perdre" :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar Trifon_Ivanov » 01 Fév 2018, 14:48

Trifon_Ivanov a écrit:

L'entraîneur de Villeneuve :moqueur: :moqueur: :moqueur:

"On a plus de sous Joyce va pas rester" :moqueur: :moqueur:

"La saison va être difficile, là on va à Lattes, on va perdre" :moqueur: :moqueur: :moqueur:

"On va se faire massacrer contre Galatasaray" :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 01 Fév 2018, 18:09

Il y a un nouveau sponsor qui a amené un peu d'argent, c'est ça qui a permis de prolonger Joyce ;)

Et merci Joey d'avoir su tenir physiquement contre Galatasaray. Mais bon, toujours la même chose, elle ne savait plus tenir debout après sa prestation de 36/37 minutes :?

Visiblement, le mental revient bien après quelques moments difficiles, on verra ce que ça donne après la coupure internationale.


Mais quelle ambiance contre Galatasaray :shock:

C'était un bordel incroyable niveau organisation avec les turcs qui sont venus à environ 250, on n'avait même pas notre tribune.
Mais bon, superbe ambiance. On les a surpris plusieurs fois à reprendre avec les instruments le rythme qu'ils chantaient :lol:
Ils n'ont rien cassé dans la tribune, en revanche, il pissé dedans :doutes:

Maintenant, direction les 1/4 de l'Eurocup.
Même s'il n'y a pas encore eu le tirage au sort, on jouera forcément le match aller à domicile, quelques jours après le déplacement à Bourges en coupe.
Le bon point c'est qu'avant le déplacement (peut-être très à l'est), c'est seulement la réception de Roche Vendée.
Par contre, ces matches là, ce sera sans Darthette et moi, puisqu'on sera aux Pays-Bas pour les mondiaux de cyclisme sur piste 8)

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 01 Fév 2018, 21:35

Pas impossible que ce soit l'affiche de la finale...alors imagine le bordel à ce moment la. :mrgreen:

Tu fais le dep en coupe ?

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 01 Fév 2018, 21:41

J'y aurais été si on n'allait pas à Apeldoorn les jours d'après (coût et fatigue du trajet).

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 01 Fév 2018, 21:45

Dommage. Tu te réserves pour bercy. :noel:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar paul08160 » 01 Fév 2018, 21:48

Les Flammes sortit en Eurocup :diantre:

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar Trifon_Ivanov » 01 Fév 2018, 22:06

paul08160 a écrit:Les Flammes sortit en Eurocup :diantre:

Vaution en PLS

C'est quoi le programme pour Villeneuve darth ? Finale européenne ou non ?

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 01 Fév 2018, 22:11

didou18 a écrit:Dommage. Tu te réserves pour bercy. :noel:

Allez essayer de taper Yakin et laissez nous la Coupe, au cas où vous êtes pris ce weekend là :niais:


paul08160 a écrit:Les Flammes sortit en Eurocup :diantre:

Dommage, j'aurais bien aimé ce court déplacement :mrgreen:


Trifon_Ivanov a écrit:C'est quoi le programme pour Villeneuve darth ? Finale européenne ou non ?

Le programme, pour l'instant, c'est espérer que Vivi revient vite de blessure et que Joey continue de récupérer quasi-miraculeusement entre chaque match. Pour le reste, on verra après.
Dans l'absolu, on a les moyens d'aller chercher une 2e EuroCup, de gagner la coupe et d'aller au moins en 1/2 du championnat, mais on a un groupe bien trop léger et des cadres qui ne sont pas au mieux physiquement, alors on ne se projette absolument pas et c'est juste un match après l'autre jusque mi-mars au moins (quand on aura regagné à 100 % une nouvelle rotation).

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 01 Fév 2018, 22:21

Dommage, la demi-finale de coupe est avant le 1/4 européen, on ne peut donc pas la balancer. :noel:
Je ne sais pas ce qui se passerait n'empêche si ça arrivait, la fédé se retrouvait bien dans son caca. ;)

Battre Yakin why not, mais faudrait déja un groupe à 100%. En tout cas je préfère avoir fini 4e que 3e au final. Se retaper un ou deux déplacement dans l'oural bof bof. :niais:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 03 Fév 2018, 10:03

didou18 a écrit:Dommage, la demi-finale de coupe est avant le 1/4 européen, on ne peut donc pas la balancer. :noel:

Justement, il faut que les joueuses soient en forme pour l'Euroleague, alors autant laisser le 5 majeur sur le banc :niais:

didou18 a écrit:Je ne sais pas ce qui se passerait n'empêche si ça arrivait, la fédé se retrouvait bien dans son caca. ;)

À part payer pour organiser le Final Four à Paris, je vois mal une autre possibilité.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 03 Fév 2018, 13:04

Le final four est organisé par l’un des 4 finalistes. :niais:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 03 Fév 2018, 14:01

didou18 a écrit:Le final four est organisé par l’un des 4 finalistes. :niais:

Mais rien ne l'oblige à l'organiser dans la même salle où il a joué ses matches précédents.

Franchement, je suis le président du club de Bourges et je suis dans cette situation, je demande à la fédé une grosse aide financière pour organiser le Final Four (et à Paris pour éviter des trajets inutiles aux joueuses), sinon je déclarer forfait pour la Coupe entretemps :niais:
Mais bon, il faut déjà battre Yakin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 03 Fév 2018, 16:08

Joey Leedham forfait ce soir à cause de son pied :diantre:

Le bon côté, c'est qu'on peut espérer que son état empêche sa sélection avec les Britanniques et qu'elle ait ainsi un peu plus de repos.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 04 Fév 2018, 12:09

darth-minardi a écrit:
didou18 a écrit:Le final four est organisé par l’un des 4 finalistes. :niais:

Mais rien ne l'oblige à l'organiser dans la même salle où il a joué ses matches précédents.

Franchement, je suis le président du club de Bourges et je suis dans cette situation, je demande à la fédé une grosse aide financière pour organiser le Final Four (et à Paris pour éviter des trajets inutiles aux joueuses), sinon je déclarer forfait pour la Coupe entretemps :niais:
Mais bon, il faut déjà battre Yakin :mrgreen:


Et tu anéantis les 17 M € investis dans le prado avec comme objectif de pouvoir régorganiser le final four.
Tkt si c'était le cas je pense que le sujet de la coupe serait vite réglé. :moqueur:

Oui faudrait déja faire un big upset. ;)

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 11 Fév 2018, 11:30

Défaite des françaises en Slovénie 68/62. Meilleure joueuse Slovène avec 14 pts, 12 rebonds...Shaunte Evans. :stop :stop :stop
Enfin, ça reste une belle contre-perf.

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar didou18 » 24 Fév 2018, 07:25

Finale de Coupe de France :banana
Pas vraiment eu de stress face aux Darth girls...reste à savoir où et quand elle se jouera maintenant. :mrgreen:

Les bleus qui battent la russie d'un point en prolong en qualif du mondial.
Le shoot de la gagne de bobo à 3sec de la fin avec poussette sur le défenseur adversaire. :D :love:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: Basket (France / Europe)

Messagepar darth-minardi » 24 Fév 2018, 18:54

didou18 a écrit:Finale de Coupe de France :banana
Pas vraiment eu de stress face aux Darth girls...reste à savoir où et quand elle se jouera maintenant. :mrgreen:

Je t'avouerai y avoir un peu cru dans le 2e et 3e QT quand on revient à 7 et à 6 points, mais vu comment on avait des mauvais moments derrière :diantre:
Mais bon, ça aurait été un exploit de gagner là-bas. Place à l'EuroCup désormais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé


4667 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités