NFL

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NFL

Messagepar MayodeBain » 07 Fév 2017, 09:05

Ce match :shock: J'ai regardé la rediff de Bein hier soir après avoir esquivé les spoilers toute la journée, je regrette pas :o Brady qui bat le record de yards au Superbowl alors qu'en première mi-temps toutes ses passes finissaient par terre. Énorme match, assez incroyable. Le méga catch d'Edelman qui efface celui de Jones quelques minutes plus tôt. Et la pénalité à la con d'Atlanta qui leur fait perdre les 5 yards nécessaires pour pouvoir tenter le FG à 28-21 :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 10 Sep 2017, 19:34

Retour du Red Zone sur Bein 8)
Beau début de Kansas City jeudi à New England. entre équipes qui font partis des favorites en AFC.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar pascualito » 21 Oct 2017, 16:54

La Nfl est le sport le'plus suivi aux E-U, mais dans certains états des familles interdisent à leur enfant la pratique de ce sport.
On remarque qu'il y a de plus en plus de joueurs qui viennent de l'Etat de Floride.

Pour parler un peu terrain, là aussi les choses ne sont pas bien reluisante, puisque déjà 3 stars sont out pour la saison (à voir pour ARod).
Sinon je pense que c'est la dernière saison que je vois Bell porter le maillot des Steel's :cry: , mais bon avec son franchise tag, nous n'avons pas les'moyens de casser notre tirelire pour lui, sachant que Conner et là et que je crois beaucoup en lui et que la draft nous montre que même avec un 5ème tour on peut choper un jou1eur productif.
Et puis il va falloir sortir le chéquier pour prol0nger notre playmaker défensif en la personne de Shazier.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 21 Oct 2017, 18:29

pascualito a écrit:La Nfl est le sport le'plus suivi aux E-U, mais dans certains états des familles interdisent à leur enfant la pratique de ce sport.
On remarque qu'il y a de plus en plus de joueurs qui viennent de l'Etat de Floride.

Pour parler un peu terrain, là aussi les choses ne sont pas bien reluisante, puisque déjà 3 stars sont out pour la saison (à voir pour ARod).
Sinon je pense que c'est la dernière saison que je vois Bell porter le maillot des Steel's :cry: , mais bon avec son franchise tag, nous n'avons pas les'moyens de casser notre tirelire pour lui, sachant que Conner et là et que je crois beaucoup en lui et que la draft nous montre que même avec un 5ème tour on peut choper un joueur productif.
Et puis il va falloir sortir le chéquier pour prolonger notre playmaker défensif en la personne de Shazier.


Les Steelers seront encore en play-offs logiquement même si Big Ben ne fait pas le début de saison de sa vie.
Pour prolonger tout le monde ce sera chaud en effet vu le salary cap (http://www.spotrac.com/nfl/cap/2018/).

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar pascualito » 27 Oct 2017, 17:10

Les Bears qui ont lâché 1 an trop tôt les assets pour le qb :cry:
Dommage parce que la défense s2ns noms ronflants(John Fox ) fait un boulot tout bonnement exceptionnel, hâte d'être au duel f2ce à Brees ce week end.

Sinon avec Juju, Martavis Bryant peut aller voir ailleurs.
Par contre ont est entrain d'user Bell, il doit être le hb de la ligue qui a le plus de porté...
J'ai confiance en Conner, mais quand même, faudrait trouver un TE avec des mains pour Big Ben.
'Tain j'en peux plus de Mike Mitchell, j'espère que l'on draftera un S l'an prochain.
Par contre malgré son sack, Dupree n'a jamais vu le jour face à OL des Bengals et même le cookie TJ Watt apporte plus de pression et de polyvalence....
Shazier toujours au top, dans son rôle de playmaker il sort les actions clutch au bon moment :up
On en parle pas assez, mais la ligne de Pitt est l'une des meilleures et DeCastro l'un des meilleurs run blocker de la ligue (1entre lui et Nix, Bell peut leur offrir les primes).
On verra bien pour la suite, déjà dès ce week rend et un déplacement pas facile face aux Lions qui sortent du bye week.

Pour finir un mot sur les Bucs que j'apprécie beaucoup(époque Derrick Brooks :love: ), avec mon chouchou Lavonte David.
Winston stagne et ne porte pas l'équipe en attaque,la défense est efficace contre la course avec David et ALexander(cette machine à plaquage :love: ),mais hormiS Hargreaves le backfield est trop peu efficace en couverture, pas aidé par ligne qui ne met pas assez la pression.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 27 Oct 2017, 18:54

pascualito a écrit:Les Bears qui ont lâché 1 an trop tôt les assets pour le qb :cry:
Dommage parce que la défense s2ns noms ronflants(John Fox ) fait un boulot tout bonnement exceptionnel, hâte d'être au duel f2ce à Brees ce week end.

Sinon avec Juju, Martavis Bryant peut aller voir ailleurs.
Par contre ont est entrain d'user Bell, il doit être le hb de la ligue qui a le plus de porté...
J'ai confiance en Conner, mais quand même, faudrait trouver un TE avec des mains pour Big Ben.
'Tain j'en peux plus de Mike Mitchell, j'espère que l'on draftera un S l'an prochain.
Par contre malgré son sack, Dupree n'a jamais vu le jour face à OL des Bengals et même le cookie TJ Watt apporte plus de pression et de polyvalence....
Shazier toujours au top, dans son rôle de playmaker il sort les actions clutch au bon moment :up
On en parle pas assez, mais la ligne de Pitt est l'une des meilleures et DeCastro l'un des meilleurs run blocker de la ligue (1entre lui et Nix, Bell peut leur offrir les primes).
On verra bien pour la suite, déjà dès ce week rend et un déplacement pas facile face aux Lions qui sortent du bye week.

Pour finir un mot sur les Bucs que j'apprécie beaucoup(époque Derrick Brooks :love: ), avec mon chouchou Lavonte David.
Winston stagne et ne porte pas l'équipe en attaque,la défense est efficace contre la course avec David et ALexander(cette machine à plaquage :love: ),mais hormiS Hargreaves le backfield est trop peu efficace en couverture, pas aidé par ligne qui ne met pas assez la pression.


Le match Bears-Panthers la semaine dernière :moqueur: :moqueur: .
Les Buccaneers vont devoir assez vite se réveiller.
Les Bengals en ont tellement marre de perdre au 1er tour des play-offs qui ne veulent plus y aller :mrgreen: .
TJ Watt est pas mal en effet. Il prend bien la relève de son frère qui a le dos en compote.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar pascualito » 28 Oct 2017, 10:42

Tu apprécies une team Stidpmi?

Sinon gros coup dur pour les Pats avec la perte pour la saison de Dont'a Hightower.
Il a clairement une défense avec lui et sans lui.
Plus que jamais je trouve pour le moment cette saison assez ouverture avec aucun épouvantail qui se dégage (il reste encore du temps).

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 28 Oct 2017, 11:59

pascualito a écrit:Tu apprécies une team Stidpmi?

Sinon gros coup dur pour les Pats avec la perte pour la saison de Dont'a Hightower.
Il a clairement une défense avec lui et sans lui.
Plus que jamais je trouve pour le moment cette saison assez ouverture avec aucun épouvantail qui se dégage (il reste encore du temps).


On va dire que je suis sympathisant des Pats.
En ce moment, leur défense est en carton pâte. Si en plus, il y a des blessés... :stop
Brady impressionnant à 40 ans. 8)
Les Chiefs avaient bien débuté avant d'aligner deux défaites.
En NFC, Philly est costaud pour le moment.
Les Rams par rapport à l'année dernière c'est le jour et la nuit. :shock:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar Arnaud » 30 Oct 2017, 00:27

Et voilà les Texans qui perdent dans les derniers instants face aux Seahawks, exactement comme à NE...très frustrant.

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: NFL

Messagepar pascualito » 30 Oct 2017, 09:04

DeAndre Hopkins qui fait l'amour à Sherman :love:
Watson est énorme, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un rookie avec autant de relâchement, de facilité dans l'appel des jeux, de ses choix :ok:

Dramatique attaque des Bears alors que la défense a fait le job face à Brees(du mal en 1ère à contenir le jeu au sol, mais Floyd m'impressionne, il parvient à mettre sur quasi chaque snap la pression).

Pour mes Steelers grosse défense en red zone, malgré le fait que l'on ait concédé énormément de yards.
Shazier colle toujours au ballo, qu'importe la situation.
Sean Davis est entrain de rentrer dans sa saison depuis quelques semaines, et là il réalise un match énorme (en couverture il a vachement progressé).
En attaque Big Ben nous lance son int hebdomadaire, Le'Veon fait le job, la ligne enchaîne 2 matchs sans concédé de sack (pas contre n'importe qui les Bengals et les Lions).
Pour finir un mot sur Juju Smith Schuster (plus jeune joueur de la ligue), à part un drop très moche, il a fait la décision dans le 3ème sur une course énorme (je 1ne le pensais pas si rapide), ensuite il catch tout ce qui passe dans le coin. Au passage Juju te passe le boujours Martavis :mrgreen:
Un petit mot sur les scouts qui pensait qu'il n'arriverait pas à créer la séparation à l'échelle supérieure, la bise 8)

Allez faire un tour sur son twitter, depuis son affaire de vol de vélo, c'est parti en livecomplet
https://mobile.twitter.com/TeamJuJu

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar Arnaud » 03 Nov 2017, 22:04

pascualito a écrit:DeAndre Hopkins qui fait l'amour à Sherman :love:
Watson est énorme, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un rookie avec autant de relâchement, de facilité dans l'appel des jeux, de ses choix :ok:

Dramatique attaque des Bears alors que la défense a fait le job face à Brees(du mal en 1ère à contenir le jeu au sol, mais Floyd m'impressionne, il parvient à mettre sur quasi chaque snap la pression).

Pour mes Steelers grosse défense en red zone, malgré le fait que l'on ait concédé énormément de yards.
Shazier colle toujours au ballo, qu'importe la situation.
Sean Davis est entrain de rentrer dans sa saison depuis quelques semaines, et là il réalise un match énorme (en couverture il a vachement progressé).
En attaque Big Ben nous lance son int hebdomadaire, Le'Veon fait le job, la ligne enchaîne 2 matchs sans concédé de sack (pas contre n'importe qui les Bengals et les Lions).
Pour finir un mot sur Juju Smith Schuster (plus jeune joueur de la ligue), à part un drop très moche, il a fait la décision dans le 3ème sur une course énorme (je 1ne le pensais pas si rapide), ensuite il catch tout ce qui passe dans le coin. Au passage Juju te passe le boujours Martavis :mrgreen:
Un petit mot sur les scouts qui pensait qu'il n'arriverait pas à créer la séparation à l'échelle supérieure, la bise 8)

Allez faire un tour sur son twitter, depuis son affaire de vol de vélo, c'est parti en livecomplet
https://mobile.twitter.com/TeamJuJu


Saison terminée pour Watson....Image

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: NFL

Messagepar pascualito » 05 Nov 2017, 13:26

Dégoûté, le seul jeune qb intéressant à regarder :cry:
En plus l'an dernière ca annoncait la draft de cette année riche en qb de qualité, mais apparemment ils déçoivent tous en ncaa...
Bon après pas facile quand tu sors de la periode phare en terme de qb (Manning, Brady, Favre, Warner, Brees, Rodgers), les suivants qui arrivent ont une pression monstre. Sur les épaules.
Qui plus est Luck qui était à la sortie de la draft le meilleur prospect depuis Peyton Manning a tendance à stagner, pas aide il est vrai par les blessures (out lui aussi pour la saison, bon vu les faiblesses des Colts).

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 08 Nov 2017, 12:44

Pour une fois que les Texans trouvaient un quarterback :stop .
Pour Luck, tant que les Colts ne trouveront pas de ligne offensive décente, il prendra des coups :stop .

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar pascualito » 17 Nov 2017, 10:37

Performance historique des Steelers en défense avec 5 sacks, 4 interceptions (une première depuis 1997)+1 blocked kick ( et pour les 5 sacks et 4 INT en un match il faut remonter à un octobre 1984).
En prime time à domicile, Big Ben c'est:
7 win 0 L
24 TD 2 INT

Sinon 6ème saison ou AB84 passe la barre des 1000 yards (sa réception sur son 3ème TD :love: ).
Le'Veon impeccable, le jeu au sol était difficile, mais ses qualités à la passe nous on permis d'obtenir des 3& importants.
Sur la ligne Ramon Foster à fait un match très solide, plus déçu par Villanueva (le sack de Orakpo est pour lui).

En défense Golden malgré son interception ne ma pas convaincu au poste de SS (malgréses défauts, Mitchellest important), trop facilement battu dans la middle zone.
Artie Burns commence à m'énerver, il est frustrant car avec son talent (pour moi l'un des plus haut au niveau défensif),il arrive à te sortir une action éblouissante pour sur la suivante se faire griller par Walker(loupe trop de plaquage après catch).
Depuis le match face aux Jaguars Sean Davis est tout simplement dans la course comme l'un des meilleurs S de la ligue (il fait tout, présent contre la course, progression constante contre la passe, il réalise sa première interception de la saison).
Notre duo de ILB est absolument monstrueux, Shazier est plaisant à voir jouer, toujours la décision juste et Vince Williams profite j'en du travail de la ligne pour apporter sa pierre à l'édifice.
Pas de mots pour qualifier le boulot monstre de Mike Hilton (bizarre que les Patriots s'en soient débarrassés), le blitz lui va à merveille et s0n boulot et prise de décision contre la course me laisse bouche bée.
Et pour finir saluons la performance de Heyward (jamais pro bowler, la blague), il a posé sa tente dans la ligne des Titans et à annihilé beaucoup d'attaque et fini le match avec 2 sacks au compteur, plus des plaquages pour pertes (sortie sur blessure, au grand soulagement de la Steelers nations il est revenu en fin de match).

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar Cyro » 23 Nov 2017, 21:31

Sympa le premier match de Thanksgiving 8)
Beaucoup de rythme, des belles actions, du suspense, peu de fautes...

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 25 Nov 2017, 10:45

Un match de Detroit c'est rare que ça soit chiant. Les 2 matches d'après étaient horribles par contre, c'était attendu vu le affiches en même temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: NFL

Messagepar Cyro » 26 Nov 2017, 22:50

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FirstDownFR sur Twitter


Les retrouvailles entre Crabtree et Talib ont pas déçu. Ils auront tenu quelques secondes ensemble sur le terrain avant de créer le chaos :moqueur:

Rappel :


Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: NFL

Messagepar PCMilan » 27 Nov 2017, 08:06

C'est pas la première fois cette saison qu'un joueur frappe un mec avec un casque, faut pas être une lumière pour tenter ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: NFL

Messagepar pascualito » 27 Nov 2017, 08:43

Du Steelers tout craché...
Cette equipe pourrait être à 11-0, mais face au adversaire sensé être plus faible on galère comme pas possible.
Heureusement que AB84 est là, que Bell a été énorme en'double menace et que Heyward joue comme un DPOY.
Le pire c'est que si ARod avait été là,je pense que nous aurions joué à un tout autre niveau.
Bon les 2 prochains matchs sont de division on doit à tout prix les gagner avant de jouer un possible finale d'AFC face aux Patriots au Heinz Field (il nous faut l'avantage du terrai, pas envie d'aller jouer à Foxborough)|

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Nov 2017, 09:41

11-0 carrément, ca va t'es objectif toi... la ligne défensive est loin d'être irréprochable depuis le début de saison. Vous pourriez surtout être à 6-5 vu le nombre de matchs très serré qui sont tombé du bon côté. Et puis vous avez eut un calendrier ultra favorable cette année... jouer les browns, bears, GB sans AR, ravens bengals etc.. De toute facon c'est simple, vous avez la division la plus faible de la ligue. Et vous allez logiquement rejouer les les bengals browns et ravens :moqueur: :moqueur: Et jouer contre nous... chez vous :banana

Bref j'espere qu'on va garder l'avantage du terrain, et vous tapez une nouvelle fois en PS :mrgreen: :mrgreen: 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


1937 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités