NFL

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NFL

Messagepar pascualito » 23 Mar 2018, 12:20

Normalement :ok:
Par contre ils pourraient bien drafter un QB en fin de premier tour et là le client s'appelle Lamar Jackson ;)

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar pascualito » 27 Mar 2018, 08:00

Voilà c'est officiel, Ndamukong Suh rejoint les Rams pour une année et 14M.
La ligne de malade, Donald, Suh et Brockers (coucou Garoppolo, Wilson et Bradford) :lol: :lol: :lol:

Apparemment ils seraient également rentrés en discussions avec les giants pour OBJ :shock:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar pascualito » 04 Avr 2018, 10:47

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AdamSchefter sur Twitter


Les Rams All in :noel:

Par contre j'ai eu une vision nauséabonde des Pats qui draftaient Lamar Jackson et BB qui enculait la ligue pendant 15 ans à nouveau avec offense basé sur de la read option :stop :stop :stop

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 04 Avr 2018, 11:51

Les Rams qui vont être archi favori et misent tout sur la prochaine saison.... s'ils ne gagnent pas çà va être compliqué la suite.

Pendant ce temps on accumule les choix de draft.... si on choisit bien, on risque d'être très dangereux. Et puis la perte de Cooks est loin d'être un problème vu sa saison, il n'était pas fait pour les pats. :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NFL

Messagepar pascualito » 27 Avr 2018, 11:15

Le bal des débiles en fin de premier tour entre les Ravens qui choisissent un TE de 25 ans après avoir trade down (ils auraient pu l'avoir au second tour, surtout qu'il restait de la qualité), les Seahawks qui choisissent Rashaad Penny (HB), alors qu'il n'était même pas le meilleur RB de la Mountain West, ne sait pas pass pro (et à Seattle ça va être un pb, RIP Wilson), pour moi il était 3ème/4ème tour, mais pas plus et enfin les Steelers qui vont nous sortir le reach de l'année en choisissent Terrell Edmunds (un gars qui n'a pas encore toute les aptitudes du poste S), en plus il restait toujours Justin Reid...

Les Pats qui avec leur second choix sélectionnent Michel :moqueur: :moqueur: :moqueur: , fumble party :love: :love: :love:

Partagé sur le choix des Bears surtout dans leur système en 34, Roquan Smith est plutôt adapté dans un 43 en OLB, là il va avoir du mal à se dépêtrer des blocks...

Les Colts qui protègent Luck, mais ce dernier n'a toujours pas relancé un ballon...

Les Bills qui se trompent de Josh, en plus ils "trade up" :moqueur: :moqueur: :moqueur:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 29 Avr 2018, 12:41

Anthony Mahoungou n'a finalement pas été drafté...
Mais il a signé comme free agent chez les Philadelphia Eagles. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NFL

Messagepar Tyler » 29 Avr 2018, 17:38

https://www.lequipe.fr/Football-america ... wks/896888

Il a vraiment des chances de jouer ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: NFL

Messagepar pascualito » 30 Avr 2018, 13:00

Pour Mahoungou à voir, mais je ne serai pas étonné qu'il se fasse cut...

Sinon pour Griffin pour moi les Seahawks ont réaliser leur meilleur choix de draft au 5ème tour, il s'agit d'un steal (je l'avais au 3/4ème tour).
Il peut aussi bien jouer dans le 34 ou le 43 au poste de OLB, sa première lecture est très bonne, il possède de bonne qualités athlétiques (gros premier pas), il blitz bien.
Il punit également les joueurs dans sa zone, en ayant également une très bonne technique de placage :ok:
Par contre il risque d'avoir du mal avec les blocks

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar pascualito » 03 Mai 2018, 11:53

Qui se souvient du "tuck rule" game?

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar pascualito » 01 Sep 2018, 09:43

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RapSheet sur Twitter


Plus gros contrat de l'histoire pour un joueur défensif!
All-in du coté de LA!

Hâte de voir ce que va réclamer Mack?
En théorie les Raiders sont bloqués (SC)et comme Mckenzie n'est pas un adepte du FT, le trade de Mack s’amplifie de jour en jour.
Il faut savoir que les Raiders réclameraient 2 1er tour de draft, ce qui est en soit assez énorme!

Pour quelle destination?

J'en vois 3:

Les jets qui auront 81M dans le cap space, avec certainement un top 10 de la prochaine draft.

Les Browns qui eux auront autour des 60M dans le cap space, mais il me semble qu'ils n'auront aucun premier choix de draft l'an prochain :?:

Enfin les Packers qui suite à la prolongation record de Rodgers voudront au maximum maximiser leur chance de SB, en comblant la lacune en OLB.
Les Packers qui auront au alentour des 30M dans le cap space devront néanmoins faire avec les fins de contrats de Matthews et Cobb.


Edit: direction les Bears pour Mack :shock:
La défense sur le font7 qu'ils vont avoir :lol:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar pascualito » 18 Sep 2018, 12:01

Bon les Steelers commence très mal la saison avec 2 défaites (oui le match face aux Browns équivaut à une défaite pour moi).

Le cas Le'Veon Bell était un signe avant coureur des difficultés qu'allaient rencontrer les Steelers cette saison.
La légende Steelers raconte, qu'à une certaine époque la défense terrorisait le monde de la NFL.
Depuis 10 maintenant plus rien, les drafts se suivent et se ressemblent et l'équipe se renforce admirablement bien au niveau de l'attaque mais niveau défensif le terme "bust" résonne inlassablement, laissant la légende pendre de l’ampleur année après année, si bien que l'histoire est le seul moyen pour les fans pour se remémorer le mur d'acier, si cher, mais si lointain :cry:

Je viens de vérifier, et grande surprise Tomlin à eu sa prolongation de contrat l'an dernier, cette dernier court jusqu'en 2020 :down
Je sais bien que la famille Ronney à toujours voulu garder certain principe, mais à un moment il faut couper le cordon et faire ce que les autres font.
Depuis x années maintenant le coaching de Tomlin ce n'est plus possible, quand tu vois des gars comme McVay ou Shanahan, toi aussi tu as envie d'admirer d'autre technique, une autre philosophie de jeu.

L'attaque dans le font n'est pas le vrai problème, même si Big Ben sans Le'Veon ne rime pas de la même manière, le vrai hic c'est la défense et les drafts qui ont fait cette ligne.
Le backfield nada, zéro, tout est à revoir, quand tu penses que tu as utilisé un 1er tour pour drafter Artie Burns :stop
La blessure de Shazier ne les a pas aidé, avec lui l'an dernier ça était le seul moment depuis que je suis cette équipe, où celle ci a dominé dans le secteur défensif, où elle avait retrouvé un certain passé glorieux.
Maintenant avec le seul Watt comme edge vraiment intéressant il est difficile de pouvoir mettre la pression sur le QB adverse, quand de l'autre coté nous avons Dupree (encore un premier tour qui résonne comme "bust").
Depuis quelques années et par rapport à nos diffcultés à mettre sous pression le QB adverse, j'avais dans l'espoir que le coaching staff change sa défense, en passant dans un système 43, qui nous aurait aidé à stabiliser la ligne et à exercer une pression plus importante sur la LOS et ainsi ne pas laisser le QB d'en face lancer dans un fauteuil.

Bref heureusement qu'il reste JuJu, le seul à vraiment en vouloir et à faire le job (Washington et lui dans le futur :love: ).
J'adore Big Ben mais si il pouvait partir à la fin de l'année, j'ai vraiment envie de voir en action Rudolph qui m'avait fait forte impression pendant les matchs de pré saison.


Edit: les Bears :love: :love:
Dommage d'avoir lâché autant pour Trubisky...
Mais la défense me rappelle les premières années ou je les regardais avec Urlacher, FZDP Peppers, Briggs, Tillman et autre Jennings :love:

Un front7 avec Hicks, Bullard, Goldman, Mack, Trevathan, Smith et Floyd en plus des RRH, Lynch et Acho, monstrueux :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar Ben-wa » 18 Sep 2018, 18:02

On en parle du désormais légendaire Vontae Davies des Bills qui prend sa retraite à la mi-temps du match face aux Chargers sans prévenir ses coéquipiers ? :ok:

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 18 Sep 2018, 18:58

Les Browns. :moqueur: Pour inventer des façons de perdre un match, il n'y a pas mieux. Leur kicker a pris la porte du coup. Les steelers démarrent mal en effet. Les Patriots ne sont pas étincelant non plus. La defense ce n'est pas toujours ça. Déjà deux matchs nuls cette saison en NFL. :shock: En vrac, les Bills (Pitterman sérieusement...) et les Cardinals font peur tandis que les Dolphins redémarrent bien. Mahomes est impressionnant dans une équipe de KC qui peut viser de belles choses. À Tampa Bay, Fitzpatrick est titulaire théoriquement pour un seul autre match, mais vu son niveau actuel, Winston risque de rester sur le banc. Les Beats c'est fort en défense et vu que les Raiders leur ont filé Mack...

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar pascualito » 25 Sep 2018, 13:23

Vance sur Conte :shock:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Deadspin sur Twitter


Par contre la secondary est d'une nullité affligeante, heureusement qu'il y a Haden et Hilton pour sauver les apparences...

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar Ben-wa » 25 Sep 2018, 18:30

pascualito a écrit:Vance sur Conte :shock:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Deadspin sur Twitter


Par contre la secondary est d'une nullité affligeante, heureusement qu'il y a Haden et Hilton pour sauver les apparences...

Les jambes c'est la base, surtout dans un sport où les passes, surtout après contact,sont quasi-inexistantes

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: NFL

Messagepar pascualito » 28 Sep 2018, 11:09

L'une des plus belle TNF que j'ai eu la chance de voir :love:
Les 2 QB qui ont fait ce qu'ils voulaient (la précision des passes :P ).

Meme sous "l'ère" Fischer, j'ai toujours cru en Goff qui était déjà à California un Pocket passer de grande qualité, il lui fallait juste le head coach capable de le mettre en valeur, ce que n'était pas l'autre ahuri.

That's my quarterback!!!

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TDActu sur Twitter


Celle-ci reste ma préféré

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JacCollinsworth sur Twitter


Goff/ Kupp un duo qui se connait depuis le college et qui ne fait que commencer à terroriser les défenses NFL :love:

El famoso system QB :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Edit: Et Cooks qui peu enfin exprimer son plein potentiel, dans un système qui lui convient, en vérité l'autre papy ne pouvait l'exploiter à sa pleine mesure :ok:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar MayodeBain » 30 Sep 2018, 21:38

Sublime fin de Redzone ce soir :D

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 01 Oct 2018, 07:08

MayodeBain a écrit:Sublime fin de Redzone ce soir :D


:ok:
Les Colts tentent une 4e tentative mi-terrain en prolongation. :moqueur:
Les Titans qui se sauvent avec 2 ou 3 4e tentatives en fin de prolongation. :shock:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar pascualito » 10 Oct 2018, 18:53

Bon, bon, je suis me suis Bearsimine, sans forcément qu'il y ait un lien avec l'arrivée de Mack, loin de là.
L'an dernier c'était clairement l'équipe que j'ai le plus suivi et défensivement déjà elle était pas loin du calibre élite.
Toujours pas convaincu par Trubisky et même après son match face aux Buccs, il a du mal à rester dans la poche pourtant la ligne des Bears est très solide à ma grande surprise et meme Leno performe c'est pour dire, mais pour en revenir à Mitch il a tendance à trop Roll out au risque de frôler à trop grand échelle l'interception.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NFL

Messagepar pascualito » 16 Oct 2018, 12:04

Bon j'ai finalement regardé le Bengals/ Steelers.

Ben, gère d'une main de maître tout cela et réalise par la même occasion son 40ème comeback en carrière :love:

Dans l'histoire il rejoint Elway à la 6ème place.

1) Peyton Manning 54
2) Marino 47
3) Favre 43
4) Brees 43
5) Brady 43
6) Roethlisberger 40
Elway 40

Que dire de Nix, cette faculté qu'il a, à poser des blocks de malade :love:
Et la ligne dans tout ça, et bien elle a été à la hauteur avec un Maurkice qui revient petit à petit à son meilleur niveau, celui qui l'avait amené à être all pro(dire qu'il a failli arreter l'an dernier).
Cette ligne qui n'a rien concédé et a mis dans les meilleures dispositions Ben (DeCastro :love: ).

Bye week cette semaine et leurs rumeurs disent que l'on pourrait assister au retour de Le'Veon, perso je dis non.
Conner est entrain de prendre son envol et lui remettre Bell dans les pattes ne serait pas la meilleure des solutions.
Oui Bell apporte une double menace que James n'a pas encore (irrégulier à la réception), mais pour l'avenir il y a de forte chance que ce soit ce dernier le RB titulaire, donc autant continuer ce que l'on a commencé.
Par contre il est vrai que contre les Ravens et leur défense contre la course on l'a vu il y a peu et meme depuis plusieurs saisons, on abandonne vite cette solution, ce qui avait même amené Le'Veon sur la ligne de scrimage en position de WR (un monstre).

Sinon sans trop m'avancer je peux dire que les Steelers ont la meilleure triplette de TE. J'adore les formations à plusieurs TE :love:
Dommage pour le fumble de McDonald (sans conséquence), mais pour le reste il est fort au block, très bon à la reception et gagne les mètres qu'il faut après contact ( comment il envoie valser Vontaze Burfict :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ).

Jesse James est lui un receveur dans le corps d'un TE, il ne faut pas trop lui demander de blocker, mais pour le reste il impose un profil différent :up
Grimble en 3ème choix est une aubaine, surtout sur les 3&.

Pour le reste après un départ difficile JuJu (la cible des Bengals sur ce match en rapport avec son plaquage sur Burfict l'an dernier)est monté en puissance au fil du match avec notamment cette réception de malade.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TeamJuJu sur Twitter


Sur le drive de la victoire il a été important en réalisant plus catch dans un sur 3&2 (magnifique).

Les formations à 2 TE ne permettent pas à Washington d'avoir énormément de snap, dommage dans le role de Bryant il aurait de quoi faire.

Antonio qui se réveille au meilleur des moments et sans forcer il réalise son 2ème match d'affiler à plus de 100yds.

Sinon:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TDActu sur Twitter


Ah tient je tombe sur ça, quelle équipe de m****

https://www.touchdownactu.com/202682/vo ... e-suivant/

Coté défensif je retiendrais, la ligne avec Tuitt qui a mis plusieurs fois le RG des Bengals à l'amende, le match encore une fois catastrophique de Burns (1er tour, bordel, je l'ai défendu mais là il n'en fait qu'à sa tete).

Ensuite EN nickel Mike Hilton est un peu n'autre playmaker, capable de tout faire, en coverage, blitz, contre la course, etc... un monstre (merci les Pats).

Haden a loupé une interception tout faite (pas la première fois qu'il drop ce genre de ballon) et qui plus est derrière on se prend un td...

Pour le reste meme si je le maudis depuis son raté contre les BRowns, Boswell revient petit à petit à son niveau de bon augure pour la suite.

J'espère que le bye week n'entamera pas la bonne dynamique de l'équipe :up

Près d'un an après:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NFL_Stats sur Twitter


Sinon JU était apparemment au Gillette Stadium

Image

pascualito
Espoir
 
Messages: 873


1931 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités